Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrev512675/2675Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec213050/3050Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barree107000/36000Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:20

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 310907line


Rencontre inattendue ♪

Notre jeune protagoniste vint clore ses paupières avec douceur dans le but d'avoir une meilleure vue du monde que lui offrait son œil qu'elle n'avait pas utilisé depuis quelques temps maintenant. Elle les rouvrit quelques instants plus tard avant de déposer ses iris bruns sur le jeune Nukenin. Il ne semblait en fait pas vouloir la tuer, ou du moins pas pour l'instant. Il se tourna ensuite vers Akiza pour lui demander de s'occuper des anbus puis lui dit de ne pas s'en faire pour lui ni pour la Kage qui en avait assez d'être prise pour la princesse à sauver à force. Elle lâcha un bref soupir qui marquait son agacement avant d'observer l'étrange phénomène provenant du jeune Uchiha, des chaînes noires étaient sorties de son dos pour venir se planter au sol en créant un puissant dôme. La jeune Tsuchikage était surprise par cette technique qu'elle n'avait jamais vu auparavant et lorsqu'il énonça le nom de celle-ci à haute voix elle s'étonna de voir le nom "Uzumaki" apparaître, plusieurs questions se bousculèrent alors dans sa tête tandis qu'elle observait le dos qui l'entourait sans un mot. Elle n'aimait pas trop être ainsi enfermée même si c'était peut-être pour son bien -ou pas-. Elle fit alors quelques pas en direction de l'une des paroi du dôme formée par les chaînes avant de s'apprêter à toucher cette dernière mais elle stoppa sa main au dernier moment face à cette dernière afin de l'empêcher de la toucher, se contentant de l'observer longuement avant de se retourner vers Ren avec cette habituelle expression froide qu'elle avait enfin repris.

- Tu essaies de me protéger ou de m'enfermer ? Peu importe, j'en ai assez d'avoir le rôle de la princesse à sauver dans cette histoire, tout cela commence à prendre bien trop de temps.. Je pense qu'il est temps que je fasses quelques chose, si tu pouvais retirer ton dôme...


A moins de recevoir une réponse négative du Uchiha elle n'allait pas s'amuser à gâcher du chakra et de l'énergie inutilement alors qu'elle en aurait besoin très prochainement, elle ne semblait plus dégager d'énergie particulière et il était presque possible d'oublier son rang par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:10

Ren voulait éviter de gaspiller un maximum de son chakra car même s'ils faisaient partie de l'élite des anbus cela ne voulait pas dire que se coltiner plusieurs dizaines autres anbus d'un niveau un peu inférieur allait être du gâteau. Il préférait donc conserver son chakra et l'utiliser pour le strict minimum. Maintenir cette barrière ne consommait rien pour Ren et au final il désactiva sous la demande de la tsuchikage. Allait-elle mieux ? Ren n'en était pas sûr. Il se demandait si un fûin pouvait aider la jeune femme à maîtriser cette marque noire mais ce n'était pas vraiment le moment ou l'intérêt de faire ça. Les chaînes sortent du sol et semblent se rétracter jusque disparaître dans le dos de Ren.

- La voix est libre, princesse.

Dit-il d'une voix amusé. Il se demandait ce qu'il allait faire. C'est alors qu'un anbu tomba non loin de lui, vu le peu de blessures il en conclu qu'elle avait très probablement utiliser un puissant genjutsu pour le faire tomber. Elle savait utiliser suffisamment bien ses yeux pour faire tomber si facilement un ninja de si haut niveau dans un genjutsu. Il se tourna alors avec elle, souriant chaleureusement, toujours sûr de lui. Il se trouvait au beau milieu d'un champ de bataille mais cela ne semblait pas plus l'importer.

- Quel est ce service ? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrev51595/800Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec21745/1175Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barree102301/5450Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:21

La jeune femme au cheveux rose penche la tête vers la gauche pour éviter le coup de Kunai. La Jeune femme commence à l'éviter pour donner un puissant coup de pied au visage de l'Anbu . La puissance du coup fendit le masque en plusieurs morceaux. L'anbu qui perd quelque peu l'équilibre dû au coup de pied, il crache quelque goûte de sang pour ensuite lever la tête vers la direction de la jeune femme. Akiza redonne un puissant coup de pied au visage de l'anbu pour le projeté dans les buissons infernales de son Genjutsu. La jeune Uchiha qui flotte toujours dans les airs se dirige près de Ren. Avec son   Index elle touche délicatement le bout du Nez du jeune homme en glissant jusqu'à la base de son nez et longé la joue, en même  temps que la jeune femme lui tourne autour. Elle fini sa course face Ren . Couché sur le ventre , toujours en flottant dans les airs, la jeune femme croise ses bras ensemble sous sa poitrine. Son regard devint moins sombre face au jeune homme. Elle dit avec une douce voix pratiquement séductrice.

- J'ai vu une étrange aura sombre là où est Kuro. Et se dôme semble très puissant. J'aimerais que tu ailles le détruire , si te sens capable.

La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil pour s'éloigné du jeune homme pour ramasser sa passe à cheveux. Pendant son trajet l'un des anbu fut assommé par les pied d'Akiza. La jeune femme se penche légèrement vers l'avant pour prendre sa passe à cheveux décorer d'oreille de chat. Elle le lance à Ren en lui disant.

- Garde moi là , Je ne peux pas me permettre de la perdre elle est Unique. Je vais rester ici pour qu'ils craignent mon nom.
Revenir en haut Aller en bas

Kage

Hakaze Vinua
I am
Hakaze Vinua

Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrev512675/2675Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (2675/2675)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec213050/3050Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (3050/3050)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barree107000/36000Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (7000/36000)

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:34

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 310907line


Rencontre inattendue ♪

Une fois le dôme retiré la jeune femme s'empressa de poser l'une de ses mains au sol, celle qui lui avait servi à essuyer son sang précédemment, afin d'invoquer un gigantesque oiseau à l'allure majestueuse et aux yeux perçants, il semblait tout ce qu'il y avait de plus normal pour l'instant mais Hakaze connaissait bien les secrets qu'il cachait. Puisqu'elle allait rejoindre le combat contre le Hokage il lui fallait cacher son visage afin de ne pas être reconnue par ce dernier, il ne fallait tout de même pas qu'elle s'attire plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà. La jeune Kage s'approcha donc de l'un des anbus ayant perdu connaissance avant de prendre le masque de ce dernier pour le déposer sur son visage, ainsi le Hokage ne pourrait le voir. Par la suite elle vint attacher sa longue chevelure en une queue de cheval haute ce qui n'empêchait pas ses derniers de venir caresser son dos. La scène entre Akiza et Ren ne l'intéressait pas mais de ce qu'elle avait entendu Ren aussi comptait rejoindre le champ de bataille, pendant ce temps-là la Tsuchikage avait pris des kunais, des shurikens et un katanas sur les anbus ayant perdu connaissance. Après cela elle s'approcha de son invocation sur laquelle elle monta, bien que le combat se déroule non loin de là elle n'avait pas de temps à perdre. Elle déposa enfin son regard sur le petit couple après avoir lâché un bref soupir :

- Bon, qu'est-ce que vous comptez faire tout les deux ?


En réalité elle s'en fichait un peu mais elle s'en voulait seulement de laisser Akiza seule malgré les exploits qu'elle avait pu montrer, après tout elle ne possédait pas l'énergie de faire cela à l'infini si d'autres troupes se joignaient à elle et la laisser avec Ren n'était peut-être pas la meilleure idée non plus mais Hakaze en avait assez d'être ici, d'avoir perdu tant de temps inutilement, elle se devait de vite rejoindre son village et se soigner, c'était ses objectifs principaux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:14

Il semblerait que la Tsuchikage semble motivé aussi à se joindre à Kuro ce qui surprit Ren qui ne pouvait s'empêcher de la suivre de la tête. Il la regarda prendre un masque d'un anbu inconscient, elle voulait cacher son identité donc elle comptait se battre contre l'Hokage ? Cela risquait de troubler les plans du jeune Uchiha mais de toute façon si cela se passait comme il le pensait et sans accroche ça n'aurait pas été amusant. Il n'était en revanche pas sûr de vouloir laisser Akiza s'occuper seule des anbus. Il attrapa alors l'objet et le lança à nouveau vers elle pour qu'elle le récupère.

- Alors protège le toi-même. Si tu tiens à quelque chose n'attends pas des autres de le faire à ta place. Et en plus j'ai pas envie de me trimbaler ton machin.

Même s'il faisait son moralisateur depuis tout à l'heure, il voulait en réalité surtout ne pas se faire chier à trimbaler un objet qui n'avait de la valeur que pour les autres et pas pour lui. Soudainement, son tatouage de son bras droit recouvrit tout son bras et sa main pour former une marque noire qui atteint même son visage.

*Donne moi plus de chakra naturel Skiadrum, je vais en invoquer deux dragons supérieurs en même temps.*

Il mordit le pouce de sa main gauche et de sa main droite afin de faire saigner les deux. Il pose ensuite ses deux mains au sol ce qui forme un sceau d'invocation. La marque noire se résorbe et remplit les deux sceaux qui deviennent entièrement noir.

- Kuchiyose : Grandine, Hyôrinmaru !

Des dragons imposants apparaissent dans un nuage de fumée gigantesque. Grandine était un dragon de plume capable d'utiliser les plus puissants jutsus de vents tandis que Hyôrinmaru était un dragon de glace capable d'utiliser des jutsus hyôton uniquement mais de haut niveau.




Ren monta sur Grandine au dessus de sa nuque, regardant la Tsuchikage et Akiza avant de s'adresser à Hyôrinmaru.

- Hyôrinmaru, aide Akiza Uchiha à vaincre ses adversaires. Fais le comme tu veux. Tu pourras disparaître quand il n'y aura plus d'ennemi ou si elle est en sécurité.

- Compris, je vais suivre vos ordres.

Grandine donna un battement d'ailes et décolla soudainement pour foncer à toute allure vers le dôme de foudre. Ren avait perdu sa marque noire qui s'était résorbé pour redevenir un simple tatouage sur son bras droit, invoquer deux si puissants dragons avaient commencé tout le chakra naturel que skiadrum avait pu lui donner.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrev51595/800Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec21745/1175Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barree102301/5450Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:18

La Kage prit un masque ainsi que Ren. Akiza fit de même pour caché son identité face au suivent même si personne la connais. Même Akiza était très surprise qu'elle veuille se battre contre le Hokage, son confrère. La jeune femme vit le dôme immense de foudres qui était produit par 8 colonnes. Cela devait être une technique de haut niveaux, De Rang A. Elle dépose le masque d'anbu sur son visage et enfile l'une des cape de l'un d'eux. Sa passe à cheveux dans sa main droit, Elle le depose au sol espèrant que personne le casse. Le dragon au plume blanche presque divine s'envole vers le dôme de foudre. Derrière la jeune femme un Dragon de glace complètement givré de tien sur ses immense pattes gelé. Elle croise les bras  face aux Anbu qui se dressent devant elle. Le jardin infernal est toujours actif et son mangekyo aussi (-15Cp) La jeune femme lève son bras pour commander au plante pour emprisonner les 2 autres Anbu restant . Des lianes sors d'un peut partout pour les emprisonné dans un filet sylvestre. Les épines des lianes les tortures lentement. La jeune femme se dirige vers les Anbu , les lianes enlèverent leurs masques.

Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 BlackRoseIcon

- Je serai vôtre pire cauchemars.

Akiza enlève une petit partie du masque pour dévoiler son oeil droite qui possède le mangekyo avec la capacité des arcanes lunaires (-200CP). Les 2 annuelle sont alors plonger dans leurs propre esprits qu'Akiza peut manipuler à sa guise pendant 72h. Les Anbu paniquer, ne savent pas trop quoi faire et fini par tomber inerte comme les autres.
Le dragon de Ren anéanti tous les Anbu tentant de s'en prendre à Akiza.  Les 2 annuelle devints inerte (40XP)
La jeune femme se retourne voyant un Anbu lui foncer déçu avec un Katana , pas très astucieux. Évidemment elle esquive le coup pour le pousse avec son pied dans le buisson illusoire possèdant des feuilles aussi tranchant que des rasoirs. Après environ une heure aucun renfort arriva. Akiza avait seulement vaincu 5 Anbu alors que le dragon de Ren une vingtaine. Elle leva la tête avec sa passe dans ses mains, pour s'adresser au Dragon.

- Amène moi à Ren!

- Bien sûr que non! Il m'a ordonné de te protéger et de t'amener en un lieux sûr.

- Là bas ne peut pas être pire qu'ici! Le dôme à disparu depuis peut mais je sens toujours le chakra très sombre de Kuro, le ciel c'est couvert, Je préfère être avec eux et me rendre utile.

- D'accord, mais si Ren doit gronder quelqu'un ce sera toi.

La jeune femme enlève son masque pour pouvoir croiser le regard du Dragon givré. Elle lui répond d'une voix et d'un air arrogante.

- Dis donc, Si je dois être gronder par lui c'est parce que je suis une humaine c'est tout à fait. Tu n'aurais pas honte d'être gronder par Une espèce inférieur à toi ?

Le dragon ne répondit pas, surment par exprès. Il ne voulait peut-être pas entré dans se sujet. La jeune femme saute sur le dos du Dragon pour se rendre au lieux où était le dôme.  Akiza trouva cela incroyable que ça ait pris près de 15 minutes pour détruire se dôme.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel   Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris entre 2 feux , L'oisillon prit l'exemple de la vie de rebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surveiller l'entré du Village d'Âme
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» deuxieme partie: combat teste de force entre amis
» Kazuhiko Sarutobi : La destiné du monde est entre les mains de l'alliance
» Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Lac-