Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:46

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



C'est satané chien! Kurohana fit demi tour dès que le coeur fut détruit par sa main. Ce sang violet-verdâtre. C'était dégoûtant, de plus que lui même n'aimait pas les truc gluant. Ce sur, son regard remplit de rage s'en foutait royalement. Le portail fermé, il s'en doutait, mais il y en avait d'autre, il n'était pas prisonnier - oh non. Il se retournait lentement voyant encore un autre chemin ce qui était pourtant logique vu le nombre de portail qu'il y avait dans la salle.

Il alla vers cette fameuse route/tunnel sombre qui était à l'opposée de celui qu'il arrivait. Des homme pieuvre! Kriyus est seul face à ses trois chien noir qui siffle la mort tel un Requiem. Kurohana sorti un Kunai imprégné de chakra de foudre pour leur ouvrir chacun la gorge, il devait tous les finir en un coup! (60XP). Le dernier il lui sauta littéralement un visage lui plantant le Kunai dans le crâne (20XP). Il se releva en courant pour arriver le plus vite possible à sa destination qui voulait arriver le plus vite possible. Le sentier semblait monté, le sentier semblait descendre, merde! pourtant les portail était juste à côté! Finalement arriver au Coeur, Les yeux violacé rougeoyant de Kurohana fixait ce coeur qui battait, probablement pour le portail. Il fit rouler le Kunai sur le dos de sa main pour ensuite Poignarder le coeur. Quelque éclaboussure de sang revola sur son visage et l'essaya par après. Ensuite il courut ce même long chemin pour aller à la rencontre du troisième coeur et le détruit par la suite.





Cumul XP : 780XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

Les trois chiens semblaient plus dangereux que les dernières créatures excepté la grosse tortue. Kriyus commença a se battre contre les chiens. Ils était rapide et attaquait Kriyus en même temps, ce qui déstabilisait notre ninja. L'un des chien mordi l'épaule de Kriyus «arrrgh! Sale chien !» Kriyus tomba à terre avec ce molosse sur lui. Le sang sortait de sa plaie qui était entrain de se faire mordre par ce chacal. D'une force sur-humaine, il explosa de rage et fit projeter au plafond d'un jet d'eau puissant le molosse qui éclata au contact du mur. Kriyus saignait un peu, surement une petite cicatrice de dents sur l'épaule pour quelques minutes le temps de se régénérer avec la conversion d'eau du Umigan Nenthen. Il se releva et commença un ninjutsu: «Combo Mizudeppō ! » de boules d'eau, pleins de coups rapide tel des kunaïs d'eau qui frappait l'autre chien. Le chien se faisait bousculer par ces attaques, coups après coups il roulait au sol jusqu'à en être inconscient dans le coma. En même temps que les boules d'eaux, l'autre des deux qui ne faisait pas attaquer pris sa chance durant que Kriyus lançait sa mitrailleuse d'eau. Le chien sauvage ne le vis pas venir. Kriyus pouvais parer ses coups en même temps de faire un ninjutsu combo. Les mains de Kriyus faisait dévier les morsure du chien sauvage et bloquait à l'aide de sa thin moon ses griffes. Ensuite après une succession de coups bloquer et parer, Kriyus empala le chien d'un coup de Thin Moon en plein coeur.

Le sang de cette abomination me coulait dessus. A genou, le coude en l'air a cause de ma technique thin moon qui ressemblait au muay-thaï, je repoussa la carcasse au sol. Je devais continuer mon chemin, je sentais quelque chose qui m'appelait dans ce temple, quelque chose qui appartenait au clan Yukiri et qui m'étais dû. La pièce n'avait aucune échappatoire excepté ce portail dimensionnel encore une fois placé entre deux statuts. L'eau y coulait mais tombait dans une genre de tunnel souterrain, j'avais le choix entre ces genres d'égout ou le portail. Je fit une décision rapide et logique et couru dans ces tunnel glissade d'eau qui menait dans un souterrain encore plus creux...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:52

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 4 Friend*



Kurohana avait maintenant posé un parchemin explosif lui laissant le temps de courir frénétiquement jusqu'au portail. A toute vitesse, il avait parvenu à sortir du portail derrière l'explosion tant ressenti. Beaucoup d'eau c'était échappé avant la fermeture de cette porte Dimensionnel. En faisant un salto vers l'avant, Kurohana contrôlait sa trajectoire pour retomber dans le tunnel que Kriyus avait décidé de disparaître.

Enfin il avait pu retrouver son ami d'enfance. Cela avait été long et éprouvent, mais combien de créature aurait sortir de ces portails. Cela paraissait que ce n'était que des sbires, des fantassins entraînés pour le combat et mourir l'arme à la main. Kurohana trouvait que les canots était de trop. Mais combien de créature étrange allaient il rencontré ? Cela restait à voir.

Toujours dans sa course, Kuro suivait son chemin pour retourver Kriyus. Un peu plus loin, un grouffre (Peut-être sans fond) séparait l'autre moitié du tunnel. Il accélérera pour sauter un grand bond pour atterrir de l'autre côté et rejoindre Kriyus





Cumul XP Kriyus : 1905XP

Cumul XP Kurohana: 1905XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:25

Je glissa sur les pieds contre la chaussé glissante de la chute d'eau et de pierre imbriqué, le vents dans les cheveux, me tenant agilement pour ne pas perdre l'équilibre puisque c'était abrupte. La glissade dans ce tunnel étroit virais d'un coup à gauche, droite en courbe, encore à gauche sec suivit d'une pente qui me dirigea finalement dans une autre grand pièce. Celle là était assez mal éclairé. Il devait avoir des portails pas loin mais pas trop, je le savais puisque j'entendait l'eau coulé et des clapotage d'eau. Étais-ce la pièce finale? Je m'avança un peu puisque j'entendait Kurohana qui avait réussit à me rejoindre. Il arriva en arrière de moi. J'avançait non loin de là dans la noirceur le bruit était maintenant horrible. Des coups faisait trembler les murs et raisonner le son dans la pièce. 

Je voyait enfin ce qui faisait tout ce tapage. Un vrai monstre pas trop gros mais assez bougeait on fond de la pièce dans une moyenne marre d'eau. C'était un genre de Kraken, un peu comme Ana'résui mais en beaucoup mois fort, cependant il était vraiment fort pas le boss mais le pré-boss. En fait la pièce était assez énorme pour laisser de la place a ses 30 tentacules de ce déplacer aisément. 

-Je suis le représentant de ces lieux aquatique ! Miam De la chair fraîche ! Je ne vous laisserait pas passer aussi aisément. Si vous pensez pouvoir percer ma peau aussi facilement vous mourrai d'avoir été ci confiant. Défi la force de Occtymor!

...Aussi tôt dit aussi tôt fait, sa tentacule essaye de m'éventrer d'un coups de tentacule dont les bout était pointu comme une lance. Je para le coups avec mon Thin Moon. J'était surpris de sa force brute. De plus, du poison dégoulinait de ma lame. Cette créature,Occtymor,  elle était venimeuse. Elle recommença une attaque, cette fois-ci je l'esquiva. Au même moment j’asseye avec la Thin moon de la couper "kink!" comme de l'acier, son écaille était venimeuse au contact et très robuste.







Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Latest?cb=20140718213421
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:45

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 4 Friend*



Kurohana avait enfin arriver à rattraper Kriyus, qui lui était dans une autre salle du donjon. À son arriver, Kurohana était stupéfait de la taille des cette chose. Kriyus avait même reculer! Il dit à voix très basse « What...the...fuck...» L'un des Tentacules aussi se dirigea vers lui, Kurohana esquiva immédiatement! Il ne devait pas se laisser toucher par cette monstruosité! D'autre tentacule! Ses yeux scintillant rougeoyant analysait même la vitesse de cette chose et ses mouvement presque imprévisible. Il fit un mur à l'aide du Shinra Tensei. Le jeune homme pouvait voir quelque goutte de poison tomber goutte par goutte au sol. Cette même couleur violet-verdâtre. Son regard sérieux et déterminer, il ne pouvaient pas rebrousser chemin.

En saisissant un Kunai. Kurohana le faisait tournoyer grâce au cercle de fer au sommet de la poignée. Il s'arma de cette arme, même si ce n'est qu'un couteau. Il se rua tête baisser esquiva le plus possible les Tentacule, mais l'un deux passant à deux doigt de son bras déchirant même sa manche laissant même un petit filet de sang. Kurohana réagit rapidement pour ne pas laissant le poison pénétrer dans la plaie et enleva son bras. En plus de contre attaquer en plantant le Kunai dans le Tentacule, il l'entre mêla avec un autre grâce à ce moment tentacule prit au piège entre les griffes de son Kunai.

D'autre tentacule tentaient de transpercer son visage, mais le jeune homme au regard de soif de combat esquivait à la seconde près. Droit à gauche, à par quelque petite mèche de cheveux, rien de mal. Il décida d'imprégner sa lame de foudre et attendre le bon moment, droite, gauche, droit, ne bouge pas, maintenant! Il brandit son Kunai pour couper l'un des tentacules de cette "peut-être" pieuvre. Après avoir vu ces genres de chiens plus rien l'étonnait. Il tentacule gigotait encore au sol dans son sang violet-verdâtre allant avec un peu de rouge comme le sang. C'était répugnant, Kurohana tentait même de ne pas trop regarder. Par surprise, un Tentacule frappa Kurohana qui lui avait peine eu le temps de bloquer et fut propulser dans le mur laissant un nuage de poussière.





Cumul XP Kriyus : 1905XP

Cumul XP Kurohana: 1905XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:27

Kriyus qui parait de puis tantôt les coups d'Occtymor, avait du mal à trouver le paterne de l'ennemi pour simplement pouvoir attaquer. Du coin de l’œil, il vit son ami se faire projeter d'un coups de tentacule vers le mur. Ce monstre était plutôt coriace et agile pour sa grosseur. Pris au dépourvus, Occtymor vis que Kriyus n'était plus concentrer. Deux tentacule frappa en sens inverse pour faire la même trajectoire qu'un ciseau. Les tentacules s'entrecroisèrent. Le son des tentacules qui entrechoquèrent un peux a leur contact, fit une bourrasque de vent qui propulsa tout dans la pièce dans les air. Kriyus reçu l'impact de plein fouet des deux coté. Un coups puissant qui lui fit l'effet de côtes briser. Ensuite Kriyus revola dans les airs pour retomber sur le dos. 

La pieuvre reptilienne continua encore à attaquer coups après coups lorsque j'était au sol, c'était douloureux. D'un coups je décida qu'il en était assez, je fis de manière instinctive un clone aqueux pour qu'il prenne le coups et je me retira. «Je me rappelais bien dans mon village natale de Kiri une technique que j'avais vue un utilisateur des forces spéciale utiliser» Je décida donc de faire pareil. C'était un clone aqueux d'ombre explosif. Le coups de l'explosion partit et une tentacule qui me martelais tantôt à reprise se fait déchiqueter par l'explosion de mon clone. Je me releva et voyait dans les yeux de mon adversaire qu'il était furieux de nos attaques.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:49

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 4 Friend*



Le jeune homme se relevait blessé par cette puissante attaque. Les tentacules du monstre était puissante, non visqueuse, mais puissante. Ses yeux d'une rage folle fixaient le monstre. Ses dent grinçaient entre elle. Ses doigts, ses mains à plat le sol soutenait son lourd corps endolori. Sa jambe pouvait encore bouger et posait un pied à terre pour se relever à l'aide de ses mains. Kurohana n'allait pas se laisser faire de la sorte. Ses yeux pupilles rougeoyant dans la teinte violacé de ses Rinnegan se levaient vers le plafond en fermant ses paupières. Sur ce geste, Kuroahana poussa un hurlement de colère.

D'un geste violent et rapidement, Kurohana redescendit sa tête en ouvrant grandement les yeux. Ses mèches de cheveux passèrent devant ses yeux. Voyant Kriyus que lui aussi avait été touché. Il posa un pied au sol et commença à marcher puis il parti à la course. Les tentacules qui souhaitaient faire le même combos, Kurohana esquivaient et freina brusquement et faisant aller son bras en cria : « Shinra Tensei! » Un violente bourrasque télékinétique frappa le monstre de plein fouet à son tour. Il avait fait un Retour à l'envoyer ou Tel est prit qui croyait prendre. La créature revola à son tour pour s'écraser au mur laissant aussi un nuage de poussière. En baissant quelque peu son bras et en plissant un peu les yeux pour que son regard sois moins remplit de rage, mais plus sérieux, Kurohana se dit que finalement il a pu aboutir à quelque chose.





Cumul XP Kriyus : 1905XP

Cumul XP Kurohana: 1905XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:02

Le monstre était sonner dans le mur après cette attaque de Kurohana. Vite, c'était le temps de l'attaquer!  Je couru en vitesse en direction de cette étrange pieuvre.
- SUITON_hasakigokkan' !

Une lance-fouet d'eau se forgea et j'attaqua la pieuvre à plusieurs reprises en la foutant à mon tour violemment. Elle asseyait de se protéger en me ruant de coups de tentacule. Rapide, j'esquivais tout ses coups en sautant de manière athlétique. Finalement après l'avoir tabassé, je pris mon hasakigokkan et la solidifia. Je me pris un élan et la lança de tout mes force vers cette chose. Le sang gicla de la bête après lui avoir transpercé ce qui semblait être le cœur à travers ses tentacule au centre de son corps.

Nous devions continuer à avancer. Je pris donc les devant semblant être dirigé par une force qui me commandait d'allez dans ce portail. Ce portail était petit et après 1 seconde de nage, il menait tout de suite à une autre pièce, une pièce fermer. Il faisait extrêmement noir, seul une lampe flottante était suspendu et bougeait tel un Will-O'-Wisp, une créature des forêt mythique. «Peut-être je devais attraper cette lumière pour connaitre les secrets de mon clan?» Je courait pour allez attraper cette chose qui flottait et tout d'un coups elle s'éleva dans les air. Je retomba sur mes pieds, l'aillant manquer mais sortit du noir total, une vague d'air chaud passa vers moi et je vis une énorme mâchoire, dix fois ma grandeur essayer de me manger. Trop habituer par l'eau, nous étions  dans une énorme pièce, peut-être une grotte sous-marine d'un autre monde où nous marchions sur l'eau à l'aide du chakra pour Kurohana et moi. Nous étions dans son repère,  le boss final.


-Oui mon chère c'est ton épreuve finale, je le croyait plus fort et capable de te manger par la ruse mais tu t'en est sortit pour l'instant. Voilà le dragon marin des profondeur seigneur du temple aquatique des Yukiri. Il y a plusieurs de ces temple sur la terre des Shinobis. Lorsque tu les aura tous visité tu connaîtra la vrai valeur des Yukiri, toi le dernier descendant du Umigan.

Cette voix était celle d'Ana'reisui. Même cette fois étrangement Kurohana avait pu l'entendre, il devait nous observer quelque part à l'aide d'un ninjutsu notre combat.

-Kurohana ! Est tu prêt, ce n'est pas un simple monstre comme les autres fait attention ces son territoire il nous prendra en piège pour nous dévorer, n'attaquons pas la tête baissé.

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 3281b409
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:20

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana Part 4 Friend*



Un long périple digne d'un empereur des eaux. Kriyus et Kuroahana avançait pas à pas pour travers un autre portail. Ce portail les menait dans un autre monde, une autre salle géante, sombre et lugubre. Le sol était mouillé, Kuro devait miser sur son chakra sous ses pied pour marcher sur l'eau tel une divinité, alors que les Shinobi c'est totalement la base pour eux.
Ses yeux suivaient Kriyus essayer d'attraper se feu follet bleu ciel comme s'il voulait l'attraper comme un trappeur. Cette petit lumière comme une flamme bougeait vraiment rapidement et allait même un peu trop haut pour quasiment rien.

C'est après ce moment que la petite lumière dévoilait son vrai visage. Un énorme serpent de mer. On pourrait même le qualifier de dragon de mer ou même de léviathan. Gigantesque! Il pourrait même peut-être être en mesure de bouffer toute cette salle. Kurohana levait sa tête, cette chose, ce poisson (ce n'est qu'un poisson ?). Ils avaient pêcher le gros lot! Ouais... C'est pas le type de truc qu'on veut chopper à l'aide de sa canne à pêche. Il avait des sueur froide. Avait-il peur ? C'était plus gros que tout le ennemi qu'ils avaient quand même combattu. Il avala avec difficulté le peu de salive qu'il avait dans sa bouche. Cette sea serpent bougeait de son long corps puissant capable de briser des batîments d'un simple coup de queue, Broyer les os de dizaines de ninja d'une seul traîner de coup. Son cri, sa voix ( Si c'était bien sa voix) Kriyus avertissait Kuro de faire attention et qu'une seul erreur était impardonnable. Signe de tête, oui! il prit une pilule CP qu'il avait toujours en réserve ( Flashback il ne faut pas oublier, toujours le droit à 2 max)

« Je sais ce que j'ai à faire, moi je dis qu,on le mange ce soir», dit-il en activant son Chidori. Ses cheveux levait dû à la puissance des cri des mille oiseaux, comme si vraiment un groupe de mille oiseaux criaient à tour de rôle. Ses yeux violacé passa de rien à Kriyus et de Kriyus à ce monstre titanesque. Sa main maintenant électrifier d'éclair bleu tranchant comme une épée peut-être même plus. Kurohana avança d'un pas puis à grand vitesse, son regard avait comme cibler une partie du coeur du monstre. À grande vitesse, il empale le monstre puis pour éviter son coup lent mais puissant il atterrit sur la queue du monstre en saisissant un Kunai pour lui planter dans la queue. Comme il bougeait trop, Kuro perdit l'équilibre et tomba, mais s'accrocha auprès de son Kunai. Un grande plaie s'ouvrit dû au poid de Kuro. Ce dernier imprégna son Kunai de foudre et sorti un autre Kunai pour lui planter dans sa queue. Celle ci aussi imprégner de Chakra de foudre, Kurohana escaladait le monstre comme s'il se trouvait sur le flanc d'une montagne. Il n'avait pas trop le choix, ce montre était trop en mouvement pour ses mouvements trop prévisible et risquer.





Cumul XP Kriyus : 3550XP

Cumul XP Kurohana: 3550XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:29

Je n'avais pas le temps de répondre à sa réplique que Kurohana était déjà parti attaquer de son chidori. Le flash intense de son éclaire faisait en sorte d'éclairer temporairement la grotte. Elle était énorme assez grande comme un village. Kurohana était maintenant sur le dragon qui nageait a haute vitesse tentant de se désemparer du ninja qui était sur lui. L'eau au alentour faisait d'énorme vague, l'eau dégoulinait sur mon corps. Je me sentait fort. Je ne voulait pas déstabilisé Kurohana avec une grosse attaque qui pourrait le noyer mais je voulait retenir l'attention de ce béhémoth afin que Kurohana puisse être debout dessus. Je pris mon souffle « Grosse tepoudamma !» Je cracha plusieurs grosses boules d'eau vers le monstre afin de le ralentir et du moins lui faire mal.

-Kuro !!!! C'est le temps lève toi et essais de perforer son armure!
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-