Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement pour un jeune Psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51900/900Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (900/900)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec211925/1925Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (1925/1925)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree103020/10250Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (3020/10250)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:41

Cela fais environs un mois qu'on moi et le petit Zek tentons de le pousser au Chiton, l'élément du sang obscur alors que Kaguya s'entraîne dans son coin. Mais cela n'est pas aisé malgré le pacte avec Ana qu'il ne puisse l'invoqué compliqué un peu les choses, car seulement un personne vivante peut invoquer Ana'Reisu de son vivant. Maintenant au pays du fer, parce que on avait entendu des rumeurs sur se sommet. Je tente d'expliqué la base du Chiton obscure à Zek une seconde fois. Ce qui n'est vraiment pas facile. Je me mord le pouce et nous pouvons voir le sang pratiquement prendre vie et devenir pratiquement un tentacules. C'est la strangulation fatale du Chiton obscure. Malgré que très peu coûteuse en chakra, cette élément rend fou les utilisateurs à long terme.
Je me mord un autre doigt pour que donné le même effet avec mon sang. Puis je pose ma main au sol pour que mon sang puisse s'étendre dans un certaine zone pour créé en suite des stalagmite de sang.
Je me repositionne pour faire face au petit Zek une seconde fois.


- Je sais que cela fais un mois que tu le pratique et que c'est difficile. Mais tu as fais des progret depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51675/675Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (675/675)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec214850/4850Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (4850/4850)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree100/1800Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (0/1800)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:03

Sa faisait presque 1 moi et quelque semaine que moi que moi , Kaguya et Kryus nous nous connaissions. pendant que Kaguya s'entraînais seul dans son coin à faire des bebite bizarre , moi et Kryus s'entraînait ai corps à corps. J'avoue que j'ai fait quelques progrès dison que j'ai un peut plus d'endurance. J'avais déjà vue Kryus utiliser son sang comme arme et cela m'avais beaucoup intéresser. C'est alors que je lui ai demandé et par chance il m'a dit oui! Je suis fou de joie Magnifique nous nous entrainions depuis quelque temps et plus j'avançais dans la technique et plus sa me passionnait! Contrôler le sang c'est rare et secret alors je suis fier de l'apprenddre. Un matin bien ordinaire nous reprenons notre entraînement. Kryus se morda le pouce et son sang pris forme d'une tentacule. Kryus ma déjà dit que cette technique était peu coûteuse de chacra mais pouvait rendre fou son utilisateur. Bref moi sa m'arrange puisque je suis déjà fou alors sa m'aide encore plus à l'être !! Sourire Il se morda un autre doigts pour faire couler le sang puis posa sa main parterre pour détendre dans un Zone probablement prévue pour ne blesser personne puisqu'un stalagmite s'installe.

- Je sais que cela fais un mois que tu le pratique et que c'est difficile. Mais tu as fais des progret depuis un mois.

- oui c'est peut-être difficile mais je sais que je vais y arriver! Maintenant que veux tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51900/900Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (900/900)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec211925/1925Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (1925/1925)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree103020/10250Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (3020/10250)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:50

Ma goutte de sang tomba au sol et eut le même effet que les autres goutte de sang. Cet à dire, pratiquement prendre vie. Je met mon pouce dans ma bouche pour arrêter le saigne pour ensuite le ressortir. Je vois Zek qui est complète sur exciter, mais je me rappelle toujours de la tentative du pacte avec Ana'Reisu « Je ne peux qu'avoir un seul disciple Kriyus! » Depuis ce jour je tente de trouver une alternative pour lui apprendre le Chiton. Je pense avoir une idée, mais cela risque d'être difficile, mais nous n'avons pas le choix! Je lâche un profond soupire jusqu'aux moment que je me rapelle que ce jeune homme utilise le Raiton comme Kurohana. Je lui dis alors de réaliser pratiquement l'impossible, mais si cela marche le résultat sera fabuleux!

- Je pense avoir eu une idée, tu maîtrise le Raiton c'est ça ? Si nous parvenons à fusionné ton sang avec l'un des tes technique de foudre la plus faible. Cela voudra dire que nous pouvons poussé un style unique de Ninjutsu. Un foudre de sang, une foudre de couleur rouge sang sema la mort et la discorde! Ce n'est pas impossible, car j'ai déjà utiliser mon Chiton sur mon Suiton, mais la seul différence c'est le sang ce dilue dans l'eau. La foudre c'est différent, quitte à s'entraîner pendant des mois!  
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51675/675Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (675/675)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec214850/4850Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (4850/4850)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree100/1800Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (0/1800)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:02

Kryus laissa une dernière goûte de sang tombé par terre. Voyant le sang prendre vie, mes yeux s'illuminèrent. ''Que ces magnifique''perdu dans mon excitation, c'est Kryus qui reussi a remettre mon esprit sur terre.

- Je pense avoir eu une idée, tu maîtrise le Raiton c'est ça ? Si nous parvenons à fusionné ton sang avec l'un des tes technique de foudre la plus faible. Cela voudra dire que nous pouvons poussé un style unique de Ninjutsu. Un foudre de sang, une foudre de couleur rouge sang sema la mort et la discorde! Ce n'est pas impossible, car j'ai déjà utiliser mon Chiton sur mon Suiton, mais la seul différence c'est le sang ce dilue dans l'eau. La foudre c'est différent, quitte à s'entraîner pendant des mois!

- Ah DaCcOrD sEs SiMpLeMeNt FuSiOnNeR mOn SaNg Au RaItOn. Je VaIs EsSaYeR!!

Je commença par me couper chaque bout de doigt de ma main gauche pour y laisser couler le sang dans ma paume de main puis, avec la même main, je créa les mille oiseaux. Ma foudre devenais légèrement rouge puis, sans le comprendre, une explosion se créa a la fusion des deux. La force de l'impacte m'a fait revolé trois mètres plus loin. Je n'avais plus de peau sur la paume de ma main, mes cheveux blanc était devenue rouge à cause de sang et ébouriffées à cause de la foudre. La peau de mon visage était brûler mais, grâce a mon chakra de régénération, je me régénérais assez facilement. Étant donné que cela m'avais pas beaucoup coûté de chakra, je me relevas et recommença mon entrainement. À près quelques heures d'échecs, on pouvait voire des flaques de sang éparpiller un peut partout. Soudais , une idée m'était venue a l'esprit. ''Et si je fusionnais plutôt mon Raiton a mon sang au lieux de contraire ?''   avec une petite technique de Fūton, je rassemblais mes flaques de sang pour en faire qu'une seul. Je commençais a me déshabiller et gardais seulement mes boxer question de me mettre alaise. Je m'avançais vers l'immense flac de sang puis trempa mon premier pied. Rendu au milieu, je m'assit en indien puis commença a méditer. À près quelque minute, le vent commençais a se lever, les nuages gris apparaissais sous nos tête puis, la foudre me frappa de plein fouet. j'utilisais la foudre qui m'avais frapper pour crée mon mille oiseaux dans mes deux main. toujours assit dans l'immense flaque de sang, je descendais mes main vers la flaque. Mon sang commençais a bouger par lui même et a prendre forme d'éclaire, Comme si la foudre sortait du sol. J'avais réussi à en crée deux et a les maîtriser assez bien pour un débutant. (ils tenaient en place) C'était comme si deux tentacules m'était poussé sur le corps et sans savoir pour quoi, mon masque avait changé de forme..
Entrainement pour un jeune Psychopathe Kaneki_centipede_by_magancito-d7za2qc
-EnFiN QuElQuE cHoSeS d'AcCoMpLiE! MaInTeNaNt, Il Me ReStE à PoUvOiR lEs BoUgErS cOmMe Je VeUx!

je commença par bouger celui de droit et a la vitesse de l'éclaire, je frappas un arbre. L'arbre avait un géant trous dans l'écorce, si gros que l'arbre tomba sous mes yeux remplis d'étoiles. Je faisais des trous partout ou je voyais des arbres avec mes deux ''Tentacules'' de sang a forme de foudre. J'avais un gros sourire sadique et j'était entrain de devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51900/900Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (900/900)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec211925/1925Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (1925/1925)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree103020/10250Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (3020/10250)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:21

- Impressionnant! Même si tu ne peut que l'utiliser avec un élément cela reste redoutable. Surtout si ta foudre prend la forme serpentin comme tu viens de le faire.

Mon sourire suivi celui de Zek pour qu'il devienne aussi sadique. Le sang de mon ponce devint plus claire on croirait à une hémorragie sévère malgré que se fut un seul petit morsure. Je lève ma main est donnant une léger pression sur mes doigts pour les refermer sur eux-même quelque peu..
Un sorte d'Aura de sang s'entoure autour de ma main, les couleurs impressionnant ornait ma main, Noir , Orange foncé , Rouge , Rouge pourpre. Tout ces jolies couleur montrait l’obscurité de ce pouvoir dément! Mes yeux deviennent rouge tous comme mes cheveux. Les arbres abattu par Zek plutôt commence alors à bouger et après à ce mouvoir complètement! Comme... S'il...étaient vivant entièrement! Des yeux illuminait leurs orbites qui s'avait former plutôt, même si on les avait pas vu se former. Ces monstres s'avance maintenant vers nous de leurs pas plus ou moins lourd et plutôt drôle car ils n'ont pas de genoux alors il ressemble beaucoup à des pingouins. Même si c'est amusant de les voir se mouvoir d'une façon aussi ridicule, je devais rester sérieux. L'aura autour de ma main se dissipe peu à peu laissant place à la tranquillité. Le sang sur ma main avait aussi complètement disparu. Les monstres nommé Tréant mesure environs 1 mètre 50. Je l'ai pointe du doigt pour commencer à les compter : « 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 » Ils étaient sept, Ce qui était intéressant. Le seul truc à se demander était " Est-ce qu'il sont fort ? " Je sais que ces créature sont immuniser par tout ce qui est sylvestre, mais là ils sont corrompu par la souillure de mon sang. Je me retourne vers Zek pour lui dire cette prochain étape :


Entrainement pour un jeune Psychopathe 968669687

Entrainement pour un jeune Psychopathe World_of_warcraft___treants_by_vaejoun-d6d0a8x

- Cette étape sera un peu plus compliqué car ces créatures sont maintenant vivantes. Elles sont immuniser à tous ce qui est sylvestre. Poison , eau , bois etc... Mais comme tu peux le voir maintenant elle est aussi corrompue, Alors ça donne des adversaire quand même assez redoutable.


PV des tréant : 700
XP par Tréant abattu : 40XP
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51675/675Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (675/675)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec214850/4850Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (4850/4850)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree100/1800Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (0/1800)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:21

-Cette étape sera un peu plus compliqué car ces créatures sont maintenant vivantes. Elles sont immuniser à tous ce qui est sylvestre. Poison , eau , bois etc... Mais comme tu peux le voir maintenant elle est aussi corrompue, Alors ça donne des adversaire quand même assez redoutable.

-redoutable tu dis ? Ah ahahahahah on vas bien s'amuser  !!


Je commençais à rire comme un psychopathe... Les arbres géant m'attaque is et je me faisais  un plaisirs fou de éviter.

-OUHH LA tu m'a presque eu mais pas assez rapide ahahahahah

Jutilisait les arbres pour esquiver en grimpant dedans et à jouer à Tarzan pour le plaisirs. D'un coup, 5 monstres m'entourait.  Déjà que j'avais pris de la vitesse grâce à mes esquives, j'en prit encore plus pour que j'aille si vite qu'il ne me voie presque pu et au moment où j'ai atteint ma vitesse maximale,  je sautas dans le milieu et avec mes "tentacules" de sang, je les transpercas en un seul coup. Le sang giclait de partout. Mes cheveux blancs était rouge, on ne voyais plus ma couleur peau et mes boxer tellement que j'avais du sang sur moi et soudain,  quelque chose me transpercas l'épaule. Du sang coulait de ma bouche et de mes yeux. L'arbre enleva sa branche de mon épaules et je me mis à rire.

-ahahahahah ahah! !Mais Tu Pense faire Quoi lah enhhh ?  Ahahahahah ce que sa fait mal.. Mais tu voie .. t'es attaque  physique ne font aucun effet sur moi... Ni le poison .. Je suis une machine de guerre . Tu voie .. Sa commence déjà à se régénérer ahahah!

Moi epaule qui était transpercé ce referma après quelque instant.  Le sang qui était éparpiller surrien mon corps m'aidait à me régénérer plus rapidement.

-Ah le sang.. Sa goûté telle entente bon.. Mais. . Maintenant  c'est le tien que je veux goûtés !

Je transpercas à plusieurs reprises l'arbre en riant comme un petit fous

-sa fait mal enhhh?  Aller dit moi que sa te fais mal! J'aime t'entendre souffrir !

J'arrêtai seulement quand je senti que
Une main me toucher l'épaule. Je me retournas et kryus était la devant moi. Je lui fit un sourir et arrêta de poignarder mon adversaire.

-Le combat est terminée j'imagine ?  
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51900/900Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (900/900)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec211925/1925Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (1925/1925)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree103020/10250Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (3020/10250)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:44

Je voyais à quel point Zek commençait à maîtriser le Chiton... À moitié, car Ana ne peut me lui apprendre et moi je ne peux pas lui donner ce don. Mais! Le fait qu'il avait pu apprendre le secret de la base de mon Chiton l'avait grandement aidé pour qu'il puisse développer ses propres technique!  Il avait parvenu à vaincre les treant sans mal ce qui était " Presque parfait ", ils étaient trop faible pour que je puisse me faire une idée de la puissance de la technique et le soir tombait à moins si on s'entraîne toute la nuit ? Pourquoi pas ? Kurohana et moi l'avons fait souvent pourtant. Même si mes parents était toujours furieux après moi et les parents de Kurohana aussi. Levant les yeux vers le ciel je peux voir que le ciel diurne laisse place au ciel nocturne, la lune et les étoiles commence à ce lever. Un petit sourire en guise de cerise. Mon élève deviens vraiment fort.
En levant la main et en fermant mon poing les treant éclate les uns après les autres. Puis je lance un second Chiton pour créé un SEUL tréant géant de 15 mètres de haut. Il est géant en effet! Il ressemblait grandement aux autres treant, mais lui était juste géant et probablement plus puissant, mais plus lent, ce qui est logique.

- Maintenant celui là, Celui là sera plus redoutable, Kaguya risque d'arriver bientôt... Elle est juste partie chercher du bois bon sang!

Juste à dire cela je mettait ma main sur son visage. C'était honteux de penser qu'elle s'avait peut-être perdu dans les bois alors qu'elle connaît déjà la vie sauvage. Mais cela ne pris pas deux minutes avant que je me ressaisisse pour donner la suite de mes explications à mon jeune protégé.


- En tout cas, Même si cela te prend toute la nuit, je veux voir ton potentiel!
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51675/675Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (675/675)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec214850/4850Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (4850/4850)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree100/1800Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (0/1800)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:04

Je voyais que mes attaques était de plus en plus fort ! Pas pas encore assez a mon goût.. Moi qui était encore un peu attein de ma folie, j'essayais de me contrôler et de garder mes esprit. Soudain, tout les bébite en forme d'arbres géant ont disparu... Mais où sont il ? Sa ne pouvais pas finir comme sa! Je voulais encore me defouler moi! Je tournas en rond esseyant de les chercher. Je regardais derrière chaque arbres et même sous les roches.. Mais ils n'étaient plus la !! Soudain , j'entendis un gros craquement au sol je me retournais l'air idiot et vis un de ses machin chose mais ÉNORME!!!

WOUAHH!!! ENCORE de quoi meclater ahahah !

J'avais même pas pris le temps de ce que mon maître m'avais dit que j'étais déjà à la charge. Je montais dans un arbre et me cachais dans les feuilles, je voulais essayer une nouvelle technique. Je fermais mes yeux et me concentrais. Toujours dans les arbres je lança ma nouvelle technique. J'avais changer la forme de mon sang en une boulle pas plus grosse qu'une bille et ajoutais de la foudre autour. Je lança ma nouvelle technique en plein dans les yeux de mon adversaire. L'impact de mes boules de sang à eu la même effet qu'une balle de niper et ma foudre l'électruquitais. Sachant que mon ennemi était désormais aveugle j'attaquais de front. Mes tantacules de sang était raparu et j'ai utilisait comme un fouet qui coupe et électrocute ensuite je commençais par lui couper quelques membre et lele ctrocuta avec mon épée. lorsqu'il m'a laisser une ouverture à sa tête, Jentras une de mes tentacule dans son oreil et elle traversa l'autre. Le sang giclais et son corps tremblais a cause de la décharge électrique et moi comme dabitude je me mis à rire. Lorsque la grosse bête était à terre je massit sur un tron d'arbre que j'avais fait tombé et lichais le sang qui m'était revoler dans la figure. Une fois nettoyé j'allais vers Kryus

AlOrS cOmMeNt Tu TrOuVe ma nOuVeLlE tEcHnIqUe?? PaS Mal Enh? Il A mÊmE pAs ComPrIs Ce qUi LuI aRrIvAiS aHaHaHaHaHaH !! Au FaIt oU eSt KaGuYa ? Je CrOyAiS qU'eLlE n'AlLaIs QuE cHeRcHeR dU bOiS nOn?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51900/900Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (900/900)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec211925/1925Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (1925/1925)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree103020/10250Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (3020/10250)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:45

Kriyus est satisfait de l'apprentissage de son élève. Pour une personne qui n'a pas le contrôle du sang par le suiton du sang chaud en ébullition par la foudre est dévastateur. ce que je comprends c'est que il réussit a créer une sorte de membre dangereux comme une queue de scorpion qui était remplis de foudre et a sa disposition. Je vois en lui une arme, un pouvoir de destruction qui en plus détiens la force de Hachibi. Il pourrait être utile a l'organisation kaosuki. Je ne sais pas si il le sait mais utiliser son sang pour utiliser ses techniques blesse à long terme il devait arrêter pour aujourdhui.

-Zek nous devrions allez chercher Kayuga elle n'est pas revenu je crois que c'est pas normal allons-y...

Je partis en avant vers la forêt pour allez la chercher et Zek semblais me suivre (ou est-elle passé ?)
Revenir en haut Aller en bas



Zek hatsuke
I am
Zek hatsuke

Niv. : 40
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrev51675/675Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (675/675)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec214850/4850Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (4850/4850)
 :
Entrainement pour un jeune Psychopathe Barree100/1800Entrainement pour un jeune Psychopathe Barrec23  (0/1800)

Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:14

Kriyus semblait satisfait de ma nouvelle technique mais il semblais inquièt

-Zek nous devrions allez chercher Kayuga elle n'est pas revenu je crois que c'est pas normal allons-y...

Ahh.. D'accord cest a cause d'elle qu'il est dans tout ses etas .. Mon maître parti avant moi et moi je le suivais a la traîne nous voudrions d'arbres en arbre afin de retrouver Kaguya. pendant que Kriyus cherchais comme un fou kaguya, moi je profitais du vent qui caraissais mes cheveux et mon visage quand soudain, un bruit étrange ce fit entendre au Nord.

Hé KrIyUs oN dVrAiS pAs VoIr Ce QuE cEtAiT ? Sa PoUrAiS êTrE kAgUyA non ?

Bon en la connaisans elle devrais pas trop être dans la misaire mais j'avoue que sa m'inquiète un peu ..
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Entrainement pour un jeune Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour un jeune Psychopathe   Entrainement pour un jeune Psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour un jeune Psychopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour marcher sur l'eau
» Le Retour Du Kazekage, Entrainement Pour Le Sommet
» entrainement intensif pour le sommet et le recrutement du roi des terres noirs
» Entrainement de préparation de nouveau jutsu pour la venu du conseil du sommet
» Entraînement en solitaire [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-