Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:59

Inuko en voyant la menace arrive. Il commençait a avoir un mauvais présentement. puis quand il vit précisément la personne devant lui presque en face de lui. il avait peur. la végétation semblait mourir autour de cet homme. il fessait peur a regarde. Inuko avait l'impression d'être en face du dieux de la mort en personne. Il tremblait de peur au point qu'il lâcha son kunai. Emako elle était presque enrager et aboyait de plus belle. Inuko plus par reflex que part conscience, il retenait sa chienne de foncer sur lui. puis. il avait entendu quelque mot qu'il prononçait. ce qui lui fit pauser la question suivant

"qu... qui est prisonnier ?"

puis avec son aire un peu sadique et son aire menaçant avec les mot qu'il disait qu'il s'occuperait d'Inuko lui donnait encore plus de raison d'avoir peur. puis, Akiza s'interposa. elle le protégea verbalement. il comprit initialement qu'il était son père. son coeur était passer de 1,000 battement seconde à 300. maintenant un graine plus calme. son cerveau commençait a analyser la situation

"Attend une minute ! Pourquoi tu fuyait les ninja de Konoha ?"

Inuko cherchait a comprend. une anbu de Konoha qui fuyait les ninja de Konoha. cela signifie qu'elle était pas de Konoha. alors pourquoi se masque. Inuko commençait a avoir un doute et il recule de méfiance
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev511050/1050Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec211650/1650Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree104110/9650Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:18

Ce jeune homme me pose trop de questions.. Si cela continue il va m'empêcher d'atteindre mon réel objectif. Il retient toujours son chien pour l'empêcher de me sauter au visage. Toujours mon regard sombre posé sur lui je ne dis rien. Jusqu'au moment où qu'Akiza ce crampes de douleur, comme si elle avait une crise cardiaque. Sans attendre j'empoigne ce jeune par le cou et je le plaque contre le mur. Mes pupilles commence à scintillé d'une couleur rouge écarlate. Ce bâtard de chien comme à me m'aboyer après. Furieux, je pointe ma main vers un arbre. Seulement avec un force invisible le chien fut soulevé dans les airs, la force était elle que le collier fut coupé en deux pour que le chien finisse sa cour pour se cogner la dos contre ce même arbre pointé plus tôt. Ma voix ce double comme si quelqu'un parlait en même temps que moi . Ce jeune ne doit rien savoir!

- Moins tu es sera plus longtemps tu vivra!!

Je pointe ma fille qui en petite boule au sol. Elle avait l'air d'avoir terriblement mal... Je retourne mon attention vers le jeune homme. Je lui frappe la tête contre le mur comme si je ne servait de sa tête comme un marteau pour enfoncer un clou qu''il ressortait. Cela ne lui faisait pas horriblement mal mais c'était pour lui montrer que je voulais lui faire réellement mal s'il ne parlait pas. Je lui cri après toujours avec une voix double.

- Qu'Est ce que tu lui as fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

Inuko retenait Emako et commençait a se dire qu'il serait peut-être mieux de la relâché pour qu'il attaque cet étranger. Puis, lui et Kurohana remarque qu'Akiza s’effondre au sol par la douleur. avant que le jeune Nara aille le temps de réagir ou de parler. Il se fit attraper par la gorge et plaqué contre le mur. Emako Bondit pour aider son nouveau maître. mais Kurohana l’arrête comme par télékinésie avant de la propulser sur un arbre et cette dernière gît au sol sans bouger

"Emako !!!"

Crie Inuko craignant de perdre sa chienne. puis le ninja lui fait encore percuter le mur après sa mise en garde. Inuko était assez secouer pour voir quelques étoiles. Puis il lui demande ce qu'il lui a fait. Inuko tente de se ressaisir pendant qu'il est brasser comme un pommier. il tente de répondre

"Je n'est... rien fait... je l'est trouver... dans un buisson... près d'une explosion... avec son masque... j'ai cru que c'était une allier... je l'est emmener ici... pour qu'elle se repose... pour récupérer... j'ignorait la gravité... de ses blessures..."

Inuko était presque en train d'étouffer. il avait de la difficulté a lâcher ses mots. il se débattait un peu mais cela servait a rien. il était trop fort et il l'avait bien saisit.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev511050/1050Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec211650/1650Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree104110/9650Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:19

Inuko tentais désespérément de parler pour sauvé sa peau, c'est plutôt ce qu'il croit. En fait je trouve qu'il ne fait que repousser l'inévitable. Dès qu'il cri le nom de son chien je resserre un peu mon apprise que j'ai entour de son cou. Il avait beaucoup de mal pour parler, mais je ne voulais pas qu'un petit avorton ruine mon plan. Je n'ai pas l'envie de le tué qu'il me manque! Il sent son chakra sur la peau d'Akiza, C'est claire qu'il y est pour quelque chose. Je m'approche du visage de ce jeune homme. Mes lèves à côté de son oreille je lui chuchote avec ma voix double.

- Je protégerais ma fille comme un dragon qui protège sa princesse!!

Je le relâche quelque seconde puis j'enlève mon gant. Ma main droite semble normal à première vu, mais en quelque seconde ma main devint noir et la peau ce nécrosa. Comme s'elle était mort.
La technique de la main de la mort ( Elle n'est pas dans ma fiche technique car elle ne fait rien les effet peuvent être très divers). D'une coup sec j'empale le torse du jeune homme. aucune goutte de sang sors du trou, normal car c'est son âme que j'ai transpercé. Cette main à pour effet de sois de paralyser une personne , soigner et autre. Mais là, c'est pour lui lavé de cerveau et lui faire oublier cette événement et oubliera la rencontre avec ma fille. Je retire sa main puis le jeune homme s'écroule au sol comme un mort. A par des nausée pendant quelque jour et des cauchemars. il aura aucun effet secondaire sévère.

Je fait la même affaire avec Akiza pour qu'elle perde conscience puis je la prend pour l'emmené dans la cabane. C'est un chouette cabane mais le temps n'est pas pour ça. Je la dépose sur le lit. Ce qui m’écœure et répugne c'est qu'elle a les côtés cassé ET elle porte une robe... Je lache un bref soupir.. Je n'ai pas le choix cette blessure peux mettre sa vie en danger.j'enlève sa chemise. Je prend un très long drap pour couvrir la poitrine d'Akiza. Je ferme les yeux en me disant que je n'arrive pas à croire que je fais ça et c'est le cas. Je baisse le haut de la robe d'Akiza, mon cœur bas 100 à l'heure. Ceci fait j'ouvre les yeux pour constaté la blesser. Une immense ecchymose violet est sous son sein gauche. Malheureusement je ne peux pas faire grand chose, une ou plusieurs côté brisé. Le temps fera son oeuvre. Je sors en refermant la porte derrière pour allé chercher quelque truc que j'ai besoin pour faire de onguent. Je reviens après quelque minute avec un bol avec une crème de fortune. J'en met un peux ce la zone touché puis je met quelque bandage pour évité de ses côtes bouge. Je fais un dernier geste avant de repartir. J'écris une lettre avec les ingrédients, sans signature. Après cette liste je me retourne vers la petite princesse pour lui faire un petit sourire. Je lui met de l'argent dans ses poches (-700Ryo) et je luis laisse une lettre personnelle. Puis je quitte les lieux pour aller au cimetière de Konoha puis retourner dans le Royaume des ombres retrouver Chiba.


Retour dans : Entrainement dans l'au de là
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:10

La jeune femme ce réveille encore couché dans le lit. Elle ne savais pas trop comment ni pourquoi. On dirait que c'était sa journée pour tombé dans les vape sans raison apparante. Elle remarque un drap sur sa poitrine et qu'elle est à moitier vêtu. Est-ce le jeune homme qu'il a fait ça ? L'heure n'était pas au question, Akiza ce lève en retenant le drap. Elle regarde au alentour et ne vit plus ne jeune homme qui était dans cette cabane plutôt. La jeune femme laisse tombe le drap pour remettre sa robe comme il se doit puis il vit une lettre écrite. C'était son père.
"
Akiza. ¸

J'ai beaucoup réfléchis à tout cela et après tout les aventures où tu m'as suivi je me suis rendu compte que je ne suis pas un bon père. Je t'ai mis en danger à nombreuse reprise et un père est toujours senser de protégé son enfant. Pardonne moi, Mais pour dernière preuve de mon amours j'ai soigné tes côtes essaie juste pas de trop forcé. Je t'ai laissé 700Ryo pour que tu puisse te payer les 3 à 4 premier mois d'un appartement. Adieux ma belle princesse.

- Kurohana

"

Des larmes tombent sur la lettre en papier. Elle se dirigea vers sa chemise pour mettre la lettre dans sa poche. Puis retourna s'asseoir sur le lit en regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:27

Apres un moment. une heure peut-être. Emako se réveil. le choc la fessait boité un peu mais elle avait subit pire à l'époque. Il lui faut juste un peu de temps et de repos pour récupérer. Elle était un peu confuse et perdu mais elle se dirige instinctivement vers l'odeur d'Inuko. Il était inconscient mais respirait encore. Elle lui lève le visage jusqu’à ce que qu'il se réveille

"C'est bon ! c'est bon Emako. gentille fille. arrête"

Inuko repoussa Emako pour qu'elle arrête de le lécher. Inuko était un peu perdu. comme s'il avait oublier quelque chose de capital. Que fessait t'il au sol dans les bois près de sa cabane secrète ? il avait pas de douleur particulière donc il n'avait pas été assommer. un genjutsu ? mais pourquoi ? puis. il avait un mal de ventre. Les question allait attendre mais c'était soudain. trop tard. Inuko vomit un bon coup derrière un arbre

"Sa devait être les ramens d'hier qui était périmer."

Inuko se dirige dans sa cabane pour trouver avec surprise et stupeur un fille dans ses drap a moitié déshabiller. La surprise d'Inuko fut tel qu'il tomba sur le derrière.

"Qui est tu !? Que fait tu ici !?"

puis un petit mal de tête lui fit rappeler quelques truc. il se rappelle maintenant l'avoir trouver près d'un explosion et qu'il l'avait emmener ici pour qu'elle se repose. maintenant cela devait être plus clair. Il devait monté la garde dehors mais ce qu'il explique pas. c'est pourquoi il dormait. ce n'était pas important

"Ah oui ! Ça me revient. Je t'est trouver inconsciente pas très loin d'ici. akazia si je me souvient bien ?"

puis. un bout de papier pas très loin d'elle était poser. que fait se bout de papier ? Inuko avait pas mémoire d'en avoir poser un la. il l'a prend et lit. c'était une liste ingrédient. vus la liste d'herbe médicinal qu'il y avait. sa ressemblait a un onguent ou un remède. Inuko demande par la suite

"C'est à toi cette recette ?"

Demande Inuko en montrant la recette à Akiza. Emako était neutre cette fois. pas d'hostilité particulière envers Akiza contrairement a la première fois.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:11

La jeune qui entre finalement dans la cabane demanda qui était la jeune femme. Akiza ne répondit pas à cette question car le jeune homme eu un flash et se rappella momentanément la jeune femme. Il vit un note il lui demanda si c'était à elle. Akiza en essuyant ses larmes elle ce lève pour prendre chemise pour l'enfiler par dessus sa robe. En ajustant ses vêtements Akiza répond à la question du jeune homme.

- Je ne pense pas je n'y connaît rien en remède. Tu peux la garder.

Après sa phrase Akiza prend le masque de Anbu qui est sur le lit. Son père y avait fais quelque modification pour ne pas qu'ils puissent reconnaître le masque d'un Anbu défunt.
Son air prouvait son mécontentement, mais défait pour son bien. Elle resta un moment dans ses pensé puis elle prend sa pince à cheveux pour ensuite le mettre sur ses cheveux de couleur rose. Finalement près Akiza se dirige vers le jeune homme.


- Mon père m'a laissé ce masque en souvenir. J'aimerais intégrer Konoha. Par où je dois allée pour m'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:33

Inuko était un peu surprit de sa question. mais il prenait une chose a la fois.

"ont est dans le territoire. mais le centre du village est un peu plus au nord. difficile a raté. je peu t'y accompagné quand tu ira mieux."

Proposa Inuko avant de regarder quelque détail. puis il posa ses questions

"J'avoue que je pensait que ce masque était le tien. mais de quel village tu viens dans ce cas ? est tu une ninja ou tu t'est prit un parchemin explosif perdu ?"

interrogea Inuko qui semblait s'intéresser à cette personne qu'il avait tenté d'aidé. il voulait s'assurer quel n'était pas une espionne ou une menace a pour konoha.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:27

Après tant de question la jeune femme était mal alaise de luis répondre. Elle ne voulait pas paraître si faible. Il croise les bras sous sa poitrine en détournant le regard pour regarder plus vers le sol. Il rougie un peut sachant qu'elle s'apprête à lui mentir.
- Je n'ai rien à voir avec l'attaque de mon père, Je ne savais pas où allé alors je l'ai seulement suivit, mais ce masque il me l'a donné comme souvenir. Mais je n'ai rien fais de mal je le promet.
Environs un heure plus tard, Akiza regard les alentours. Elle fut estomaqué de voir à quelle point c'était beau et grand. Tant de vie , tant d'action elle se retourne pour voir les gens qui se promènent dans le village. Elle sourit au jeune homme, puis elle continue sa visite elle voulait tout voir dans le village. Chaque lieux était plus beau que le précédent. Elle vit même la même créature que le jeune homme possédait dans la cabane. À chaque fois qu'elle vit l'une de ces créature elle s'acroupissait pour le voir de plus près même si son maitre était présent. Puis elle le flattait, Elle trouvait leurs fourrures douce. Akiza voulait visité d'autre lieux à visité.

Rendu en soiré Akiza et le jeune homme sont assis au bord du lac.


- Merci de m'avoir fais la visite guidé ce village est vraiment un paradis tous est si beau. Il y a les même créature que tu possède.

Akiza lui fait un dernier sourire puis elle lui donne un bious sur la joue du beau jeune homme avant de se lever. Elle regarde une dernière fois le lac puis ce retourne pour ce diriger vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:13

Inuko comprenait pas de quoi elle parlait mais il ne s'en occupe plus réellement. si elle disait de ne pas être méchante. cela lui suffisait. quand elle se sentie un peux mieux. les deux jeune sortie de la cabane pour allez en ville. Akiza était émerveiller, a croire que c'est la première fois qu'elle voyait un village de cette grandeur. Elle était a chaque fois emporter quand elle vit un chien dans la rue. Elle devait adorer les animaux. apres une journée a visité Konoha, le soir tombe elle le remercia de la visite et les compliment du paye. et ce qui fit un peu réagir Inuko c'Est qu'elle ignorait qu'est que c'était une chien

"Tu parle des chiens comme le mien ? tu en avait jamais vue avant ?"

après la réponse négative d'Akiza. Il lui explique un peu et des politesse en conséquence. puis. elle le remercia avec un bisous sur la joue d'Inuko qui perdit un peu pied et manquait presque de tomber au sol. Il vit Akiza se diriger vert le parc

"Akiza. a tu un lieux ou tu peux dormir ou tu n'as pas de maison où dormir ?"

interrogea Inuko avant qu'elle parte trop loin.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe d'Inuko by Narrateur et Inuko
» Technique d'Inuko
» Le premier jour d'étude d'Inuko
» Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
» Journal de Kurohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-