Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:49

Je regarde ce type qui c'est approcher de Kriyus, Il ose le prendre en otage...Sois c'est bête sois qu'il nous craint un peux car on est 2 cette fois. Je lâche un petit soupir, cela je cessera donc jamais. Tous le monde nous sous-estime, Kriyus et moi. Jusqu'à présent Kriyus est plus fort que moi a cause de son nouveau pouvoir. Oh, J'oubliais Susano mon nouveau pouvoir aussi mais son pouvoir n'étant plus terrifiant. Ce type a placer son gigantesque épée sous ça gorge en nous menaçant de ne pas l'approchez, en nous sous-estimant. Je lève mon bras droit lentement, Sans qu'il ne vois de toute façon si je me déplace pas il ne pourra pas exécuté Kriyus.

- Bansho Tenin! -30 CP

J'attire l'épéiste grâce à la répulsion inverser " Télékinésie si on puis dire" Vers moi. Ce même bras, Ferme le poing pour lui balancer au visage. De fait miraculeux ce coup lui infligea des dommage car au Rinnegan. En gros son visage n'a pas pu ce changer en n'eau -46V. Puis ensuite je fit un geste rapide avec mon bras gauche qui active la Répulsion Céleste ( Shinra tensei) - 30 CP Qui le fit volé dans les airs -20PV. Mes yeux le suis des yeux sans arrête puis la touche finale de ce combos mon bras droit baisse violament vers le sol.

- Bansho Tenin! - 30 CP

Sous la force violente de l'impact -45PV. ( Dégât normaux) J'espère de tout coeur pour lui qu'il nous sous-estimera pas de nouveau. Je regard Kriyus, paralyser, Malheurement le délivré du Genjutsu sera trop long et je doute que cette homme me laisse faire. Il devra ce délivré seul. (-111PV en tout)

- Allons-y Kaguya, Montre moi le fruit de ton entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:58

- Oui!

Je fonce sur ce bourreau avec son épée géante. Face à ma vitesse son épée ne servira a rien.
Je saute en l'air puis je fit les sceau pour ma technique de la boule de poil de chat. Je gonfle mes poumon à son maximum puis je crache un boule de feu bleu tigré noir puis elle ce divisé à 5 parti et fonce dessus comme des missiles -55PV pour chaque boule de feu touché. Je retombe au sol.

- L'ai-je eu ??
Revenir en haut Aller en bas



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:08

Je saute vers l'arrière en même temps d'une magnifique roulade. Mon épée ne me gêne pas du tout ces mes déplacement et mes sauts. Malgré je suis me suis faite touché par l'une de ses petite boule de feu bleu -55PV. Elle est plus tôt rapide cette jeune femme. Mais je n'ai jamais vu ce genre de technique Katon. Kriyus et ses technique flippante de sang. Kurohana , son meilleur ami utilisateur du Rinnegan. Et cette jeune femme dont le nom n'est inconnu, Elle est très rapide. J'attéris sur mes pied (Évidement) Puis mes yeux devint rouge. Ma voix change quelque peux et je lèche mes lèvres en disant à haut voix.

- Intéressant, Il n'y a que des Ninjas de talents ici!

L'épée au sol je commence à courir en la trainant au sol, mon épée si imposante déchire le sol. Ma cible n'étais que cette jeune car elle n'a rien de spécial a par ça vitesse impressionnante et son feu bleu. Je soulève mon épée pour la coupé en deux!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:52

Je regarde l'épéiste foncé sur Kaguya en brandissant son épée. Sans Réfléchir j'intercepte ça ça route pour protégé Kaguya. Mon sang gicla au sol. Son Épée étais enfoncé dans mon épaule Gauche -175PV. Coincé dans ma chair et mes muscles. Mais, La cage Thoracique de Susano réapparaît -50 CP. Mais l'un des côtes est cassé ce qui à amorti le choc sinon il m'aurait couper en deux. Essoufflé je lève les yeux pour le regarder dans c'est yeux rouge. Je lui dis d'une voix déterminé.

- Je t'interdis...De la touché...C'est moi...Ton adversaire..

D'une geste brutal je place ma main sur son torse puis d'une force inhumaine et pousse en criant " Bansho Tenin" -30 CP . Le Bansho Tenin ne sert pas qu'attiré des objet vers sois mais aussi lancer des Objets plusieurs tonnes et personne. L'épéiste dans les airs, sans le lâcher des yeux. Je fit un signe à Kaguya qui est juste derrière moi. Je prend ça délicate main puis le Chakra tigré de Kaguya m'envahi. Je sais que Nibi ne sera pas content car c'est contre son gré mais nous n'avons pas le choix. Mes pupille au centre de mon Rinnegan devint comme ceux des chats.

- Fais-on le!

Kaguya et moi commençons à faire les sceaux de notre combinaison Katon. Synchrosiné, lié!! Comme au fer du faire face aux bandit. Nous avions utilisé cette technique pour tous détruire. Elle s'est tant entraîné!! Nous gonflons nos poumon puis nous crions!!

-  Katon - Nibai Goukkakyu Murasaki Tora

Deux gigantesque jet de flammes sorti de nos bouche. Nos flammes entre en collision qui leurs donna ensuite une teinte violet avec des marque tigré. Le feu pris ensuite la forme d'un coeur violet tigré qui fonce direct sur ce type.Mon feu étant de Niveau Infernal - 350 CP ainsi que Kaguya de niveau Grande -150 Cp (Car pour le moment c,est son maximum) Après le coeur de flamme retombe au sol telle un Météore -670 PV.Pour qu'il brûle dans l'enfer de nos sentiment. Nous regardions la lueur violet que je feu produisait. Je me tourne vers Kaguya d'un sourire satisfais :

- Tu as beaucoup progressé, Je suis fière de toi..


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Jeu 20 Nov - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:23

J'ai vu ce feu complètement me foncé dessus je n'ai rien pu faire. En brûlant dans ce feu mauve tigré j'ai tomber immédiatement comme une roche.

Je me relève complètement a bout de souffle. Les marque de brûlure sur mon corps s’estompe grand à la technique de mon clan, Hôzuki. Je lève mes yeux,  de mon regard meurtrier. Je me demande comment je peux touché cette jeune femme sans que Kurohana s'en mêle. Un coup qu'elle sera hors jeu Kurohana ne sera pas un problème. Je plante Kubikiribôchô dans le sol plat. Puis je commence à faire quelque signe de sceaux. L'eau commence à faire des mouvement inhabituelle jusqu'à devenir une gigantesque vague derrière moi.

- Suiton : Daibakufu no Jutsu!!-400 CP

Ma technique du Raz de marée est ma 2ème technique la plus puissante de mon répertoire. J'envois la vague gigantesque sur eux, les vermine. Pendant ce temps je fit d'autre sceaux, Celui du Dragon Aqueux!!

Suiton : Suiryuudan no Jutsu!! -400 CP

Un gigantesque dragon d'eau sors maintenant de l'eau derrière les deux jeune ninja. Ce dragon puis cette vague est la combinaisons la plus puissante ce me répertoire aussi. Ils vont bientôt connaître la puissance du monde aquatique. Je perd mon sang froid et je leurs cris dessus. Le tombe sur eux -600 PV suivi du dragon aqueux -600 PV.

- Vous allez crevé, Oui!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:08

C'est 2 attaque super puissante nous enfonça dessus, ma seul préoccupation, Protégé Kaguya!! Le temps où que ces deux attaques nous foncèrent dessus. J'utilise Shinra tensai -30 CP, La répulsion céleste ma permis de Protégé Kaguya et moi-même, Mais si j'aurais utlisé Shinra tensai plutôt je n'aurais jamais pu nous protégé nous deux j'aurais utlisé Susano pour ne protégé que elle.


Après cette vague et ce dragon calme la répulsion cesse. Cette attaque étais tellement puissante que j'ai du utilisé mes deux bras pour une efficacité accru de ma répulsion.
Mais cela me coûte du chakra à chaque utilisation, Si cela continu je serais épuisé avant.
Je me retourne légèrement pour voir si Kaguya est saine et sauve, oui elle l'est. Je suis soulagé. Une dit dans ma tête : Je lui ai dit que j'étais son adversaire, Mais il vise encore Kaguya.

De rage mon regard change du tout au tout et devint plus intense. C'en ai assez!! Je mis ma main sur mon visage. La cage thoracique de Susano réapparaît intacte, trois bras apparaît ensuite de la tête. C'est la première fois que je me rend jusqu'à la tête de Susano -70 CP. Des corne comme ceux des taureaux commence à poussez mais ondula. Un épée de Chakra rouge pourpre apparaît ensuite. De son cri, Il pousse Kaguya pour qu'elle puisse entrer dans le corps de Susano pour que je puisse la protégé. D'un ton sérieux je mis en garde Kaguya.

- Kaguya! Laisse moi faire maintenant, Si j'aurais pas utilisé la répulsion céleste je serais mort car je t'aurais protégé avec Susano.

Je me tourne vers elle avec la main à la figure mais elle peux toujours voir mon un gauche. Je fit un sourire sadique car je décidé là et maintenant d'en finir avec lui. Mon visage ce tourne vers ce type je lève mon bras puis j'utilise alors l'une de mes nouvelle technique. Le "Yamiton" Depuis que j'ai quelque maux de tête d'étrange énergie noir me submerge. Un chaîne de Chakra noir électrifié ce décoche du creux de ma main -10 CP et l'enchaîne. - 10 PV Je lève ma second mains puis 9 autre ce décoche des creux de mes mains, 5 de chaque mains. -90 CP Pour l'entouré et l'électrocuté légèrement -90 PV.

Dans un Accès de rage, j'ordonne a Susano de l'écraser comme un crêpe!! De son énorme cri, Comment dire... Un genre de "HoooooooooowW!!" Ce donne un élan pour pour frapper de toute ses force et l'écraser avec son épée de Chakra -57 PV et donne un coup de paume -56 PV. Essoufflé je fit un sourire sadique en face de lui.

- Kaguya.. Je ferais tous...Pour te... Protégé..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:28

Avant ce que ce monstre squelettique me frappe je fit quelque sceaux. "Suiton : Suijinheki" -25 CP. L'eau de l'océan ce dirige tout de suite autour de moi pour ainsi former une barrière aquatique. Je double la technique "Suiton : Suijinheki" -25 CP. Plus d'eau viens encore m'entouré pour me protégé de ses attaque. L'épée et la main fut bloqué par ma barrière. Heuresment.

-Rrgh!!

Mais, c'est shock électrique m'énerve. Comment puis-je m'en débarrassé ?? Je tente de bougé mais , sans aucun succès. Encore un autre technique bizarre. d'où vienne-t-il? Dure à croire qu'il vienne de Konoha. Je n'ai pas le choix je vais devoir l'invoqué. Je pose ma main sur mon épée, le sceaux d’invocation apparu sur mon épée. Mon Kraken -500 CP, Géant d'une dizaine de mètre il est environs 25% plus grand que son Susan apparaît dans l'eau de l'océan. J'ai l'avantage.

-J'EN AI ASSEZ MOURREZ!!

Mon Kraken dégaine ses épée et donne un double coups pour exterminé ces deux moucherons. À la force de l'impacte le Susano fut complètement Écrasé. -300 PVUn nuage de poussière recouvre les lieux malgré le brouillard. Sous l'effet de la secousse le corps immobile de Kriyus tombe comme un statue toujours sous l'effet de mon Genjutsu, Il doit surement encore ce battre pour ça vie.

- JE VOUS VOULEZ TANT VIVRE ENSEMBLE, ALORS MOURREZ ENSEMBLE!!
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:43

Cette fumée poussiéreuse ce dissipe enfin. Je tourne la tête et je vois que Kurohana est indemne. J'en suis heureuse. La queue de Nibi étais sorti plutôt avant l'impacte. Avec mes gants, j'ai pu bloqué son attaque spectaculaire. Je ne sais pas comment je l'ai fais, mais je l'ai fais. Surement mon amour envers Kurohana. Le sentiments de vouloir le protégé à mon tour. Comme il l'a toujours fais pour moi. Le chakra de Nibi s'intensifie, mes canine pousse et devint deux fois plus long et plus large, Mes ongles pousse aussi et devint aussi acérer que des lames de rasoir, mes cheveux ce lève ma passe à cheveux tombe au sol. L'un de mes yeux devint jaune et l'autre vert et les contour noir, Ma peau devenant bleu avec des marque noir tigré avec des oreille de chakra sur ma tête ,Finalement lèvre change de couleur et devienne toute noir. Toujours en regardant sous cette apparence et d'un air soulagé je lui dis :

- Je ne peux pas te laissé risquez ta vie pour moi, Si je meurt tu ne pourra jamais te le pardonnez. C'est la même affaire pour moi.

Je lâche prise en allant vers Kurohana, Un bruit sourd surviens ensuite car ce monstre a continuer son attaque. Je me penche vers mon amoureux. Et m'approche pour lui donné un bisou sur le front. Comme cette nuit là au claire de lune. Après ce baiser je prend ça main avec mes main bleu puis je regard ça main comme si je regardais dans le vide. Et je lève les yeux vers les yeux de Kurohana. Bizarrement je suis sous un parfait contrôle de Nibi malgré que je suis sous son manteau de chakra. Je lui fit un sourire pour ne pas qui s'inquiète et je lui dis douce et en ricana  :

- Merci, Kuro. Grâce à toi j'ai un parfait contrôle sous cette forme à présent. mon désir de TE protégé de VOUS protégé. Si c'est rien que pour cette fois alors qu'il en soit ainsi, mais je ferais tous pour que ce combat me rapproche de Nibi Hi-hi-hi.

Je me relève puis je me retourne pour faire face à cette pieuvre bipède machin truc. J’aperçois l'homme au sommet de ça tête. Cette chose est gigantesque. L'une de mes jambes s'éloigne de l'autre pour laisse une distance d'environs 1,5 mètres entre les deux.
Mes bras de chaque côté, Je lève les yeux d'un regard déterminé. Le chakra de Nibi devint encore plus puissant, Si puissant, tout comme la plupart des Jinchuuriki, Leur vêtement ce déchirais sur leurs dos. Le bas de ma robe ce déchiquette jusqu'aux haut de mes cuisses, La parti du haut du bassin et le bas de la poitrine ce déchiquette aussi, Mes manches ce désintègre puis mon foulard s'envole face à la puissance du Chakra de Nibi. Après avoir analyser la situation je me retourne de nouveau vers mon amoureux. Du voix douce à nouveau :

- Je vais m'occupé du reste, Mon amour. Je veux que tu sois fière de moi et te montré le fruit de mes entraînement à tes côtés.

Je me met à quatre pattes comme si je surveillais un proie, avec la queue de Nibi droit en l'air. En grognant " grrrrrrrr..." le chakra de Nibi perce même le brouillard autour de moi.
Cette chose est tellement lente qu'il viens tous juste de ce repositionner. J'ai encore du temps pour analyser son point faible. Je regarde bien l'est droit à découvert. Bien la principale cible est ce type.

- Grrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!

Toujours à quatre pattes, Je ferme mes mains avec des morceau de grava. Mes pied recule légèrement et enfonce quelque peux le seul pendant ça course de 5 centimètre. La puissance de Nibi est telle que mes quatre empreinte son creuser dans le sol. J'ai peur de perdre le contrôle. Un autre grognement de rage "Grrraaaaaaaarg" envers ce type qui à blessé Kriyus et blessé mon amoureux avec son épée de bourreau. Je lève les yeux pour le regarder pratiquement à l'intérieur de ses yeux comme si je voulais m'adressé à son âme. Je lui dis d'une voix qui n'étais plus vraiment là mienne, mais de la mienne et celle de Nibi en une.

- Je ne te laisserai pas lui faire de mal!!

Même si je dois mourir pour le protégé. Il m'ont sauvé la vie pendant que j'étais en prison. Mes jours à leur côté étais toujours plus palpitante que le précédente. De plus, Depuis que j'éprouve de l'amour pour Kurohana ma vie m'est devenu supportable. Le jour au campement de dans la forêt de Kumo, quand nous nous sommes embrassé. Mes sentiments envers lui étais réciproque. Kurohana, Kriyus! Je vous dois la vie!

Seulement sur un poussé de mes jambes arrière des grava étais éjecter dans les airs et ce, pour chaque pas que je fesais. Je cour vers ce gros passion, c'est drôle les chats aime le poisson je pourrais essayer de le mangé?? Bouah!! En faite non il doit être infecte et êtes pas mangeable je n'oserais pas même pour 1,000,000 de Ryos. D'une vitesse hallucinante je bondis haut dans les airs environs à 7 mètre du sol et je cours sur le bras de cette créature. Rendu à son épaule je saute une nouvelle fois, au dessus de lui.

-Katon : Kyuuke no jutsu. -75 CP

-Katon : Kyuuke no jutsu. -75 CP

-Katon : Kyuuke no jutsu. -75 CP

-Katon : Kyuuke no jutsu. -75 CP

-Katon : Kyuuke no jutsu. -75 CP

-Katon : Kyuuke no jutsu. -75 CP (-450 CP en tout)

Je crache des boules des dizaine de boule de poils. Grâce au pouvoir de Nibi la puissance et la vitesse et de mes techniques Katon était grandement amplifié. En plus que le coût de Chakra ne me coutais pas grand chose. Les Six boule de poils enflammé ce divisé à 5 petit missile de poils enflammé fonce dessus rapidement comme des petit météore. -77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,
-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,
-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV,-77 PV.(-2310 PV En tout)
Je retombe au sol ou plutôt sur ça tête. Après l'énorme Explosion sur ça tête ( en espérant que je lui ai fais mal aussi) Un gros nuage de fumée noir et bleu (avec un peux de feu bleu)
Cachait là zone. Toujours sur mes quatre pattes, je reste sur mes garde.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:17

Depuis quand elle est si forte ? Est-ce grâce à Nibi ? Elle n,a jamais été si douer en ninjutsu et elle crache maintenant des trentaine de boule de feu bleu. J'aperçois l'explosion au sommet du crâne de ce monstre. Elle est si gracieuse quand elle ce bat. Je fit un sourire avec des yeux doux. Je sais qu'elle ne me voit pas physiquement, mais dans son coeur oui.

Kaguya : Je ne peux pas te laissé risquez ta vie pour moi, Si je meurt tu ne pourra jamais te le pardonnez. C'est la même affaire pour moi.

Se retourne*

Kaguya : Merci, Kuro. Grâce à toi j'ai un parfait contrôle sous cette forme à présent. mon désir de TE protégé de VOUS protégé.

Se retourne à nouveau vers moi*

Kaguya : Je veux que tu sois fière de moi et te montré le fruit de mes entraînement à tes côtés.


Elle est pleine de surprise cette femme. Je me relève pour me rendre vers le corps de Kyius toujours Prisonnier du Genjutsu de l'épéiste. Il est couché sur le vendre, je le soulève puis le repositionne sur le dos. Je prend ça tête et le tourne vers moi. Je ne sais pas trop quoi faire... C'est décevant car je ne sais pas trop comment annulé un Genjutsu et surtout que le temps presse car si ce type à raison il est potentiellement mortelle rien ne pourra le réveiller. Je ferme les yeux pour me concentré. Penser à comment le libéré de cette Illusion . Très rare les Genjutsu mentale sans avoir de Dojutsu c'est ce qui me complique les chose.
Mon Rinnegan ne pourra peut-être pas le réveiller mais, au moins l'aidé.

- Kriyus!! M'entend-tu ?? Kriyus!! Si tu m'entend envoie moi un signe!! Kriyus!!

D'un sentiment de désespoir, je commence à frappe sur son torse avec mes 2 poing comme un marteau. Je n'arrêtais pas jusqu'à temps qu'il ne se réveille, s'il est vivant la douleur va le réveille. Je continu de la frapper au torse sans relâche. Encore , encore encore et encore.. Des larme sorti de mes yeux..Avec une voix en sanglot je lui cria :

- Kriyus!! Tu n'as pas le droit!! Tu n'as pas le droit de mourir ici!! Tu es mon meilleur tu es mon frère!!

-Kriyus!!

Le corps de Kriyus est submerger dans l'eau à moitié. Normalement son Umigan devrai faire symbiose avec mais, là il ne ce passe rien. Il peux dormir dans l'eau même si son Umigan est désactivé. C'est maintenant que je le vois bien..Mes larme tombe sur lui.. C'est maintenant que je le vois bien, Il est mort..

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Aizen Hôzuki
I am
Aizen Hôzuki

Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrev513005/3005Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (3005/3005)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec211750/1750Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (1750/1750)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barree100/22400Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Barrec23  (0/22400)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

Je sors de la fumée en sautant dans les airs. C'est satané boule de feu je n'ai pas pu tout bloquer ni esquivé, j'ai du en recevoir une dizaine. Pendant ma trajectoire des la fumée noir et bleu s'échappe là où j'ai été touché par son attaque. Il n'avais dix je ne me suis pas trompé.
J'attéris sur la tête du mon Kraken, mon invocation, qui ne sert plus à grand chose car on est sur ça tête. Près de ça tête j'entend un cri, mais ce genre de cri qui fais du bien à entendre. Le cri du désespoir. Je vais laissé mon kraken ici au cas où il voudrait interrompre ce combat face à cette petite. Elle est plus spécial que je ne le pensais, Elle est une Jinchuuriki. C'est la d'où viens toute cette force et puissance. Intéressant je ne m'étais donc pas trompé il y a que des ninja de talent ici!!

- Alors ce mec est ton amoureux ?
J'agrippe les cheveux de cette jeune femme enragés. Même si elle est rapide, elle ne l'est pas assez. Je glisse mes mains le long de son corps. Sa peau si douce que je la fais pencher vers l'avant. Ses fesses sont si magnifique. Plus bas, je constate son petit vagin. Je descends ma main sur sa fesse ainsi vers son petit minou. Mes doigts caressent ses petites lèvres coquines. Ensuite qu'elle soit bien humide, je sors mon membre viril. J'approche mon gland pour caresser son vagin en plus de ses lèvres intimes. Après quelque contacté, je pousse pour la pénétrer. Je relâche un râle. C'est si confortable. Je commence à donner quelques coups pour l'enfoncer plus profondément possible. Après quelques, je vois que ses énormes seins ont sorti de sa robe. Ce qui rend mon érection encore plus dur. J'accélère en tripotant ses fesses et en voyant sa poitrine se balancer. Quel humiliation face à son amoureux. En accélérant, je râle encore plus pour ensuite déversé ma semence dans son magnifique antre intime confortable.
Je tourne le regard vers Kurohana. Je ne pouvais m'empêche de rire de son désespoir et de ça peine. "HA HA HA HA HA" Car mon but est maintenant accomplie.

- Enfin!! J'ai tuer le grand Kriyus!! Pendant des semaines je tuais noyais du monde jusqu'à ce jour tant attendu!!

Bien sur c'est ma double personnalité qui chantais tous ces âneries. Tuer n'a jamais été un solution pour moi, ni pour personne. Quand je suis hors de l'eau je suis moi même. Dans l'eau c'est une autre histoire ma double personnalité agis comme un requin tigre et tue tous sur son passage. Au fond de moi je voulais revoir Kriyus.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» 18+ Antidote [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-