Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:19

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Son regard noir, son sourire sadique, ses cheveux soutenu dans le vide, son aura noir régnait en maître avec la folie de Kriyus. Le paysage au alentour était apocalyptique, le désespoir était la seul porte de sortie vers un soleil éteint. Démon et désolation, Ténèbres et soif de sang, soif de meurtre. Le regard sinistre de Kurohana tenant les Magatamas et ensuite lancé vers le mur d'eau de Kriyus.  Ils tournait comme des disques, des disques mortels, des disques qui tuaient même l'air à son sillage. La fleur noir du désespoir, la fleur de la mort. Bienvenue en enfer ! Les magatamas entrant en collision aussitôt, sans attendre une seconde qui semblait être une éternité, une éternité damnés d'année de guerre. Une grande explosion suivit cette attaque monstrueuse. Une explosion qui déchirait, désintégrait les arbres dans le moindre souffle apocalyptique, un véritable Armageddon. Les feuilles, l'écorce, l'arbre n'avait plus jamais vraiment vécu, il fut disparu pas leurs pouvoir sinistre, les deux pouvoir réuni disaient pratiquement dans leurs déflagrations de flamme éternelle infernal « Fuck la vie, elle n'est rien! Destruction, Désintégration, Désespoir!  Cest notre notre nouveau péché mignon» des souffles flammes rouge sang et noir, des rires, des cris d'angoisse, les flammes avait la forme de crâne à moitié décomposé, ainsi que la vapeur ne faisait pas d'exception. Kurohana tentait de rester en équilibre, les bras devant lui, il grimaça en résistant à cette explosion digne d'une fin du monde. Comme si la porte du monde des abysses infernal c'était ouverte sous les yeux!

Malgré ce souffle infernal, il reprit contrôle de la situation. Avec le même regard noir, Susano fit apparaître ses épées de chakra de couleur noir-rouge pourpre. Il courut à une vitesse folle pour en finir alors que Kriyus pouvait être déstabilisé. Le sol était complètement désintégré de cette explosion, l'herbe n'était plus, que de sang-presque-noir du Chiton de Kriyus. Il formait toujours à la forme d'une crâne même au sol. Même si c'était des âmes errante même morte, Le gothique ne ce gênait pas pour courir à la direction de Kriyus avec son Susano armé de sabre spectral de chakra. Il freina d'un coup sec, leva la tête, ses yeux noir avec ses pupilles en forme d'étoile descendit pour le regarder de haut. Les cercle violet démontrant ses Rinnegans dissimulé. Son sourire sadique.
Les épées de Susano retombèrent pour en finir avec Kriyus!

Désespoir, comme la guerre, la terre était morte et taché sang à des centaines de mètres. De long cheveux noir et bleu. Kurohana tourna ses attention alors qu'elle disait d'arrêter de ce battre. Il détourna les yeux en se disant «Encore elle...»
Les sabres tombaient vers Kriyus, son regard sans émotion, vide de sens, on pouvait croire qu'il avait perdu toute valeur de la vie. « Tu vas succomber par les cris de ton propre Requiem ...»

Des voiles!! Les yeux de Kurohana se tournèrent à nouveau vers la jeune femme. Cette même jeune femme qui était la mère de sa fille. Les voiles fit disparaître les sabres de son Susano -50CP. Il leva la tête surprit son Susano était en train de disparaître complètement! Le gothique ouvrit ses yeux complète, l'étoile blanche était maintenant à découvert, ses cercles violet. Un hurlement strident doublé des deux voix sortaient de sa bouche et se mélangeaient dans les airs. Il tomba à genoux la tête vers le ciel sombre, ténébreux, ses yeux semblait vouloir sortirent de leurs orbites. Son visage craquait encore en fissure avec des petits morceaux mécaniques. Il semblait souffrir mille et une souffrance, son cri effroyable brisait les branches des arbres à moitié décomposé. Son coeur allait lâcher! Une larme sorti de son oeil gauche ainsi que de son oeil droit... Coulait le long de ses joue, comme un chute d'eau qui n'a que choix que de tomber dans les ténèbres. Son chakra noir-violet, instable, volait dans tout les directions encore plus que les autres fois créant des bourrasque noir et rouge pourpre. « Je n'abandonnerais pas! Je serai maître de mon destin! Trop de gens me tiennent à coeur!» Il s'accrochait a cette idée! La peau de ses bras craquait maintenant les morceaux levait vers les cieux. Vont-ils retomber ?

Les Rayons du soleil frappait maintenant dans les yeux de Kurohana, qui lui, les ouvrit par la suite. Ses yeux humides, affaiblie par la fatigue, des larmes noir sécher sur ses joue. Sa peau ne savait pas réparé. Les Rayons d'une douce chaleur, il n'y avait que quelque petit nuage dans le ciel. Kuro tourna sa tête voyant le soleil et vit l'étendu des dégât au alentour de lui... Ou plutôt... Autour de lui. Il vit la graveté de ses blesser, mais à par un sourires, Il reposait seulement sa tête au sol. C'était le matin... L'aube d'une amitié retrouver. Il cligna longuement les yeux et les rouvrit en disant d'une voix serein en souriant :

- Kriyus ? Es-tu réveillé ?

Il ne tournai même pas la tête, il savait qu'il était à côté de lui tout aussi blesser, vivant, juste trop affaibli pour bouger ou faire même le petit doigt. Kurohana souriait au soleil qui levait le jour laissant échapper une larme de son Rinnegan droit .






Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 10 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:10

La lumière jaillie, un aura de calme chassant toute la folie instantanément. Une explosion avait aussi retentit, il pleuvait de l'eau a souhait et une énorme rafale de vent poussa tout sur son passage. J'était protéger des débris par mon aile qui me protégeait. Je voyait du coin de l'oeil Kaguya qui criait.

Je repris connaissance de qui j'étais et de contre qui je me battais. Notre entrainement avait été un sacré bon combat. Argh j'était bien blesser cependant. Mes coeurs Chiton Polymorphe se détacha de moi, un lourd son sourd sonna au sol et les coeurs s'assécha et devinrent du sang sec au sol. Kriyus entendi les paroles de Kurohana et répondis d'un ton excité et heureux avec un de ces sourires que fait un enfant lorsqu'il a enfin son bonbon.

- Réveillez ahaha cela fait maintenant trois jours que je n'ai pas dormi car je me cherche des âmes !

Et Kriyus se mis a rire de bon coeur.

-Écoute Kurohana, j'ai beaucoup pensé et je ne vois pas meilleur moyen de devenir plus fort que de rentrer dans une organisation pour rencontré des ninja de haut niveau comme toi, avec de nouvelles expériences.

Kriyus regardait si Kurohana l'écoutait vraiment et continua a s'expliquer.

-J'ai entendu parler d'une organisation Chi No Kiri et je me dois d'avoir de grande ambitions. Je me disais que tu voudrais surement te joindre a moi aprèes notre petite visite au sommet ?

Kriyus fit un clin d'oeil malin a Kurohana et lui souris, a lui et a Kaguya « Kaguya, l'invitation t'est lancé aussi»


Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:55

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Kriyus était bel et bien réveillé et bel et bien vivant, quoi que sûrement super affaibli. Il se retourna alors qu'il lui parlait d'organisation criminelle : Chi no Kiri. Kurohana connaissait cette organisation, il avait même rencontrer leurs chefs dans le temps qu'il avait la flamme de la volonté. Alors c'était cela qu'il voulait faire ensuite... C'était intéressant, avoir pu but de détruire les cinq grandes nations et les faire baigné dans le sang. Il se retourna en levant la tête voyant sa Katana au loin qui tranchait les rayons de soleil qui reflétait dessus. Sa lame blanchâtre baignait dans la lumière pure du soleil, mais avant, il vit quelque chose plus près... Il baignait pas seulement dans un étang de lumière, mais aussi dans un marre de sang. Ses yeux fermit quelque peu d'un air triste... Suite à se regard, Le gothique reposait sa tête délicatement au sol. Chi no Kiri... Kriyus voulait donc rejoindre cette organisation de fou furieux.  Quelques flash de leurs combats d'aussi loin qu'il puisse se souvenir revint en surface dans sa mémoire comme un film. Depuis leurs plus jeune âge, depuis aussi longtemps qu'ils se connaissaient. À la lumière du jour, Les Rinnegans de Kurohana - La Fleur Noir, rayonnait, pétillait. Il ouvrit la bouche, avec une voix affaiblie, mais toujours audible, Il répondit à son meilleur ami et rival.


- Chi no Kiri... Pendant les longs mois depuis Iwa et le combat avec mon frère. J'ai compris une chose. Même si on rêvait de liberté, elle n'est qu'illusoire... Nous sommes rechercher, nous pouvons à peine dormir... Tout cela pour dire... Je...




Je...:
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:35

Kriyus croyait peut-être comprendre de quoi il voulait dire. Il attendait toujours la réponse de Kaguya. Pour l'instant, les deux amis étaient faible à cause de de leurs combat. Ils s'étaient bien battus et devait avoir gagner de l’expérience de combat.

-Je propose de nous relaxer afin d'être en forme pour demain. Grâce a ma convertion Umigan je nous guérirai notre Chakra en entier et nos bléssure en seulement une nuit repose toi ce soir et je m'occuperai de tout, je ne dormirai pas, le sommeil ne me gagne pas depuis trois jours. «Il me manque d'âme pour pouvoir me reposer en paix sans ça j'ai besoin de tuer». Je monterai la garde.

La neige avait recommencer a tomber et la pluie diluvienne de l'explosion avait maintenant cesser.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev51875/875Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (875/875)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211425/1675Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1425/1675)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree102450/7050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (2450/7050)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:38

La jeune femme disparais
Montage créé avec bloggif

une fois que La jeune femme a fini purifier les ténèbres des les deux garçon en  absorbant les ténèbres et en lancais son voile a kuro et kriyus. La femme chat étais épuiser. Elle avais   libère les ténèbres qu'elle avais absorber. LA femme vois sa mains devenir blanche et elle dit:

- Je vous quitte je droit me repousser je suis trop épuiser.
-  Je t'aime kuro
- On se revois Kriyus et non je voulais aller au campement pour te revoir et j'ai vu que commencer a vous combattre et vous tuer j'ai juste intervenue


La femme chat se recule plus long et son son cocon commence a se former. son corps s'allume en blanc et les voile enveloppe son magnifique corps et les voile se se forme un cocon sur le sol. c'est assez gros pour qu'elle assit en croiser de dans. Je ferme mes yeux pour que je reprenne mes force. Je me plonge dans mes pence.


Oni étais a coter de moi et me surveiller pas pour rien arriver.



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:32

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Sourire radieux, regard lumineux, Kurohana voyait Kriyus tenter l'impossible pour guérir leurs blessures. Ce fut un coup titanesque, un combat qu'on ne fait sans doute qu'une seul fois dans une vie. Il regardait toujours le soleil qui bougeait à un vitesse presque sur place, même si c'est la planète qui tourne, on croirait dur comme fer que c'est le soleil qui tourne autour de la planète. Il fit un soupire et tourna sa tête vers Kriyus. Il était trop épuiser pour faire quoi que ce sois. Il avait même l'impression de ne plus avoir assez de force pour se soulever à l'aide de sa télékinésie. Le gothique voyait claire que son côté droit était tout déchiqueté... Son bras était pratiquement arracher, était-ce l'explosion ? ou cette chose ?


- Kriyus... Où il est ? pourquoi ne t'es-tu pas servi de cette arme qu'on a trouvé ? Tu t'en rapelle ? Ce donjon qu'on a fait après peu après qu'on ait quitté Konoha ?


PV Restant :100
Chakra : 85




Kurohana vs Kriyus :

Nul :

Kurohana : 2940XP

Kriyus : 2820XP


Début de Donjon Flashback
|
|
\ /
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Flashback : Donjon de la Pieuvre titan   Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:01

Nous étions en fuite de Kohana et on se faisait poursuivre par des Anbus de Kohana après mes crimes impulsif à Konoha «ce satané village des feuilles ! » me disais-je.«Vas dans cette direction» retentis au fond de moi, les paroles de Ana'reisui. Kurohana me suivait de près nous sautions d'arbre en arbre, par les branches les plus feuillues pour essayer d’échapper à nos poursuivants. J'entendais de loin les anbus désemparer, je ne sais pas par quel chance;

L'un dit:

- Merde ! On les as perdues ! Je crois qu'ils vont dans cette direction
-Je suis daccord je ne crois qu'ils sont assez fou pour s'aventurer dans cette direction
- Oui c'est vrai il faudrait être téméraire c'est le temple de la pieuvre apparemment il y vis des montres et créature mystique terrible, de plus plusieurs y sont aventurer et ni sont jamais retourner, notre Kage nous interdis d'y aller.

«Parfait nous irons par là pour nous y réfugier», Je fit signe a Kurohana et il me suivit dans cette direction. Après 3 heures de course, nous avons enfin arrivés à l'extrémité du pays de konoha. Près de l'eau au bord e la rive il y avait des Iles et de loin un temple y était ça devait être lui.A l'aide du Umigan je nous fîmes traverser moi et kurohana sur l'eau pour arriver sur cette Île, l’île de la pieuvre. Arrivé sur cette ile, elle était lugubre, la terre était marécageuse, le temple immense était construit et la moitié du temple était en fait construit sur ou dans la rivière, très étrange. Une grande porte en avait des dessin gravés d'un pieuvre dévorant un bateau.

Je rentra par cette porte et kurohana aussi. Bon nous ne serons certainement pas poursuivi ici par les anbus de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:05

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



C'était une bien étrange endroit. Qu'est-ce que c'était ? Ils étaient seulement Genin à l'époque. Les secrets de ce moonde s'offraient finalement à eux. Ils étaient libre, comme il avaient toujours rêvés. Ils avaient aussi parvenu à échapper au Anbu qui voulaient pratiquement leurs mort alors qu'ils avaient attaquer lors sensei. Ouai.. C'était pas l'idée la plus intelligente au monde à effet. Suite à la fermeture des la grand porte, Kurohana se retourna ayant cru avoir entendu un crois de le l'autre côté. Son regard devint plus sérieux et utilisa sa télékinésie pour faire tomber une partie du plafond pour boucher l'entrée de ce lieux étrange.

Anbu sommer, Ils avaiçaient dans ce lieux bizarre, mais les design des lieux était fabuleux, surement fait à la main. Les pillier était de couleur bleu et violet, pas un bleu foncer, mais plutot pâle, mais pas trop. De même pour le violet qui devait avoir le même ton. Il croisa les bras en s'arrêtant et en souriant. Il dit à Kriyus


- Nous avons finalement sommer ces boulets. Maintenant que faisons nous ? Cette Endroit est peut-être superbe, mais sert-elle à quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:43

J'étais curieux, cet endroit m'était interpellé, je me rappelais bien des mots d'Ana'réisui «Vas dans cette direction». Cela voulais bien mener à quelque chose ? Kriyus se retourna pour écouter son ami.

-Je ne sais pas à quoi sert cet endroit mais j'ai mon instinct qui m'a dit de venir ici. Et c'est certain nous avons semés ces blaireaux d'anbu ahahaha !

Un bruit d'eau qui coulait se faisait entendre, il y avait un tunnel qui menait en direction d'une salle souterraine, d'un labyrinthe, qui sait?

-Allons en bas il n'y a pas d'autre direction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:48

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



L'insulte que Kriyus avait lancé au Anbu le faisait bien rire "Blaireau" qui l'eu cru. Il l'avait l'insulte, il aurait pu les traiter de plein d'autre truc, mais bon. C'était tout de même drôle. Il leva sa main qui glissait le long de sa joue pour glisser sa mèche de cheveux derrière son oreille dévoila son Rinnegan droit. Il mit sa main sur sa hanche pour faire un signe de tête ce qui répondait au plan de Kriyus. Il remit sa main à sa position initial et avança vers les escaliers pour descendre.

Le couloir noir semblait ne jamais finir, ils s'enfonçaient dans les ténèbres, abysse de calamité, un brouillard sanglant semblait le trancher la gorge sous les yeux des serviteur des force obscures. Escalier par escalier, ils descendaient lentement pour s'enfoncer de plus en plus arrivant finalement à bas. Son regard était différent face à Kriyus. Cinq Créature apparut 20XP, Kuro fit un geste brusque de la main, à la force de l'électricité faisait lever ses cheveux : « Chidori!»
Rapidement, sa vitesse semblait avoir augmenter et laissait un éclair derrière lui. Il apparut devant l'une des première créature, ses yeux croisa celui de cette genre de pieuvre. Sa main s'enfonça dans le corps de cette chose laissant le sang inonder le sol. Il apparut devant le 2ème, le 3ème, le 4ème et ensuite le dernier en le poignardant par derrière. L'éclaire de sa main illuminait le couloir, son Rinnegan violet aussi illuminait aussi quelque peu le couloir, son sourire sadique-presque-machiavélique. Sa main était imbibé de sang allant même sous ses ongles avec quelque bout de chair. Ce dernier arracha presque son coeur à retirant sa main du corps de cette chose ignoble. Sa foudre disparut rapidement.


- C'était facile...

Cumul d'XP : 20XP


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-