Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:55

La jeune femme qui ce dirigeait vers le parc qu'il avait vu plus tôt dans la journée fut intercepté par les parole du jeune homme. Akiza ce retourne vers celui ci en lui faisant un sourire. Elle mis son sa main dans sa poche pour là où il avait l'argent que son père lui avait laissé plus tôt dans la journée.

-En fait non, Je ne sais pas où allez j'ai l'argent de mon père et rien d'autre.

Sous le couché du soleil Akiza ce rendit compte qu'elle avait passé une journée entière avec un gars qu'elle ignorait complètement son nom. Dans tous la journée il a eu 1000 occasion de se présenté mais il ne l'a pas fait après la sienne. Elle se demandait pourquoi il y avait autant de mystère avec ce jeune homme et ce "chien" comme il l'appelle. Elle lui demande avec un doux sourire.

- J'y pense, Tu n'as toujours pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:02

Inuko fut un peu surprie de savoir qu'elle était sans abri et qu'elle avait pas de lieux ou dormir. il partait proposer une quand elle reprit la parole et elle demanda son nom avec le sourire.

:mainvisage:

Inuko se tapait mentalement le visage (en d'autre mot. il ne le fit pas dans les fait. juste dans sa tête) il avait complètement oublier de se présenté et il se sentie très bête. il se ressaisie et s'excuse

"Pardonne moi. Je ne sais pas où j'avait la tête. je me présente. Inuko Nara. et elle" Il caresse la tête de son partenaire "C'est Emako. Mon partenaire canin. elle est très intelligente."

Dit Inuko pour les présentation. puis en revenant au premier sujet

"tu peux vivre dans la cabane où nous étions tous à l''heure. c'était ma cachette secrète. tu peux allez vivre la. c'est pas le grand luxe. mais il y a un lit, un frigo qui manque a remplir et une salle de bain. tu sera confortable et tu aura pas a dormir dehors."

propose Inuko pour donner une alternative a Akiza
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:48

Akiza fut surprise de cette demande qu'il lui avait fait Inuko. De rester dans la Cabane qu'elle c'était réveiller plutôt dans la journée. Cette réponse la gêna à un telle point qu'elle rougie un peu. Elle ne voulait pas trop resté dans un endroit qu'il lui appartenait et elle avait de l'argent que son père lui avait laisser. Elle croise les bras en détournant le regard pour y penser quelque seconde. Après mur réflexion c'était toujours mieux que de dormir dans un parc ou sur une pierre.

Environs une heure plus tard Akiza et Inuko sont de retour dans la Cabane. Après une si grosse journée Akiza avait besoin de relaxé et de se laver. Elle se rend alors dans la salle de bain pour s'en coulé un. Un bon bain chaud, c'est ce qu'elle avait le plus besoin. Elle enlève sa chemise qui ressemble beaucoup à un robe. Puis sa robe. Le bain était finalement près. La jeune femme Uchiha mit un pied puis s'assit dans le bain. Elle y reste pendant environs 30 minutes pour ensuite débarquer. Tous le stresse avait été evacuer. Akiza ce sent maintenant beaucoup mieux! Elle prend une serviette pour ensuite s'essuyer. La jeune femme sort de la salle de bain en essuyant des cheveux, mais vit que le beau jeune homme était encore là. Surpris, elle mit immédiatemment sa serviette pour couvrir sa poitrine et caché sa parti intime.
Akiza extrêmemt gêné :


- Oh!.. Tu était encore là ? Je te croyait partie Tu n'es pas obligé de monter la garde tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

Inuko raccompagnait Akiza dans la cabane. puis une fois rentré. Inuko savait qu'il y avait pas grand chose. rien a manger. pendant qu'Akiza se préparait prendre un bain (ce qu'il n'avait pas spécialement fait attention.) Inuko alla dans un des rare boutique encore ouvert a cette heure faire quelque course. du lait. des nouille et quelque truc facile a faire même pour quelqu'un qui sait pas cuisiner. il entra a la cabane a peu près 20 minute plus tard. il ne trouvait pas Akiza mais ce n'était pas grave. elle devait s'occuper dans un coin. il met les chose dans le frigo ou les armoire. puis il laissa une carte du paye. même si elle connaissait pas bien konoha. elle pourrait facilement se diriger. il marqua l'endroit de la cabane et les lieux qui lui serait important de savoir (bureau de l'hokage, les académie. les magasin et ou était cette cabane. ect.) quand il déposa la carte sur le lit. il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il vit akiza qui sortait de bain et s’essuyait les cheveux et quand il se vit l'un l'autre, Inuko saigne abondamment du nez et se retourne en couvrant son nez et ses yeux pendant qu'elle se couvrait. elle demandait ce qu'il fessait encore la. elle semblait pas lui en vouloir spécialement (ouf)

"Je suis désoler. j'était partie faire quelque course pour que tu aille de quoi manger demain et une carte de la région. j'ai pas réaliser que tu était dans ton bain. désoler"

Il se retourne et se couvre les yeux pour laisser son intimité a Akiza

"tu peux prendre ton temps. je regarde pas jurer. c'était pas mon attention de t'espionner sans vêtement. a moins que tu préfère que je parte."

Ajoute Inuko qui était vraiment gêner.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:07

La jeune femme qui couvre toujours sa poitrine est fut tellement gêné qu'elle resta sur place sans bouger pendant quelques secondes. Elle avance minimement pour prendre ses affaires. Elle pose la serviette sur le lit. Après un instant de réflexion à regarder ses vêtements, Akiza déposa ses vêtements sur le matelas et reprit sa serviette pour couvrir sa poitrine. Elle se dirigea vers le jeune homme. Rendu près de lui, elle colla sa grosse poitrine contre le dos du jeune homme. Ses main quittèrent la serviette pour se diriger vers les mains d'Inuko. Délicatement, Akiza posa ses mains sur celles du jeune homme pour ensuite les enlever de son visage. Suite à cela, la jeune femme fit tourner doucement le jeune ninja, la serviette tomba au sol, dévoilant ainsi ses seins en plus de son vagin. La jeune femme se mit à rougir alors qu'elle avait les mains de ce garçon dans les siennes.

- Je ... Je veux essayé quelque chose... Dit-elle en déposant les mains du jeune ninja sur ses seins.

- Aah...

Ses seins se compressaient sous la petite pression exercée par les mains du jeune homme. Akiza détourna les yeux un peu gênée. Mais elle trouvait ce massage à sa poitrine agréable. Elle s'approcha doucement pour ensuite embrasser Inuko. Ses mains dans ses cheveux alors qu'elle se fait toujours tripoter. Langoureusement, ses mains descendèrent doucement vers le visage d'Inuko pour pour ensuite se poser sur son torse. Akiza embarqua sur le jeune Ninja, ses seins près du visage d'Inuko, les mains de ce dernier sous les fesses de la jeune femme pour la tenir. Akiza continua le baisers en prenant ses seins pour caresser le visage d'Inuko avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas



Inuko Nara
I am
Inuko Nara

Niv. : 24
Rang : Genin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrev51383/425Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (383/425)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec21495/550Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (495/550)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barree10185/750Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (185/750)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:38

Inuko essuie le sang du nez quand elle fini de se changer et lui dé couvrit les yeux quand il partait le lâche et qu'Inuko fit un pas pour y allez. il vit qu'elle tenait encore ses doigts. Elle lui demande si il voudrait bien la voir pour faire un autre tour du village. Inuko rougie un peu et fit un petit sourire. Il lui répond

"cala me ferait vraiment plaisir. mais je dois me préparer. dans quelque jours. je dois rencontré mes partenaire d'équipe et passez un examen pour devenir officiellement un apprentie ninja. ou genin si tu préfère. Et je tien a réussir. un promesse que j'ai faite a quelqu'un."

Dit Inuko qui avait un peu de difficulté a devoir dire nom a quelqu'un de si gentil et jolie. mais il pouvait pas risqué briser la promesse qu'il avait fait au cercueil de sa mère. Mais il avait de la difficulté a partir.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrev51595/800Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (595/800)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec21745/1175Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (745/1175)
 :
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barree102301/5450Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Barrec23  (2301/5450)

Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

Akiza était heureuse qu'elle puisse le revoir le lendemain car à son tour elle rougissait aussi. Elle détroune le regard même si elle trouve que ce jeune homme à des yeux irrésistible. La femme Uchiha lâche délicatement les doigts du jeune homme pour se retourne aller voir dans le frigo ce qu'il avait. Mais, comme toujours Akiza ouvre , ferme , ouvre ,ferme , ouvre , ferme , ouvre , ferme. Si personne comprend pourquoi elle fait ceci c'est qu'elle est faciné sur la lumière à l'interieur du frigo. Toujours aussi curieux Akiza ce penche vers l'avant pour entrer sa tête dans le frigo. Mais à cause du froid elle enlève rapidement sa tête de dans le frigo, mais ce cogne la tête aussi.

- Aïe!! Il fait froid la dedans..

Elle prend quelque chose à manger pour ensuite aller s'assoir sur le lit pour le grignoté. Akiza commence alors la conversation pendant environs 1 heure jusqu'au moment qu'Inuko retourne chez eux car il devait se préparer pour sa rencontre avec ses futur coéquipier. Akiza se retrouve alors seul, mais elle ne se coucha pas tout de suite. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peux dans ses penser. Sa vie passé, mais a un moment Akiza tombe endormir sur le lit jusqu'aux petit matin. Le soleil se lève avec le chant des oiseaux. Akiza ouvre doucement ses yeux. Comme la veille, elle regard un peux partout comme i elle était perdu, mais elle se rappelle qu'elle était dans la Cabane d'Inuko. Akiza ce lève en recouvrant sa poitrine avec le haut de sa robe. Puis replace sa robe qui avait remonté durant la nuit. Elle enfile sa culotte puis enfile sa chemise. Akiza pose sa main dans sa poche en sortant un peu l'argent que son père lui avait laisser. Son sourire s'évapore immédiatement en voyant l'argents. Elle sors quelque truc pour ce tenter de ce faire à déjeuner. Le résulta n'est pas super mais elle fini par le manger au complet. Elle prend la carte pour l'étudier et se rendre à Konoha, mais bien c'est Akiza et fonce dans la porte de la Cabane. Elle ouvre puis referme la porte pour ENFIN se diriger vers Konoha. Quelque heure plus tard avec beaucoup d'égarement Akiza trouve enfin le manoir gigantesque du "Hokage" Elle y pénètre pour rejoindre le bureau de ce chef du village. Malheureusement il est pas là et sa ce comprend. Mais elle s'adressa à l'assistant. - J'aimerai rejoindre une équipe, je viens d'arrivé je suis d'Oto.

L'assistant ne voyait aucune menace venant de la jeune femme alors il lui dit le jour et l'heure de la rencontre de l'équipe 1.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]   Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess And Dragon [PV Inuko , Kurohana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La classe d'Inuko by Narrateur et Inuko
» Technique d'Inuko
» Le premier jour d'étude d'Inuko
» Danse avec des squelettes [ Donjon spécial Halloween - Facile] Pv Akiza et Inuko
» Journal de Kurohana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du feu :: Konoha :: Forêt-