Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

Je répondis oui à Kurohana avec un merveilleux sourire. Son plat sera la miens. Je feuillette le menu pour retrouvé son plat. De page en page je fini par trouver le plat Wow! La photo est super belle cette présentation est si excise. Je referme le menu, mes mains sur mes genoux puis je me retourne pour le regardez dans les yeux. Tous sorte d'idée me vint à l'esprit. Car le plan est offert avec plein d'autre option. Mais je me demande encore la quelle je vais choisir.
Mais avant lui demander son option un autre phrase me vint en tête. Oui, Je pense que tous le monde pourrait savoir la quelle s'il aurait entendu comment il avait appelé le plat. "riz avec les nouilles et boulette de viande orné de petit légume". Je commence à rire.

- Hihihi, Désolé mais comment tu as appelé ce plat m'as faite rire.

Je rougi car je me moquais de lui mais c'étais tellement drôle. je ferme les yeux en gardant mon sourire pour m'excuser de ce comportement. J'ai un peu honte de moi oui, mais je ne pouvais pas me n'empêché le nom du plan est écris noir sur blanc et en plus dans ça propre langue comment peut-il dire que c'est imprononçable. J'ouvre la yeux pour contempler son joli minois. La tête qu'elle fesait en essayant de lire le nom et comment il me l'a dit c'était mignon. Je lui fit un clin d'oeil.

- J'aimerais avoir une assiette commune mon amour, Quelle option tu prend ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:54

- Hein quoi il y avait des option ?

Immédiatement, je reprend le menu puis je cherche la page d'où j'ai trouver le plat. Page après page après page... Bon j'y suis Je regard la section d'où le petit plat est présenté en baissant les yeux je réalise donc qu'effet il y a des options. Mon visage changea immédiatement. J'ai l'air d'un idiot de n'avoir pu remarquer un détail si insensé. Il y avait 4 option. Je commence alors à les lire tout de suite pour ne pas faire attendre Kaguya et avant que la serveuse arrive.

--- > Riz avec de la sauce chinoise et épice orné de légume, Nom : toujours imprononçable.

--- > Riz avec boulette et bacon , sauce tériaki sans épice, Nom : toujours imprononçable.

---> Nouilles spagathi avec riz sauce tériaki avec petit morceau de viande, Nom : toujours imprononçable.

---> Nouilles spagathi boulette et bacon et sauce chinoise, Nom : toujours imprononçable.

Après un long silence vu que je lis dans ma tête. Je suis gêné car je sais que je vais me ré-ridiculisé devant Kaguya. Les plat on tous l'air bon mais, Comme elle veux une assiette commune faux que je sois sur de mon coup. Le souvenir de l'instante d'avant me vint en tête "Ton repas sera le mieux" " Puis j'aimerais avoir un plat commun avec toi mon amour" disait-elle tantôt. hmmm. Dommage mon Rinnegan n'a aucun pouvoir pour choisir sur quelle est le meilleur plat. Faux croire que certain truc surpasse la plupart de nos pouvoir parfois.
Je lève les yeux puis je vois arriver la serveuse puis je n'avais pas d'autre choix je laisse menu ouvert puis elle s'arrête en me disant " puis-je prendre votre commande".

- Oui, Ce sera une assiette commune. Comme celle là.

Je lui montre l'image dans le menu pour qu'elle voit de qu'elle plat je lui demandais. Oui je sais j'ai encore l'air plus idiot que tantôt que je sans tous le regarde rivé vers moi. Quelle déception. Découragé , La serveuse parti dans la cuisine pour donné la commande. Je me couche sur mes bras complètement la honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:09

Je mis ma main sur son genoux pour essayé de lui prouver que je suis de son côté et que je n'avais pas honte de lui. Oui , Kurohana s'est lire. Il m'a dit pendant notre soirée au clair de lune près de Kumo qu'il composait s'est propre mélodie de flûte. Il fais aussi très attention au sens des mot mais ce plat étais hors de son pouvoir de lecture. Je me colle sur son corps en essayant de le rassuré de cette mauvaise passe de la journée. Je ferme les yeux et je le caresse de toute mes force. Quand j'y repense ça première réaction étais drôle mais à allé jusqu'à rire du moment où il a montré la photo à la dame. Et que tous le monde le dévisageais. Non! je ne supporterais pas le fais que le monde le dévisage ni qu'ils rient de lui. Personne ne sait son histoire et si attaqué Iwa où les infiltré pour volé les mission serais notre objectif. J'aurai tué immédiatement ces gens qu'ils se sont payés ça tête. Ma main quitte son genoux puis je la repose sur son torse pour le relevé puis je retourne ça tête pour qu'il me regarde dans les yeux. Puis je lui dis d'une voix douce.

- Ne t'en fais pas Kuro, Moi je te connais. Je te laisserais pas tombé.

Je pris ses main pour les posé sur ma taille. Je lui fit un sourire tout en me rapprochant de son visage puis ses lèvre. Mes lèvres ce pose donc aux sienne pour l'embrasser. Si cela peux au moins lui changé les idées ça serais déjà ça de faites. Et si les autres voient a qu'elle point on s'aime cela ne serais qu'un bonus. Qu'il se sente misérable ou jaloux s'il n'ont pas de copine je m'en moque. C'est à leur tour de ce morfondre sur eux même.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:07

Maintenant qu'on s'embrasse j'espère que ces idiots vont arrêter de ce payer ma tête. Car sinon je bien peur qu'il pourront le regretter si mes cheveux son long ce n'est pas pour rien c'est pour caché en parti mon Rinnegan. Du côté de mon look Gothique-Punk c'est à cause de la souffrance que j'ai vécu. Tous gothiques vénèrent la mort comme un second dieux, je suis l'un de ses adorateur. La serveuse fini par arriver "Pardon de vous dérange" dit-elle en déposant l'assiette. Nous arrêtons de nous embrasser pour pas mettre mal à l'aise la pauvre serveuse. je me retourne vers le plat. La présentation n'est pas comme sur la photo ( c'est bien connu non?) Mais , c'est le même repas. Je remercia la serveuse.

- Merci du fond du coeur.

Pense : C'est la première et la dernière fois que je dis ça.

Je regarde donc nos ustensile, qu'il n'avais pas. Figé , comme pararyliser je commence vraiment à me demander si c'est la journée des mauvais tour. Je peux tout de même pas mangé ce repas avec mes doigt ?? De quoi j'aurais l'air pas juste d'un porc !! Justement j'aurais l'air de l'ancêtre de tous les porc oui, celui qui est le premier a avoir appris que la bouche étais un trou d'où la nourriture pouvait entré puis digéré pour pouvoir redonner de l'énergie à cette être vivant.

- C'est une calamité...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:19

Cet alors que je remarque les baguette sur la table. Je pris les 2 bâtons puis les sépara pour la je l'ai met dans la main de Kuro. Espérons qu'il sache s'en servir. De mon côté oui. Dans ma jeunesse ma famille de Suna, Nous mangions seulement avec des baguette pour garder les tradition. Vu que les anciens du village de Suna tiennent tant à garder les tradition je suis plus habile à manger avec des baguettes qu'avec une fourchette. Je prend enfin les mienne puis je les sépare comme pour Kurohana il y a quelque instant. Comme je suis droitière je mire les 2 baguette dans cette même main puis je prend un boulette de viande pour ensuite la mettre dans ma bouche. Cette boulette goûte un peu le bacon car la viande à été mélangé avec. Et cette sauce tériaki est vraiment excellente, Kurohana à faites un bon choix. Comme toujours il s'est fier à son instinct. Après l'avoir avaler je me tourne vers Kurohana avec un sourire je lui dit.

- C'est bon ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:36

Une baguette dans chaque main, je tourne les yeux dans l'une et dans l'autre. Comme une énorme pince je pique de chaque côté une boulette de viande et ensuite de la soulève lentement. Rendu environs à 30 centimètre au dessus de l'assiette cette petite boulette de viande décide alors de glisser et de faire un vole planer pour retomber dans l'assiette. "Bon tant pis pour la boulette" ,je me disais dans ma tête. C'est à ce moment même que je décide alors de prendre un poignée de riz, Qu'il retombe immédiatement à même pas 3 centimètre du haut de l'assiette. Je repose les baguettes sur la table, décourager. Je soupire mais , une idée me viens en tête. Mon regard changea. Mon regard purement sadique puis cet alors que l'un des bras de Susano apparu autour de moi. Avec ses gros doigt il se rend vers l'assiette et prend un boulette et l'écrase comme si de rien n'étais. Tous les autres clients avaient les yeux rivés vers moi surement en ce demandant c'étais quoi cette chose qui m'entourais. Un sourire sadique ce dessina alors sur mon visage peut-être qu'il vont y réfléchir à deux fois avant de ce moquer de moi c'est la première fois que je mange dans un restaurant!! En me concentrant intensément , Je retente de reprendre une boulette avec le bras de Susano.

- Allez, Doucement , Doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:01

Juste avant que son bras spectral de Susano attrape une autre boulette de viens. Je me lève et l'agrippe aux poignet avec ma main livre cet à dire ma main gauche. Le Susano disparaît puis je me r'assois. Je pense avoir une idée mais comme les autres clients peuvent nous voir ceci serais gênant surtout que Kurohana viens de ce faire ridiculisé avec l'histoire de l'image et des boulette. Mais j'ai vu son sourire, son sourire assoiffé de meurtre. Je pense qu'ils voulaient juste leurs faire peur alors je pense qu'il n'oseront pas nous regarder pendant un moment pour voir s'il fais encore des gaffe. Car je pense bien que ce sera le dernier visage qu'il voirra. Alors je vais le faire. Avec mes baguettes je prend une boulette de viande puis je l'amène près de Kurohana. Je lui dis avec un sourire et un petit ricanement à la fin.

- Fais aaah. hihihi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:26

Surpris par ce geste, j'en reste bouche bée. Je la fixe dans les yeux en rougissant. Elle va m'aider ?? Je ferme lentement les yeux puis je fit "aah" puis je mangea la boulette. Elle avait raison ces boulette son vraiment délicieuse. Je suis heureux d'avoir choisi ce plat malgré son nom imprononçable. Je peut-être eu l'air idiot mais j'ai pu quelque peux intimidé les client de ce restaurant pour qu'il nous laisse tranquille. J'avale la boulette de viande. Puis je lui souri je prend les baguette et les planta dans un boulette, Je sais c'est hyper débutant comme méthode, Mais je préfère cette méthode qu'elle ne tombe au sol. Je l'approche à mon tour près de ça bouche puis je lui ma même chose.

- À Mon tour, Fais aah.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:08

Je suis si contente il a compris mon message que je lui lançais. Je ferme les yeux et je mange la boulette. Je l'avale puis a mon tour je lui prend quelque chose. Chacun notre tour nous mangions une bouchée de notre repas. Même si Kurohana avait de mal pour le riz mais, quand cela arrivait je mettais ma mains dans la sienne pour lui montré comment les tenir pour que le riz tienne. Bouchée après bouchée l'assiette ce vidèrent quand même assez vite. Je suis contente d'avoir pu partager un repas en amoureux. Dû regard de Kurohana je vois qu'il est content d'avoir pu apprendre comment utilisé des baguettes car vers la fin le riz et les boulette ne tombais plus et n'avait plus besoin de mon aide. Je ferme les yeux en lui souriant comme toujours en ricana un peu "hihi" puis j'ouvre les yeux. Je m'appuie ensuite sur le dossier en soupirant très fort.

- Wouah! C'étais trop bon.

Maintenant que le repas est terminer. Je déguste mon dessert qui est le délicieux pénis de Kuro. J'adore sucer son bâton, il est si bon hmmmm... Je le liche avec ma langue pour continuer. Mon petit vagin se révèle de ma robe avec mes petites lèvres qui veulent dire bonjour. mon bustier tombe dévoilant mes gros seins, je me préoccupe seulement du bien que je lui fait de cette gâterie et de son délicieux pénis. Je me replace pour regarder l'heure. Bon accord on c'est levé à 7h environs et nous sommes parti à 7h15 peut-être je ne sais pas trop il n y avait pas d'horloge. Mais il étais 8h quand nous sommes arrivé ici. Il est maintenant 9h cela à pris 1 heure à être servie et tous mangé, malgré ce petit cirque, pas mal. Nous nous levons puis Kurohana laissa alors l'argents sur la table pour payer. L'addition dans les mains je regarde alors la facture, ça coûté 20 Ryos ,mais malheureusement je n'ai pas assez pour payer. Je me rend au comptoir pour demander un petite faveur, mais malheureusement, il ne voulait pas. J'étais un peu déçue. Je me replace donc pour faire mettre mes seins en valeur. L'auréole de couleur brun de mes seins sort de mon bustier. Mes fesses aussi en valeur. Je fais des cercles avec mon index sur le comptoir pour en suite mettre une jambe sur ce dernier. Mon vagin devant lui.

- Ah...Ah..Ah...
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Imag0219
Je suis une mauvaise fille, mais je n'ai pas le choix. Le cuisinier qui pénètre mon petit vagin. Mes mains contre la table. Je suis couchée sur la table alors qu'il prend soin de garder mes jambes bien ouvertes. Je sens son pénis entrer profond dans mon vagin. C'est ma seul manière de le payer, j'espère qu'il va éjaculer vite, Kuro ne sera pas au toilette éternellement. « Ah...ah...» Le cuisinier agrippe mon bustier pour y sortir l'un de mes seins, et commence à le tripoter et jouer avec. Tout à coup nue vois un second pénis. C'est comme un dessert pour moi. C'est celui de son assistant, je le met dans ma bouche pour le sucer délicieusement. Je lebsavour jusqu'à temps qu'il éjacule dans ma bouche. Suite à la fellation, le cuisinier continue à Mr faire l'amour, il accélère et moi je me sens au paradis « Ah.. Ah.. » Mon sein nu se balance...

- Ah..ah... N'éjacule... Pas...ah...en moi..

Le cuisinier me prend tout à coup et me plaque contre la porte. Comme je n'ai jamais de sous vêtements, le cuisinier lève la partie arrière de ma robe pour me tripoter les fesses en même temps de me pénétrer. Mes deux gros seins maintenant sorti appuyés contre la vitre de la porte. Mon regarde pratiquement vide , mais je vois très que les clients me voient, moi et mes seins « Ah....ah...ah... N'éjacule pas..ah...moi.. » Je ne veux pas qu'il décharge en moi. Que vais-je dire à Kuro ? Surtout que les clients relook mes seins. « Ah.. ah! » Va-t-il éjaculer ? Je sais que je suis bonne à baiser... Même si mon vagin aime sucer sa bite. Je n'ai pas toute la journée.. Mes mamelles frottent sur la vitre certain regarde. Il doivent aimer le spectacle. Je donne quelque coup de mon postérieur pour aider le cuisinier à bien pénétrer mon vagin. Je ferme mes yeux pour savourer le moment et le bien que cette bite me procure. En plus, j'oublie que mes seins sont nue à vu de tous. Le cuisinier avait l'air content de voir que je ne portais pas de sous-vêtements, le toucher est tellement meilleur. Je gémis de plaisir en ouvrant mes yeux aux septième ciel « Hmm.. ah.. oui! Ah..ah N'éjacule pas en moi.. ah! » Tout à coup je perçois Kuro, mon copain. Oh non... Que vais-je faire ? J'ai un pénis en moi et j'aime trop le plaisir qu'il me procure pour arrêter sur le champ. En plus de mes seins qui se balancent à la vue de tous. Je ne sais pas quoi faire... Ensuite, le cuisinier me donner que coup si profond et si bon que j'en sors ma langue. Mes yeux croisent ceux de Kuro. Oh non... Il m'a vue, moi et mes gros seins. Le cuisinier me claque une fesse, je pousse un crie sensuel. Quel bonne fessé stimulante, mes seins bougent. J'ouvre mes yeux doucement voyant Kuro partir... Oh non! Je comprendrais s'il m'en voulais, tout le monde voit mes seins. Je tente de me défaire alors que le cuisinier me retient et accélère me faisant un bien fou avec son pénis dans mon vagin, je jouis de plaisir.

- Ah....ah...ah...ah..ah..oui...ah..! Oui...

Mes seins et mes mamelons caressent la vitre. Je suis au 7ème ciel. Oh non, Kuro! Le cuisinier pousse en moi. Je jouis, je le sens, il éjacule à l'intérieur de mon vagin « N-non, je t'ai dit de ne pas éjaculer pas dans mon vagin...» J'ouvre la porte en gémissant car jouet du cuisinier sort de mon petit trou... Je sens même le sperme de celui qui m'a baisers. Maintenant rendu de l'autre de la porte, je regarde dans les alentours pour Kuro, mais je ne le vois pas... Je replace mon bustier pour couvrir mes seins pour que les clients arrête de les relooker. J'avance un peu alors que tout à coup, quelqu'un empoigne mes seins par derrière. Il baisse à nouveau mon bustier, encore une fois, ils sont nus. Ensuite, il lève le devant de m'a robe pour dévoiler mon vagin à tout les clients. Je suis gênée, mes petites lèvres qui veut sucer. Maintenant mes fesses, il me plaque au comptoir, je me retourne constatant quil s'agit du cuisinier. Il me tripoter mes fesses, il sait que je suis bonne à baiser. Mes seins pendent du bord du comptoir. En regardant le vide en pensant à Kuro, le cuisinier pénètre son jouet dans mes fesses « Aaah ~ » Veut-il vraiment faire ça là, ici en public, tout le monde me regarde. Je le sens pousser dans mes fesses. Ça fait tout drôle, c'est la première fois qui pénètre mes fesses. Ça fait mal, mais aussi du bien « Ah..ah » deux pénis se dressent devant moi, moi qui a ma langue sortie, ils veulent un dessert. Je ferme les yeux pour mettre les deux glands dans me bouche pour sucer le pénis des deux hommes, comme ça, pas de jaloux ~ Les deux hommes empoignent chacun d'eux l'un de mes gros seins. Ils les soulèvent et les laissent retomber ensuite jouer avec. Je continue à sucer les deux pénis que j'ai dans ma bouche, en donnant des coup de langue. Chacun leurs goûts, délicieux. Je continue délicieusement en fermant les yeux alors que le cuisinier pousse dans mes fesses. Après quelques minutes à sucer les deux bites, les deux m'éjaculent dans ma bouche « Hmmm...». Il y en a tellement, ma bouche est remplie ❤ j'ai peur que ça que déborde. Ensuite, après avoir avalé le sperme des deux homme, je sais la vite foncer brand mes fesses. Après quelque poussé, je sens le cuisinier décharger sa semence dans mes dans fesses « Hmmm.. » Je sort ensuite la bite du cuisinier de entre mes fesses « Ah..ah.. » Je vais de l'autre côté du comptoir en replaçant le devant de ma robe pour cacher mon petit vagin. Je sens mes petites lèvres retourner se cacher dans mon vagin. Je me dirige vers la porte du restaurant pour rejoindre Kuro, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu... C'était ma seul façon de payer. Avec mes mains, je remonte mon bustier pour cacher mes gros seins avant de sortir.

Je me dirige vers la porte, mais encore une fois, le devant de ma robe se lève dévoilant ainsi mon vagin. Encore un fois, il est nu. Dans quoi je me suis embarqué ? Tout à coup, je me retrouve couchée sur l'une des table. Ma chatte... Mais jambes sont ouvertent. Il y a des clients. J'ouvre les yeux en voyant 4 pénis au dessus de moi. Deux pénis pointent mon vagin. L'un des hommes descend mon bustier. Mes seins rebondissent. L'un d'eux en saisit un. Je sens cette délicieuse pression. J'aime ça.. Ces hommes se masturbent au dessus de moi. C'est plus fort que moi. Je dois les toucher. Je dois jouer avec ces pénis. Je n'attend pas et j'en saisi 2 au hasard. Hmm... Ils sont si dur. Je commence à les caresser en vas et vient pour les masturber.  - - Un autre délicieux pénis apparaît devant moi. Malheureusement, je ne peux pas le masturber, je sort ma langue pour lécher le gland. Hmm, ce goût. Je met cette fameuse bite dans ma bouche pour le sucer tel une gâterie. Mes deux jouets bien en main. Tout à coup, je sens une bite sans protection pénétrer mon petit vagin. Comme toujours, les bites qui me pénètrent n'ont jamais de protections et c'est mieux ainsi. Comme ça je sens tout les biens faits de ce fameux pénis au plus profond de mon petit vagin.

- Ah..ah...ah...hm..

Je suce, je masturbe, j'espère que je ne déçois pas ses gens avec mes talents de baiseuse. Je lèche le gland, je masturbe doucement les 2 pénis alors que l'un des mec saisit ses belles hanches pour me faire sautiller sur son bassin pour qu'il puisse enfoncer bien profond son pénis dans ma chatte. Ah...ah... Hmm... Délicieuse bite. J'ai hâte de savoir le goût de son sperme. Je lèche la base du sexe de cet homme jusqu'au gland. La partie arrière de ma complètement dégagé laissant mes fesses nues autant que la partie avant laissant ma mignonne petit chatte faire connaissance avec les passants...
Oh non! C'est vrai, Kuro! Il a sorti lorsque le cuisinier baisait pour le payer... Que faire ? Mon vagin se fait pénétrer devant la fenêtre... Kuro doit sûrement voilà ma partie la plus intime de mon corps... Je sens tout à coup des mains saisir mes énormes seins : Anh...ah... Un autre pénis pénètre ensuite mes fesses : Ah...ah..ah... Hmmm. C'est si bon. Une double pénétration: fesse et chatte, c'est tellement exquis ❤ Je pourrais me faire baiser toute la journée sans sourciller. Mes fesses et ma chatte pénétré, je sens des mains empoigner mes jolies fesses. Je sautille d'haut en bas pour bien stimuler mon col de l'utérus et les profondeur de mon anus. Mes seins se balancent, mes mamelons à leur plus fière allure. Je suce, je suce, je suis folle de bite : ah...ah... Hm...hm...hmm.. J'ouvre la bouche, le mec relâche son jet qu'est son sperme dans ma bouche ainsi que que les deux pénis que je masturbe éjacule à ce même moment. L'un éjacule sur mon visage ainsi qu'un peu dans mes cheveux et l'autre sur mes énormes seins. Il voulait sans doute souiller mon magnifique corps de passage, mais ça ne me fait rien. J'aime recevoir du sperme sur moi. J'avale le savoureux sperme de celui que j'ai sucée. Je sautille plus rapidement pour que la chatte et mes fesses puissent sucer ces bites un maximum.

- Ah...ah...ah...oui...ah...ah...oui.. Allez.. Ah..ah...ah! Ah! Ah!...ah!! Ah!!

Mes seins se balance une dernière fois alors que les deux pénis éjacule lors semence dans mes deux orifices splendides. Ma chatte a toujours soif. Doucement, j'enlève les deux bites de mes orifices en gémissant quelque peu. Ensuite, je saisit mes gros seins pour masturber une autres bite. Le pénis entre mes seins, je le suce par la même occasion. Hmm...hmmm... J'ouvre la bouche et celui ci aussi projette sa semence dans ma bouche, que j'avale sans ma moins hésitation. Je me repositionne en replaçant le devant de ma robe pour dissimuler mon intimité, donc ma belle chatte fraîchement rasé. Je replace mon bustier pour dissimuler mes énormes seins. Quelques tâches de spermes y sont encore. J'espère que ça ne se remarquera pas trop... Surtout par Kuro.

- Maintenant c'est moi qui Choisi le lieux.

Je prend ça main en lui disant "Viens" Je me met à courir pour y arriver le plus vite possible. À quelque rue, Je m'arrête de courir pour garder une peu de suspense pour la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:30

Je marche au côté de Kaguya depuis de longue minute. On a couru de rue en rue et marcher aussi. Je dois l'avouer j'ai quand même assez hâte de voir ça surprise. Je regarde alors au alentour puis je pense tous de suite à quelque chose. Nous pouvons nous faire remarquer maintenant que nous sommes en ville. Je m'arrête puis je dis à Kaguya.

- Attend 2 seconde.

Je sortir de mon étui à Kunais nos 2 bandeau de Kumo je l'ai es garder en cas que se serais utile. Je lui enfila sur le front de Kaguya puis autour de mon cou garde je n'aime pas avoir mon visage à la vu de tous. Si les autre peuvent seulement voir un seul de mes yeux tant mieux.

- On peut continuer.

Je repris la main de Kaguya pour continuer notre route, Vers je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-