Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:49

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



L'insulte que Kriyus avait lancé au Anbu le faisait bien rire "Blaireau" qui l'eu cru. Il l'avait l'insulte, il aurait pu les traiter de plein d'autre truc, mais bon. C'était tout de même drôle. Il leva sa main qui glissait le long de sa joue pour glisser sa mèche de cheveux derrière son oreille dévoila son Rinnegan droit. Il mit sa main sur sa hanche pour faire un signe de tête ce qui répondait au plan de Kriyus. Il remit sa main à sa position initial et avança vers les escaliers pour descendre.

Le couloir noir semblait ne jamais finir, ils s'enfonçaient dans les ténèbres, abysse de calamité, un brouillard sanglant semblait le trancher la gorge sous les yeux des serviteur des force obscures. Escalier par escalier, ils descendaient lentement pour s'enfoncer de plus en plus arrivant finalement à bas. Son regard était différent face à Kriyus. Cinq Créature apparut 20XP, Kuro fit un geste brusque de la main, à la force de l'électricité faisait lever ses cheveux : « Chidori!»
Rapidement, sa vitesse semblait avoir augmenter et laissait un éclair derrière lui. Il apparut devant l'une des première créature, ses yeux croisa celui de cette genre de pieuvre. Sa main s'enfonça dans le corps de cette chose laissant le sang inonder le sol. Il apparut devant le 2ème, le 3ème, le 4ème et ensuite le dernier en le poignardant par derrière. L'éclaire de sa main illuminait le couloir, son Rinnegan violet aussi illuminait aussi quelque peu le couloir, son sourire sadique-presque-machiavélique. Sa main était imbibé de sang allant même sous ses ongles avec quelque bout de chair. Ce dernier arracha presque son coeur à retirant sa main du corps de cette chose ignoble. Sa foudre disparut rapidement.


- C'était facile...

Cumul d'XP : 100XP


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:40

Ces créature était bien facile à détruire, on en s'en apercevions. C'était beaucoup trop facile comme endroit jusque à présent. Par la suite , une trappe ouvra et de l'eau coulait. Dans le tunnel et les des portes secrètes se refermèrent. C'était un piège, Kriyus avait marcher dessus. Une chance pour lui, il pouvait respirer sous l'eau mais pas pour kurohana, il pouvait se noyer. L'idée la plus simple était de détruire la porte il lanca une lance d'eau compact vers la porte mais la porte absorba l'attaque. Cette porte absorbait le Chakra et les ninjutsu.

-Kurohana moi je suis capable de respirer sous l'eau mais pas toi, nous avons pas beaucoup de temps avant que la pièce se remplisse as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Ils étaient tomber dans un trou les menant dans une pièce là où l'eau remplissait la salle jusqu'à mort s'en suive. Il regardait à droite à gauche, de haut en bas, il faisait aussi un tour sur lui même en 360°, mais rien c'était bloqué de partout. Des petit filet d'eau tombait sur les cheveux de Kurohana, comme si de la glace fondait. Ses yeux violacé voyait nul recoin, nul sorti... Juste la mort. Il la voyait très bien.

Il fermait les yeux un moment pour réfléchir. Il se trouvait maintenant dans les ténèbres de sa pensée. Rien, non rien, plus une seul once de lumière pouvait percer ce rideau noir qui lui servait de paupière. Aussi loin qu'il pouvait être, il entendait des voix, une seul voix. Cette voix... Cette voix s'approchait. Des murmures, des murmures silencieux à peine audible. Au milieux dans les ténèbres, Kurohana était debout, il regardait dans les direction cherchant cette fameuse voix mystérieuse. Les murmures semblait maintenant tourner autour du jeune homme.
Un oeil s'ouvrit dans l'obscurité, un oeil s'ouvrit. Cette voix était en face de lui et lui dit « Laisse moi t'aider »...

Kurohana ouvrit ses yeux, ses pupilles était rouge écarlate. Ses sourcils était froncé et se retourna vers Kriyus. L'eau coulait toujours, continuellement laissant aucune répit au groupe de jeune Nukenin, mais le duo aimait mieux être là qu'avec d'être avec ces foutus Anbus. Il ne souriait plus, ses pupilles leva vers le plafond, puis sur le côté. Après avoir analyser la situation, Il retourna son attention vers la porte que Kriyus avait tenter de détruire. Il s'avança vers la porte avec cette voix double... C'était la première manifestation de sa double personnalité... D'où venait-elle ?

- Je ne compte pas mourir ici!

Ses paume de main pointa vers la porte. Son regard violacé et rougeoyant fixait la porte résistante au Ninjutsu. Ses cheveux se souleva, comme si une grande énergie s'amassait. Les yeux de Kurohana s'ouvrit à leurs paroxysme, ses sourcils froncé pratiquement à son maximum. Avec une force de télékinésie monstrueuse. Kurohana lança une puissant répulsion en arc devant lui détruisant la porte comme si il était fait de bois. Derrière la porte se trouvait 3 hommes poulpes 60XP. Juste à les voirs au sol, Kurohana souriait sadiquement en levant la tête avec ce même regard (ses pupilles toujours rouge). Kurohana se retourna vers Kriyus en lui disant avec cette même voix.


- Nous pouvons continuer, quoi que ces créatures ne sont pas très intelligentes.

Cumul d'XP : 160XP


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:21

Le passage avait été fait, une bien forte attaque considéré la force de l'explosion et de la matière de la porte. L'eau se déversait toujours, une bonne chose qui augmenterais l’efficacité de Kriyus. Ces trois homme pieuvre était lamentable, pour un début de cette endroit on espérait voir de quoi de plus incroyable.

Ana'Résui lisait dans ma tête comme de la télépathie et me dit :« Attends, ce n'est que la pointe découvert de l'iceberg. Ce temple a été construit pour moi en mon honneur, l'être tout puissant de mon monde. Les créature qui y résident parviennent tous de mon monde. Dans ce temple, cette endroit qui a été battit par tes ancêtres. Le clan Yukiri ! C'est un endroit qui pourra peut-être t'en dire plus sur ton passé... Ou non HAHAHAHA! Cette endroit où je t'ai envoyé est une épreuve pour toi mon chère élève, tu y découvrira des habilités et une arme qui était a ton clan. Ce temple vénère le Suiton ne l'oublie pas. Amène ton ami avec toi, si tu survis a cette épreuve tu aura une récompense et continuera à être mon élève».

Hey bien, je vois. Ce n'est pas juste un hasard qu'il m'a dit d'allez dans cette direction. Je dois découvrir le secret de mon clan ainsi que réussir cette épreuve!

Kriyus semblais rassembler ses forces. Il se liquéfia, son corps devin luisant, on ne pouvais pas discerner si Kriyus était mouillé ou non, l'effet de reflet était inouïs. L'eau continuait a couler mais cependant, la pièce ne se remplissait plus de façon dangereuse. À une vitesse folle Kriyus se dirigea vers les hommes poulpes qui s'efforçaient me lancer des jets d'ancre poison en ma direction. Les esquivant tous, une vague d'eau se transforma en main géante qui captura les trois poulpes et les écrasa dans sa main. Seul du sang sortis de cette main le mélange de l'eau devint rouge. Elle s'ouvrit et des restes de corps tomba flottant sur l'eau tel des détritus. Ce sang tout ce sang, quel futilité. L'odeur du sang attira une énorme armée de requin. La pièce ouvrit en dessous de nous, une énorme nappe souterraine. Il y avait de la terre et des ruines avec des écritures écrit par tout. En ajout de cela on voyait le dessin du portail d'Ana'résui sur un coté du mur.

La pièce était éclairer par les reflets de la lune, mais la lune venait d'une autre dimension, quel étrange lune, une lune à l'intérieur d'un temple au loin par d'un portail activé. Un autre portail s'ouvrit, justement les requin arrivèrent par centaines ! Des requin dépourvue de nageoire où elles était remplacer par des tentacule. C'était un impasse, premièrement il fallait fermer ce portail pour empêcher l'infestation grandissante de ces requins avec un sceau et nous devions tous les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~




Son regard violacé d'un rage rougeoyante voyait bien que cette salle était dangereuse, Kurohana devait trouver une solution. Des requins qui n'avait guère de nageoires, mais des tentacules de pieuvre pour les remplacer. C'était immonde, mais bel et bien réel dans tout les cas cette chose pouvait être vorace! Ses lèvres s'écarquillait, grimaçait de rage, il voyait le portail faire apparaître des Requins sans arrêt. Avec un propulsion Kurohana sorti de l'eau pour se coller à un mur à l'aide de son chakra. Ses requins étaient trop dangereux pour laisser Kriyus seul. Il sorti un Kunai imprégné de Chakra de foudre pour le laisser dans l'eau tuant tout les requins à l'aide de son chakra de foudre. Il fut désolé pour Kriyus, mais il était plus fort que cela. (400XP, Chaque requin en donnait 2XP).

Kurohana leva les yeux pour voir se portail sombre et abyssal. Il dit à voix haute avec la même voix double « Nous devons trouver un moyen de détruire le portail». Le jeune homme sauta en faisait un salto par devant pour rejoindre Kriyu, Après sa répulsion il fit une petit sphère pour pouvoir garder l'air, cela ne dura quelque seconde.

- J'ai une idée... Ce portail tout surement provenir de quelque part... En d'autre terme, il doit y avoir un source aussi... de L'autre côté.


Kurohana se propulsa comme un flèche et fonça dans le portail en disant : « Je te retrouve plus tard! Couvre moi!» Il pénétra dans le portail lugubre et sinistre. Rendu de l'autre côté. Ses yeux illuminais dans l'obscurité abyssaux de ce lieux. On dirait qu'il était dans l'estomac... que quelque chose. Il pouvait entendre des gargouillement. Il y avait beaucoup d'eau qui semblait être bleu teinté noir. C'était écœurant en effet. Alors que plus il avançait plus le sol semblait mou. Tout à coup un Tentacule l'agrippa à la gorge, Kurohana mit ses mains pour tenter de défaire l'étreint de cette chose. Il parvenant à s’extirper de l'emprise de cette chose et tranchant le tentacule pour recommencer son ascension.

Après quelque minutes il vit un point lumineux, une sorte de coeur violet avec du chakra bleu et bleu cyan. Il battait, c'était vivant! Il prit un Kunai pour le planter droit dedans. Ce qui déclencha un violent cri monstrueux! Le jeune homme courut à toute vitesse pour s'éloigner de cette endroit équivalent aux enfers, mais... Le portail était fermer.





Cumul XP : 560XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:07

Kurohana avait fait une foudre pour tuer tout requin sur le passage et Kriyus esquiva cette foudre au sol d'un bond léger pour ne pas être électrocute. Il rentra ensuite aussi vite que possible et le passage se referma derrière lui. Plus  aucune créature abyssale ne pouvait en ressortir de ce portail. Kriyus connaissait cet endroit mieux que qui conque. C'était le monde de son maître. Un planète bleu d'un autre univers, aucune terre, de l'eau à perte de vue. Le fond de l'eau est glacée et sombre et peuplé de créature marine géante et de tout les formes. À la surface, les créature était moins dangereuse comme les dernier monstres que nos héro avaient combattu. Deux soleil en inertie mutuel flottait dans le ciel et l'on pouvait voir au loin la nuit, un ciel intensément étoilé et d'aussi deux lunes en inertie mutuelles.

En croyant les monstre qui en sortait il ne devait pas être loin de la surface, il pourra trouver de l'air. J'était abasourdie par l'idée folle de mon ami :« Mais quelle idée folle, une chance qu'il y a certainement d'autres portail qui lui feront revenir dans une autre pièce. Même avec de la chance Ana'réisui sait qu'il est là, il pourrait l'amener vers le portail le plus proche. De sa vrai forme dans sa planète, il est un béhémoth, un titan. une machine a tuer, une pieuvre puissante capable de démolir trois village en un seul coups. Cependant quand je l'invoque, le portail est trop petit pour le faire passer, seule s'est tentacules passent».

Bon maintenant que je suis habitué à la lumière de la pièce je vois au fond deux grande statuts d'une sublime pieuvre qui entrelace une épée qui est planté au sol, un oeuvre d'art! Entre ces deux statuts,  un passage fait de pierres et d’écriteaux me dise que c'est le bon endroit où aller. Je continua donc mon chemin non nonchalamment jusqu’à la prochaine pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:14

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Kurohana avait foncé tête baisser dans le portail et avait parcourut une sorte de marécage à l'intérieur même d'une chose qu'on pouvait appelé "Estomac d'une créature". Le portail c'était refermer devant cela n'augurait rien de bon pour le jeune homme. Quelque minutes avait passé depuis la fermeture du portail, ça sentait mauvais, c'était l'enfer aquatique. Chaque respiration était comme une offrande à cette chose. Sa main contre la parois, il avançait peu à peu voyant rien du tout. Seul la lueur rouge écarlate de sa pupilles et son luminescence de ses Rinnegan lui éclairait le chemin. Cette scène hantait encore le Gothique dans ses cauchemars.

Quelque créature immonde apparut, Kurohana munie d'un deuxième Kunai imprégné de foudre suffit pour les écorchers un a un. (20XP). Il continuait son odysée dans les tréfond de l'estomac de cette bestiole. L'obscurité régnait en roi dans ce monde, est-ce un monde dans l'estomac d'une créature au proportion inimaginable ? Ou c'était juste une créature géante banale à haut comme qu'il pouvait être en bas de la chaîne alimentaire. Sur ce, Kurohana continuait son périple en faisant tout aussi bien attention où il mettait ses pied. Une chose erreur pouvait bien lui coûter une jambe, un bras ou même sa propre vie.

Toujours appuyé contre le mur gluant qui servait de chair à cette bestiole. Kuro avait perdu la notion du temps. Il se voyait de cette noirceur et cette chair verdâtre-à-peine-rosé. C'était complètement écoeurant à donner envie de vomir ses tripes au moins trente fois si j'exagère pas! L'eau qui servait d'acide ou de substance nettoyante commençait justement à brûler les jambe du jeune homme qui venait à peine de quitter Konoha avec son vieil ami Kriyus Yukiri.
Ses pas étaient de plus en plus lourds au fur et à mesure qu'il avançait dans cette endroit humide et suffocante. D'autre bestiole sorti de nul part, surement des anti corps! Kuro les trancha encore une fois à l'aide de son Kunai pour continuer son avancé. (20XP) Ses cheveux était devenu gluant et même aussi humide comme s'il ne pouvait pas sécher, même si c'était le cas. Combien de temps allait-il rester dans ce lieux ?




Cumul XP : 600XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:04

De son coté Kriyus cherchait toujours. Il faut croire que malgré son sens de l'orientation, il cherchait bien devant lui. Le passage sombre ne permettait pas à Kriyus d'avancé normalement et était obligé de regarder où il mettait les pieds. Si il invoquait le portail de Ana'reisui, il risquait de faire détruire au complet le temple, tellement la pression de l'eau était forte lorsque qu'elle coulait, sans compté les tentacule de son maître qui était énorme et destructrice. Une lueur était visible au fond du tunnel. Kriyus heureux de trouver enfin de la lumière se mis a courir à l'aveuglette. Arrivant à la fin du passage, la lumière l'aveuglait. Après s'avoir habitué à la lumière, la main devant les yeux, Kriyus s'émerveilla de cette vision. C'était une pièce en forme de demi-sphère, éclairer par quatre troues  au plafond où l'eau coulait de quatre portail du monde aquatique pour faire des chute qui retombait dans un autre portail central. La lumière émanait des mures, comme si un chakra en était imprégné, vivant. Il y avait aussi quelques arbres tropicales qui était ériger dont les racine se dirigeait tous au milieu de la grande marre.

Des bulles se formèrent au milieu du bassin. D'un seul coup, une explosion d'eau retentit et une grosse tortue palmé muni de tentacule sur sa carapace émergea de l'eau. Assez forte pour tuer un genin d'un coups de fouet par son poids, elle était terrifiante. Elle se tourna vers Kriyus et vis que c'était un Yukiri.

-Toi! Le mioche la bas! Tes ancêtre ont construit c temple et seule les plus puissant ont le droit de venir ici se recueillir! Déshonneur, DÉSHONNEUR!

La tortue envoya un bon coup de fouet en ma direction, je sauta en m'agrippant a sa tentacule pour basculer pour retomber sur mes pied. De justesse à cause de la lumière je n'avait pas vue venir cette attaque. Un second coup arriva, cette fois ci il etait pas question que je l'esquive. J'activa mon Umigan «!Oh dans cette pièce, quelle sensation de pureté, tout cette eau!». Je m'intensifia les muscle avec l'eau attrapa la tentacule brusquement et en tirant, d'un seule coup la tortue revola dans le mur et sa tentacule était tout dessécher. Je fonça vers elle  et d'un seule autre coups de paume, la tortue pourtant énorme soit dit en passant, était maintenant totalement sèche, morte déshydratée. (100xp)
Elle était forte mais malgré cela, Kriyus était selon lui, maître des lieux.

-Tu m'en dira des nouvelles, hahaha! Moi un mioche !?

Kriyus, assez frustré, frappa sur la carcasse de la tortue et la carapace fendis en deux. Bon maintenant qu'es-ce que je fait? Où peut bien être Kurohana ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev511050/1050Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211650/1650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree104110/9650Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

Montage créé avec bloggif
L'histoire de Kurohana part 4* Friend ~



Dans les ténèbres des lieux, Kurohana courait maintenant. Même si les déplacement était difficile, même si tout était collant et gluant. Des tentacules essayait de le saisir pour le capturer. Il se penchait à chaque d'elle. Cette endroit était effrayante, Kryius où en était-il ?  
Il courait frénétiquement pour tenter de trouver un autre portail qui pouvait lui permettre de ressortir de ce lieux maudit. C'était un véritable labyrinthe, peut-être même sans fin. Quelque part plus loin, dans la même noirceur putride, Kruohana était dans un tunnel sombre sans croisement. Il avançait doucement faisant attention au piège. Plus loin encore, il vit de la lumière qui émanait de nul part, sans hésiter, il avançait un peu plus rapidement pour s'y rendre plus rapidement. Un coeur! un autre coeur! Ce même chakra! Kurohana freina brusquement! Une créature dans yeux se retourna lâchant un bruit lugubre, effrayant même. Comme un bruit de silence de mort, mais qu'on pouvait quand même entendre. Cette créature sauta hors de portail.

Kurohana avança et vit Kriyus qui était de l'autre côté. C'était quoi cette bestiole sombre ? Elle ressemblait à une ombre. De l'eau tombait du portail, Le jeune homme voyait Kriyus répondre à cette tortue qui c'était faite valser assez rapidement. Cette créature était retomber au sol marchant vers Kriyus. Il vit même deux autre de ces créatures qui sortaient des autre portail avec quelque fantassin homme pieuvre. C'était comme une armée, comme une milice principal ces créatures. Mes cette créature qui sifflait la mort... C'était trop dangereux pour le laisser seul, mais aussi Kruohana pouvait pas laisser le portail ouvert en cas ou il en arriverait d'autre. Kurohana tappa du pied d'une force très violente par son découragement et l'inquiétude, cette chose était tout de même terrifiante! Ses pupilles rouge écarlate, ses sourcils toujours froncé ainsi ses lèvres écarquiller démontrant sa colère. Il se retourna donna un violent coup de poing dans le coeur de cette chose immonde! Il avait compté 10 homme pieuvre (20XP/ch) plus trois créature qui ressemblait à des chiens d'ombre. Comment Kriyus Kriyus allait-il s'en sortir, Se demanda-til en regarde le sang violet-verdâtre gluant qui coulait le long de sa main.






Shadow Stalker :
Cumul XP : 700XP
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrev51900/900Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (900/900)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec211925/1925Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (1925/1925)
 :
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barree103020/10250Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Barrec23  (3020/10250)

Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

D'autre ennemis arrivait par ce passage dimensionnelle. À travers il voyait Kuro: «Qu'es-ce-qu'il pouvait bien foutre?» Il n'avait pas le temps de réfléchir. Rapidement son assaillant s'attaqua à lui de dos, mauvaise idée. Kriyus se permuta en eau, pris la pieuvre par sa tête et l'écrasa de ses propre main, la tête éclata. «Ces pieuvre sont nul ma fois». Voyant les autres débarquer du passage, Kriyus se fabriqua une épée d'eau à l'aide son Umigan et trancha en deux les pieuvre-humanoïdes. Les chien de ténèbre, eux les avait esquiver.
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte    Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurohana Uchiha et Kriyus Yukiri; un chemin abrupte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriyus Yukiri Createur du Umigan, une nouvelle vie s'impose.
» L'histoire de Kurohana & Kriyus - Master of Destin¥
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!
» Uchiha Kurohana : Ma destinée est entre mes mains...
» Entraînement Solo à l'Edo Tensei / L'histoire de Kurohana et du Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays du fer :: Zone enneigée-