Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:55

Je continue a faire amour a kuro il me prend dans ces bras et il ma côté sur le tron dun arbre. J'ai bien du plaisir avec kuro en se moment la je veux pas que ça arrête. Je veux toujours lui faire amour.

Il me prend dans ces bras pour qu'il me donne un calin car il ses que je ne peut pas résister a ces calin . je pogne kuro par la taille et le picher pars tard mais cette fois ces lui qui enbaquer sur moi car il vois bien que bouger comme sa n'épouse aussi. Il voulais que je me repose un peut mais sa me marche pas je les retourner de bars car Jaime trop sa être sur lui pi de prendre son ventre comme une trampoline. Je trouve sa plutôt drôle l'entendre a faire des petit fruit de pesir.

Une fois que je étais sur lui je commence a le graffigne un petit peut partout mais la place ou haine mieux sa ces quand je lui graffigne le tourse mais je fait bien attention quil ne sangne sinon je vais en vouloir de lui avoir faire Sangnier.
Pendant que je fait amour a kuro je pense a
Qu'il ma dit sa me réconforte car je ses la qu'il va tu partir très longue temps sans moi mais si sa rearrive je vais pas être seul. Je vais être avec mes nouveau ami zek et aussi kryus et si je me sans seul juste a faire invoquer Oni.

-je dit a kuro continu a me défoncer Jaime trop sa ahhhhhhhhaaahahahhahhahah oui amour arrêté pas

ma vois commence a changer -kuro je t'aime plus que tout et pour toujours je t'aime mon petit amour a moi

Kuro rentre mon ami tellement plus profond que je cris plus en plus fort et je ne veux pas qu'il arrêté avant qu'il ejacule et que je Sangner su vagin.

Je commence a avoir un autre orgasme que je pogne les cheveux a kuro et des tirer en lui faisant un suçon dans son beau petit coup.

Ma face commence a changer pour lui dun ange dans le 7er ciel car la je suis rendu la et je ne veux pas que sa arrêté JAMAIS.

eeennnnnnnn oui ne arrêter pas je suis plus la je suis dans un ne norme orgasmes amour que je t'aime .

En meme temps kuro me reprend et sans enlever mon ami de son trop bien confortable kuro me prend et il ma côté sur  arbre. La neige tombe sur nous nu et je trouve sa tellement beau je plante mes griffe dans arbre pour ne plus bouger et continuer a voir mon orgasmes avec kuro. Il me ponne les fasse tellemt fort que je aime trop sa car j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:10

Je continu à pousser à l'intérieur de Kaguya jusqu'aux moment où elle me bouscule au sol encore une fois. Je ne la reconnait plus. Elle pénètre son "ami" en dedans d'elle en jouissant de tout cœur encore une fois. Elle sautille de plus en plus vite, elle est si mignonne. Elle commence a me griffer le torse alors qu'elle semble être ailleurs.Ses seins toujours en train de bondir que le pogne pour la tripoter pour ensuite jouer avec. Je commence à pousser plus intensément dans son vagin, Étrangement, moi aussi je me ailleurs. C'est si doux et confortable à l'intérieur de Kaguya.Je pousse encore pendant qu'elle sautille puis elle commence à jouir encore plus intensément que les autre fois. Elle m'encourage à continuer, comme si j'allais arrêté comme ça. Puis sa voix devint plus mignonne encore, comme si c'était possible mais, ça l'était. Toujours en train de jouer avec ses seins, je me lève pour mettre l'un des mamelons de Kaguya dans ma bouche pour le téter. En jouant avec sa poitrine j'accélère pour lui donné un maximum de plaisir, ce qui à pour effet de lui donné un autre orgasme. En elle jouit encore encore une fois de tout coeur.

- Je t'aime aussi mon amour.

J'embrasse langoureusement et passionnément Kaguya en même temps de tripoter. Puis ensuite Kaguya se penche de moins qu'il puisse s'appuyer à un arbre du bout des bras. La voyant pencher à 90 degré et en voyant ses fesses et son vagin. Je me demande si quoi et comment faire. Je caresse son dos avec ma main droit puis je me penche aussi un peux à mon tour pour lécher son beau petit trou si confortable. J'entre ma langue dans son vagin avant de la pénétré avec son "ami". Je mon sens comme au porte du paradis. Je vois Kaguya entrer ses griffes dans l'arbre. Je caresse avec mes main ses fesses si parfait et douce tout en le pénétrant rapidement.
Je vis Kaguya pogner ses fesses à son tour avec l'une de ses mains, ce qui me fais excité à mort et je continu plus rapidement. Justement à entendre ses gémissement si mignon m'encourage à continuer toute la nuit.


- Est-ce que tu aime ça, Kaguya ?


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

ha ha ha ouuuuiii J'aime sa mon amour continu comme sa toute la nuit

Je continu a faite l'amour à Kuro. Je suis rendu sur arbre et J'aime tellement sa quand il commence a licher mon vagin.
Je veux pas que sa arrêté jamais .

Sa fait une bonne parti de la nuit que nous faisons l'amour que je ne veux pas que sa arrête.

Kuro pénétrer son pénis dans mon petit trou  que je jouir de toit mes poumon que lendemain je vais avoir mal à la gorge.

Je rendre plus profond mes griffe dans l arbre Jaime tellement lui faire amour que après qu'il va éjaculent je vais pas vouloir qu'il enlever de la j'aime trop quand mon ami est dans mon petit trou.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

Je pose mes main sur les fesses de Kaguya puis je les caresse. Elle sont si douce. Je pousse encore à l'intérieur de son entre jambe. C'est si confortable, je ne pensais pas qu'un telle paradis sois à porter de main. C'est gémissement m'encourage à aller plus vite même moi je ne sais plus vraiment où j'en suis. Cela fais la première fois que je me sens comme ça. Je vois Kaguya entré ses ongle dans l'arbre même allant jusqu'à faire tomber des morceaux d'écorces. Je sors un petit mon pénis pour caresse le trou confortable de Kaguya pour la faire gémir d'avantage. Puis je la pénètre de nouveau pour que je puisse continuer à lui faire de bien. Je continue en poussant dans son petit vagin d'une vitesse stable, mais après quelque minute je re-continue à aller de plus en plus vite pour pour l'entendre jouir à plein poumon, son cris de sirène en plein forêt. Avec des va et viens rapide, je commence à me sentir tout drôle. Comme si quelque chose m'obligeait à aller plus en plus vite. Jusqu'à temps que j'éjacule dans le petite trou de mon amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

J'aime tellement sa quand kuro me fait amour que je n'arrête pas de jouir que tout je pense que tout le monde nous attend mais sa me dérange pas mal. Même kuro vais de plus en plus vite que j'ai de la misait aide le suivre je me laisse apporter par ces mouvements.  Un peut temps après kuro à ejaculer. J'ai senti son serpme ranter dans moi. Et je attend qu'il a fini avant de enlever car je ne veux pas qu'il a n'a partout juste toute dans moi plus quand il a fini je le regarde et je prend son manteau pour cacher mes boule

-ta tu aimes sa mon coeur moi jai adore sa je ne voulais plus que sa arrêt car j'ai trop aimer

Je me colle à kuro qu'il est nue plus je me voulais plus qu'il me décolle.je me couche sur son torse et je commence à lui flatter le ventre et avec autre main je lui faire les cheveux.

Je me réjouis habiller car je commençais à avoir froid je remais mes petite culote et ma robe mais je garde le manteau de kuro car je suis trop bien de dans et que je ne veux plus jamais enlever

je ne donne plus ton manteau je suis trop bien dedans et j'aime ton odeur je veux plus enlever je vais même dormir avec tout les soir
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:54

Finalement terminer, je prend un instant pour reprendre mon souffle. Ce que c'est épuisant! Je me retourne pour voir Kaguya reprendre mon manteau pour couvrir ses seins. Et je fais quoi moi ? Je gêle ? Heureusement en claquant des doigts, mes vêtements commence à apparaître de nouveau sous forme de petites flammes noir. Kaguya se rhabille puis me colle. Surpris je tend mes bras de chaque côté. Elle me dit qu'elle est bien ce qui me surprend d'avantage.. Je met mes mains sur ses épaules pour la repousser un peu. Mon regard reste indifférent. Je la fixe avec mes yeux violet dans les siens sans rien dire. En ramenant mes mains doucement, l'un d'elle longe l'épaule et caresse le seins de Kaguya du bout des doigt pour ensuite la ramener de chaque côté de mon corps puis Je détourne le regard

- Je suis désolé pour ce que je t'ai fais subir... Je vais essayer d'être plus présent envers toi et Akiza..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26

J'ai desider de me lever et de marcher . plus que kuro est occuper a pencer. A la place de me rien faire je prend des du bois par terre et je lance une boule de feu bleu dessus pour me réchauffe. Je regarde kuro se rhabiller et je suis dit
depuis quand tes capable de faire apparaît ton linge

Je assit prêt du feux et je le fex car je ne veux pas déranger kuro.j'ai attendu kuro me parler et je me retourne et je le regarde plus lui dit
qui est akiza et comment tu veux être plus présent pour moi et elle et je te pardonne

Je ne retourne vere feux et je m'amuser de lui lancer des boule de feu debans pas pour que je gelé car pour vrai dire je commençais a pu santir mes pied.

Je prend une boule de neige et le lange dans la face a kuro. Je ne arrêtait plus de lui langer jusqu'à temo que je ne suis plus capable de me santir les droit.

Pour retrouver ma chaleur jai desider de prend un peut de chakra de nibi pour me réchauffe car quand je me suis décoller de kuro je lui ai donner son manteau pas pour qu'il aille froid.mais la ces mois qui gelé mais depuis quand j'ai pris le chakras de nibi pour me réchauffe je vais mieux.
Le soir il est bientôt plus kuro ma épouser que mea yeux se ferme seul mais je ne vais pas dormir pas la. Jaime mieux rester au chaud que de dormir plus que une fois que je dore le chakra a nibi ne me réchauffe plus.

Depuis quand que kuro est aussi distant que sa avec son amour. Je reregatd et je vais attendre qui va venir me voir prêt du feux.

pi quoi ces passer pendant ces mois la je veux. Que tu me raconte svp

amour la quoi tu veux faire et ou tu veux aller Hein ?! Mais si nous part je vais chercher les autre
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:59

Dès que j'ai repoussé Kaguya pour détourné mon regard. Je la vois entrain de faire un feu bleu. Comme, c'elle avait un plus grand contrôle de Nibi. Comme si rien n'était.. Combien de temps ai-je manqué ? Combien d'événement? Tout cela me frappe droit au coeur.. Elle est devenu si forte et Kriyus de son côté ? Je lève me main pour regarder la rune qui est sceller au dos de ma main qui illumine d'un bleu cyan éclatant. Je repositionne à main en me demandant depuis que je peut faire réapparaître mes vêtement. Honnêtement je ne sais pas vraiment moi même.. Je lève les yeux pour croiser son magnifique regard.

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Lolju12

- Je ne sais pas trop, mes vêtements se reconstituent d'eux même..

Cet alors qu'une boule de neige me fonce dessus et passe au travers de moi grâce à Mukei. La boule de neige éclate plus loin dans le banc de neige derrière moi. Cette boule de neige, l'ai-je mérité ? Suis-je si monstrueux que cela ? Mais je dois tout de même répondre à sa question... C'est ma femme tout de même.

- Pendant ces mois... Je me suis entraîner durement avec un type en noir. J'ai rencontré la Tsuchikage qui était malade. Pendant 2 mois et demi j'ai du la surveiller dans son comas. Ensuite, j'ai rencontrer un dénommé Ren, nous avons fait alliance juste avant qu'il nous trahisse alors que je rejoignait Chiba, un Nukenin que j'avais rencontré étant plus jeune... Nous avons affronté le Hokage. Nous avons failli mourir...

Plus je racontait l'histoire de la trahison de Ren et du combat contre le Hokage, je pouvais sentir la rage monté en moi et que mon regard devenait de plus en plus sinistre. Le centre de mes pupilles scintilla d'une lumière rouge écarlate ma voix devint double comme si quelqu'un parlait en même temps que moi.Une aura très sombre commençait à m'envahir faisait périr ;a végétation autour de moi, arbre , les épines de pins tombaient , fleur , même la neige fondait laissant le terre en dessous mourir à son tour.

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Okmn12

- C'est alors que j'ai détruit le météo artificiel de ce misérable être humain qui sert de Kage de Konoha.. Je n'avais que pour but de détruire ce village de merde! Grâce à ça j'ai pu apprendre une technique très intéressante ce qui m'a permis de détruire une lézard et un mutilé et démembrer un dragon à mort!! J'ai même fait le même traitement à une vieille dame qui passait dans le coin..

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Yuya_b15
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev51875/875Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211425/1675Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree102450/7050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:28

Je commence a changer a monde sain plus que je sans des ternebre pas ling de moi. Mes yeux devient bleut et mes contour aussi. Plus je lance mom voile en direction des ténèbres
enpô : Kousatsu : - 50SCP
Signifie littéralement " Strangulation " Kaguya étrangle son adversaire avec son voile ou lien de chakra blanc pure. Lès dégât son continue, l'évasion est pratiquement impossible si l'adversaire pos
sède des techniuer lister ou un coeur noir ou haineux.

Plus je me retourne quivje vois kuro affaibli car latteque est tellement trop plusante quevpeut tuer un simple bandits

Je lui dit a kuro:je ne sur porte pas les ténèbres dal ma amoir mais revient a toi sinon je utilise la manière forte.

Plus après je retourne a le veut et je reprend la chaleur de nibi ma peut devient lbleu a cause du feux de nibi je ne droit pas abusée plus que je ses que je ne contrôle pas nibi juste son feux pour me garder en feux.

Je regarde kuro et lui dit oui je suis devenu plus forte et non je ne contrôle nibi je peux juste utilisé son veut pour aller un veut et aussi pour me réchauffer plus que la je suis gelé

Pour le surprend plus je invoqué oni plus il nous dit
quoi tu veux maman quoi je peut faire pour toi

oni peut tu aller chercher de quoi manger plus que commence a avoir faim

a kuro j'ai pas dit saais je suis capable invoquer un chat et il vais chercher ma nourriture plus besoin de aller percher plus que il est le meilleur

Je retourne ver le feux plus que il commence a s'entendre et kuro il s'approche de moi .

En regardant le feux je dit a kuroplus a chaque fois que tes démon remontré a toi je vais te lancer un voile pour que tu revient a toi et a tes esprits
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrev511050/1050Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec211650/1650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barree104110/9650Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:05

Je vois ces liens s'enroulé autour de moi. Je lève ma tête un baissant le yeux pour regarder ces liens de haut... Tout à coup j'entend cette voix dans ma tête disant « Qu'est ce que c'est que ce truc ? Argh... Je pourrais les détruires si tu cèderait à mon pouvoir! Cesse de Lutter!! Connard!!!» Mes cheveux retombe doucement pour reprendre leur position initiale.. Mes yeux redevienne à leurs état normal. Alors que mon aura restait en place.. C'est mon aura après tout.. Je me repositionne droite en mettant ma main sur mon oeil gauche qui possède l'oeil de mon frère.. Peu à peu je reprend le contrôle de ma respiration qui était devenu incontrôlables.. Mes jambes devenu faible, je m'écroule à genou en pesant mes mains au sol..Cette voix ajouta un : « Wuhuhu, La prochaine fois.. Je t'aurai»  Un voix à glacé le sang. Je lève les yeux pour croiser les yeux de Kaguya..

- D-désolé...

Je suis conscient de qu'il est arriver.. Contrairement à la dernière fois que j'ai eu un black out.. Je suis si effroyable ? ... Je ne sais pas ce que c'est mais, je ne veux pas inquiéter Kaguya avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]   Un amour éternel [Pv Kurohana][18+] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Kurohana et la chapelle de Kiri - Donjon "R"
» Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-