Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:36

De la façon que Kriyus a manipuler cette pluie pour contre attaquer étais tous simplement impressionant. Je leva les yeux vers le ciel, la lune qui avais réapparu pourtait à croire que c'est un gentjutsu. Ou un puissant sceau qui donne pour effet un genjutsu apocalyptiques. Car il est impossible de détruire la lune pour qu'elle réapparaisse à nouveaux. Avec susano toujours actif j'avance vers Kriyus. Rendu pres de Kriyus je le regarde dans les yeux et fit un signe "oui" de tête . Je sauta et grâce au pouvoir du rinnegan je fit lévite Kriyus et moi même pour être de la même hauteur que ce monstre. Grâce au umigan de Kriyus ou qu'il soit la pluie sécha et évaporapar la même occasion. Je regarda en bas. Tous en pensant que Kaguya est seul en bas mais tous les bandit son mort alors où est le problème. Je tourne le regard vers Kriyus.

- Je suis sur que si on le touche au bonne endroit il mourra d'un coup. Il pensait  ous impressioner en détruisant la lune mais c'est plutôt le contraire. Car, la lune est revenu ce qui signifie que c'est une technique de sceau renforcer d'un genjutsu. En d'autre terme même fusionner il doit peut-être plus puissant mais il n'a aucun pouvoir divin, a par le ranton des 10 commandement. Visons son 3eme oeil.

Le bras de susano apparu et je le tendis vers Kriyus. D'un sourire confiant je lui dit.

- finissons en d'un coup. Avec une attaque combiner.

La main du susano devint électrifier le cri de mille oiseau (-800CP) ce fit entendre et oui un chidori fais a partir du bras de susano. Même sasuke Uchiha y a jamais y penser. Il reste plus que la meilleur technique de Kriyus. Le reste de la combinaison repose sur lui.


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 19 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

Je vis Kurohana commencer à faire son Chidori pour l'envoyé au visage de El-tank, usant de mon Umigan de l'eau se mettait a flotter autour de nous pour se placée à tourbillonner autour de moi comme un petit torrent serpentin aqueux extrêmement solide. Du même coups en m'écorchant le bras e sang se mélangeaient a ce ninjutsu aqueux pour avoir un suiton chiton. Un calmar géant fait d'eau rouge saignant virevoltait sur elle même d'on une corne proéminente d'os pour se fusionner au Chidori de Kurohana.

- Suiton hashiru chiton Calmar Géant !

Mon œil fit un flash mauve et la pieuvre se mit a virevolté pour se fusionner au poing du susano de Kurohana pour foncé en direction du démon.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:53

L'os cornu qui tentais de fusionné avec mon chidori devint un bras identiques au susano pour revenir au près de Kriyus. Interressant. Il n'a pas qu'absorber une parti de mon chidori il a aussi absorber les cellule du susanoo au plus profond de mon chakra. Surpris je regarda Kriyus avec son susanoo artificiel de couleur blanc os et ensanglanté. Un bras osseux poussa et c'élèctrifia aussitôt. Impressionant. Tous ceci en mouvelent avant l'attaque final. Je pris le coté de droit tout en fesant signe à Kriyus d'aller à gauche. Je fit un second chidori(-800CP) avec ma main gauche et le planta dans les côte du démon tous comme avec son tourbillon d'eau sous pression.  L'impact final maintenant les deux chidori avec mon susano et le susano artificiel de Kriyus fonça droit vers le visage du démon pour crevé son 3eme oeil. Toute en hurlant le demon tomba tout en ce desintégrant en de million de parcelle de lumière.

Le ciel de couleur rouge devenant de plus en plus bleu avec cette lune de genjutsu rouge sang qui disparurent lentement pour laisser place au soleil. Une belle matinée s'annonce . Toujours à flotter et épuiser dans le ciel une brise fraîche souffla vers nos visage avec le chant des oiseaux. Je ferme les yeux en me disant «enfin cette longue nuit est terminer» . mais je repensant à ce que ma dit mon frère.
____________________________________________________________
Yuukimaru : je voudrais que tu abrège mes souffrance...

Yuukimaru : Et ton ami... Kriyus... À quelque chose... Quelqu'un en lui.

Indra : Mon frère c'est corrompu à Kriyus à cause de cette élément bizarre etles âme que ce monstre dévore. Nous avons enfin les meme ambitions.

Indra : Votre rencontre n'est pas un hasard , Kaguya ta petite amie à aussi les pouvoir de ma grand-mère mais la seul condition pour ça renaissance est de récolter à nouveau les 8 autre Bijuu. Et la desceller.


Je trouve cela très bizard est-ce notre destin?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:37

Je souri après ce ninjutsu fusion. Atterrissant au sol , un genou au sol l'autre pied accroupi, je me releva la pluie arrêta l'orage aussi. Mes yeux redevinrent mauve au naturel. Les deux mon chiton me redonna mon vrai œil d'une force surnaturel a vrai œil de Kurohana lui, revenu.

-Nous venons de nous battre contre un adversaire redoutable.

-Ce ninjutsu, le chiton m'est particulièrement utile. Je crois qu'il m'est offert pour détruire la vie t'elle qui existe présentement pour recontruire un monde nouveau mouahahahahaha !

Des voix me disait la même chose « le monde n'est que mensonge, il n'y a nul doute que tu doit être le plus fort, ta force n'est qu'illusion refait ce monde AHAHAHAHAHA ! »

-KUROHANA nous devons nous reposer cherchons une nouvelle cachette.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:38

Rendu au sol, à coter de Kriyus , je ferma les yeux. Je posa la main sur le ventre de Kriyus et j'entendais les âme tourmenter qui le rongeaient. "Aider nous" " sommes-nous en enfer" "Aaaaaah" tous ce pleurnicharge  ce monde n'appartient pas au faible. J'enlever ma main avec une âme. "Qui es-tu" me dit-il J'ouvre les yeux d'un sourire sadique. J'absorba l'essence de l'âme pour régénérer mon chakra. Je me retourna en avaça de 2 pas, je dis avec un autre sourire en coin.(+1000CP)

- Oh oui.Nous allons changer ce monde. En un monde de ténèbres et de souffrance cette alliance est absurde.

Je me retourne vers Kriyus avec la pose classico des Uchiha avec les main sur mon visage et mes yeux entre les doigt et le même sourire en coin.

- Avec ces nouveau pouvoir nos ambition et nos rêve s deviendrons réalité.

Une aura noir et rouge pour me m'enveloppe.  Et toujours avec ma main au visage.

- Nous pouvons rester ici. C'est quelqu'un vient un sacrifice de plus sera la bienvenu.

-héhéhéhé...
-


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Ven 20 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:11

Le soleil me tape au visage tôt ce matin. Maudit soleil j'aurai dormi encore un peu, je me suis entraîné tard hier soir. Je m'assis, mes cheveux tous décoiffé comme des montagne russe. Je pris ma brosse dans mon sac pour me recoiffe je peux quand même pas sortir comme ça que va penser Kurohana et Kriyus.
Je replace ma robe en constatant que j'ai mal à mon vagin, et qu'il est beaucoup humide. De plus que j'ai un drôle de goût dans la bouche. Enfin prêt je sort de la tente et un soleil de plomb me frappe au visage de nouveau. Il dokt même pas être 8h Am. Je marche un peu pour me dégourdir puis je me retourne pour voir Kurohana et Kriyus face à face. Que c'est-il passé cette nuit ?? Ils sont blessé.
J'ai un peux entendu leur conversation. J'approcha.

- Il n'a pas que nos ambition qui vont ce concrétiser. Le sommet enquête sur une certaine regions nommé la terre noir. Au pays des damné . Après nos mission nous pourrions s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:32

Trois jours on passer nous sommes presque à Kiri le  village du brouillard. Un village sinistre qui donnerais froid dans le dos est bien des juunin, mais nous sommes pas n'importe qui. Notre campement est situé à la près le l'océan là où Kriyus profite bien de son élément et s'aventure pour passer le temps. Car le plus grand prédateur n'est le requin mais Kriyus lui même sous l'eau il est presque invincible. La mission n'est pas nécessairement à Kiri mais sur une petite île lointaine où des Anbu trouve toujours des cadavre noyer en décomposition. Alors le village à fais appel à Kumo car l'eau n'aime pas la foudre et les noyade ne sont pas accidenté .  Kiri pensais qu'il  débusquerais des ninja de Kumo mais ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est NOUS, des Nukenin qui avons pris cette mission en charge et découvrir le fond de cette histoire macabre et particulièrement amusante.. Pendant que le soleil ce lève et essaie de percé le brouillard avec ses rayon, Accoter sur un arbre, j'ouvra les yeux pour voir cette journée débuté.. Je tourne le regard et je ne vois pas Kriyus et Kaguya dort toujours dans ça tente.

___________________________________________________
Il y a 13 ans
Yuukimaru : Tu n'as pas à avoir peur du noir petit frère.

Kurohana : Mais... J'ai peur des monstre sous mon lit

Yuukimaru : Les monstres n'existent pas quand sommes gamin petit-fère. Le seul monstre qui existe c'est la peur.

Kurohana : C...C'est vrai ??

Yuukimaru : Oui... tu n'as pas à avoir peur du noir tu peux devenir son ami. Il n'y a rien de plus relaxant pour les yeux. Quand tu regarde la lumière cela te fais mal non ? Le noir te fera jamais de  mal... R'endors toi maintenant je te promet qu'il t'arrivera rien.

Kurohana : Merci nii-san tu es le meilleur bonne et dors bien.

Je me recouche.

Yuukimaru : Bonne nuit...

Kurohana : Le noir devenir mon ami...hihi...Il me fera jamais de mal...Non jamais...
____________________________________________________

Ma main poser sur mon visage avec un regard et un sourire sadique.

-Car c'est moi qui vous fera du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:17

J'ouvre les yeux, je parviens enfin à me réveiller de mon profond sommeil. Je regarde de droite en gauche et comme toujours Kurohana n'est pas là. Il n'est jamais là. J'aimerais qu'il vienne dormir dans une tente pour une fois. Je sais qu'il dors dehors en fesant le guet pour me protéger et pour me laisser dormir en paix. Mes bras de chaque côté je m'étire et je m'assis en enlevant mon chandail et puis j'enfile ma robe noir. Puis avec une brosse en main qui va de haut en bas je me pogna les cheveux. L'air est humide ici j'étoffe alors descendit la fermeture éclair de la tente tout en sortant la tête oh mais j'ai failli oublié ma "passe à cheveux " avec les oreille de cheveux, je le mis immédiatement. Rendu en dehors de la tente, Kurohana est , comme toujours accoter sur un arbre en regardant le paysage. «Quel gars mystérieux» Je me dis dans ma tête « Il ne parle pas beaucoup, Il doit énormément souffrir, je ne sais toujours pas pourquoi il a quitté son village. Tous ce que je sais c'est ce que ma dit Kriyus» une fois de plus dans ma tête. Cela fait bientôt 1 mois que je l'ai accompagne tout en amenant destruction autour de nous et chaos. Mais ils sont les première personne qui m'acceptent. Je me rendit près de Kurohana et je le vois tourner le regard vers moi. «Même en étant ça petite-amie son regard me glace le sang.»

- Je suis prête à continuer notre route. Où est Kriyus ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:10

Le Brouillard s'épaissi puis je me retourne vers Kaguya.

- Kriyus est encore sous l'eau. Il a passé toute la nuit la l'océan. Ce n'est pas étonnant venant de lui. Il y a 2 ans Kriyus à quitté Konoha et j'ai du tous faire pour le retrouver. La douleur était telle que même la vie d'un autre membre du village ne valait même pas un cheveux.

Les yeux tout grand ouvert je poursuivi mon histoire.

- 1 semaine plus tard je l'ai retrouvé ici, à Kiri en compagné d'une jeune femme. Elle ce fesait passé pour la tente de Kriyus mais, Avec mon Rinnegan j'ai un un flashback qui disait de la pars du Mizukage " Kriyus ce jeune homme est dangereux il à détruit notre pont. Konoha nous à donner la mission de le tuer" C'est alors qu'on a décidé de quitté Konoha. Ma souffrance n'arrête pas là. Mon père aussi à été tuer par un ninja de Konoha car il savait des information au sujet de la racine. Alors le Hokage à décidé de l’exécuté!

Je m'éloigne de l'arbre d'où j'étais appuyer je marche de deux-trois pas avec ma main droit sur ma figure, une larme coula au long de ma joue gauche. Je me retourne de nouveau vers Kaguya avec un regarde vide. Une aura noir apparu soudainement autour de moi, l'aura de Susano.

- Je détruirais les 5 grande nation pour recréé un nouveau monde sans traîtrise et sans haine, sans secret puis sans malice.

J'enlève ma main de mon visage tout en essuyant les larme sur mon visage et nous poursuivons notre route vers l'île d'où les noyade d'accidenté on lieux. Et Kryius il va nous retrouver. Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:26

Non loin d'ici, sur une petite île près un Kiri. Un jeune Adulte qui flotte sur de l'eau pour ce changer les idées de son passé et de son futur. Il profite pleinement de l'instant présent. Tandis que le brouillard ce lève en même temps que cette homme mystérieux. Une épée d'une grandeur inimaginable mais au caractéristique très familière. Longue d'environ plus d'un mètre et un trou centré au bout de la lame et d'un demi cercle au début de cette lame ce plante dans l'eau. D'un regard surpris et un peu triste ces yeux bleu perce même cet épais brouillard. Tous ce qu'on pourrait voir de cette homme est une silhouette de 6'0 (2Mètre). Une larme coule toute au long de ça joue et ce retourne revoir le massacre qu'il a commis ces derniers jour.

- Je suis désolé je ne voulais pas vous faire de mal.. Dans l'eau, Je ne suis plus moi même.. Je l'ai ressenti aussi..Toi aussi tu l'as ressenti pas vrai? Kriyus.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» La Tsuchikage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-