Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé]   Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:47

Ren survolait les montagnes d'Iwa, traversant le pays sur le dos de son dragon. Haut dans le ciel avec la lune comme lumière et les nuages comme mer, il restait allongé et profitait de cet instant calme. Il aura eu une journée des plus mouvementés, commençant par la rencontre avec un autre membre de son clan et un combat sévère. Une rencontre avec la Tsuchikage et pour finir un cambriolage en pleine nuit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant d'actions et ça lui avait manqué.

Le dragon survola les pays durant toute la nuit pendant que Ren recouvrait de toutes ses forces en se reposant sur son dos. Il fut réveillé par un choc brusque, celui du dragon qui se posait sur la terre. Il se redressa, étirant ses bras en baillant. Ils étaient enfin arrivé au Ryuchido. Région secrète et inexplorée, c'est ici que se cache les serpents invoqué par notre jeune uchiha.

Il descendit et caressa la tête du dragon avant que celui-ci ne disparaisse. Il entra dans ce qui ressemblait des ruines et s'enfonça sous terre. Ses pas résonnaient, on pouvait entendre de temps en temps le bruit des serpents. Il arriva à une grande salle où un serpent gigantesque se tenait, il s'agissait de Aoda qui inclinait sa tête en signe de respect et de salutation.



Ren se rendit directement à sa chambre, traversant un long couloir, au total il marcha pendant une heure avant d'y arriver. Un socle en pierre placé par terre se présentait devant lui avec des symboles noirs dessus. Il s'agissait d'un sceau qui nécessitait spécifiquement le mangekyô sharingan éternel de Ren et aucun autre pour s'ouvrir. C'était l'une des premières sécurité. La deuxième était une détection de chakra, si le premier à descendre les marches n'était pas Ren alors un autre sceau était libéré dans les pièces afin de libérer l'amaterasu avant que tout s'effondre. Bien sûr si toute intrusion était faites par ailleurs que cette porte, le sceau s'enclenchait aussi.

Lorsque Ren voulait tenir un lieu secret et bien gardé, il n'allait jamais de main morte. Le socle s'ouvre, il rentre alors dans le petit couloir qui ne fait même pas la largeur de deux hommes. Il arrive alors dans une grande pièce avec une table, des fauteuils et un canapé et différents meubles. C'était une petite habitation pour vivre mais il y avait aussi une pièce accessible uniquement par sa chambre, la porte aussi scellé mais cette fois simplement par le sharingan et le sang de Ren.

A l'intérieur de cette pièce il y avait un grand bureau mais surtout des coffres, des armoires et des étagères. C'était la collection de Ren, tous les objets de valeurs qu'il amassait il venait les ranger ici. C'est là où il invoqua les serpents qu'il avait utilisé lors du cambriolage à Iwa pour récupérer tous les parchemins voler et les ranger ici.

Il avait bien sûr un classement, chaque étagère avait une une plaque qui la définissait et des étiquettes près des parchemins pour les catégoriser : affinité élémentaire, niveau de jutsu, etc. Même s'il avait trouvé des parchemins sur des techniques de haut niveau pour Doton, il se contenta de directement les ranger puisqu'il ne maîtrisait pas cette affinité.

Il plaça le gros parchemin sur les kekkei tôta qui faisait la taille d'une cuisse sur un socle spécifique dans une armoire. Il garda en revanche avec lui le parchemin sur l'invisibilité et ceux regroupant les informations sur les démons à queue.

Enfermé dans sa chambre, il préférait ne pas utiliser de feu dans cette salle qui était entièrement éclairé par des insectes luminescents enfermés dans des pots et des tubes de verre partout dans la pièce. Il pouvait ainsi lire les parchemins sous une belle et forte lumière sans craindre une étincelle.

Il se gava des informations sur les démons à queue en général : pouvoirs, capacités, classements, histoires, théories, etc. avant de s'intéresser à chaque bijuu en particulier. Ren possédait une bonne mémoire mais il avait une mémoire photogénique complète ce qui lui permettait de retenir en ayant vu qu'une seule fois. Il put donc en une matinée apprendre tout ce qu'il y avait dans ces parchemins.

En revanche pour le jutsu d'invisibilité c'était plus compliqué. Ce n'était pas un simple effet où l'utilisateur disparaît, ce jutsu qui était utilisé par le Nidaime Tsuchikage le rendait complètement invisible au point de dissimuler son chakra, odeur, etc. Il se rappela avoir lu des notes là dessus lorsque ce dernier fut réincarné lors de a 4ème grande guerre mondiale, c'est de cette façon qu'il apprit l'existence de ce jutsu.

Il lis le parchemin jusqu'au bout, celui-ci allant beaucoup l'aider à maîtriser ce jutsu. Il le rangea par la suite. Il vérifia que les sceaux étaient intacts avant de refermer la pièce en la scellant avant de sortir de chez lui en scellant à nouveau le socle de pierre derrière. Il se rendit à une salle pour manger, heureusement les serpents étaient carnivores, Ren n'avait rarement pas à se plaindre des repas. Il se rendit ensuite dans une petite salle d'entrainement afin d'apprendre ce nouveau jutsu d'invisibilité totale et complète, il était aidé de serpents spécialistes dans la détection de chakra et d'être vivants afin de s'assurer qu'il devienne indétectable. Il s'entraina alors sans relâche, mettant en pratique tout ce qu'il y avait d'écrit dans le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Barrev511050/1050Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Barrec23  (1050/1050)
 :
Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Barrec211650/1650Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Barrec23  (1650/1650)
 :
Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Barree104110/9650Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Barrec23  (4110/9650)

Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé]   Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:23

Vu que ce n'est qu'un entrainment et non une mission , d'une matiné tu aura pas beaucoup d'XP mais tu aura un bonus pour le Méga poste.

Recompense :
500XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Ranger sa chambre au Ryuchido [Pv Solo] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le loup n'est pas là ! [Pv Solo] [Terminé]
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Raito masachi (non terminé)
» Entraînement en solitaire [Solo]
» Ôryûtomojakin Kuruta - Le chasseur de nuages [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Ryûchidô :: Antre des Serpents-