Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:52

Enfin il change de Sujet. Même s'il est bien baraqué je doute qu'il ne sois dangereux. Il ne cherche qu''un coupable à ce massacre. Mais les personnes qui ont fait cela son fort. Un gang de bandit ne serait jamais assez fort pour faire tomber Oto. Je répond à sa question en dévoilant mon nom.

- Uchiha Kurohana..

Je poursuivi en continuant avec mon hypothèse sur ce qui est arrivé.

- Ce que tu cherche n'est pas des bandits. Le bandit qui était la prouve que ce gang était minable. Aucun gang de bandit pourrait faire tomber un village entier..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:58

Il ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire sur les lèvres lorsqu'il entendit son nom. Uchiha alors ? Il a donc un grand potentiel. Jusqu'où est-il allé ? Et s'il était réellement responsable derrière cette attaque et qu'il le cachait ? Ren ne connaissait qu'une solution pour en être sûr. Il coupa alors la parole à Kuro pour lui répondre sur un ton plutôt sadique.

- Dis Kurohana, tu sais qu'on dit que les coupables reviennent toujours sur les lieux de leur crime ?

Son sharingan s'activa et il composa plusieurs mudra Katon pour utiliser le jutsu de la boule de feu suprême.

- Je suis Ren Uchiha et je vais vérifier par moi-même si tu dis la vérité !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:19

Je brandis rapidement ma Katana, Surpris par cette attaque une gigantesque boule de feu ce rue sur moi et m'englouti. Je sors des flamme en mode spectral tout ce que je laisse derrière moi est mon manteau avec le colle roulé en fourrure. Mon corps reprend son aspect physique.  De la fumée s'échappe de mon corps, j'ai eu chaud..  Il veut surment voir mon potentiel, si je suis assez fort je serais son coupable. Si je suis trop fort il tentera de me tuer, si je suis trop faible et me tuera aussi. Alors je n'ai pas le choix.

Je ferme les yeux pour les rouvrir avec mon Rinnegan Activer. Je fit un geste vers l'avant avec mon bras droit.

- Shinra Tensei. (-5Cp)

Le jeune fit éjecté d'une force colossal pour transpercer quelque arbre environnant. (-20HP)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:42

Heureusement que Ren était en mode sennin, cela lui avait permis d'encaisser les dommages sans sentir grand chose (+16 HP). Il avait déjà chuté depuis plusieurs dizaines de mètres de hauteur sans une égratignure grâce à ce mode.

Il se redressa donc et marcha tranquillement vers lui en rigolant légèrement, dépoussiérant sa veste avant de s'arrêter quand il se mit face à Kurohana.


- Pas mal ! C'est d'excellents yeux que tu as là ! Ce mode ne tiendra pas plus longtemps si je monte pas d'écran...

Skiadrum !


Il attrapa sa veste pour la retirer et la jeter derrière lui, se retrouvant torse-nu. Une ombre l'enveloppa et sa marque noire avait rétréci pour redevenir un simple tatouage avant que des marques noires apparaissent sur son corps.



Le dragon scellé l'aidait à malaxer facilement l'énergie naturelle et ce très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:56

Déjà la que je pensais qu'il pouvait un peu mieux ce couvrir.. Qu'il ce mette nu tant qu'à y être. Son Chakra noir s'échappe de lui comme s'il pouvait plus la contenir. J'ai du mal a croire qu'il ne s'agissent pas de la même marque que Vinua.. Je ne peux m'empêcher de détourner le regard. Je lui dis d'un air déranger.

Peut- Tu te r'habiller s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:02

Ren le regarda comme s'il ne comprenait pas puis il regarda son torse qui était nu et sembla choqué.

- Ha !! Quand est ce qu'est arrivé !?

Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait enlevé sa veste car cela lui arrive souvent de se déshabiller sans même le remarquer. Heureusement ce n'était que la veste, ça lui arrive souvent de finir en boxer.

Il se re-concentre sur le combat et décida d'y aller sérieusement.




- Eiryû no... Zangetsu !

Une énorme masse de chakra naturel se tenait derrière lui pendant qu'il serrait son poing. Cela tournoyait rapidement et dévastait tout derrière lui. Le mode sennin du dragon Skiadrum lui permettait de maîtriser des techniques Inton semblable aux Nara puisqu'il s'agit des ombres mais dans un registre bien plus destructeur.

Il l'avait vu esquivé étrangement sa boule de feu alors cette fois il le suivait bien grâce à son mode sennin et son sharingan pour comprendre comment ça marchait. Il donna alors son coup de poing qui envoya ce tourbillon noir sur Kurohana.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:23

-...

C'est énorme, Je ne peux pas me mettre spectral, il y a un temps de recharge de 30 secondes et le Shinra tensei aussi. Je sais qu'il peut avoir un temps de recharge de 5 seconde un coup maitriser à la perfection. Je ferme les yeux pour me laisser engloutir par cette immense sphère noir.

Sous l'impact la sphère noir Explose. Je n'avais pas le choix. Une Cage thoracique (-20CP) rouge pourpre m'entoure. Elle a réduit mes dommages de moitier (-150HP) Un chakra noir et rouge pourpre m'entoure à mon tour. Un regard sombre ce dessine sur mon visage. Je le fixe d'une façon sinistre.

La cage s'évaporé puis, je disparaît puis je réapparaît aussi sur une branche derrière le jeune homme. Je lui fais un sourire froid, mes rinnegan s'illumine dans cette forêt sombre. Je lui dis d'une voix ténèbreuse.

- Les 30 secondes sont écoulés..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:33

Ren était surpris que son adversaire n'utilise pas la technique de tout à l'heure pour esquiver, il ne pouvait donc pas tous le temps utiliser. Il n'avait pas compter correctement le temps, cela devait durait moins d'une minute, sûrement entre 20 et 30secondes. Il disparu alors Ren ferma les yeux pour se concentrer sur son chakra avec le mode sennin. Il put ainsi le sentir arriver derrière grâce à ça.

Il tenta alors une attaque surprise et déploya des chaînes de chakra dans son dos. Cette technique n'avait besoin d'aucune préparation et put se faire instantannément. Une technique qu'il tient de sa mère qui était une Uzumaki d'après les papiers. La seule différence c'était que les chaînes de Ren était d'une couleur bleu-nuit. Il utilisa les chaînes pour transpercer le corps de Kurohana et l'enchaîner entièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:50

Mon corps devint immatériel à nouveau, puis je disparurent à nouveau de la branche d'arbre. Je réapparaît sur une autre branche d'arbre ..Je suis dis d'une voix comme un arlequin.

- Manquer! Je suis ici..

Je redescend du la branche. Mon regard devint plus froid et sadique. Comme tout les fois où je massacrait des bandits avec Kriyus. Je pose ma main droite sur l'écorce de l'arbre. Je l'empoigne d'une force surhumaine, une telle pression rendit l'écorce. Puis je déraciné l'arbre.

- Bensho Tenin. (-5CP)

Avec un force télékinésique j'ai lance arbre sur le jeune homme. Ce n'est pas tout je lève mon autre main puis une 20taines d'arbres se déracine sous cette même force télékinésique. Toute les arbres ce baisser et pointe le jeune homme comme une flèche. Je claque mes mains ensembles.

-Shinra Tensei (-5CP)

____________________
Les dégât calculer de moins -250HP par arbre hurter



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:28

Ren met un pied derrière lui afin d'être sur le côté, réduisant ainsi l'ouverture de sa défense que s'il était de face. Il était tenté d'utiliser son mangekyô sharingan mais il le laissa désactivé pour l'instant, utilisant simplement le sharingan. Il utilisa l'énergie naturelle pour concentrer une grande force dans ses jambes et sauter très haut.

Il était en train de compter en même combien de secondes depuis qu'il s'était dématérialisé puis et il commença à attaquer avec les chaînes après que les 19premières secondes étaient passés, l'une après l'autre avec un inter-val de deux-trois secondes environ pour voir s'il esquivait ou se dématérialisait et ainsi calculer exactement le temps précis.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
» Un réveil douloureux
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Sushitame uchiha ▬ uchihapowerade
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-