Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement dans l'au delà (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Jeu 19 Nov - 13:34

Suite au denier crie de jouissance d'Hakaze, Chiba se releva et sa douce se dirigea directement pour l'embrasser. Chiba  prolongea longuement se baiser puisqu'il pouvais constaté que sa partenaire était encore inquiète pour sa première fois puisqu'elle le serrait très for mais elle ne voulais pas privé son partenaire ni réellement arrêté puisque tout son corps disait tout  le contraire. Son corps était près a accueillir pour la première fois le membre viril d'un homme. Sa partenaire était lubrifié a souhait suite à cette orgasme. Chiba afin de rassurer sa chérie une fois le baisser terminé, lui susurra tendrement a l'oreille qu'il allais prendre bien soin d'elle et qu'il allais y aller très doucement qu'elle ne devais pas avoir peur. De plus, il lui promit qu'elle allais passer les plus belle heure de sa vie.

-Chérie, je te promet de faire attention a toi et que  je vais tout faire pour que tu passe les meilleurs heure de ta vie.-

Chiba une fois avoir susurrer c'est mot doux prit dans se bras les jambe de sa douce et l'accota tendrement contre le mur tout en l'embrassant dans le cou. une fois les bec terminé il plaça contre ses seconde lèvre son membre viril qui depuis déjà un long moment était près pour lui faire l'amour.il était près pour sa première pénétration .Il contemplais son sublime corps une toute dernière fois avant de commencé l'acte et lui dit c'est mot avant de lui faire l'amour.

-je t'aime mon amour tu es la plus belle embrasse moi-

Et suite a ses dernier mot d'une pression contre ses lèvre son pénis pénétra l’intimité d'Hakaze.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Jeu 19 Nov - 14:06

Rencontre inattendue ♣
Feat. Chiba Kimaraito



Le jeune homme rompit alors le baiser en approchant ses lèvres de l'oreille de la demoiselle dans le but de la rassurer. Apparemment même lui ressentait son stress et ses doutes, il lui susurra que ces heures allaient être les plus belles de sa vie et qu'il allait prendre soin d'elle avant de glisser ses mains derrière les genoux de notre protagoniste pour la surélever légèrement. Elle sentit son dos se coller contre le mur alors que son partenaire venait l'embrasser dans le cou la faisant automatiquement courber le cou comme pour apprécier au mieux ces baisers. Elle sursauta en sentant le membre de Chiba contre son intimité, elle vint apposer ses mains sur les épaules du jeune homme en exerçant une certaine pression sur ces dernières comme pour l'accrocher.

Il lui demanda sensuellement de l'embrasser avant de lui rappeler qu'il l'aimait, elle déposa donc ses lèvres contre le siennes. Par la suite elle sentit le jeune homme la pénétrer lui laissant échapper un gémissement, elle resserra alors son étreinte sur le jeune homme en plissant les yeux. Une sensation mêlant douleur et plaisir l'envahissait et on ne pouvait lui en vouloir, c'était sa première fois, la jeune femme semblait devenir frêle comme le serait une biche, il était étonnant de voir la demoiselle dans cet état. Elle se recroquevilla quelques peu sur elle-même tandis que sa respiration allait de plus en plus vite une fois encore, elle rompit alors le baiser pour tenter de reprendre son souffle comme elle le pouvait. Elle vint poser son crâne contre le menton de Chiba brièvement comme exténuée avant de se redresser pour l'observer, comme pour le rassurer et lui dire qu'il pouvait continuer.


Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Ven 20 Nov - 10:59

Chiba voyant que sa bien-aimé était fatigué ne voulais absolument pas accélérer les choses il continuais mais a un rythme très sensuelle. Lorsqu'Hakaze arrêta le baisser et déposa sa t^te contre son épaule Chiba alla l'embrasser délicatement dans le cou.Bien que Chiba sois fort il commençais a avoir mal dans les bras a force de la soutenir. Il leva Hakaze pour l'asseoir sur le rebord mais une fois sur le rebord Chiba la plaqua contre le sol et écarta l'une de ses jambe afin qu'il est plus d'espace pour continuer a lui faire l'amour mais avant de continuer et même de monter en haut Chiba était parfaitement placé pour la doigté.il dit gentiment a Hakaze encore un peu exténué qu'il allais y aller avec ses doigts afin de la préparer a accueillir plus facilement son membre sans douleur et pour lui faire perdurer le moment.

-Ma douce je sais que tu est encore un peu exténuer et que ses encore douloureux pour toi afin que tu puissent profité pleinement du moment je vais utiliser mes doigt afin de y aller graduellement pour que lorsque je recommence a te faire l'amour que se sois sans aucune douleur et que tu passe les plus belle heure de ta vie-

*Chiba osera pas le dire ouvertement il voulais prendre cette pause pas seulement pour ses raison il voulais absolument pas jouir rapidement se qui allais arriver si il aurais continué puisque sa partenaire était disons le vue que c'était sa première fois étroite et brûlante se qui augmentais drastiquement les sensation du membre de Chiba.

C'était une bonne idée afin qu'il grandissent graduellement l'ouverture de sa compagne sans pour autans continuer a lui faire mal.Il pouvais remarqué qu'elle avais a peine saigner se qui le réjouis puisque il comprit qu'elle du n'avoir pas temps mal malgré sa première fois. Chiba plaça ses doigt contre ses lèvre et commença tout doucement a les faire pénétrer la jeune femme. Il commença par un doigt seulement afin de lui faire plus de plaisir il plaça sa tête afin de lui léché son clitoris tout en pouvant continuer de glisser son doigt a l'intérieur de l'intimité d'hakaze,il pouvais entendre les plaisir de la jeune femme. Chiba étira sa seconde main pour palper un des sein de la jeune femme tout en continuant de s'occupé de lui faire plaisir a son intimité. Chiba voyant son entre beaucoup plus étirer décida de y rajouter un second doigt il continuais a une vitesse tranquille afin qu'Hakaze profite pleinement de se moment.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Ven 20 Nov - 18:29

Rencontre inattendue ♣
Feat. Chiba Kimaraito



Hakaze semblait alors rassurée en sentant dans son cou les doux baisers de son partenaire, elle se laissa faire en profitant de ce tendre instant avant de se sentir soulevée jusqu'au rebord, se retrouvant ainsi assise sur ce dernier. Alors qu'elle s'apprêtait à s'installer dans une position plus confortable elle lâcha un gémissement plaintif lorsque Chiba la plaqua contre le sol et écarta ses jambes. Il était indéniable que la demoiselle n'avait jamais fait ce genre de chose, certainement aurait-elle agit comme une vraie vierge effarouchée si elle n'aimait pas ce moment avec le jeune homme. Finalement il lui dit que sachant qu'elle était un peu fatiguée et que la première fois semblait douloureuse pour elle il allait commencer par utiliser ses doigts, sûrement pour l'habituer et qu'elle ne ressente plus de douleur.

Elle sentit alors l'un des doigts du jeune homme la pénétrer, c'était beaucoup moins imposant que son membre mais cela ne l'empêcha pas de lâcher un bref gémissement en sentant le doigt de Chiba faire peu à peu des vas-et-viens dans son intimité, elle sentit par la suite la langue de son partenaire s'y introduire à son tour. La demoiselle cambrait et ondulait du bassin sans la vouloir, sa respiration accélérait et la peau de son ventre se contractait sous le plaisir. Un nouveau gémissement lui échappa lorsqu'un second doigt s'ajouta, son corps continuait d'onduler alors que la jeune femme lâchait quelques soupirs de plaisirs lors de cet instant sensuel et plaisant, son intimité venait peu à peu s'humidifier.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Lun 30 Nov - 12:24

Chiba continua de pénètré de ses doigts Hakaze,l'élu de son coeur.Hakazé laissait échappé de plus en plus de crie de jouissance a chaque mouvement de chiba.De son autre main il continuais de palper la poitrine du sublime corps de sa chérie.Il commençais a constaté que son orifice avais enfin amplement dilater pour y accueillir sans douleur son membre viril.Pour s'en assurer il rajouta un 3ieme doigt pendant 2 courte minute. Qui paraissais pour le jeune homme des heure puisque bien malgré son calme il bouillonnais d'envie de lui sauté dessus depuis un bon moment mais préférerais de loin que se sois magique pour elle.

le jeune homme arrêta de la doigter et alla susurrer a son oreille que c'était maintenant le temps de lui faire vivre les plus beau moment de sa vie, qu'il allait lui faire l'amour sensuellement.

-Mon amour,je t'aime j’espère que tu as pleinement appréciée mais dit toi que c,est simplement le début le meilleur est sur le point de commencé. Tu va te rappeler a jamais de se moment comme le plus beau ou l,un des plus beau moment de ta vie-

suite a ses mot toujours a coté de son oreille il lui mordilla langoureusement et l'embrassa dans le cou. Chiba était complètement par dessus elle. Elle pouvais ressentir le membre viril frôlé ses cuisse. elle ondulais suite au bec dans le cou et a chaque fois que elle ressentais le membre du jeune homme.

Après le mordillement Chiba se plaça réellement pour lui faire l'amour et en rentrants son membre a l'intérieur d'elle il allas l'embrassé langoureusement. il pouvais enfin y aller a un rythme normal sans devoir faire Toujours attention pour pas faire mal à la jeune dame.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Mer 2 Déc - 10:05

Rencontre inattendue ♣
Feat. Chiba Kimaraito



Et les doigtés de son tendre se poursuivirent, seuls les gémissements de la jeune femme retentissaient dans ce lieu. Ses tétons sous les palpations de son partenaire durcissaient de plaisir, à vrai dire intérieurement elle se demandait comme pouvait-il être possible de passer un meilleur moment. Désormais son intimité était plus détendue et le la mouille qui en découlait la rendait parfaitement lubrifiée. Cependant, comme pour s'assurer que c'était bien le cas, elle vint sentir un troisième doigt la pénétrer la laissant lâcher un cri de plaisir qui se termina en un soupir. Soudainement elle sentit les doigts du jeune homme cesser leur mouvements et se retirer, elle lâcha ainsi un râle de mécontentement sans réellement le vouloir. Désormais son corps réagissait de manière indépendante aux douceurs que lui offrait le jeune homme.

-Mon amour,je t'aime j’espère que tu as pleinement appréciée mais dit toi que c,est simplement le début le meilleur est sur le point de commencé. Tu va te rappeler a jamais de se moment comme le plus beau ou l,un des plus beau moment de ta vie.

Elle ne répondit pas souriant simplement, depuis maintenant un bon bout de temps elle ne répondait plus à ses dires. A vrai dire leur union était tel que les mots n'avaient même plus besoins d'être dis, il devait donc certainement savoir qu'autant Hakaze que son corps était prête pour cela. Elle le sentit mordiller affectueusement son oreille avant d'embrasser son cou, quant à elle elle vint l'enlacer contre elle avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres avant que les choses ne commencent réellement. Elle pouvait ressentir le membre de son tendre frotter contre son intimité humide, son corps tremblait de plaisir à ce simple contact, elle en venait même à cambrer légèrement. Enfin Chiba vint pénétrer la jeune femme qui poussa un bref soupir de plaisir. Le rythme était normal désormais et au fur et à mesure qu'elle s'habituait, Hakaze venait peu à peu à onduler le bassin de manière à ce que les vas-et-viens soient plus fluides. Elle répondit au baiser du jeune homme en prolongeant longuement ce dernier sans cesser ses mouvements de bassin.


Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Niv. : 127
Rang : Nukenin Rang S


Feuille de personnage
 :
1300/1300  (1300/1300)
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
9600/22400  (9600/22400)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Jeu 3 Déc - 12:39

Chiba toujours après faire l'amour passionnément commença pour la première fois a remarqué que sa compagne commençais a vouloir l'aider se qui était compréhensible au dépars qu'elle fasse presque rien vue que ses sa première fois. les petit coup de bassin vers Chiba qui fessais les sien aussi aidais chacun d'entre eux a avoir plus de plaisir. Chiba accélérais une dernière fois avant de ralentir pour ressortir de l'extrémité de la jeune femme.Il la dirigea afin de la faire se placé a 4 patte il l'embrassa dans le coup en lui empoignant les sein et la repénètra mais se coup si elle était dans une toute autre position elle était un peu chamboulé mais elle commençais déjà a apprécier celle si puisque Chiba pouvais remarqué qu'elle bougeais son basin encore verre lui et qu'elle fessais encore plus de bruit de jouissance que a son habitude.

______________________________________________________________________________________________

Image devant
   Image derrière

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Mar 15 Déc - 16:35

Rencontre inattendue ♣
Feat. Chiba Kimaraito



Ainsi le début de la soirée se poursuivit pour ce jeune couple. L'un l'autre s'enlaçaient avec passion en se faisant l'amour, variant les positions au fur et à mesure, Chiba apportait à la jeune Kage de nouvelles choses et une nuit inoubliable. Ce fût sous les gémissements de plaisir et la chaleur ambiante dans les sources que se termina cet union charnel, les deux êtres se retrouvant épuisés après cette douce nuit.

Hakaze était épuisée comme vidée de toute énergie mais pas pour autant déçue, au contraire. Alors que la demoiselle se trouvait dans l'eau, accoudée au bord de la source on pouvait voir sur ses lèvres dessiné un large sourire tandis que ses paupières fermées semblaient l'aider à se remémorer ce bon moment en compagnie de Chiba. Mais elle n'oublia pas non plus qu'elle devait sceller sa marque, voilà donc pourquoi les deux avaient dû se stopper en si bon chemin. Mais Hakaze était satisfaite pour une première fois, ainsi une fois reposée pour quelques instants avant d'avoir à rejoindre la salle où elle serait scellée elle vint à sortir de la source avec lenteur en laissant apparaître son corps fin et élancé en dehors de l'eau trouble qui régnait à la source. C'est avec lenteur que par la suite elle rejoint l'endroit où se trouvaient ses habits pour se rhabiller avec lenteur en songeant à ce scellement, les derniers s'étaient plutôt mal passés dans ses souvenirs ou du moins elle en gardait encore des douleurs. Ainsi on put sentir une certaine appréhension dans les mouvements lents qui lui permettaient de se rhabiller, d'une part elle craignait de souffrir à nouveau mais de plus elle se retrouvait aussi à devoir quitter son tendre bien que ça ne soit que pour son bien et qu'il serait avec elle durant le scellement.


Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

I am
Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
1050/1050  (1050/1050)
 :
1650/1650  (1650/1650)
 :
4110/9650  (4110/9650)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Ven 18 Déc - 16:55

Montage créé avec bloggif
L'âge des Ténèbres



Après cette longue journée, La rencontre avec ce jeune homme et que sa fille fut blesser mystérieusement, Kurohana pouvait enfin un peu se reposer avec de commencer le rituel.
Son fourreau déposer à ses pieds, les yeux fermer, sa mèche blanche en main, Kuro ne faisait que se reposer dans la salle de rituel. Cela faisait plus d'une heure qu'il les attendait... et les entendait. Il ne pouvait pas compter les innombrable soupir qu'il avait relâcher. Après quelque minute, Hakaze avait enfin apparu dans la décor. De son côté, Kurohana ouvrit les yeux d'un regard froid et qui voulait dire Tu es en retard! Il se leva avec son fourreau dans sa main droite et la déposa sur la table sur son passage. Avec son autre mains, il montra dans vêtement noir assez léger. Il avait assez de tissu pour couvrir tout le corps même au pied avec le longue manche. C'est contraire au rituel, car le vieux voulait voir en directe l'état de la marque de la Tsuchikage, mais c'était ça ou Kurohana ne faisait pas le rituel. L'avoir vu nue une fois pour stabilisé sa marque était déjà 1 fois de trop.


- Enfile ça! J'ai horreur le la nudité, je ne suis pas d'humeur alors fais ça vite, nous avons pas toute la nuit...





______________________________________________________________________________________________

Intéressant

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-naruto.forums-actifs.com

Kage

I am
Niv. : 150
Rang : Kage


Feuille de personnage
 :
2675/2675  (2675/2675)
 :
3050/3050  (3050/3050)
 :
7000/36000  (7000/36000)

MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   Lun 21 Déc - 8:01

Rencontre inattendue ♣



Notre protagoniste venait tout juste de rejoindre la salle de rituel qu'elle balaya du regard, bien vide comme à son habitude. Si. Il y avait quelqu'un, c'était Kurohana qui la fixait froidement depuis sa position un peu plus loin. Il lui ordonna de mettre un vêtement ce qu'elle fit sans broncher, après tout ça ne lui plaisait pas plus qu'à lui de se balader entièrement nue aux yeux de tous. Ainsi elle s'approcha de la table ou se trouvait le vêtement pour venir s'en envelopper, elle remonta légèrement les manches de ce dernier avant de le refermer à l'aide d'un fil en tissu au niveau de ses hanches. Par la suite elle déposa un regard malicieux et amusé sur Kurohana, qui aurait cru qu'il pouvait être si gêné par si peu, il avait lui-même une fille après tout et donc il avait du passer par là. Finalement un bref soupir lui échappa tandis qu'elle reprit une expression plus neutre et plus ordinaire qui semblait mieux lui aller. Elle attendait patiemment le nécromancien qui semblait encore plus en retard qu'elle.



Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement dans l'au delà (18+)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans l'au delà (18+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Lieux mystiques :: Autre-