Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:45

-...

Complètement abasourdi de cette déclaration, Je la décolla de moi et lui fit un sourire . Je lui donna un bisou sur le front. Et la regarda de nouveau dans les yeux.

- 25 à 24 tu domine..  Faisons un marcher, si tu gagne je t'invite au restaurant.

Je pris ça main et nous nous retournions face au dernier garde. Je fit un sourire et je làcha ça main pour foncer dans le jolie tas de bandit.

Le premier bandit avais comme arme des chaînes. Je suis donna un coup de poing au visage.

-!!

Ça chaîne c'est entourer autour de mon poignet droit. Le bandit fou furieux me lança dans les air comme si j'étais un fleau , il me tournoyant  ,  tournyant encore pour m'ecrasa au sol . (-250HP) . Je parviens à me relever avec un peu de difficulté . Toujours avec la chaine autour de mon poignet, qui coupait la circulation de mon sang et déchiquetais la peau de ma main, je tire vers ma direction . je fit le chidori avec ma main gaucher. Avec la vitesse d'impact il n'a aucune de sans sortir.

-Chidori * (-800CP)

Ma main électrique transperça le bandit . je brisa la chaîne mais je gardais aussi une parti de celci pour que je puisse me défendre avec . Il me reste 1 metre de chaîne à utiliser pour les torturés.

- 25 à 25 plus que 4
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:38

Il n'en reste plus que 4. Et Kurohana est blesser par la dernière attaque de ce fou qui le tournoyais comme un fléau. Les larme, j'avais peur qu'il y reste. Je dois trouver un moyen de l'aider sans que j'utilise trop de chakra pour ces 4 dernier bandits. Je vais en prendre 2 pour cible et laisser les deux autre à Kurohana alors on sera quitte et égaux. J'avance d'un pas et je me rue sur le premier bandit en lui donna un coup de griffe. Évidement il l'evita, mais comme je mis attendais je me retourner vite pour prendre un élant pour lui banlancer un coup de pied en demi lune au visage. Le second bandit, dernier moi, j'ai a peine du le temps de me retourner qu'il etais déjà trop tard. Il me donna au coup de pied au visage aussi (-20HP) mais pas un seul, ils etaient rapide. J'ai à un le temps d'ouvrir les yeux que le premier que j'avais attaqué me redonna un coup de pied en plein aire pour l'écraser au sol. (-30HP) Je sais que les chat retombe toujours sur le patte mais là, il m'ont pris par surprise. Je me releva et recula d'un pas.

- Merde, il sont fort ceux là, plus fort que les autre.

Je l'ai regardé en train de ricané, ces fichu bandit mal élever. Je refonce sur eux pour terminer mon travail mais cette fois , je fit une feinte avec un coup de griffe et au lieux je lui donna un coup de genoux au ventre et puis et visage. puis je pour l'acchever je lui tranche la gorge à l'aide de mes griffe. Je regarde le seconde bandit d'un sourire un petit peu sadique mais aussi content pour avoir trouver une proie de choix. Du même moment j'imprègne mes griffes de chakra d'éléments Futton pour les allongé d'un cm. Je couru vers lui et il fit la même chose, faux croire que c'est tout pour le tout à ses yeux. Rendu face à lui je lui donna un coup de griffe qu'il evita et lui répliqua à coup de pied que j'évita aussi. Je lui donna aussi un coup de pied par la suite qui recevra au visage, je me mis sur mes main pour faire un 360º et lui donna un seconde coup de pied du coter opposé. Je le fit un autre fois pour finir que je me remis sur mes poied et lui donner un coup de genoux voltige au menton. En marchant vers le bandit au sol qui avait du mal à ce relever, et ce retourna terrifié. Je lui fit un sourire, mes canine acérés.

- Tu es fini.

Une trace de sang gicla sur le mur adjacent en forme de griffe..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:56

- Il ne reste que ces 2 là.

D'un regard haineux, Je relouça la chaine pour qu'elle reçoive leur sang aux lieux du notre. Je marcha vers eux tout en les regardant reculer. Faux croire qu'ils ont peur de nous. Ils ont raison et, ils ont leur raison de mourir, moi j'ai mes raison de les tuer. Ces pauvre  finisse dos a un mur, paniquez ils ce mirent à génois plus me supliez des épargner. Vais-je les écouté? Bien sur que non leur mort est souligne é ici et maintenant depuis la nuit des temps. Et de plus de quoi aurais-je l'air devant Kaguya? Elle qui à massacrer les 2 précédent avec rage et sadisme. Faible!! Hors de question que je recule maintenant, J'ai vécu toute ma vie pour cette instant. Ma vie elle a enfin un sensé vue la peur dans leur yzux , enfin quelqu'un qui ce prosterne devant mon pouvoir, enfin des gens qui connaisse la peur. J'ouvri grand les yeux tout en levant la chaine et je l'ai frappa avec 1 coup, 2 coup 3 coup, puis 10 , 20 , 30 le sang s'éparpillent un peu partout sur leur terrasse de 20 mètre dans les air. Cela m'étonnerait pas qu'il n'est en bas. 110 coup, 120 coup. Leur visage est m'éconnaissable j'entoura la chaine autour du cou de celui de droit et le relia au celui de gauche.  Avec ma main gauche je leva le bandit de gauche par le cou pour qu'il étranglé l'autre et que moi je puisse l'étranglé aussi, et pour me nourrir de ça meur dans ses yeux.
D'un rire surnoi et à glacé le sang.

-héhéhéhéhé... Vous autre,  bandit ne savez pas vous défendre, vous ne connaissez rien, vous pensez avoir vécu la peine, la misère et la peur. Mais c'est faux!!

Mon sourire devint de plus en plus menaceant et le sceau que Yuukimaru ma placé paraissait à travers de mon chandail d'une couleur rouge fluo, puis est disparurent.. Un chakra rouge pourpe et noir s'échappent de moi. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais le sceau qui retenait ma haine face au village et toute les souffrance que j'ai vécu à mon enfance à cause de mes yeux. C'est fou mais j'ai très envie de me venger.. Je cesse son cou de plus en plus fort, ses yeux quasiment sorti de ses orbite et d'un éclat de rire sanglant...

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA...ENFIN!!!  

D'un coup sec je ferme ma main qui lui éclata le cou, la tête tomba au sol avec la dépouille. Puis après je repris mes esprits et je me capella ce jour avec cette femme de Suna que j'ai failli tué... Maintenant je comprend, mon sceau faiblissais et la haine et ma souffrance me possedais. Mais j'avais repris mes esprit grâce à ma vision avec le Rikudo, mais la il n'étais pas là. Du même coup en me retournant, je tourna le dos aux dernier rayon de lumière pour m'enfoncé  un fois de plus dans les ténèbres. Je repris la chaine pour la confectionner avec ma katana. Maintenant, ma Katana est munie d'une chaine de 5 mètres et du bracelet pour ce le mettre au poignet. Maintena je pourrai lancer ma katana et la faire revenir vers moi sans problème. Je marcha jusqu'au milieu de la terrasse d'où ce trouvais la porte principale et n'attendait Kaguya qui ce dirigeait vers ici.

J'entendis un bruit violent.. Je regarda Kaguya.

- Kaguya reste pas là !!

Je cours vers elle , mais avant un gigantesque goliath défonça le mur de QG des bandit et m'aggripa au coup. Mes yeux tous grand ouvert une fois de plus, nos regard ce croisa. Ce type devais faire 2M 30 ou même plus. Il coura et sauta en bas. Pour m'écraser au sol j'imagine avec un chute de 20metre. Commeje le pensais Il l'écrase au sol de toute ses force en criant.

Bandit : La chute mortelle!!!

Un gros trou savait former comme une cratère plus bas et un tas de nuage de poussière m'aveuglait... Je suis encore vivant..(-2000HP)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:35

Paniquez, je m'imaginais déjà les pire catastrophe. Je couru vers le rebord de le terrasse pour me mettre à genoux les au main rebord pour regarder en bas je ne me soucis juste de mon amoureux. Je ne vois que la poussière pris forme d'un nuage . Je vois lun ombre mais cela ne peux pas être Kurohana il n'est pas si large et grand. Ce géant bandit... Une larme coula de mon oeil et ce glissa au long de ma joue droit pis mon oeil gauche aussi. Je ferme le yeux. Je ne veux pu plus voir, je ne veux plus entendre ce bandit ma enlever ce qui m'étais le plus precieux , il m'en enlever la clé. Qu'il ne mène pas à un trésor sois t-en passant, mais la clé de ma prison littéralement mais aussi la clé de mon coeur.. Je cria..

- Kurohana !! Relève toi!! Je refuse de te regarder mourir... Je sais que tu le peux!! Souviens toi au sommet et contre cette femme de mon village. Tu as tout fais pour me protégé, même quand je vous ai attaqué.

Toujours en sanglot je cria de toute mes force pour que ma voix atteingne son âme.

- Je t'aime ! ! Souviens toi de cette nuit sous les étoils. Où que nous nous sentions vraiment libre de nos contraintes.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

Le nuage de poussière fini par ce dissipée. Révéla celui qui etais  rester debout. Je regarde ma main et je leva les yeux sur ce goliath coucher au sol... Et puis je remarqua la Cage thoraciques de couleur rouge pourpe et noir autour de moi. Le cri de Kaguya, Je me retourna vers elle qui etais en haut de la terrasse. Vu son regard et son doux sourire, je vois qu'elle est soulager de penser que je suis indemne et non coucher comme l'autre gros tas de muscles. Je lui fit un sourire aussi.

- Moi aussi..

Elle a raison , mais tord aussi. J'ai pas le droit de mourir ainsi mai j'ai le droit de mourir pour elle. Je l'ai sauvé de la prison et de cette chasseuse de déserteur de suna pour qu'elle puisse vivre sans contraintes, et sans mensonge. Je ferais n'importe quoi pour elle car, elle est la seul qui m'est accepté pour ce que je suis et la seul qui m'est aimé. En retour je me sacrifirais n'importe quand pour elle.

Goliath : Hehehe...

-!!

Goliath: Tu pensais me vancre si facilement. J'avoue que le fais que tu es sorti ce bras étrange pour l'écraser avec toi n'étais pas une mauvaise idée..

Je regarde le goliath qui c'était relevé, mais pas indemne. Il a un bras, son bras droit en sang alors probablement casser et sa main gauche est appuyer sur son torse faux croire qu'il a quelque côte casser aussi. Alors que moi l'ironie du sort c'est que c'est cette cage thoracique qui ma protégé et ma sortie sans une égratignure, non c'est vrai je saigne de mes deux bras,des jambes, du front et de la lèvre , mais rien de casser. Il boita vers moi en me disant.

Goliath : Si tu pense que ces petites blessure vont m'arrêter et m'empêcher de  venger mes hommes. Tu te trompe.

Le goliath tira sur son bras droit pour le reclasser et le replacer et fit la même chose pour ça jambe. Question des côte c'est presque impossible sans intervention chirurgicale.Horrifé , je recula d'un pas et me mirent un position défensives, toujours avec cette Cage thoracique cette double protection sera utile.

Goliath : J'ai entendu votre petit défi 27 à 27 si ta copine gagne tu l'amènera au restaurant. Comme c'est minion. Je suis le 55ème et le plus puissant bandit de ce camps. j'ai déjà vaincu des Juunin.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:36

Du haut des airs depuis le début un oiseau de sang suivait ses deux compagnons, cet oiseau servait de yeux à Kriyus au cas où il arriverait en retard. Loing derrière, Kriyus accrocher sur le dos d'une pieuvre volante de racine d'arbre et de Chiton volait aussi au dessus du combat. Kriyus était heureux d'être arrivé à temps ses amis avaient l'air d'avoir quelque problèmes! Du haut du ciel l'on voyait ce gros balourd méchamment musclé rire au éclat et se replacer les membres. «C'est le temps de faire une entrée spectaculaire héhé»

J'activa mon Umigan pour renforcer mon pouvoir de suiton prenant ma force de l'humidité.

- Suiton Hamon'rakurai : faisant le signe d'une main chacune un double jet propulsé en 'V' d'eau compact atteignit son bras déjà casser et sa jambe casser (-400cp). Ce projectile d'eau plus vite qu'un arme a feu de la vision du géant ne compris même pas ce qui lui arrivait, l'eau si rapide, ne se voyait pas à l'œil nue sans une capacité spéciale pour le déceler et encore moins si ont y était pris par surprise.

Toujours dans le ciel, Kriyus descendis tranquillement, il rejoins à ses amis pour pouvoir les féliciter de c'être combattu aussi fort contre 50 voleurs. En même temps la pieuvre volant fait de racine et de sang pris par les 4 membres le géant agonisant partit dans les airs avec et le mangea pendant qu'il était encore vivant. On l'entendait crier de souffrance et finalement pu rien. Le monstre était rassasier, il avait manger un gros repas.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:13

- Kriyus il etais temps. J'ai cru que tu nous rattraperais jamais.

Il a fais beaucoup de premier progrès pour maitriser cette ces techniques. Je regard au bas en plein vole je fit signe a la pieuvre de ce posé ici plus loin.La cage thoracique ce dissipa et je commenceai à subir les effet de mes blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

-Oui. Enfin temps. Je voulais essayer ce nouveau jutsu sur un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:34

Je descendis immediatement de la créature de Kriyus pour aller voir Kurohana qui étais plus bas. Je lui fit un câlin les larmes au yeux. Je suis si soulager et heureuse qu'il s'en est sorti sans rien de casser. Je l'aida à s'assir pour voir se blessure. En l'aidant à enlever son chandail, déjà au départ il avait du mal a lever les bras. J'étais estomaqué en voyant les blessure. Je mis l'une de mes mainsur ma bouche , les yeux plein d'eau je regardais c'est dizaine de coupure partout sur son corps. Je sais pas trop quoi faire je ne suis pas médecin. Prêt de la creature de Kriyus ce trouvais mon sac alors je parti le cherche et revenir aussitot prêt de Kurohana. Je sorti le désinfectant, en le touchant sur l'une de ses blessure il sursautant en disant "aie" après quelque minute et les blessure nettoyer je lui mis plusieur épaisseur de bandage sur ses bras , jambes et son torse. D'un sourire doux et encore les larme au yeux je me recolla dans ses bras.

- J'avais tellement peur. Avec ce gros monstre et je nuage de poussière j'étais sur que tout étais fini..
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:01

- Je l'ai fais pour te protégé, si j'aurais pas couru, tu aurais été ça cible.

Je parvient à peine à lever les bras. En me remémorant cette événement avec CZ géant qui avait defoncer le mur pour m'aggriper le cou. J'ai eu le temps de prendre son rouleau qu'il portait à la ceinture quand il étais sous l'emprise de cette main qui relais cette cage thoracique qui m'entourais. Qu'elle est cette étrange pouvoir? Je fit 3 signe de sceau pour fais réapparaitre le rouleaux.

-!!

Le sceau son mon torse!! Il a disparu. Alors c'est peut-être pour ça que je me sentais bizarre. Toute ma haine, ma colère , mes ténèbres me possedais au camp ennemis. Et cette cage est peut-être la source de ce nouveau pouvoir.
Ai-je réussi à maitriser mes ténèbres pour mérité ce pouvoir ? En tous cas je le serais en temps et mieux . maintenant ce qui importe c'est ce rouleaux. Je parvint à me lever.

- Nous avons le documents, maintenant nous pouvons nous reposer, Kaguya je t'aiderai pour tes technique Futton, Kriyus toi aussi tu devrai t'entrainer pour ton Chiton, moi de mon côté tous t'en récupérant je vais essayer de maîtrisé cette technique de la cage thoracique. Plaçons notre campement ici pour 3 jours après nous avons cette mission de Rang C a faire appellé Noyade Accidenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» La Tsuchikage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-