Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:23

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 4 Friend*



Percer son amure ? Ce n'était pas une mauvaise idée, mais les Kunais les perçaient déjà, malgré que c'était à petite échelle. Chaque fois que les Kunais se plantaient dans le corps du léviathan, du sang sortait. Comme un alpiniste, le jeune homme grimpait sur la queue sur monstre. Ce dernier bougeait férocement dès qu'il avait reçu les boules d'eau à la figure. Sa queue bougeait tellement que Kurohana revola haut dans l'air alors que la créature tentait de s'échapper sous l'eau! Le jeune homme reprit contrôle de ses moyens pour se jeter en plein vole pour arriver au cou de la bestiole-reptile-aquatique qui ressemblait à un immense dragon. Quelque éclair sortait de la plaie ainsi que du sang. Les yeux déterminer de Kuro le poussait à monter encore plus haut. Le dragon ne voulait pas trop aller dans l'eau sachant qu'il se prendrait un sacré choc. Rendu un peu plus haut Kurohana continuait encore, et encore pour finalement arriver au sommet de sa tête.

Il était enfin debout! Kurohana se rua, frénétiquement, rapidement d'une rage folle pour courir tout le long de cette grosse tête de monstre écailleuse. Ça bougeait encore mais pas comme la queue du monstre. Ce jeune homme arriva au nez de cette créature aquatique en avalant une seconde piluleCP (C'était sa dernière, il n'avait pas le droit d'échouer!). Rapidement, il n'avait pas une seconde à perde, il fit apparaître 2 clone. Il utilisa encore son Chidori ainsi que son clone. Ces dernier échangèrent leur place en courant. Derrière eux laissant une trace bleu ressemblant au symbole ADN. Près de sa cible. Kurohana la bouche ouvert avec son regard de furie, il hurlait avec les mille oiseaux avant que son clone et lui plante sa technique dans les 2 yeux du monstre pour lui crever les yeux. Le dernier clone utilisa la technique de Katon Ryuuka no jutsu pour accélérer la cicatrisation juste au cas où il pouvait se régénérer et aussi lui brûler le visage.

Ses clone disparu et Kurohana, le vrai, sauta en bas en criant à Kriyus « Empêche le d'aller sous l'eau! » Il atterrit auprès de Kriyus quelque peu essouffler. Il s'approchait de se dernier à tenant son torse. Kurohana s'avait couler sur la queue du monstre alors qui l'avait projeter comme un avion en papier. Ses yeux était redevenir normal ainsi que sa voix qui n'était plus doublé.


- J'aurais besoin de chakra, après ton attaque, j'espère que tu auras une idée de combos pour le finir en un coup avec ma foudre. Sinon, visons le coeur.





Cumul XP Kriyus : 3550XP

Cumul XP Kurohana: 3550XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:57

J'avais encore tout plein de chakra en stock. Je voyais bien aussi qu'il ne fallait pas trop s'attarde pour vaincre ce monstre il était puissant, si nous attendrions trop, ce serons nos les blesser par la fatigue et nous tuerons il fallait en finir au plus vite. Je pris de l'eau la convertis en chakra et l'envoya vers Kurohana. J'allais faire mon ninjutsu de raz de marrer explosif. Une attaque qui emporterais l’ennemie pour le déchiqueter au contact de l'eau qui était dure et coupantes comme des rasoirs.

-SUITON_hashiru !

Je commenca a surfer sur une vague qui devin un rat de marrée en direction de la bête aquatique.

-Maintenant Kurohana, achevons le!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:08

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 4 Friend*



Kriyus avait converti l'eau en chakra pour lui en redonner à Kurohana. Cela lui fit un bien fou et même cela lui redonna des forces. Il avait crevé les yeux du monstre et même brûler par la suite comme quoi pour réchauffer l'atmosphère. Kriyus avait fait les signe de main pour créer un raz de marée. Kurohana vit la vague grandir pour devenir immense, mais se pressa aussi pour aller le rejoindre. Kurohana allait se servir du chakra donner et tout de suite! La vague géant devenait très instable. Un long coup, des piques à aqueux, de grande dent. Tout cela grâce à la répulsion céleste. Il utilisa le restant de chakra dans sa réserve pour électrifié la vague difforme pour la rendre électrique. La forme finale... Une dragon Raz de marée! L'eau bougeait, cela ressemblait à un hurlement. Kurohana et Kriyus était à l'intérieur du dragon géant. Son regard, ses pupilles scintillait une nouvelle fois. Son regard devint sombre ainsi que son expression faciale. Avec sa voix double il dit.

- Je baptise cette technique Tsunami no Raijin Tensei*


Le dragon d'eau de foudre levait la tête pour faire un semblant de cri pour ensuite foncer sur le
monstre désorienté. À l'impacte, une explosion de foudre mélanger à de l'eau à forte pression eu lieux. Des rocher tombaient du toit et des mur. Les deux jeunes hommes retombait en sol alors que le monstre hurlait de tout ses force avant de souffler son dernier souffle. Kurohana avança de quelque pas, ses yeux était redevenu normal.





Cumul XP Kriyus : 7050XP

Cumul XP Kurohana: 7050XP
* Tsunami du Dieux de Foudre Céleste
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Empty
MessageSujet: L'un des multiples secret du clan Yukiri   Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

Le Dragon se fit foudroyer de pleins fouet par faciale Tsunami no Raijin Tensei*. Le dragon lanterne sentis l'attaque car il était aveugle et grilla instantanément. La pièce fut éclairer un instant, et devin un peu éclairer de façon permanente lorsque le boss fut vaincu. Le plafond de la grotte s'effondra et une tentacule sortis, par la suite ce phénomène recommença a plusieur endroit et des cris perçants de créature se faisait entendre. Les monstre marins veulent se venger de la mort de leur chef et ils sont trop nombreux pour continuer a nous battre, il faut fuir! Une voix retentis et pour l'une des rare fois où tout le monde pouvais l'entendre pas seulement Kriyus: « Bravo vous avez battus le boss de ce temple vous mérité de vivre mouhahaha! Kriyus ne fuis pas tout de suite vers le portail. Tu dois encore découvrir l'un des secret de ton clan. Regarde par la bas encré dans une statue de l'eau coule éternellement à l'intérieur de cet oeuvre d'art? Ne la trouve tu pas impressionnante et différente des autre statues?» En effet, elle était différente des autres statues du temple. Elle n,était aucunement encerclé d'une pieuvre. A la base c'était un effigie d'un homme qui ressemblait quand même assez a Kriyus mais d'une autre époque. Il tenait dans ses mains une épée avec un manche en forme de pieuvre. Ses tentacules recouvrait de manières continue le manche de cette énorme épée jusqu'à la lame. La lame était relié aux tentacule comme ci cette lame était fait du manche de la pieuvre, cette statue semblait vivante. Mais ques-que voulait Ana'reisui?  Que cette statue voulait représenter?

Tandis que je pensais, le plafond s'écroulait peu à peu, de la poussière et des rocailles tombaient et éclaboussait dans l'eau. Je sentais de l'eau passé entre cette statue mais aussi un puissant chakra, étrange. Je sentais mon Umigan vibré à approcher de cette statue, ma vision se brouiller. J'étais comme hypnotisé par cette statue. Une sensation de puissante ? J'étais guidé par le son de l'eau qui circulait dans cette chose. Je déposa ma main doucement sur la statue et caressa doucement l'épée faite d'une sorte de pierre très solide et cristalline. Mon dojutsu s'amplifia par lui même incapable de le contrôler, j’essayais de retirer de l'eau de cette statue. La pierre fissura et de cette pierre en sortie de l'eau suivis d'une vrai épée. Elle était comme sur la statue. Cependant elle semblait vivante, elle était fait de peaux de requin extrêmement durcis, incassable. Elle était de couleur bleu cyan orné de picots doré comme la couleur des Iris du Umigan. La lame en était tout autant orné et semblait extrêmement coupante. Une épée a deux main. Je la caressa et sentis mon chakra être en combat avec la lame. Mon chakra se fit en parti absorbé et la lame la dévora. Les yeux de la poignée en tête de pieuvre alluma d'un orange perçant. L'épée était mienne et m’appartenait, elle m'avait adopté comme un animal adopterais son maître. L'épée sembla me chuchoter tout bas son nom par magie, seul moi l'entendit c'était le nom de l'épée du clan Yukiri «Tako-Akumu»

Nous devions nous enfuir maintenant tout s'écroulais. Le portail semblait sur le point de se fermer, nous courûmes vers le portail et sautèrent à travers et tout devint blanc...
FIN DU FLASHBACK


XP TOTAL CUMULÉ
Cumul XP Kriyus : 7050XP

Cumul XP Kurohana: 7050XP


Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Can-stock-photo_csp1486074
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-