Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vielle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Takeru Suchīru
I am
Takeru Suchīru

Niv. : 125
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Une vielle histoire  Barrev512575/2575Une vielle histoire  Barrec23  (2575/2575)
 :
Une vielle histoire  Barrec213800/3800Une vielle histoire  Barrec23  (3800/3800)
 :
Une vielle histoire  Barree100/0Une vielle histoire  Barrec23  (0/0)

Une vielle histoire  Empty
MessageSujet: Une vielle histoire    Une vielle histoire  Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:08

Takeru
Le jeune mercenaire
Chef du groupe de ninja
Villageois
Gobi


Takeru Suchiru restait dans une des taverne des Youheigohas en jonglant avec un kunais en attendant un client ou un événement. c'était long et ennuyant. les membre cherchait a trouver une façon de tuer le temps. Puis un des membres approcha de Takeru et lui demande

"Grand Frère Takeru. Comment est tu devenu Jinchuuriki ?"

sur cette question, Takeru arrêtait ce qui fait qu'il ne rattrapa son kunais et il se plantait au sol. tout les membre présent étaient aussi alerte du a la question. Ce n'était pas parce qu'il avait dit grand frère. Ils était pas frère par le sang. C'est une façon que Takeru avait trouver pour rapprocher les membre entre eux. qu'il devienne des frère et soeur d'arme. Takeru ainsi que 4 autre membre avait la qualité "Grand" parce qu'ils était des membre très important. Takeru était le chef de ce groupe. c'était la question sur le fait qu'il aille un démon en lui que le perturbait un peux.

"Je ne suis pas le seul qui se pose la question. et comme personne ne semble venir réclamer notre aide. sa nous aiderait a passez le temps si tu nous racontait comment tout cela c'est passez."

Presque tout le monde se met autour de lui comme des enfants qui s’apprête a écouter une histoire. Takeru soupire un coup puis il accepta de raconté cette histoire.

"Très bien mes cher frère et soeur. je vais vous raconté cette histoire."

Tout le monde étaient content de savoir cela. cela allait les occuper. Takeru s'assoie a une des table. avec sa main, il fit a une chope en acier pleine de bière venir a sa main. Il prit une gorgé avant de commencer

"Cela c'est passez il y a une douzaine d'année. J'était un jeune adulte et les Youheigohas n'était pas encore un de mes projet. je venais tout juste de découvrir le pouvoir du kôton. je voyageait dans le pays de la foudre et j'avait entendu dire qu'un démon y fessait quelque ravage. jamais je ne me serait attendu a une rencontre pareille"

Takeru continue de raconté l'histoire.

(A partir de maintenant, ont commence le flash back.)

Takeru venait d'arriver. Des villageois tait en paniqué et fuyait comme si un cataclysme venait d'arriver. Il attrape un des fuyaird et lui demande

"Que se passe t'il. pourquoi cette fuite général ?"

Le villageois qui se débattait par peur dit d'une voix apeurer

"Une démon ! Un démon détruite notre village ! sauvez vous !"

Avant d'avoir la chance de poser d'autre question, le villageois avec réussie à se déprendre se son attrape en y laissant son chandail. Le jeune ninja errant était intrigué. un démon. fallait en avoir beaucoup pour les impressionner. si cela se trouvait. Takeru serait surement capable de s'en chargé il décide d'allez dans la direction opposer pour allez voir. après quelque heure de course. il vit la terre tremblé. c'était bizarre. plus il avançait. plus les tremblement était fort quand il y en avait. Il fini par voir à l'horizon des queue qui bouge dans tout les sens et une créature ressemblant un peux a un cheval au milieu d'un village pratiquement en ruine. Le jeune ninja était forcé d'admettre que les villageois avait finalement raison d'avoir peur ce démon fessait presque la taille d'une montagne et sa puissance était proportionnelle a sa taille. Il ne savait pas s'il devrait prendre les jambe a son cou lui aussi ou voir ce qu'il pourrait faire. puis. il vit des petite explosion et des attaque ninja qui attaquait le démon à queue. Des ninja l'attaquait, Takeru n’hésite plus et fonce. ce n'était pas son combat mais il pourrait en bénéficier de la situation. Une fois arriver. il vus que c'était les ninja de Kumo qui affrontait le démon. il Trouva le chef de l'assaut et demande ce qui se passait. le ninja était pas vraiment envie de s'occuper d'un gamin.

"Dégage le jeune. j'ai pas le temps de m'occuper de toi. fuit comme tout le monde"

"Je suis la pour vous aider"

"Dégage"

Le ninja lança un kunai pour lui faire plus plus que lui faire mal. mais Takeru arrêta le kunai au vol en levant la main et d'un mouvement fit en sorte que le kunai se plante plus loin. puis il prit le manche de lance et la lame de son épée alla sur la lance pour formé un pic de lance.

"je ne suis pas un gamin comme les autre. je peux surement vous aider a terrasser se démon."

"pourquoi tu risquerait ta vie pour faire sa ?"

"L'argent"

Le ninja se tapait le visage. sérieusement ? risqué sa vie pour de l'Argent ? Après tout, c'est sa vie, pas celui de ses ninja. Il avait un plan mais il y avait un problème.

"Nous avons un problème. celui qui devait devenir la prison de se démon est mort. Et si la personne n'a pas ce qu'il faut. le scellement va le tuer et le démon s'échappera a nouveau."

"Je peux me sacrifier. Dans le pire des cas. vous n'aurez pas a me payer"

"Ta un sérieux problème tu sait ?"

"Et alors. sa va ou non ?"

"C'est bon. mais nous avons besoin de pas mal de temps pour mettre la technique en place."

"C'est bon. je vais occuper le démon"

Avant que le ninja puisse dire nouveau quelque chose. Takeru était déjà partie. ont peux au moin dire qu'il avait de l'énergie. les ninja continue de l'attaqué de tout les coté. Takeru arrive près de lui et saute. il atterrie sur l'équivalent du museau de Gobi en lui plantant sa lance dessus. ce qui fit réagir le démon que tente de faire tomber l’intrus sur lui. mais le ninja avait un saut plus qu'impressionnant. même les meilleur aurait fait trois ou quatre saut sur le démon avant d'atteindre son visage. Takeru l'avait fait en un saut depuis le sol. Il transfert la lame de sa lance dans une masse et saut sur le sommet du crane et donne un grand coup en rendant la boule piquant de la masse nettement plus grande ce qui fit des dommage un peu plus énervant pour Gobi. Il décide de chargé sur une montagne tête première pour écraser l’intrus. la vitesse était fulgurante et Takeru sauta pour ne pas se faire écraser. le démon fisura une montagne dans sa charge pendant que le jeune ninja atterrissait au sol. le démon était énervé et il avait sa cible. Takeru avait un mauvais pressentiment vise a vit a cela. sa petite taille contrairement au démon lui offrait un petit avantage d'esquive mais a peine. le démon était rapide et surement extrêmement fort. Takeru était vraiment en mauvaise posture. heureusement. d'autre ninja leur balançait toute sorte de technique sur lui pour le distraire et limite le blesser. mais le démon balayait les ninja avec une sorte d'énergie noir qui a formé une boule qui a exploser au contact d'un obstacle créant d'énorme ravage.

"Dans quoi je m'en suis embarqué moi ?"

Le démon retourna a nouveau son attention sur Takeru qui était un peu plus inquiet. que le démon lui prête son attention ne lui plaisait pas vraiment. Il commençait pas balayer les alentour de Takeru avec un coup de queue. Takeru réussie a esquiver le coup en sautant, mais le démon avait prévu le coup et une deuxième queue l'attaque en plein vol. Takeru mit ses bras pour tenté de diminuer les dommage au visage avant de prendre le coup de plein fouet ce qui le fit s'écraser très lourdement au sol. c'était très douloureux. Le jeune ninja avait de la difficulté a se relever. Gobi avançait devant le jeune ninja et commencer a charger sa bombe d'énergie noir.

"Et merde"

Takeru n'avait pas l'énergie et la position pour sauté de façon a esquiver, surtout d'un attaque pareille. Takeru voyait la mort arriver Quand il vit une énorme attaque raiton le flan du démon qui, du à l’assaut, rata sa cible et son attaque explose dans le ciel. Le jeune Suchïru eu très chaud et finit de se relever malgré les bleu et peut-être des cote salement amocher. c'était le chef du groupe qui avait lancer cette attaque qui rejoins le jeune mercenaire

"Espèce de crétin. ont a besoin de toi envie. L'argent n'est pas mon problème."

"merci. mais sa ne sera pas déduit de la facture"

"Tu te fiche de moi ?"

"Un peu"

Takeru fonce a nouveau a la charge. le démon l'attaque mais Il esquive avec un peu de difficulté quand même. après avoir asséner quelques attaques et quelques coupure qui restait très mineur pour un démon de cette taille. Takeru commençait a s’épuiser pendant que le démon lui s'énervait de plus en plus. il frappe le sol très loudement avec ses sabot ce qui créa un onde de choc qui propulsa Takeru haut dans les aire. Il était presque au niveau de la tête de démon

"c'est pas vrai !"

Gobi chargea a pleine vitesse. Takeru reçu l'attaque de plein fouet et vola a quelque kilomètre avec de percuter une montagne. Il n'avait plus l'énergie de lutter. Multiple cote fracasser et sur le point de perdre conscience. il déboula de la montagne sans avoir l'énergie de faire quoi que se sois. Gobi approcha tranquillement vers lui il concentre a nouveau son énergie. Takeru était complètement a la merci de lui et il pouvait pas espérer un autre miracle.

"C'est la fin pour moi ont dirait."

Takeru acceptait la fatalité quand des chaines attrape le démon et commence à l'immobiliser. plusieurs ninjas se montre et continue a concentré leur chakra. le démon perd la concentration de son énergie quand il fut immobiliser. il se débattait comme un diable. le chef du groupe aparait devant Takeru.

"Cette fois. c'est la bonne. prépare toi. le scellement commence."

Takeru était a moitier dans les vape. Le ninja posa un sceau sur Takeru et le démon se débattait de plus en plus. puis, le jeune mercenaire eux une grande douleur. c'était ses blessure ? le sceau ? difficile a dire. Mais la douleur lui fit perdre connaissance.

Ont ne sais combien de temps. quelques heure ? quelques jours ? des semaine peut-être. Takeru était plonger dans les ténèbres. il se réveille dans un pièce noir, il avançait vert l'inconnu. Il fini par se retrouver devant des barreau titanesque. comme si elle devait enfermé un prisonnier de la taille d'un titan. puis, il entendis des pas de sabot au galop juste avant de voir Gobi qui percuta les barreau avec sa tête. l'onde de choque de l'attaque fit tomber Takeru au sol. il se font face

"tu aurait du mourir. mais si tu croit que parce que maintenant que je suis sceller que tu a gagné tu te trompe. un jours, je te corromprait jusqu’à ce que je suis a nouveau libre. tu ouvrira toi même cette cage que je t'écrase comme l'insecte que tu est"

Takeru comprenait pas tout a fait. maintenant qu'il disait cela. il se rappelait de ce qui venait de se passer. Il décide de répondre

"Tu sais donc parler. la belle affaire. mais ce n'est pas grave. tu est enfermé. et tu n'aura plus qu'a croupire ici"

"Ont verra."

Le démon recule pour disparaître dans l'ombre. Puis, Takeru se réveille brusquement manquant de donner une crise cardiaque au médecin que s'occupait de lui. Il était couvert de bandage un peu partout. son arme était au pied de son lit et ses vêtement (si un chandail presque en lambeau peut être nommer un vêtement). Il était dans un hôpital. Le chef du groupe qui attaquait Gobi lui dit

"Bravo jeune homme. j'avoue que je pensait que tu serait mort. vous avez survécu. le paye de la foudre vous en doit une"

"Ce n'est rien"

(Retour à aujourd'hui)

"Et c'est comme sa que le démon Gobi est encore aujourd'hui sceller en moi"

La plupart des membre était content et étonner de cette histoire. comment leur chef avait affronté le démon (il a bien sur. un peu exagérer les fait en racontant son histoire contrairement au flash back) Puis un de ses frère d'épée lui pose une question

"Mais grand frère ! qu'a tu reçu comme prime ? qu'a tu fait de cet argent ?"


"Je m'en suis servie pour construire cette endroit ainsi que quelque s'un dans d'autre paye. et j'ai commencer a trouver des personne pour m'aider a construire ce groupe et rependre notre popularité et créer notre code."

"Tu peux nous raconté cette histoire grand frère ?"

Takeru rie un bon coup et dit

"Une autre fois mes frère. je vois que quelque client attende. il ont juste eu la politesse d'attendre que je finisse cette histoire et l'écouté par la suite"

Sur ses mot. l'activité de la taverne reprit et les Youheigoha se remette au travail. Cette histoire l'avait rendu un peu nostalgique.

"C'était le bon vieux temps."

Il prit un autre gorgé et regardait ses frère accepter des contra en attendant qu'un client vienne demander ses service.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une vielle histoire  Barrev511050/1050Une vielle histoire  Barrec23  (1050/1050)
 :
Une vielle histoire  Barrec211650/1650Une vielle histoire  Barrec23  (1650/1650)
 :
Une vielle histoire  Barree104110/9650Une vielle histoire  Barrec23  (4110/9650)

Une vielle histoire  Empty
MessageSujet: Re: Une vielle histoire    Une vielle histoire  Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:39

C'est parfait, j'aime bien l'histoire de la façon qu'il l'a raconte ( Comme un lecteur dans une salle de lecture , ou un papi qu'il raconte con jeune temps X) ) Mais bon on te good job!

Récompense :
1000 Ryo
Réceptacle de Gobi
Rang de Juunin Élite ( ps : change pour Juunin Élite si tu n'es pas chasser pas ton village natal tu n'es pas un Nukenin )

Je vais te donner ton premier contrat pour voir comment " tu te débrouille ". C'est hors rp c'est pas moi qui va te payer mais, l'administration : Une mission de Rank S Le Chef Épéistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com
 
Une vielle histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de chat box
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» L'histoire de Kurohana Part - 3 La Princesse Infernale
» L'histoire de Kurohana, Part 2 : Entraînement au Gôka Mekkyaku
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Village :: Taverne-