Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:35

Mon attaque a été interrompu par son Dojutsu et une forte vague de froid circulait dans ma direction. J'intensifia mon Umigan. Toutes neiges dans les environs avait disparu, je convertissait l'eau en chakra afin de m'évité des dépense pour rien. La bourrasque de vent créer par la Hache Blizzard de kurohana semblait être l'outil qui créait cette bourrasque de blizzard. En fait le froid et la glace contient de l'eau. Je para la bourrasque d'un coups violent de vas de marrer créer par l'Umigan. J,était chargé a bloc d'eau, j'avais l'avantage d’utilisé l'eau à ma guise afin de ne pas dépensé mon chakra.

Au lieu de commencé une attaque j'absorba le reste de l'humidité dans l'air et au sol en posant ma main au sol. La terre se défraîchit et craquait, devenu sec et les nuage et la neige était disparu. Les nuage descendait tel un tourbillon ressemblant a une tornade gravité par mon umigan afin de l'eau en chakra pour me charger. Cette effet créait temporairement un épais brouillard. De plus mon aura continuait a guérir mes blessure faite par la foudre faite plus tôt.

Je me prépare à une prochaine attaque et je suis presque plein de chakra, mes ninjutsu me coûte beaucoup de chakra du au fait qu'elle sont extrêmement dommageable. Le Rinnegan par contre bloque bien mes attaques suiton simples, je vais changer de tactique.

J'était toujours la main au sol mais regardait Kurohana d'un ère confiant et commença à charger transférer l’excédant d'eau qui me restait et de l'eau commençait a flotter autour de moi pour esseyer de former un début de sphère aquatique de la grosseur d'une voiture... pour l'instant.

(+75 pv, + 400 cp de conversion de l'eau filtré en chakra)


Actions
1-Absorbsion de l'humidité du blizzard
2-Création d'un raz de marré pour contré le reste de bourasque
3-Absorbsion de l'humidité dans les environ pour conversion de chakra
4-Préparation d'une technique secrète
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:56

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Ses pupilles voyageait dans toute les directions voyant l'humidité être absorbé par Kriyus. Les nuages aussi etaitent absorbé! Le ciel était... Sombre... L'aura de Kurohana créait sans cesse de l'obscurité et couvrait le instantanément, mais Kriyus s'arrêta il devait être à bloc. Une sphère d'eau grossissait à vu d'oeil! Kuro recula d'un pas et se mit en position de défense en serrant la poignée de son sabre. La Hache disparut comme si il ne l'avait jamais eu.  L'orbe d'eau devenait de plus en plus grosse ! Kurohana n'avait pas le choix il devait faite quelque chose! Clic* Son sabre fut immédiatement dans son fourreau et entre mêlant ses doigts ensemble et ses pouces et ses index se joint au milieu. Le gothique malaxa son Chakra et enflamma ses cheveux. Une anneau de flammes entoura le Nukenin. Il n'y avait plus une once de neige à plus de 100mètres!  Ses Rinnegan ressortait de la lueur incandescente!  Son regard Noir fixait Kriyus et la sphère d'eau. L'anneau de feu tournait autour du jeune homme puis il leva la main pour faire un signe " À l'assaut!"  

-Katon - Shounetsujigoku-Hime Kougou no mai

L'anneau devint une immense vague de flamme qui prenait peu à peu forme à une princesse de flamme ( Elle avait des corne comme une démone) Deux autre pointe qui ressemblait à des sabre de flammes qui fonçait rapidement vers son rival!

1 - Technique Katon -330, Dégât si touché : 700


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

Une Géante reine de feux m'était envoyé. Dans un une telle circonstance, je couru vers le feu avec ma boule d'eau qui continuait a grossir qui me suivait. Je couru de plus en plus vite avec la boule qui tournoyait au tour de moi et je sauta. Suite a cela, Je fit du signe de la main «SUITON_hashiru !» Un gigantesque raz de marré ce format sur laquelle j'était entrain de surfer.

Kriyus surfait sur un raz de marré lorsque l'eau rentra en contact avec le feu un impact se fit retentir. Un épaisse fumé pris a cause des sapins au alentour et une brume commença à s'élever par la condensation faite par le choc de l'eau et du feux. Kriyus fit un saut pour esquivé au souffle de la chaleur et de l'impact entre ces 2 ninjutsu terribles. En atterrissant, à travers la fumé, sa boule d'eau en lévitation le suivait toujours. Il bondit rapidement et donna un coups de pied aérien direct de tout ses force en direction de Kurohana.

+75pv Kriyus de son onde boréale

-88 pv



1-SUITON_hashiru -450 cp/ 700 dégât si touché
2-maintient encore en lévitation une boule d'eau
3- esquive du reste de déflagration
4- Coups surprise a travers la fumé d'un coup de pied aérien direct
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:13

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Les deux techniques entrèrent en collision créant ainsi une grande vague de vapeur à l'impacte. Kurohana retomba au sol toujours en maniant son Katana. Il n'y avait plus de neige, comme il avait commencer à neige depuis peu, met à cause de cette chaleur du Katon de Kurohana et la vapeurs qu'ils avait créer, Il pleuvait, mais aussi grêlait. Les glaçons n'était pas super gros, quelque petites pincette sans conséquence, mais c'était anormal dans une région aussi froide l'hivers. Ses lèvres s'écarquillait et grimaçait. Kriyus était devenu très fort. Le Gothique ne pouvait pas lutter contre cette chose remplit de ténèbres en lui indéfiniment. Le chakra noir que émanait de son corps s'intensifiait minute en minute, ses cheveux était plus soulever dans les airs et maintenu aussi. Il avait un genoux au sol, mais il se redressait rapidement. Il avait dégainer son sabre au cas où Kriyus l'aurait attaquer au sommet de sa vague mais, nah. Un silhouette noir apparut dans la nuage de vapeur, c'était Kriyus! Kurohana mit son Katana devant lui pour bloquer le coup! Après le puissant coup, le Nukenin au Rinnegan avec ses lueurs rougeoyant recula de quelque pas. Il imprégna son sabre de chakra de Raiton! -10CP

Après l'imprégnation, Kurohana qui était hors de lui serra les poings et la poignée de son Katana en levant la tête « Raaaah!». L'aura noir se souleva à 2 mètres dans les airs. Il intensifia l'imprégnation pour doubler la longue de son Katana -10CP. Puis se rua rapidement vers Kriyus en donnant un coup à l'horizontale, le second à en diagonal, le troisième en horizontale, et fini son combo en essayant de le transpercer à l'abdomen.


Action
1 - Imprégnation -20CP
2 à 5 : Combos au Sabre Dégât : 46 - 48


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:45

De justesse après l'attaque de Kriyus qui avait été bloquée, Kriyus esquiva chacun des coups de katana du combo de Kurohana. L’imprégnation d'électricité faisait un bruit de foudre effroyable à chaque tentative de touché de Kurohana. Avec cette agilité que possédait Kriyus il les esquivait presque sans bronché comme s'il surfait sur de l'eau, a vrai dire, c'était le cas.

Kriyus se mit à contre-attaquer, à l'aide de son Umigan, des attaques physique au corps a corps, sans touché : La boule d'eau qui flotte autour de Kriyus est contrôlé comme une marionnette chez certains ninja sans fil cependant. Entre chaques esquive du combo de Kurohana au bon timing. Entre le coups d'épée à l'horizontale et le second à en diagonal, Kriyus se permit d'envoyer un impact rapide de la boule solide d'eau sur Kurohana sur le torse pour le blessé sans le déstabilisé (- 35 pv) . Ensuite, entre le troisième coups en horizontale et la fin du combo à Kurohana, Kriyus lui asséna un second coups de la même façon rapidement au niveau du torse (-35 pv). Le timing était parfait, et les condition idéale. Seule une infime dépense de chakra pour contrôler aussi fluidement sa boule d'eau solide lui permettait d'être agile dans ses coups . (- 10 cp )

Et pour arranger le tout, la fin de son ninjutsu son onde boréale pour le soigner. ( +75 pv)

Suite à cela, Kriyus eu une idée, il fit un Chiton Siphon de Sang (- 50 pv pour Kriyus) et la boule d'eau de Kriyus devin d'un rouge sang foncé. Cette boule était rendu une arme et une armure redoutable. Une arme du sang !

Actions
1-Première esquive
2- Contre attaque Umigan (- 35 pv Kurohana )
3- Seconde esquive
4- Seconde contre attaque Umigan( -35 pv Kuroana)
5- Boule d'eau corrompu (- 50 +75 Onde = +15 pv Kriyus)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:15

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Entre deux coup, Kriyus parvint à atteindre Kurohana au torse -35Pv et fut quelque peut déséquilibrer avec le souffle coupé. Il grinçait des dents c'était à peine s'il grognait! Les autre coup Kriyus les évitait aussi quel agilité! Il bloqua le second coup de Kriyus qui devait l'atteindre au torse. Il recula de quelque pas. Son regard ne changeait pas. Il se demandait comment se défaire de cette sphère d'eau.. mais c'était pratiquement peine perdue. Il aura juste à la récréer. Toujours son sabre en main, il vit Kriyus fusionner avec cette orbe d'eau rouge, une orbe de sang. Pour.... Se créer une armure de sang. Kuro avait maintenant un autre obstacle. Comment faire pour l'atteindre ? C'était à ce demander. Il ne voulait pas user de tout son Chakra pour un technique qui pourrais encore esquiver. Kurohana avança de quelque pas. Une zone assez large séparait les deux jeune rivaux qui se connaissait depuis leurs tendre enfance. L'air redevibt normal et la pluie devint de la neige avec une petite grêle. Son sombre regard croisait le fer de celui de Kriyus. Ses cheveux blanchi par les flocons de neige. Il avançait toujours allant de plus en plus vite.... ->

Sa lame toujours imprégné -10CP de chakra de foudre. Kurohana se rua encore une fois tête baissée mais cette fois, il s'arrêta à la droite de Kriyus, saisit son sabre, sa tête était penché vers l'avant. Il prit une grande élan pour frapper avec son sabre à la diagonale. Il fit un grand pas pour donner un coup en diagonale pour finir le X. Pour terminer, il planta son Katana au sol pour électrifié le sol et paralyser Kriyus, pour éviter de subir le même sort, Kurohana mit sa même au sommet de la poignée pour se se soulever à l'aide de la poignée. Il fut un 360 pour asséné un coup de pied au visage de Kriyus.


1 - Bloque
2 - 3 Combos X Dégât : 46 - 48 (X2)
4 - Plante l'épée dans le sol pour l'électrifié
5 - Coup de pied au visage Dégât : 31 - 31



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:54

Voila que Kurohana recommençait à attaqué à l'aide de son combat de sabre électrifié. Kriyus sourit et en même temps que le début de l'attaque, Il fit un bond pour prendre une bonne distance et pensa : Voilà ce que j'attendais

Au moment où la première attaque de sabre électrifié pointait en direction de Kriyus, la boule de sang pris sa place. Comme de la glus, le sabre rentra doucement dans cette boule de sang visqueuse qui flottait, la boule commença à attraper le bras de Kurohana et l'électrification s'empara de la boule et de Kurohana. C'était un piège, Kurohana se fit électrocuté par sa propre attaque et son bras qui tenait son épée était coincé par une masse rendu dure cuite par la chaleur de l'électricité. Lourde telle un boulet kuruhana était coincé. De plus cette boule au centre était rendu bouillante et brulait de sa chaleur le bras de Kurohana.

Kriyus n'en avait pas fini il était temps de lui montré la force du Umigan. Kurohana ne pouvait plus bougé et était paralizé par sa propre foudre. Kriyus fit son dojutsu au niveau 5 et Cria : Umigan ; Technique secrète assèchement ! De loin de ses yeux il draina la moitié du total de la vie de kurohana et de son chakra puisque l'être humain est composé a 75 % d'eau. Un ninjutsu d'une tel force ne devait pas être pris à la légère. Kriyus perdis 25 % de tout son Chakra pour absorbé 25 % de chakra drainé de Kurohana .

*Pour une attaque imparable Kriyus ne peut se défendre durant le prochain post.

Action

1- Esquive par un bon arrière
2-Annulation des attaques de Kurohana à l'aide de la boule de sang/ auto-paralysie temporaire de kurohana à cause du sang conducteur de sa propre électricité.
3- technique secrète du Umigan niveau 5
4- Drainage instantané de la vie de Kurohan (960/4 = -240 pv drainé) (800/4= -200 cp drainé)

Calcul conversion à Kriyus ( 960/4 = 240 pv +) ( Perte total 25 % du chakra pour utilisé son ninjutsu secret 1925/4= 1025- 481 contre  800/4=+200)
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:43

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Au seul contacte, Kriyus avait parvenu à soutirer une once de chakra et d'énergie à Kurohana. Il se sentait plus faible, de plus qu'il était tombé tomber dans le piege de Kriyus. Son bras était coincé, même engourdit. La lueur blanche dans ses yeux fixait Kriyus, les cercle de son Rinnegan plus prononcé. Sa grimace demontrant sa colère avait soif. Une cage thoracique apparut autour du Nukenin avance un bras pour fracassa la sphère avec une force colossale! Le chakra noir violet fusionnait avec le chakra rouge pourpre-presque-noir de la cage thoracique. -20CP. Il cligna des yeux longuement pour les rouvrir ensuite. Avec cette voix double il dit à Kriyus : « C'est le moment d'en finir...»

Il ranga son sabre dans son fourreau puis, un sorti toute sa puissance! La cage thoracique grandit puis devint humanoïde -20 CP ses yeux possédant le Rinnegan perçait pratiquement l'âme de Kriyus. Des cornes (4) poussèrent sur sa tête. Des muscle et des voiles -10Cp s'ajoutèrent. Le susano avait une forme démoniaque et possédait quatre bras! Le regard sombre de Kurohana, il n'était plus lui même , il voyait Kriyus comme un véritable ennemis! L'un des bras de Susano se souleva et s'électrifia. Il utilisait le Chidori! Une technique d'assassina ! Le bras parti aussi vite qu'un éclair pour tenter de transpercé Kriyus.


Action :

1 - Cage Thoracique
2 - Briser le piège
3 - Évolution Humnoide
4 - Évolution Final.
5 - Susano'o's Chidori -350Cp Dégât : 595 - 599


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:14

J'avais fini d'absorbé la vie et le chakra de Kuroana, ce qui me ralentis intensément le temps d'assimiler cette énergie étrangère. Au même instant, Kurohana tomba en Rage et activa son Susano. Une lance de foudre extrêmement puissante arriva totalement sur moi. J’asseye de sauter mais j'était rendu trop lent. Arghh ! fit le seule son qu'on entendis sortir de ma bouche, ainsi que gros filet de sang. Je me fit éjecter par cette lance qui me transperça le ventre et partie au sol et me frappa à plusieurs reprise au sol jusqu'à arriver en plein dans un gros rocher 50 mètre plus loin.

(-600 pv de reçu )

Je tomba enfin au sol après être rentré dans cette roche face contre sol et me releva. Ouf maintenant que je suis secoué mais j'ai récupérer ma vitesse. Je me concentra et commença une autre technique secrète. J'avais besoin d'une vrai carapace pour pouvoir me prendre contre ce mastodonte qu'est le susano.

-Chiton : Technique secrète du polymorphe sanglant !!!
-150 pv

Je criais car la folie et la douleur de s'auto greffer des coeurs de chiton indépendant qui servais de membres ultimement résistant et dangereux. Un coeur sur le ventre et un sur l'épaule . Mes yeux était rendu noir et mes pupilles mauves. Mon trou au milieu du ventre faite par la foudre se referma reconstruit par de la chair d'un noir intense et tout ce que je touchait semblait mourir. Je répondu a Kurohana : « Je suis près finissons en !» Je ne ressemblait plus à rien en un humain plus à un monstre a soif de sang.

Action

1-manger un claque par la foudre -600 pv
2-Mode polymorphe sanglant - 150 pv soi même (-750 pv)



Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:56

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



L'attaque sur puissante avait porté ses fruits, Kriyus avait voler à plusieurs mètres jusqu'à finir sa course dans un rocher. Il s'avançait lentement vers Kriyus, blessé. Des sabres de chakra apparut et le susano les traînait au sol. La neige tombait encore et toujours, mais pas sur le Susano -50Cp. Les épées de chakra laissait des traîner dans le sol. Son regard fixait Kriyus qui lui, semblait fusionner avec quelque chose encore une fois . Il ne ressemblait à rien à un humain, plutôt à un monstre .
Pas à pas, Kurohana s'avançait direction Kriyus. Les deux bras de Susano se leva debradissant leurs épée de chakra bien haut. Puis il frappa! les pointes des épées de chakra entra sa le sol pour faire revoler des milliers de morceaux de gravats vers Kriyus. Pas à pas, Kurohana avançait encore et encore vers Kriyus. Le chakra noir émanait, son regard... Ses cheveux soutenu dans les airs... Se sourire neutre mais qui pouvait devenir sadique à tout moment. Pas à pas il s'approchait de Kriyus. Les deux autres bras se souleva pour frapper le sol pour faire trembler le sol. Les autres bras , les droits , Frappa à même les autres arbres pour les trancher et les faire tomber comme des dominos. Gravats, Sol tremblant, arbres et maintenant, Lui! Les quatres bras avec les épées de chakra entre croisé et brandit bien haut. Le hurlement du Susano raisonnait au lieux dans les environs. Le coup retomba à une force colossale. Comment Kriyus va-t-il s'en sortir et esquiver avec tout c'est obstacle ? ( Gravats, Sol tremblant et Arbre )

Action : Les 2 bras de Susano compte pour un coup si une seul des épées touche les dégâts son divisé par 2.

1 - Coup dans le sol pour lever du gravats Dégât : 2 par gravats
2 - Coup dans le sol pour le faire trembler pour lui perdre l'équilibre.
3 - Trancher les arbres pour les faire tomber sur Kriyus et lui faire obstacle. Dégât : 150 par arbres
4 et 5 - Coup avec les 4 épée de Chakra Dégât : 190 - 195


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-