Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:35

- Hein ?? Mais quelle étais cette voix ?

Les molécule de l'eau reforme mon corps puis je relève comme si je sortais une tombe telle un zombie. Le brouillard c'étais épaissis combien de temps je suis resté dans l'eau ? Quand je fusion à l'eau je ne vois plus le temps passé. Je marche pour rejoindre cette voix. Kurohana et Kaguya me rejoindrons.

Rendu sur les lieux, des corps étendu au sol, des corps en décomposition par la noyade. Je ne sais pas qui à fait ça mais je le trouve cool. Un sourire sadique apparaît sur mon visage et je commence à donner des coup de pied en criant " Tu fais moins le malin maintenant hein? " J'en frappe maintenant un autre puis un autre. À chaque corps différent je cri un phrase différente. "J'espère que tu as souffert " , " Bonne nuit imbécile!!" " HAHAHAHAHA! Tous ces mot sort de ma tête sans aucun obstacle.

Après ma petite crise de folie je me calme puis je vois au milieux de cette petite île un homme, grande avec un grande épée. C'est rare il est environs grand comme moi. Est-ce cette homme qui m'a appelé ? Est-ce cette homme qu'il l'est à tous tué ? Et il veux me faire subir le même sort ? C'est cause perdu il m'est impossible de me noyer grâce a mon umigan . Je peux totalement fusiuonné et être en symbiose dans l'eau. C'est maintenant que je vois que cette homme pleure!! Il pleure!! Après avoir tuer plein de gens comment est-ce possible !! 'Moi cela cerais le plus beau jour de ma vie!

- Toi là! Qui es-tu ?? Tu pleure après avoir tuer autant de gens ? Alors que tuer est la plus belle art de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:01

Cette homme, Comment peut-il sourire près de tant de mort ? Il est un monstre. Ses yeux! C'est bien lui Yukiri Kriyus, Le démon aquatique du village de Taki! Je ne pensais pas voir mon cousin en vrai un jour. Toujours en train pleurer. Il parait qu'il a fais dénombrable chose atroce et détruit plusieurs petit village avec un dénommé Kurohana. Comment peut-il avoir du plaisir à anéantir autant de vie ? Pour moi quand je suis dans l'eau ma double personnalité prend le dessus sur mon être et pour moi c,est un malédiction et lui, Il a du plaisir.

- Kriyus, Je voulais te voir. Je suis Aizen Hôzuki ton cousin, Ma mère étais la soeur de ta mère une Hôzuki.

Je ne suis pas la pour me battre mais ici pour lui parler pour savoir pourquoi il fais cela. Pourquoi détruire tous ce qui bouge. Mais je n'ai pas le choix.

- Et le clan Yukiri c'est celui de ton père de Taki, J'ai fais des recherche à Taki et tes yeux n'appartienne à aucun des 2 clan. Pendant ta conception, Je crois qu'il a eu un mutagène entre c'est 2 clan et créa ton Umigan, Tu maintenant tu l'utilise pour faire le mal.


De mes yeux de couleur bleu Cyan devint rouge qui signale ma double personnalité.

- Je vais devoir te tuer moi-même!! Yukiri Kriyus!!

Je dégaine ma giganteste épée pour donner un coup horizontale pour le couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:13

- Le Combat Aquatique!- Yukiri Kriyus vs Hôzuki Aizen

Les deux parti de mon corps tombe dans l'eau. Mon corps ce dissous pour faire qu'un avec l'eau. Cette même eau ce forme mon corps à nouveau puis je re-sort de l'eau comme s'il ne savait rien passé. D'un sourire sadique j'apparaît devant lui pour le frapper de plein fouet au visage. - 71 Hp

- Prend ça!!
Revenir en haut Aller en bas



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

Sans bouger d'un cheveux je reçois le coup de poing dans la figure de l'eau sort de son visage comme s'il frappait dans un ballon remplis d'eau -71HP. C'étais aussi efficace que frapper un ours qui hiberne. Mon visage ce reconstitue lentement puis mon sourire qui étais neutre au départ de remodela en sourire sadique à mon tour. Je pris mon jeune cousin insolant par la gorge je le lève dans les airs!! Mes main qui commence à serrez de plus en plus fort pour le faire suffoquer lentement!

- Je sais que tu le savais le résultat !! Comment peut-tu me frapper alors que le notre clan est immunisés pas le corps à corps!! Hein!! Répond!! Kriyus!!

Je me lance dans les airs puis je fit un signe de main pour invoquer un jet d'eau qui ne coûte rien en chakra vu ma maîtrise élémentaire. Je sais que Kriyus va l'absorber c'est juste pour lui prouver que le combat ne faire à rien. Mes yeux suis le vole plané de Kriyus qui replonge ensuite dans l'eau.

- Tu vois maintenant.. Notre combat ne sert à rien nous allons contrer nos coût à chaque fois. Tu ne peux pas non plus absorber l'eau de mon corps car le clan Hôzuki en est immunisé. Je pensais te tuer en te prenant par surpris avec Kubikiribôchô, mais je t'ai sous-estimer faux croire, Kriyus.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

Comme plutôt encore et encore même s'il m'envoi valser 50 fois dans les air et ne me vaincra pas. Un visage baissé, Si quelque me voyait de loin il ne pourrait que voir mes cheveux avec mes mèche bleu. Il prétend être mon cousin malgré le fais que je ne l'ai jamais vu! Malgré que nos clan son peut-être similaire le mien est meilleur que le sien!! Un goutte de sang tombe dans l'eau. OUI!!, Je lève maintenant les yeux. Un sourire machiavéliquement sadique étais maintenant là pour l'intimidé. Mes yeux Tous grand ouvert rond comme des balle de golf. 3 ligné de sang descend jusqu'à mon menton puis une autre goûte tombe dans l'eau. Je vois dans son regarde qu'il se demande de qui ce passe car oui je l'ai absorber mais.. Je sort ma langue telle un démon assoiffé de sang, ma langue mordu là où sortais cette hémorragie. Pendant que ma langue est sorti de ma bouche, Une ligne de sang majeur descend jusque dans l'eau. Cette même une teinté rouge sang commence alors à bouger d'une étrange façon. Pour moi c,est normal mais pour cette homme là non!

-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

Maintenant que l'eau est souillé de mon sang des créature de sang immerge de l'eau comme s'il avait toujours été là. non , non, non!! Ils n'ont jamais été là! Les monstre de sang ce solidifie pour prendre une forme démoniaque d'eau et de sang quoi de meilleur eux aussi son insensible au corps en corps!! Toujours la langue sort et ce même regard de psychopathe J'en veux plus, PLUS!!! De plus en plus de monstre sors de l'eau ensanglanté de mon sang, l'essence de ma vie. Puis une trentaine de goûte de d'eau long de 3mètre commence à défier la gravité puis m'entouré comme si une pieuvre veillait sur moi , mais il n'a rien.

- Voyons voir qu'elle créature je peux invoquer avec TON sang.

- NYA HA HAHAHA NYHIHIHIHI NYAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHAHAHA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:09

Quelle rire effroyable.. J'observe ses monstre de sang puis je constate que je n'ai jamais rien vu de telle. Utilisé son propre sang pour créée des monstre à partir de rien. Comment est-ce possible quel est ce jutsu ce n'est pas un élément pourtant.  Je recule d'un pas quelque peux paniqué. Car ils sont faite d'eau le corps à corps ne servira à rien. Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait être plus sadique et plus fou que le chef des Épéiste de Kiri!! Et des personne j'en ai tuer des nombre innombrable !! Je regarde ensuite ça langue puis ça chute de sang. Il s'est mordu de lui-même ça propre langue seulement pour créé ces abomination.

Je ne peux pas être déconcentrer je dois le vaincre!! Je cours avec Kubikiribôchô à la main pour découper tous ces monstre. J'en coupe 1 puis 2 puis 3. À chaque fois que j'en découpe un, un autre apparaît. 10 , 20 Encore de ces créatures, cela je finira donc jamais. Je saute en l'air pour retourner sur l'île et regarde mon cousin.

- Aucune personne du clan de ton père n'avait pas ces yeux et encore moins ce jutsu de sang!! Qu'es-tu Kriyus!?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

Ça sonne flou dans ma tête. Comme si je me fichais de ce qui me disais. Ah oui, Je m'en fou!! Que c'est plaisant faire peur au monde avec ce jutsu. Merci Ana tu es le meilleur. Je te paierais gracieusement, peut-être avec cette âme si je parviens à le tuer. Les jambe en écarter , mes bras mou entre mes jambe et légèrement pencher vers l'avant. Je ne contrôle plus mon corps quel sentiment fantastique! Je lève un peux plus la tête puis tourne vers la droite pratiquement à 90 degré. Je me mis à parlé pour lui répondre avec une magnifique voix qui sonne comme un Requiem.

- C'est simple , non ? Je suis le diable!

Mes pupille devint petit puis les tentacules pris pour cible ce type bizarre qui à osé souille mon eau de ça voix stridente pendant que je relaxais dans mon océan adorer!! Qu'il crève!! Les tentacule le ligote puis je me met a avancé maladroitement comme si je ne n'avais plus aucun contrôle. À oui j'ai déjà pas de contrôle. Maintenant près de lui je lève les yeux de ce même regard et sourire.

- NY HIHIHI!!
Revenir en haut Aller en bas



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:34

Pense : Si ça ne serais pas de son attribut génétique je l''aurais déjà vaincu!

Je pense que je n'ai jamais été aussi désavantager. Non jamais ce type est vraiment effrayant et je suis l'héritier du démon celui qui maître les 7 épée de Kiri. Mon titre ne veux rien dure face à lui il est un vrai démon!! On dirait qu'il a vendu son âme au diable pour obtenir ce pouvoir. L'étreinte ce resserrede plus en plus je manque de d'air! Je dois trouver un solution. À oui je sais! Je parviens à sortir mes bras de son étreinte puis j'utilise mon genjutsu.

- Kaijuu akuma kairyuu no jutsu.

Kriyus tombe sur le coup dans l'eau puis un monstre géant apparaît, Ce genjutsu pourra me permettre de gagner du temps. Je sens déjà le l'étreinte ce desserrer. Je retombe au sol, Kriyus toujours planté là comme un poteau, inerte il est prisionnmier de mon genjutsu. Normal il me regardait comme si j'étais de la viande. Je me retourne en fermant les yeux.

- Je ne peux rien faire face à lui nos technique son s'annulé jusqu'à la fin des temps. Désolé Kriyus mes ton chemin s'arrête ici même, quand le monstre t'aura englouti il ne restera de toi qu'une coquille vide. C'est terminer
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:44

J'arrive sur les lieux avec Kaguya là où on entendait le rire sinistre de Kriyus, Entre-nous, Faux l'avouer si un jour un le perd de vue une autre fois on lui demandera juste de rire comme un fou allié. Dès sur place, j’aperçois un homme, grand et mince, comme Kriyus. Et après je vois a son tour Kriyus qui lui, est paralyser complètement avec ce sourire et ce regarde sinistrement photogénique. Mes yeux ne pouvais s'empêche de voir de flot de sang qui tombe de ça lanque jusqu'au sol puis cette eau de couleur rouge sang. Je retourne le regard vers cette homme. Mon regard change du tout au tout, un regard sérieux rempli de vengeance pour ce qu'il a fais à Kriyus.

- Qu'as-tu fais à Kriyus ? Répond!
___________________________________________________________

-Combat aquatiquev- Yukiri Kriyus VS Hôzuki Aizen

Comme Kriyus à faite très bonne impression et à dominer tout le long du combat sauffe au dernier poste nous concluons qu'il gagne autant d'Exp que s'il l'avait gagné.

Yukiri Kriyus : 3850 XP -Perdant-
Hôzuki Aizen : 1900 XP -Gagnant-
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:09

Je regarde ce jeune homme et cette jeune femme qui viennent tous juste d'arrivé. Alors c'est leur amis. Intéressant. Seulement, eu je peux les vaincre facilement sans aucun effort car justement leur corps à corps ne peux rien faire contre moi mais moi oui. D'un regard indifférent face à leur présence me fais ni chaud ni froid. Je me retourne pour marcher vers Kriyus puis je place mon épée géant devant ça gorge du coin de l'oeil je leur dis.

- Approcher et il mourra!
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» La Tsuchikage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-