Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:34

Est-ce une question piège? C'est la première question que je me suis demandé à moi-même. Ai-je ressenti quoi au juste ? Je repense donc à ce moment comme s'il s'agirait d'une film qui joue en boucle dans ma tête. Notre baiser, Ce bruit et quand je suis tombé dans l'eau. Ce fut 2 minute de silence environs et je ne trouve toujours pas le sens de ça phrase. 

Mes cheveux mouiller de descend jusqu'aux milieu du dos. Nous au milieu du bain enlacé l'un à l'autre. Si je verrais ça de moi-même je crois que j'en pleurerais aussi. Car il s'est inquiété pour moi de la même manière que moi je me suis inquiété pour lui dans le vestiaire pendant son mal de tête et de bien d'autre fois. Il ne reste que 20 minute avant qu'on puisse partir mais je ne veux pas clore cette question car oui j'aimerais qu'il sache. Je ne sais pas quoi lui répondre mais je trouverais. 

L'eau qui m'arrive à la taille le haut de mon corps qui commence à avoir froid de nouveau. J'ai suis encore nerveuse c'est l'une des raison pour la quel j'ai froid. Cette humidité qui nous recouvre du reste de la salle, je n'ai jamais remarquer car on n'a eu beaucoup d'intimité avec cette vapeur qui sert quasiment de brouillard même si la porter est forcément fermer à clé.

De longue minute s'écoule avant que je puisse répondre à ça question car oui j'y réfléchi encore. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise nous avons fais un énorme pas juste nous deux, un énorme pas que nous a extrêmement rapprocher. Je pris ses 2 main puis je fit encore le même pause que sous l'eau. Il ne reste que 2 minute 2 minute avant la fin du temps imparti. Je mis ça main droite sur mon sein gauche et ma main sur son muscle gauche. La même lueur des autre fois apparu puis je lui répond du voix heureuse et épanoui quelque peux mignonne aussi. En le regardant dans les yeux d'un regard heureux.

- Si je le sens dis-tu ? Bien sûr Kuro. Quand nous étions dans l'eau je n'avais qu'envie que nous fassions... 

Je m'arrête brusquement en rougissant encore plus, puis j'ajouta en ricana.

- Euh! Non! Oubli. Hi hi hi.

Ça main, Son coeur réchauffe le miens cette chaleur qui me donne la force et le courage de continuer. Je le sens oui, Je le sens aussi pour toi mon amour que mon coeur te donne c'est même sentiment de continuer et d'avancer vers notre rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14

Oulbier ? Ça jamais! Elle ma débarrasser de ma timidité face à son égard. Je sais que je resterais coincé et toujours mal à l'aise face aux autre fille, Mais je n'est besoin que d'elle le reste m'importe peut. Le temps étant écoulé je lui prend la main puis nous nous dirigeons pour sortir. Rendu dans dans les vestiaire j'admire une dernière fois Kaguya en la souriant puis j'enfile ensuite mes vêtements, puis j'alla aidé à Kaguya pour mettre ça robe. Je prend ça brosse pour lui brosser ses cheveux toute mouiller, ce fut difficile mais après quelque second je parviens en venir à bout. Pour terminer je lui met ça passe à cheveux (Avec les oreille de chat) dans ses doux et magnifique cheveux. Après avoir fini nous sortons finalement du vestiaire pour nous rendre à l'accueil.

L'hôtesse toujours aussi jovial et accueillante nous accueil d'une voix chaleureuse pratiquement contente de nous revoir. "Rebonjour!" Nous dit-elle. Puis elle rajoute ensuite. " Est-ce que vous vous êtes bien relaxé ?.

Je lui dis d'une voix enthousiaste et aussi très heureux.

- Oui.

Kaguya paye la dame (-60 Ryo) puis nous partons dehors. Le soleil nous frappe de plein fouet dans nos yeux. En 2 heure nos yeux ce sont habituer à l’obscurité de la salle de bain. Je prend la main de Kaguya en la regardant dans les yeux puis je lui dis.

- À mon tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26

Chaque fois que je vois c'est yeux je ne peux pas m'empêché de sourire. Les autre ne vois que les ténèbres, moi je vois l'âme du personne qui veux aidé et changer les choses. Main dans la main je me demande maintenant où et quoi nous allions faire. Cela va être dur à battre pour que ça soit plus romantique que dans les bain même si le restaurant étais assez mignon hihi.
J'appuie ma tête sur ses épaule en fermant les yeux pour profité du même présent. Après quelque respiration zen et profité aussi de ça chaleur. Oui! C'étais pour recevoir ça chaleur hihi. Je décolle ma tête de son épaule pour lui répondre.

- Où va-t-on, Kuro ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:52

Je ne sais pas trop où aller puisque le je ne veux pas traîner trop dans le village d'Iwa. Toujours avec ça main dans la mienne, je commence à avancé. Nous avons été au restaurant puis dans le bain malgré que pour quitté nous nous somme prise à la dernière minute on aurais du s'y prendre d'avance. Mon j'enlève le côté opposé de mon toupet pour que je puisse au moins voir d'un oeil. Mes cheveux toujours humide et mouiller risque d'être dure à brosser mon coiffure est fichu!!! Je tourne les yeux face à un miroir puis je me vois toute dépeigné, c'est un catastrophe !! J'arrête nettement avec honte de me promener de la sorte.Nous étions tellement pressé de quitté le bain pour libéré la place que j'ai complètement oublié de brosser mes cheveux. En m'apitoyant sur mon sort, mon regard dégringole vers le sol puis je dis à Kaguya d'une voix déprimante même quasiment dépressif.

- Kaguya... Voudrais-tu me prêté ta brosse?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

Est-il sérieux ?? Nous sommes à Iwa, Nukenin et rechercher. On peut être attaqué à tout moment et lui, il ce préoccupe de ça coiffure!! Je ne le pensais pas s efféminé. Même si les gars qui se préoccupe de leurs apparence est sexy mais les cheveux.. Je prend mon sac et j'ouvre la première pochette là où ce trouve ma brosse à cheveux. Je la prend puis je lui prête en lui disant d'une voix un peux gêner d'avoir un amoureux si efféminé.. Car c'est moi dans le couple qui doit surveillé mon allure que là, ce n'est pas le cas car je m'en moque aussi bien que les écureuils mange des noix en hiver.

- Tien.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Je prend s'en brosse en échange d'un sourire. Je me retourne pour me regarder dans la glace. Je mis ça brosse dans mes cheveux et commença à les brosse mèche par mèche. À chaque coup de brosse mes cheveux devint de plus en plus droite et fin. Après quelque coup de brosse mes cheveux qui arrive à bas des mes épaules étais parfait. Droit et fin juste à tomber par terre. Je ne pouvais pas réalisé mes rêves toute ébouriffé. J'aperçois Kaguaya avec un regard quelque peut gêné ceci me rend triste de lui avoir montré ce légère défaut car j'aime être arrangé et bien paraître. Je redonne ça brosse à cheveux en même temps de me retourner. Un deux en un! Mais d'un regard un peu triste et désolé j'ajoute de ma phrase précédente.

- Désolé, Mais je n'avais pas eu le temps soigné mon apparence dans les vestiaire vu que nous étions à la dernière minute. Désolé de t'avoir montrer ce léger défaut de moi.

Je reprend ça délicate main pour que nous puissions continuer notre route vers la montagne. Je fit un signe sans que kaguya puisse le remarquer. Quand nous serons revenu au campement tous sera prêt. Cela ne sera peut-être aussi romantique que le bain mais l'effet de surprise donne toujours un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

Je ne pourra jamais avoir honte de lui ou être embarrasser. Je l'aime telle qui est et  de plus c'est bien de ce préoccuper de son apparence. Je ne peux m'empêché de lui rendre ce sourire. C'est vrai, il a raison car dans les vestiaire il s'est juste habillé et il m'a tout de suite iadé pour mettre ma robe et brosser mes cheveux. Maintenant que j'y pense c'est pour ça qu'il a si bien brosser mes cheveux hihi, il est déjà habituer aux sien. Je ne lui ai pas laissé de temps. Je m'en veux un peux. Pendant que j'y pense j'ai aussi oublié de me mettre du mascara et quelque autre affaire. Pendant que nous marchions pour nous rendre là où que Kurohana veux aller le vent qui passe vers mes jambes est particulièrement frais., ma robe qui est ouverte jusqu'au haut de mes hanches, on voit pratiquement mes jolies fesses. Le vent déplace le devant de robe dévoilant mon vagin au passant. Mes mamelons durcissent sortant un peu de mon bustier. Je m'arrête brusquement constatant que le vent qui avait déplacé le devant de ma robe dévoile mon vagin à tout le monde. Et maintenant mes seins qui se mêlent à la partie. Pourquoi fallait qu'il veuillent prendre l'air. Je met à main devant mon petit vagin et je met mon prend devant mes seins. Pourquoi sont-il si gros ? Tout le monde me regarde, je suis gênée. Tout à coup de sens quelque prendre mon bras pour le retirer de devant mes seins, ces derniers se montrent à leurs plus fiers allures. Mes mamelons...Je le sens saisir mon sein. Je continue à marcher aux côté de mon amoureux, même si mes seins sont sortir. J'essaie de les cachés du mieux que je peux. Après quelque pas, j'enlève ma main de mon petit vagin, même si le vent déplace ma robe sans cesse. Le doux zéphyr me chatouille, je rougis, je le sens... De même que pour mes seins, ils répondent à l'appelle de monde petit vagin et de mes pulsion sexuelle. C'est là que je remarque qu'un manche de balais pénètre quelque peu mon petit vagin... Je rougis... Mes seins pratiquement nus qui se balancent un peu. Tout le monde me regarde, je suis si gênée. Je suis ouverte à tous. Mon intimité... Comme lors de mon examen des Chuunin où j'étais nue devant le village entier... « Ah...an...» Le manche qui me caresse les lèvres avant d'entrer dans mon vagin.  puis je dis à Kuro d'une voix cochonne

- Ooow Kuro ❤️

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Imag0218

Tout ta coup je sens une paire de main qui saisit mes douces fesses. J'espère que c'est Kuro qui veut me baiser. Enfin! Je sens un phallus entrer dans mon petit vagin. Je gémis en m'appuyant sur le comptoir d'un kiosque. Il continue de pousser dans ma chatte alors qu'il sait que j'adore ça. Je sors ma lamgue comme une cochonne devant le veudeur, comme si je voulais sa queue. Mes seins nus se balance devant lui pendant que celui qui me pénètre s'amuse avec mes fesses dévoilées.

- Je viens de réalisé!! Mes cheveux son trop bien brosser pour la main d'un homme. Avoue le!! Quand nous dormons tous toi, la nuit, Tu essaie des truc de beauté!!

J'ai maintenant sortir mon sac j'espère qu'il a de quoi d'intelligent à me répondre car c'est louche son histoire. Mignon mais louche.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:13

Pourquoi s'énerve-t-elle autant tout à coup ? Qu'ai-je fais de mal ? Je ne prendre plus rien. Je lâche ça main pour tenter de la calmer. Il n'a rien à comprend je prend juste soin de moi et de mon apparence. D,un geste désespéré je soupir en regardant le ciel. Je prierais bienm pour que dieux me vienne en aide parce que : Les femme sont compliqués!! Non je blague je sais que nous les homme, nous laissons pas notre place gratuitement, mais là, en ce moment oui Kaguya est compliqué à suivre. Celle m'a prêter ça brosser pour me dire ceci je ne vois pas l’intérêt.

- Calme toi Kaguya, Non je me fais pas de truc de fille pendant que vous dormez. D'accord ?

Je ne sais pas quelle idées sont entré en collision dans ça tête mais cela du faire un méchant choc car elle est entré en rage d'un seul coup. Après cette orage sentimentale je la regarde ensuite dans les yeux en la réconfortant et lui pris là main. Pour continuer notre route vers le campement.

Arrivé!! Enfin arrivé!! Il est environs 2h pm et cette surprise est si le point de ce dévoilé au grand jour!! L'un de mes clones qui fesait le guet depuis ce matin à préparer un merveilleux et somptueux pique-nique, quoi faire détendre, manger et regarder ce temps radieux en même temps pendant des heures.

Je m'assoie sur la nappe carreauté Noir et rouge. Ça tombe bien j'avais une faim de loup mon clone est un vrai cordon bleu et de plus pas de menu et pas d'idiotie devant d'autre client! Juste moi et Kaguya en tête à tête. Je pris un sandwich puis je remarque que Kaguya ne s'est pas assise.

- Tu ne t'assois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev51875/875Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (875/875)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211425/1675Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1425/1675)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree102450/7050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (2450/7050)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

- Q-quel beau pique nique.

Je regarde la nappe de couleur rouge et noir, Mon seigneur assis par terre avec un sandwich dans la main. Comment a-t-il fais ça alors que nous étions ailleurs ? Il a tous manigancé ? Pour moi ? Je suis touché. Mais, malheureusement, Je ne peux pas m'asseoir comme Mon seigneur l'à dit tantôt. Quand nous étions dans le vestiaire nous avons pas eu de temps mais vraiment pas beaucoup juste pour le strique minimum. Je n'ai pas oublié que mon mascara. Quand la cloche à sonnée pour indiqué qu'ils fallaient sortir, eh ben je suis sortir sans mettre ma petite culotte..Je l'ai juste mis dans mon sac en vitesse puis j'ai rejoins Mon seigneur. Je suis si gêné je ne peux pas m'asseoir dans cette état.

- Euh... oui je vais... M'asseoir

Je me mis à genoux pour m'asseoir sur mes genoux. Les jambes collé je me penche pour prendre un quartier de sandwich, le bas de ma robe monta au dessus de mes fesse mon petit minou se dévoile  pendant une 1second, le vent frais le caressait délicieusement. J'aime ça, je rougis. Ensuite je sens quelque chose entrer en moi. Je gémit un peu. Je prend une bouché du sandwiches. Je le gout de cette sanwich étais succulente et parfaite. Après avoir mangé je regarde Mon seigneur pour lui dire comment c'est bon.

- C'est délicieux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrev511050/1050Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec211650/1650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barree104110/9650Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07

C'est toujours apprécier de ce faire complimenté par les repas qu'on a fais sois-même. J'en suis heureux. Cela me fais chaud au coeur même si c'est mon clone qui à tous fais mes juste le fais qu'elle pense que c'est moi ça fais tout drôle. Je prend un bouché de la sandwich pour y goûté. Oui, la galanterie demande toujours à la femme de commencer quelque sois , l'état , le jour , l'humeur de l'autre. J'avale et effectivement le sandwich étais vraiment bon je dois une fière chandelle à mon clone. Je pense même qu'il est meilleur cuisinier que moi, j'en suis jaloux.

- héhé... C'est vrai que c'est pas mauvais.

Je fit un clin d'oeil à Kaguya pour lui révélé mon secret. Qui n'a rien de compliquer.

- J'ai créé un clone à ton insu et je lui ai fais signe pour commencer le repas que tu vois ici même.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



I am
Contenu sponsorisé



Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )   Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Nouvelle Vie, Romance entre 2 Nukenin, Un amour interdit ( Pv Kurohana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour éternel [Pv Kurohana][18+]
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Les Technique du Rikudô -Interdit-
» Journal de Kurohana
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la roche :: Montagne-