Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entraînement en solitaire [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Nara Akira
I am
Nara Akira

Niv. : 75
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entraînement en solitaire [Solo] Barrev511000/1000Entraînement en solitaire [Solo] Barrec23  (1000/1000)
 :
Entraînement en solitaire [Solo] Barrec213000/3000Entraînement en solitaire [Solo] Barrec23  (3000/3000)
 :
Entraînement en solitaire [Solo] Barree104720/6250Entraînement en solitaire [Solo] Barrec23  (4720/6250)

Entraînement en solitaire [Solo] Empty
MessageSujet: Entraînement en solitaire [Solo]   Entraînement en solitaire [Solo] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:28






Who am I ?

Âge : 21 ans
Ce à quoi je ressemble : Frêle, longs cheveux blonds, yeux bleus azur, formes développées
Lien vers ma fiche ninja : https://monde-naruto.forums-actifs.com/t716-fiche-d-akira
Lieu actuel : Pays du Fer
Objectif actuel : S'entraîner





Entraînement solitaire
Solo

Un an. Une longue année que j'étais sur les routes, voyageant de villages en villages et changeant même parfois de pays. Depuis que j'avais pris conscience du pouvoir du démon en moi – mes proches en ayant subit les conséquences – on pouvait dire que je n'avais plus vraiment de chez-moi. Ainsi donc, je me contentais de errer sans réels buts, ne sachant réellement que faire. Je n'avais pas de buts dans la vie, voilà tout. À vrai dire, j'avais un objectif à long terme : changer le monde. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Du coup, je voyageais, m'entraînant pour devenir plus forte et, je l'espérais, rejoindre un jour Kuro. Ce qui était le cas aujourd'hui.

Mon corps grelottait de froid. Mes pas m'avaient menés à l'incroyable pays du fer : le seul pays sans nul ninja. C'était pour cela que ce pays m'impressionnait : il était totalement neutre. Ici, l'ouverture d'esprit était roi et personne ne se faisait mettre à la porte. Mais aujourd'hui, il était temps de m'entraîner. J'avais énormément progressé en une année. Ma force augmentait considérablement grâce à mes entraînements. J'aurais été classé comme un rang A dans un village, sans nul doutes.

- Tu oublies grâce à qui !

Je fus interrompu dans mes pensées par Rokubi, mon plus grand allié. One ne peut même plus penser dorénavant ! Effectivement, la différence par rapport à quand j'étais enfant était que j'acceptais d'écouter Rokubi. J'avais compris qu'il ne me voulait que du bien : après tout, si je mourrais, il mourrait également. Ce n'était pas son intérêt premier. Je montais donc dans une plaine enneigée avec mon habituelle petite tenue. Malgré le fait que mon corps grelottait, j'étais habitué aux entraînements et n'éprouvais dorénavant plus de douleur lorsque j'étais en présence de température extrême.

Je me plaçais devant un arbre. Je me devais d'apprendre des techniques dans tous les domaines auquels je pouvais accéder, et le Katon en faisait partit. Mais je n'avais aucunement besoin de techniques pour faibles, non. Je pouvais m'en passer dorénavant. Je n'en avais plus besoin. Je désirais apprendre une technique autrement plus puissante : Katon, kasumi enbu no jutsu. Malgré la parfaite incantation de mudras, j'avais du mal à créer un gaz explosif dans mes entrailles. Après une dizaine d'essais, je réussis… Puis vint la deuxième phase : lancer une boule de feu sur le gaz pour l'explosion. Mais en plus de cela, si je visais l'adversaire, il y aurait des dégâts en plus ! Je n'eus aucune difficulté à faire la technique suprême de la boule de feu suprême qui toucha l'imposant arbre de plein fouet mais qui ne fut pas suffisant pour le détruire. En revanche, le mélange de flamme avec le gaz provoqua une puissante explosion quelques secondes après qui détruisit l'arbre et abattit un puissant brouillard sur le terrain.

Puis j'eus un vertige et me sentais choîr sous les aboiements de mon compagnon canin. Le pauvre, il s'inquiétait pour moi... Alors que je savais ce qui m'attendait. Effectivement, je repris connaissance face à une immense cage. Je faisais face à mon démon, le terrible Rokubi. Il me fixait du haut de ses vingt mètres, me lançant un regard heureux.

-Je suis heureux que tu décides de m'écouter dorénavant. Bien, je te laisserais accéder à une partie de ma puissance en combat, dorénavant.

- Merci pour cet immense honneur, répondis-je.

Je me sentis choîr de nouveau et me réveillais, allongée dans la neige. Heureuse, j'esquissais un sourire. J'avais réussis à maîtriser deux techniques Katon et mon plus grand allié acceptait de me décer une partie de sa puissance. Levant les yeux au ciel, j’aperçus un pigeon qui volait malgré le fait qu'il soit écrasé et je souriais. La signature de Kuro, enfin. Le pigeon voyageur vint à mon niveau et délivra un parchemin avant de s'en éloigner. Des coordonnées et une explication. Un rendez-vous… Pour préparer l'attaque du sommet. Il était temps de faire passer un message aux Kage. Tant de commencer à changer le monde. Qui plus est, j'étais déjà dans le Pays du fer. Maintenant, le monde allait comprendre la puissance de la princesse écarlate, Phoenix.



Après de nombreu, calcul complet, je constate un gain de 4068XP
Maîtrise de la 1ère queue Archived*
-Kurohana Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en solitaire [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha
» Quand le loup n'est pas là ! [Pv Solo] [Terminé]
» Entrainement rigoureux
» Un entraînement Rigoureux
» Entraînement Jisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-