Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:18

Je prend le corps de la Tsuchikage qui a été déposer par le nécromencien plutôt. Ren l'avait Rhabiller aussi . Le Bakegan de mon oeil gauche s'active une étoile noir à 4 bras se dessine à travers non Rinnegan. Une fumé noir apparaît de nul par puis il commence à forme une sorte d'autel que le nécromencien nous a envoyer pour qu'on puisse la porter sans trop ce fatiguer. Je dépose délicatement la jeune femme sur l'autel en pierre. Je remarque que la marque ne s'est l'as propagé depuis , dans le royaume des ombres elle était dans une chambre au sommet d'une montagne presque sans vie. Le nécromencien m'a dit que l'écoulement du temps était très proche qu'ici, alors on pouvait mieux surveiller sa marque. Je tend ma main pour touché un peu sa marque, un petit son de brûlures ce fit entendre. Je regarde mes doigt qui ont été un peu brûlé..

- Nous avons pas le choix, nous devons marchés.

* Vinua, Quand tu prendra ta vie normal tu vivra d'horrible cauchemars chaque soir. La même vision que tu as vu au repaire te hantera jusqu'à tant que tu revienne nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:01

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 310907line


Rencontre innatendue ♪

Il lui semblait que ce Kurohana avait quelques peu grandit et qu'il était bien moins arrogant qu'auparavant ce qui l'arrangeait, c'était sûrement à cause de cette arrogance qu'elle ne le supportait pas. En réponse à ses questions le jeune Kurohana lui expliqua qu'elle était restée pendant plus d'un mois dans le coma, ce qui pouvait expliquer sa longue chevelure mais il précisa aussi être venu la voir tout les jours, elle ne savait pas réellement comment le prendre, il n'était pas son ami alors elle se fichait bien des efforts qu'il avait du fournir, mais enfin vint la partie intéressante, sa marque était enfin stable et elle souffrirait bientôt bien moins que d'habitude, après tout la douleur avait diminué de 80%. Voilà le genre de nouvelle qui enchantait la jeune Kage ! Mais une autre voix inconnue était venue l'agacer, c'était le jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui était.. Tout aussi arrogant que Kurohana, il l'avait surnommée "la belle" ce qui fit déglutir la Tsuchikage qui le regarda plein de dégoût, mais ça n'était rien comparé à la suite. Elle avait remarqué que Kurohana avait oublié de précisé ce qu'il en était de ses vêtements mais cet inconnu avait tout avoué, il disait l'avoir changé lui-même après qu'elle ait perdu ses vêtements durant sa guérison, l'histoire lui semblait totalement stupide et invraisemblable mais elle le laissa continuer bien qu'elle bouillonnait intérieurement. Il expliqua qu'il n'avait alors que deux solutions, la ramener nue ou bien l'habiller, il ajouta même que c'était tentant mais qu'il n'avait rien fait, bien sûr la jeune femme ne gardait que le mauvais, elle était si énervée. Il ajouta que tripoter des femmes dans le coma ça n'était pas son genre, devait-on être rassuré après que l'on vous ait appris tout cela ? Bien sûr que non !

Elle ôta sa main de son front alors que le saignement avait enfin cessé et que personne n'avait rien vu, elle déposa son regard froid sur Ren avant de prendre la parole.

- Donc maintenant que je ne suis plus dans le coma je devrais craindre des actions déplacées de ta part ? Si tu m'as touché, ce que j'espère n'est pas le cas autant pour toi que pour moi, je te le ferais payer cher, même dans mon état..


On pouvait sentir beaucoup de haine dans ses paroles, elle n'y croyait pas que ce Kurohana l'ait laissé entre les mains de cet homme stupide, comme elle le pensait elle ne pouvait vraiment pas lui faire confiance. Elle entendit brièvement cet insolent rire avant qu'une marque n'apparaisse sur la partie droite de son corps, bien que surprise Hakaze ne laissait rien paraître mais elle avait du mal à suivre tout ça, sa respiration se faisait saccadée, s'énerver était la dernière chose à faire avec sa marque. Elle se rallongea alors avant de déposer sa main droite sur son front dont la température avait bien augmenté, elle tenta ainsi de se reposer avant que la voix de cet insolent ne vienne de nouveau la perturber. Il lui fit remarqué qu'elle était faible, il avait vraiment tout pour l'énerver celui-là. Il lui proposa un marché, la remettre d'aplomb en échange de faveurs une fois au village d'Iwa, il disait ne rien avoir avec Kurohana, Hakaze avait vraiment du mal à comprendre, elle se contenta de tourner son visage en direction de l'homme recouvert de cette étrange marque noire.

-Ah. Comment comptes-tu donc me remettre d'aplomb, et quelles sont les faveurs que tu désires ?




Dernière édition par Hakaze Vinua le Mer 19 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:22

Nous avions même pas commencer à marcher que la jeune Tsuchikage se réveilla d'un seul coup. La bonne nouvelle est que je n'aurais pas l'embrasser comme Blanche Neige. De Toute façon j'avais seulement la déposer à lentré d'Iwa. Ni vu ni connu comme si dieux avait entendu leurs maigre prière. Du coin de l'oeil je la vois en train de te toucher les cheveux comme celle avait remarqué qu'ils étaient plus long. Je me retourne en appuyant ma main droite sur ma hanche. Je lui fit un maigre sourire pendant qu'elle ce tapote le front. Je lui dis de voix un peu moins arrogante que les fois précédente.

- Bien tu es réveillé..

Sans que je puisse finir ma phrase la jeune Kage commence me bombarder de questions, telles que où suis je pourquoi mes vêtements ont disparu. Je n'ose pas trop lui dire que ses vêtements ont été dévoré par des bête assoiffé de sang car je sais que ses vêtements était assez luxueux pour se payerv un manoir .. Pour pas qu'elle s'énerve davantage je lui répond immédiatement.

- Ça fais un mois et quelque jour que tu as été dans le comas.. Chaque jour j'ai été te voir pour voir si tu allais bien.. Ta marque est stable... Pour le moment tu aura mal, mais moins que d'habitude, la douleur devrait avoir baisser de 80%.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:39

Ren marcha aux côtés de son nouveau "ami" même s'il ne savait pas réellement comment le considérer. A l'heure actuel il n'était pas un ennemi mais il ne pouvait non plus vraiment le considérer comme un ami. Compagnon de voyage ? Ça fait un peu homo. Pour rester simple il partit sur la définition de connaissance et puis on verra la suite plus tard.

Il remarqua en premier la Tsuchikage remuer et finalement se réveiller, avertissant les autres sur un ton amuser, comme si tout ceci n'était qu'un jeu pour lui :


- On dirait que la belle revient parmi nous.

Ren se demandait s'il allait devoir se défendre vu que c'était lui qu'il l'avait changé. Sur le coup il se demanda si ce n'était pas une mauvaise idée. Il avait pu récupérer sur le chemin de son combat avec Kuro mais pas entièrement. Quand Kuro lui avait fini d'expliquer sa marque, Ren garda ses distances et répondit à l'autre question.

- C'est moi qui t'ai changé. Apparemment tu as perdu tes vêtements durant le processus de guérison et du coup on a du se décider : soit te ramener nue à ton village ou alors je t'habillais. Si ça peut te rassurer, même si c'était tentant, je n'ai rien fais déplacé. Tripoter une femme dans le coma n'est pas vraiment mon trip.

Il la voyait, faible et fragile. S'il voulait c'était sûrement le meilleur moment pour se débarrasser d'un puissant Kage et affaiblir Iwa, profiter ainsi pour lancer une attaque. Avec trois Uchiha de leur niveau, ce n'était pas impossible de prendre un village. Cela le fit rire légèrement puis il se dit qu'un village n'allait pas lui servir à grand chose actuellement. C'est alors que son tatouage sur son bras droit se mit à recouvrir la moitié de son torse et alla jusqu'à son visage.

- Tsuchikage-san, tu es faible actuellement. Je te propose un marché. Je te remets d'aplomb maintenant en échange de faveurs une fois arrivé au village. Bien sûr c'est juste entre toi et moi, ça n'a rien à voir avec les affaires que tu as avec Kuro. Je ne sers que mes intérêts après tout.

Bonus : image de Ren:
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:38

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 310907line


Rencontre innatendue ♪

Il lui semblait que ce Kurohana avait quelques peu grandit et qu'il était bien moins arrogant qu'auparavant ce qui l'arrangeait, c'était sûrement à cause de cette arrogance qu'elle ne le supportait pas. En réponse à ses questions le jeune Kurohana lui expliqua qu'elle était restée pendant plus d'un mois dans le coma, ce qui pouvait expliquer sa longue chevelure mais il précisa aussi être venu la voir tout les jours, elle ne savait pas réellement comment le prendre, il n'était pas son ami alors elle se fichait bien des efforts qu'il avait du fournir, mais enfin vint la partie intéressante, sa marque était enfin stable et elle souffrirait bientôt bien moins que d'habitude, après tout la douleur avait diminué de 80%. Voilà le genre de nouvelle qui enchantait la jeune Kage ! Mais une autre voix inconnue était venue l'agacer, c'était le jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui était.. Tout aussi arrogant que Kurohana, il l'avait surnommée "la belle" ce qui fit déglutir la Tsuchikage qui le regarda plein de dégoût, mais ça n'était rien comparé à la suite. Elle avait remarqué que Kurohana avait oublié de précisé ce qu'il en était de ses vêtements mais cet inconnu avait tout avoué, il disait l'avoir changé lui-même après qu'elle ait perdu ses vêtements durant sa guérison, l'histoire lui semblait totalement stupide et invraisemblable mais elle le laissa continuer bien qu'elle bouillonnait intérieurement. Il expliqua qu'il n'avait alors que deux solutions, la ramener nue ou bien l'habiller, il ajouta même que c'était tentant mais qu'il n'avait rien fait, bien sûr la jeune femme ne gardait que le mauvais, elle était si énervée. Il ajouta que tripoter des femmes dans le coma ça n'était pas son genre, devait-on être rassuré après que l'on vous ait appris tout cela ? Bien sûr que non !

Elle ôta sa main de son front alors que le saignement avait enfin cessé et que personne n'avait rien vu, elle déposa son regard froid sur Ren avant de prendre la parole.

- Donc maintenant que je ne suis plus dans le coma je devrais craindre des actions déplacées de ta part ? Si tu m'as touché, ce que j'espère n'est pas le cas autant pour toi que pour moi, je te le ferais payer cher, même dans mon état..


On pouvait sentir beaucoup de haine dans ses paroles, elle n'y croyait pas que ce Kurohana l'ait laissé entre les mains de cet homme stupide, comme elle le pensait elle ne pouvait vraiment pas lui faire confiance. Elle entendit brièvement cet insolent rire avant qu'une marque n'apparaisse sur la partie droite de son corps, bien que surprise Hakaze ne laissait rien paraître mais elle avait du mal à suivre tout ça, sa respiration se faisait saccadée, s'énerver était la dernière chose à faire avec sa marque. Elle se rallongea alors avant de déposer sa main droite sur son front dont la température avait bien augmenté, elle tenta ainsi de se reposer avant que la voix de cet insolent ne vienne de nouveau la perturber. Il lui fit remarqué qu'elle était faible, il avait vraiment tout pour l'énerver celui-là. Il lui proposa un marché, la remettre d'aplomb en échange de faveurs une fois au village d'Iwa, il disait ne rien avoir avec Kurohana, Hakaze avait vraiment du mal à comprendre, elle se contenta de tourner son visage en direction de l'homme recouvert de cette étrange marque noire.

-Ah. Comment comptes-tu donc me remettre d'aplomb, et quelles sont les faveurs que tu désires ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:51

Ren s'amusait, ce ton froid et cette colère, n'importe qui de censé pouvait la ressentir. Cela fit même fuir quelques oiseaux qui étaient dans les arbres adjacents. Tandis que le jeune brun lui souriait comme s'il n'était pas du tout affecté, beaucoup alors pourrait le prendre comme un idiot, un insouciant, il avait tout simplement confiance en lui. Et puis des gens qui réagissent à rien peu importe ce qu'on dit ou on fait, il n'y a rien de plus ennuyant. Alors quand la Tsuchikage insinua que maintenant il pouvait en profiter, Ren se contenta de rire.

- La proposition est tentante et ce serait plutôt intéressant de tester mes capacités face à la célèbre Tsuchikage. Mais pour l'instant j'en ai plutôt rien à faire, j'ai d'autres buts. On remettra ça une prochaine fois si tu y tiens tant. Mais si tu tiens tant à te battre maintenant je veux bien te voir essayer, Tsuchikage-san.

La marque s'était stabilisé et ne bougeait plus, les mangekyô sharingan éternel s'était activé et Ren pouvait facilement emmagasiner de l'énergie naturelle. Il commença alors à s'approcher de la jeune fille après avoir désactivé ses pupilles mais s'arrêta de quelques pas d'elle pour lui répondre.

- Je ne veux pas grand chose, un peu d'argent et des informations. Ton village est puissant, tu dois avoir des informations sur les bijûs, je voudrais que tu me remette des copies. Évidemment, je te demanderai pas quelque chose de cette valeur sans te proposer un équivalent. Tu as entendu parler du senjutsu ? Je vais te prêter le pouvoir des dragons temporairement, ça devrait suffire à récupérer tes forces.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:22

La jeune femme au cheveux rose et rouge reste indifférente. Depuis le réveil de cette femme tout le monde tourne autours d'elle. La jeune femme se demanda se qu'ils lui trouvait à cette jeune femme au teint pâle. Elle détourne les yeux pour regarder ailleurs , la nature par exemple. Elle vit les oiseaux s'envoler à cause de cette atmosphère lourde. Une idée chicota la jeune femme. Elle retourne ses yeux vers celle-ci puis, puis s'approche d'elle pour l'examiner de plus près. D'un air très curieuse la jeune femme s'approche étrangement de les cheveux de la femme qu'ils n'arrête pas d'appelés "Kage" Kage voulait-il dire princesses  , est-ce ses cheveux? Akiza lui arrache un cheveux par curiosité. Elle se demande aussi si les vêtements n'y était pas pour quelques chose . Elle se déplace pour être vis à vis la "Kage" elle examine les vêtements de la "Kage" puis avec son index tapote la poitrine de la "Kage" pour voir la texture de ses vêtements. Elle demande à la "Kage"

- Qu'est ce que vous avez de spécial ? Nos cheveux et vos vêtements son pratiquement  pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrev512675/2675Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (2675/2675)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec213050/3050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (3050/3050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barree107000/36000Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (7000/36000)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:18

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 310907line


Rencontre inattendue ♪

Elle avait perdu son sang-froid si rapidement, c'est seulement maintenant qu'elle se rendait compte de la faiblesse dont elle avait fait preuve face à ces agaçants personnages. Enfin la Tsuchikage semblait se calmer peu à peu, elle fit mine d'ignorer le jeune insolent lorsqu'il parla de combat bien qu'elle était la personne qui avait ouvert cette conversation, elle était tout de même dégoûtée à l'idée qu'on l'ait vue nue, elle avait la désagréable impression qu'on avait profité d'elle. Elle lui lança un regard neutre sur lequel aucun sentiment n'apparaissait si ce n'était qu'un soupçon d'ennui qu'elle illustra en soupirant brièvement lorsqu'il eut fini son blabla. Le sharingan qu'il avait activé ne lui échappa pas, tout comme Kurohana il était un Uchiha et cela pouvait expliquer la manière dont ils s'étaient connus mais contrairement à bien d'autres ninjas le sharingan ne l'intéressait pas, elle devait d'abord s'occuper de son propre dôjutsu. La Tsuchikage semblait perdue dans ses pensées, pendant tout ce mois elle avait cauchemardé et cela l'avait énormément affectée, à vrai dire ça n'était pas un petit cauchemar et il ne s'était pas arrête jusque-là étant donné qu'elle ne s'était pas réveillée mais elle devait arrêter d'y penser, le simple fait d'y penser la perturbait.

Une fois sortie de ses pensées elle vint observer du coin de l'oeil le jeune homme qui approchait avant de s'arrêter à quelques pas d'elle, elle détourna par la suite le regard d'un air ennuyé, il aurait pu rester loin d'elle, elle l'aurait tout aussi bien entendu. Il affirma alors simplement vouloir un peu d'argent et des informations, l'idée de se faire en quelques sortes voler dérangeait la Kage qui n'avait aucune envie de marchander avec cet insolent. Il voulait avoir des informations sur les Bijûus, la jeune femme déposa alors son regard inexpressif sur le jeune homme commençant à se poser des questions sur ce dernier, sur ses objectifs. Et en échange de tout ça il allait lui donner du chakra naturel grâce au Senjutsu, elle n'avait jamais entendu parler de ce type de soin alors il était clair qu'elle doutait quelques peu de l'homme.

- Hm.. Je te donnerais ces informations lorsque nous serons au village, quant à l'argent j'aimerais savoir combien tu veux. Je ne connais pas vraiment le Senjutsu, dû moins pas pour soigner les gens..


Finalement la dernière personne qui n'était qu'une gamine aux cheveux roses s'approcha avec curiosité de la Kage, Hakaze n'appréciait pas cette proximité, de plus elle ne se sentait en sécurité alors un seul geste déplacé de la part de la jeune fille la ferait sûrement mal réagir. Cependant malgré son apparence froide la jeune femme sembla plutôt tolérante vis à vis de cette jeune fille aux cheveux roses, lorsque celle-ci lui arracha un cheveux elle se laissa faire sans broncher, elle laissa passer cela mais si elle comptait faire autre chose cela n'allait pas aussi bien passer. Lorsque son index se dirigea sur sa poitrine, elle vint saisir le poignet de la jeune fille de sa main droite en le tenant fermement dans le but qu'elle ne puisse se défaire de cette étreinte, elle s'était permis de toucher sa poitrine si soudainement, ça n'avait pas plu à la Kage. Hakaze se leva alors rapidement tout en soulevant la jeune Akiza par le bras une fois debout ce qui pouvait paraître assez étonnant pour son apparence si mince de porter si facilement la jeune fille.

- Qu'est-ce que j'ai de si spécial..? Tu penses que je suis spéciale ?


Hakaze ne voyait pas trop où voulait en venir la gamine, elle n'avait rien fait de "spécial" après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:02

D'un air de rien je m'approche de la Tsuchikage, les Yeux rivés vers le sol je pénètre son espace personnel. Je lève lentement mon bras droit puis j'aggripe son poignet violemment. Au simple contact de ma peau sa marque noir commence à se déstabilisé dangereusement. Je lève les yeux d'un regard sombre et sinistre. Mon Rinnegan s'active, une étoile noir apparaît sur dans mon Rinnegan gauche, une petit lumière rouge presque blanche sors de mes pupilles. Les plan ont maintenant changer! J'ai une nouvelle idée. Mon regard croise celui de la Kage.Je lui dit avec une vois double comme si quelqu'un parlait en même temps que moi.


- Lâche... Là!!


Puis je répète en criant violement avec la même voix double.


- J'ai dis Lâche là, ma fille!!


D'une force colossale je parviens à soulever la Kage pour la propulsé. Mon sombre croise celui de Ren. Je lui dis:

- Ren, Nous pouvons demander bien plus si on échange sa vie contre des informations et de l'argent. Juste au touché je peux déstabilisé et ruiné tous ce mois de travail! Dans l'état qu'elle est, elle ne peut pas vraiment négocié...Ni ce défendre.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Lun 24 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

Ren sourit en voyant que la Tsuchikage était prête à donner des informations et combien d'argent il désirait. Elle avait rapidement changer d'expression, peut-être c'était-elle calmer, c'est vrai que personne ne réagirait comme à leur habitude après un tel réveil. C'est alors que la situation chauffa au point que Kuro commence à devenir un peu hors de contrôle.

Ren se déplaça rapidement pour apparaître entre les trois personnes, des serpents épais sortaient de ses manches et s'étaient entourés autour d'eux. Les serpents ne pouvaient pas emmagasiner beaucoup de senjutsu mais ils savaient l'utiliser alors Ren leur donna lui-même le senjutsu afin qu'ils soient bien plus fort et empêche quiconque de bouger.


- Tous le monde se calme. Pas la peine d'aller jusque là, Kuro. Je comprends ce que tu ressens mais oublie pas que c'est ta fille, elle n'est pas si faible. Enlève sa marque, tu veux bien ? J'ai mieux à te proposer si tu veux bien te calmer et m'écouter. Quant à vous Tsuchikage-san, comprenez votre position.

Les serpents réagissaient aux muscles, plus ils étaient tendus et résistants, plus les serpents resserraient leur étreinte. C'était une invocation rapide servant uniquement à immobiliser. Ren allait laisser les serpents défaire leur étreinte une fois que chacun s'était calmer.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
» Un réveil douloureux
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Sushitame uchiha ▬ uchihapowerade
» Deux Uchiha un Donjon [R]/Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-