Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:30

Cela fait quelque jour que la jeune femme avait perdu toute trace de son père. Il s'est complètement volatilisé. Alors qu'elle tente désespérément d'échappé au Anbu , la jeune Uchiha mit en place de nombreux stratagème. Mais cela ne les decourageait aucunement. Pendant les nuits elle a dû dormir dans des grottes avec des clones pour faire le guet. Toujours en territoire ennemi la jeune femme s'enfonce dans la forêt pour échapper à ces chasseurs de déserteur. Mais le problème c'est que Akiza, n'est pas une déserteuse. Toujours vêtu d'une longue cape noir et d'une masque la jeune Uchiha saute de branche en branche. Elle n'avait pas vu de Anbu depuis quelque. Akiza est hors de danger, pour le moment. Elle decide de descendre de l'arbre pour retomber au sol pour continuer sa route pour trouver une moyen de sortir de cette immense forêt. Cet alors qu'ellle eut une idée elle décide de confectionner une pantin avec une cape et un masque d'anbu. Puis cette dernière l'accroche à un arbre. Elle garde bien son masque pour cacher son identité. Akiza saute sur la branche de l'arbre devant elle pour continuer sa route. Mais tout à coup un parchemin explosif s'enclenche puis explose dangereusement! La Akiza revole un peu plus loin dans un buisson dans la forêt secrèt de Nara. Elle perdit connaissance dans le buisson après quelque seconde(Elle a toujours son masque).
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:45

Inuko était sortie dehors. mais il y avait un état d’alerte. Mais Inuko avait besoin de se dégourdir avec Emako qui avait pourtant bien essayer de le retenir. Il était prudent et il évitait bien entendu les zone de guerre. Ce qui était facile avec son odorat sur-développé. après un moment. il entendit une explosion. Inuko commençait déjà a avoir quelque crainte mais c'était tout près et la personne était près de lui. il prit son nouveau fouet en main en allant voir. il vus l'arbre a moitié détruit par l'explosion, donc avec un peu de logique, la personne toucher par l'explosion était prêt ou désintégré. après un coup de nez, Inuko sentie l'odeur d'une personne proche. Après quelque instant a cherché il trouva la personne dans les buisson. Il était prudent mais il vus un masque d'Anbu avec le signe de Konoha. Il rangea son fouet et il secoua la ninja. elle respirait donc elle était toujours vivant mais elle ne réagit pas du tout. Inuko en déduit qu'elle a été toucher par l'explosion et qu'elle avait un peu boité avant de tomber dans les buisson. Emako elle grognait en sa présence. Inuko la calme

"mais qu'est qui tu prend. elle est de notre village"

Emako jappe un peu et tente quelque signe de tête. malheureusement, Inuko ne comprenait pas parfaitement encore sa nouvelle partenaire.

"Écoute. je sais pas ce qui se passe. mais elle a besoin d'aide. peut importe qui elle est. faut l'aider. et je le ferait sans toi si tu veux pas l'aider"

Emako était un peu énerver a cette remarque d'Inuko mais elle fini par ce calmer et aida le fil de son ancienne maîtresse et soulève ensemble Akiza. Mais il était loin de chez lui et il y avait pas vraiment de zone sur sauf peut-être

"je connais un cabane abandonner pas loin où on pourrait l'abrité. "

Après un moment a porté Akiza en vitesse. Ils arrive dans un cabane au plus profond des bois du village. elle est en bonne état mais elle était clairement abandonner. Inuko fessait entré tout le monde. la cabane était simplement emménage mais bien fait et propre. pe un peu pousière a la limite. il y avait un lit, un frigo et une salle de bain fonctionnelle. Emako était un peu surprit de voir cette endroit.

"ouai ma vielle. c'est ici que je viens me caché quand je veux un peu de temps seul."

il y eu un petit soucis avec cette nouvelle mais une fois réglé, Inuko posait la ninja sur le lit. il voulait bien laisser son masque mais il devait voir si il y avait des blessure au visage. il retira doucement le masque et vit le magnifique visage d'Akiza. elle semblait si jeune et pourtant, déjà dans les force spécial. Elle ne semblait pas blesser. Il laisse le masque a coter d'elle sur le lit et montait un peux la garde au bord des fenêtre. il espairait qu'elle allait se réveiller bientôt
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:30

Environs 1 heures plutard. La jeune femme ouvre doucement ses yeux voyant un toit au dessus de son visage. Ce qu'il n'avait au début. Elle avait perdu conscience dehors et maintenant elle est dans une sorte de cabane. Akiza était vraiment confuse, sa vision était flou elle ne voyait pratiquement rien. Surtout, elle ce demandait comment elle avait aboutie ici. Là où elle était étendu, c'était plutôt confortablem rien à voir avec les sacs de couchages et les immense pierre qui lui servait de lit là où elle fut éléver. Elle tourne de son regard pour voir un jeune homme près d'une sorte de trou avec un mur invisible qui empêchais les insectes d'entré. Le Jeune était assez mignon avec et avait de beau cheveux châtin. Ensuite elle vit un animal qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Même s'elle ne connaissait pas cette animal elle trouvait de créature magnifique. Il restais couché en silence un peu les lieux pour ce repéré un peux puis Akiza tente en peux avec quelque courbature. En mit sans main en bas de son dos par réflexe. Elle aurait pu ce briser la colonne avec une telle chute. Elle se met en bord du lit et tente de ce levé avec beaucoup de difficulté .

- Aïe

La jeune femme peine à macher avec sa pince à cheveux avec des oreilles de chat un cadeau de sa mère dans sa main gauche. Elle ne fit à peine quelque peu avant de perdre l'équilibre et presque s'écroulé.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

Inuko montait la garde pendant que la personne qu'il venait d'aide se réveil. après un moment. il entendu cette dernière se plaindre de douleur. Elle avait apparemment reprit connaissance. Mais elle avait de la difficulté a resté debout. Inuko la rattrape avant qu'elle tombe (presque je sais) pour l'aide a resté debout

"Du calme. vous semblé être en mauvaise état. resté assis. vous avez besoin de récupérer. vous avez subit un explosion après tout. et vus la force qu'elle semblait avoir. c'est une chance que vous ailler seulement quelques bleu."

Il la reconduit sur le lit pour et aide cette dernier a s’asseoir . La Inuko allait commencer a lui poser quelque question.

"Sa va allez ? vous vous souvenez de ce qui se passe ?"

demande Inuko qui espère avoir quelque explication en même temps. Emako la surveiller avec un aire un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:01

La jeune femme toujours aussi confus avance quel pas avant de retomber dans les bras du jeune homme au cheveux châtin. Elle pouvait sentir sa chaleur s'échappé de ce dernier. Toujours aussi perdu elle lève ses yeux vide vers le beau jeune homme. Elle rougie un peux malgré quel était très affaiblie et fatigué. Même si son long toupet couvrait son petit visage elle pouvait clairement voir les yeux du jeune homme, c'est yeux remplit d'assurance et de loyauté. Le jeune homme guida la jeune pour qu'elle s'assoit sur le lit. Akiza a le tournis. Le jeune homme lui dit de ne pas y allé trop fort qu'elle était blesser avec quelque bleu. Elle n'écoute pas grand chose et ce révèle en tenant à peine debout. Ses jambes paraissait molle et marchait en perdant l'équilibre encore.

- Mon père je dois retrouver mon père..

Après quelques pas la jeune femme tombe sur ses genoux et pause ses main au sol. Puis ce couché au sol par épuisement. Akiza, toujours consciente n'a plus du tout la force de bougée.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:14

Inuko vit que la jeune fille était un peu agité et il comprit par ses dire qu'elle devait retrouver son père juste avant de s'écrouler. Inuko eux pas le temps de réagir et du reprendre Akiza qui était maintenant allonger au sol. en l'a soulevant par les épaule derrière elle. Inuko répond

"Du calme. tu ne tien pas debout. il faut te reposer."

Inuko était pas un ninja médecin mais il savait qu'elle n'était pas en état de faire quoi que se sois. il l'a coucha dans le lit puis il lui demande calmement

"qu'est qui est arriver ? comment t'appelle tu ? qui est ton père ?"

Demande Inuko qui était assis a coter d'elle en prenant sa température avec sa main (après avoir retirer son gant cela va de sois)
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:41

Akiza avait bien remarqué que ses force l'avait abandonné mais elle devait absolument retrouver son père. Il senti son corps se soulager du sol et transporté jusqu'aux lit. Le jeune homme qu'elle ignorait le nom et si gentils l'étend sur le lit pour qu'elle puisse ce reposé. Elle tourne son regard vers celui si avec ses cheveux au visage. Elle fut un peu ému qu'un telle garçon prenne aussi soin d'elle, elle n'avait jamais ressenti un telle sentiment de sécurité. On pouvait y voir une petit larme coulé le de son visage. Malgré qu'affaiblie la jeune femme parviens à répondre au jeune homme qui lui demande son nom.

- A....Aki..za  U..chiha.

elle eut du mal à dire son nom mais elle vit sa pince à cheveux plus loin au sol elle le point avec sa main gauche pour montré au jeune homme qu'elle le voulait. Ses yeux vide pouvait à peine voir car ils étaient floue, mais elle pouvait le reconnaître entre mille.

- J-je veux ma pince...

Après quelque minute elle remit sa passe à cheveux et se repose quelque heure encore. Le jeune homme remonta la garde. Tandis que la jeune femme dormait avec le masque qu'elle chérissait tant car c'était le trésor de son premier combat. Près de 3heure plus tard au milieu de l'après midi elle se réveille. Elle eut le temps de beaucoup récupéré. Il parvient même à se levé pour rejoindre le Jeune hommme.

- Mon père est un ancien Ninja d'ici tu dois surement le connaître. Il se faisait appelé "Chidori" car personne ne connaissait son vrai nom et maîtrisait cette technique à l'âge de 10 ans.

Après son monologue la jeune femme au cheveux rose ouvrit la porte pour prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:44

Inuko voyait qu'elle n'avait pas de fièvre, juste qu'elle était épuiser. Il eu ensuite son nom. Akiza Uchiha. Son nom de famille lui sonnait une cloche. surement un autre clan bien connu du village. ce qui serait pas surprenant étant donner qu'elle était du village celons les diduction d'Inuko. Elle s'agita un peu en disant qu'elle voulait sa pince. regardant ou elle voulait tenté se diriger, il vue une pince a cheveux. surement l'objets qu'elle parlait. Inuko alla le cherché pour lui donner. Elle le plaça sur ses cheveux et s'endormie presque immédiatement. elle semblait beaucoup apprécier son masque. c'était curieux cette attachement. Mais il n'allait pas la juger pour ça. Inuko ne pus s’empêcher d'admirer la beauté de la kunoichi qui étai devant lui son visage si doux, ont croirait un ange endormi. Si Inuko ne se retenait pas. il lui aurait voler un baiser dans son sommeil. sa et si Emako n'était pas la puis lui mordre la jambe s'il tentait se genre de truc Tu me niaises ? Elle avait un certain soin pour Inuko qu'on croirait qu'un partie d'elle était sa mère un peu trop protectrice qui voudrait pas qu'Inuko fasse se genre de bêtise avec une étrangère. Inuko prenait un peu soin d'elle durant son sommeil en étant toujours sur ses garde. Quand après quelques heure elle se réveilla. Elle semblait être en bien meilleur forme. Elle lui explique un peu qui est son père. avec le surnom d'une technique qui a traverser l'histoire. Ce qui piqua la curiosité d'Inuko. puis elle se mit au niveau de la porte et semblait simplement prendre l'aire. Inuko la rejoint

"Je suis content que vous sembliez aller mieux. mais essayer de pas trop en faire. l'explosion ne vous a pas épargné"

Dit Inuko même s'il était pas ninja médecin et ne pouvait pas donner se genre d'information de façon infaillible. Puis. Emako aboyait et semblait un peu énerver tout a coût

"Qu'est qu'il y a Emako ?"

Puis. Inuko en reniflant l'aire, il comprit ce qui la troublait. Il sentie l'odeur de quelqu'un approcher. comme s'il savait où il se dirigeait.

"Quelqu'un approche a grande vitesse."

Avertie Inuko qui prit un kunait. ont n'est jamais trop prudent. il n'avait pas la capacité de facilement reconnaître les odeur. donc il ne pouvait pas dire si c'était un allier ou non
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev511050/1050Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (1050/1050)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec211650/1650Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (1650/1650)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree104110/9650Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (4110/9650)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:25

Quelques heure ce sont écoulé depuis que je suis partie de ce trop à rat du monde des ombres. Une chance qu'avec mon Rinnegan j'ai pu retracer le chakra de ma fille. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je me retrouve dans la forêt des Nara. Chaque pas que je fais profane la forêt qui m'entoure. Les arbres s'assèche puis meurt. Ce sont de très bon yeux mon frère même la nature te rejetait! L'écorce des arbres devint très sombre presque noir à mon passage et s'effrite seulement avec mon aura. Pourquoi marcher alors qu'on peut seulement profané une forêt ? Surtout quand c'est la forêt de l'un des clans les plus respectable de Konoha. Certaine personne décris mon aura comme quoi elle sent la mort, ce n'est pas totalement faux. Un peu plus loin dans la forêt j'aperçois ma fille qui est appuyé contre une cabane abandonner . Puis tout à coup elle sort avec un jeune homme au visage familier ce qui peut être normal tout le monde ce connaît à Konoha. Tout le monde me rejetait! Finalement arrivé, je ne pensais pas que retracer le chakra de ma propre fille pourrait être si difficile. Le jeune homme était armé d'un kunai comme s'il pensait pouvoir me faire de quoi avec seulement un petit kunai.

- Tu était là finalement.. Et qui est ce jeune ? Est ce qu'il t'a fait quelque chose ? Est-il ton prisonnier ?

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Latest?cb=20130113131627&path-prefix=fr

Juste à l'idée de voir ce jeune au côté de ma fille me faisait frissonner. J'ouvrit mes yeux à leur maximum, je pouvais pratiquement sentir mes pupilles ce contracté sur eux même pour devenir aussi petit qu'un point noir. La terre et l'herbe autour de moi devenait brun et noir et mourra lentement. Je lèche mes lèvres juste à l'idée de pouvoir le torturer de façon inimaginable!

- Je suis fière de toi, Akiza je prend le relais!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:30

Le jeune homme suivi la jeune femme qui était un peu timide. Elle faisait tout pour éviter son regard. Il déconseillait à Akiza de ne pas y aller trop fort. Elle croise les bras sous sa poitrine en regardant le sol. Elle rougie légèrement en disant rien. Elle serre ses bras contre elle comme si elle voulait l'enlacée elle-même. La jeune Uchiha se penche légèrement, elle avait oublié qu'elle avait une côte cassé. La créature commençait à perdre la tête et commençait à crier des son bizarre. Akiza mit ses main sur ses oreilles pour ne plus entendre ce crie strident et bruyant. Elle ferme les yeux en grimaçant. Ce bruit raisonne dans sa tête, déjà qu'elle avait mal. Le jeune homme demandait ce qu'il se passait à cette créature, comme s'il pouvait le comprendre. C'est alors qui sors un Kunai de son étui. La nature commençait à mourir non loin de là. Akiza connaissait ce Chakra. C'est celui de son père! Le jeune homme était sur ses gardes et ce Chakra approchait rapidement jusqu'à temps que Akiza vit son père. Cheveux long , yeux sombre, maquillage , manteau de fourrure. Malgré son allure efféminé, c'est bel et bien un homme. Kurohana demanda à sa fille qui était cette homme et s'il lui avait fait de quoi. Mais après il rajouta si c'était son prisonnier et qu'il allait prendre la relève! Tous ces mots était aussi atroces les un après les autres! Ses pupilles avait si petit qu'on pouvait croire à un petit point sur une feuille. Puis elle le vit ce lécher les lèvres. Akiza n'hésite pas à contre dire son père et lui répond d'une voix ferme comme si elle avait plus peur de rien.

- Contrairement à Ren, ce salaud! Cette homme m'a trouvé dans les buissons il paraît. Je suis tomber suite à une explosion après ces 3 jours à tenter d'échapper à ces ninjas d'ici.

La jeune femme ce plie en deux à cause d'une douleur intense sous sa poitrine. Elle comme à sué sous la douleur . Elle mit sa main droit sous son sein gauche où elle avait très mal. Sa côte lui faisait encore des sienne, ça côté fut briser il y a trois jour , mais une autre à du ce cassé suite à l'explosion. Elle se mit à genoux, sa respiration devint très irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe d'Inuko by Narrateur et Inuko
» Technique d'Inuko
» Le premier jour d'étude d'Inuko
» Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
» Journal de Kurohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-