Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:20

-D'accord, Alors 3 jours pour maîtrisé l'imprégnation du chakra dans les arme.

Je leva les yeux dans le ciel, déjà le couché de soleil. C'est vrai que la journée à été longue pour moi et Kurohana pour la simple raison qu'on est combattu 27 bandit chacun et Kriyus est apparu pour secourir Kurohana en plus. Je suis bien contente que cette journée sois fini. Je ferme les yeux tous t'en respirant un grand coupet les ouvrir de nouveau. Je me lève en enfilant mes gant avec les griffe rasoir. Je l'ai imprègne et maintenant les mini aura bleu étais de 2,5cm je m'améliore. Je cour vers un arbre et lui donna un coup pour le couper en deux. Un sourire ce dessina au visage et je me retourna vers Kurohana et lui fesant un clin d'oeil et disant .

- Je pense que j'avais besoin de l'aide de quelque bandit pour maitrisé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:37

Surpris, l'arbre tomba dans les bois parfaitement trancher. Je regarda Kaguya puis l'arbre , Kaguya puis l'arbre encore. Je suis impressioné comment elle a fait des progrès. Je me rappelle qu'elle a travail pratiquement toute la nuit pour utiliser cette technique. Je m'avance vers elle lentement, du mieux que je peux.

- Déjà que les lames des griffe son déjà tranchant comme des rasoirs. L'imprégnation te donne le pouvoir de couper des arbres en deux.

Je m'arrête à coté de Kaguya.

- Maintenant ce sera un ninjutsu comme le Goukkakyu, lais au lieux d'une vie defeu ce sera la lame du vent ou les lame du vent. Cette ttechnique aussi peux découpe les arbre des environs.

Avec ces technique elle sera capable de ce défendre contre beaucoup d'ennemi et elle n'aura plus vraiment besoin de puisé dans le chakra de Nibi pour ce battre. À par celle est en colère ou sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:19

Je me place devant l'arbre , pris une grande respriration et je fit les signe pour la lame du vent .  

- Futton : Shinkūha no jutsu.

Je souffla une mini lame de vent  qui ce propulse dans 2 - 3 mètre, puis s'envola ou disparu. Mais je n'abandonne pas car si je maitrise cette technique je serais netment plus puissante. Je refit les signes et je recracha comme tantot . Elle s'évapora encore.

Futton : Shinkūha no jutsu

La petite lame alla pas plus loin une fois de plus. C'est dommage car la lame de vent dois faire une forme croissante mais il reste pas assez longtemps pour ce former . C'était plus difficile que je le pensais. Je leva les yeux pour regarder le coucherbde soleil qui mit un terme à cette longue journée à tuer des bandits. Le jour fais place a la nuit pour permettre aux animaux vde dormir en silence. Je me mis à genoux .

-Merde.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:00

Tous le monde s'entraine autour de moi. En me retourna  je vis Kriyus en train d'essayer de maitriser son nouveau pouvoir, le chiton. Puis Kaguya qui s'entraine aux ninjutsu, qu'il n'est pas son meilleur domaine. Ça lame de vent ne va pas plus loin que le bout de son nez. Je vois bien son niveau en Taijutsu qui est nettement supérieur au ninjutsu. Mais quand elle use du chakra de nibi  ou qu'elle est en colère elle devient une véritable pro.

Je leva les yeux vers le ciel. Je marche quelque pas pour m'approcher de l'arbre qui est déjà moi. D'un bon élant la Cage thoracique de couleur rouge pour me avec l'aura noir apparue (-100CP) autour de moi. Un souffle de vent frais souffla dans mes cheveux. Je donna un coup de point dans le vide. Une main apparu et frappa l'arbre de plein fouet. Les brindilles, les copeau de bois déchiqueté et les feuille tomba. La mort tomba au sol avec un enorme bruit et sourd à la fin. Je leva les yeux vers la cage, tout en souriant.

- Cette cage, Je commence à m'y habituer.

Je me retourna vers Kaguya et m'approcha pour l'encourager, la cage disparurent. Sous cette jeune soirée qui s'en vient, le crépuscule. La nuit tomba lentement le vent frais du soir efflore notre peau. Un moment parfait pour s'entrainer sans avoir chaud et tomber de fatiguer. Près de Kaguya, je me pencha avec difficulté a cause de mes blessures et mis ma main sur sa joue.

- Je sais que c'est plus dur que l'imprégnation mais. Je sais que tu es capable je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Modérateur Ninjas

Kaguya Kurotsuki
I am
Kaguya Kurotsuki

Niv. : 79
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev51875/875Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (875/875)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211425/1675Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1425/1675)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree102450/7050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (2450/7050)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:39

Je le regarde dans les yeux, je mis ma main sur ça joue aussi. Ma main brilla d'une couleur rose-blanc pure comme si j'avais activé le Ren'kei mais pourtant non. Puis la blessure sur la lèvre de Kurohana disparu comme s'il n'avais a jamais été toucher à cette endroit. Surprise, j'enleva ma main de ça joue , et enleva le "petit coussin blanc" et l'hékimause (dsl je sais pas comment ça s'écrit) avait disparu aussi.

- Hein!!

Je déchira les bandage de ses bras pour voir si c'est blessure étais encore la mais non. Elle avait disparu aussi. Je regarda ma main et je me dit que c'est peut-être le pouvoir du Ren'Kei va plus loin que je pensais(- 1135 CP +2270 PV pour Kurohana) je l'ai utilisé souvent mais pour moi j'avais sur les autres. Mais je suis quand même contente que j'ai pu le guérir au lieux qu'il souffre le martyr pendant des jour.
Je lui donne un bisou sur la joue je me relève. Je lui dis un sourire.

- Merci pour tes encouragements.

Je fit les signes.

- Futton : Shinkūha no jutsu.

Je souffle une lame de vent qui grandit un peu plus et alla un peu plus loins, mais n'atteint l'arbre en question que je vise depuis tout à l'heure. Je refit les même signe encore une fois.

-Futton : Shinkūha no jutsu.

Lame de vent étais dela meme gorsseur , longueur et alla pas plus loin. Je dois pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:15

-...

Je ne sais plus aucune douleur . Qu'elle est ce jutsu. Il est différent de celui du camps de bandit. Celui la etais Rose pas blanc. J'enleva le bandage de mon autre bras , mes jambe et mon torse. J'alla plus loin pour la regarder travailler son Futton tout en repensant a ce jutsu qu'elle a fais sur moi completement guéri aucune trace ni cicatrice. Un vrai miracle de la vie . l La nuit tombée nous ne voyons presque plus rien.

- Katon : Goukkakyu no jutsu.(-200CP)

La boule de feu éclair les bois et notre campement. Maintenant que Kaguya ma guéri de peut faire le campement pendant que ces 2 là s'entraînent. J'enfonca les pieux puis-je fit la première tente et je fit pas de tente pour Kriyus car je sais qu'il toujours dans un lac car grâce a son dojutsu il est presque indétectable dans l'eau il peut ses molécules avec ceux de l'eau. Et mois je dors souvent sur un arbre avec des clones qui font le guet. En gros cette tente est juste pour Kaguya.

- Kage buushin no jutsu (-200cp)

4 clone apparu et ce disperca au nord, sud ,est , et ouest. Pour faire le guet toute la nuit pour ne pas ce faire attaquer ou tuer pendant la nuit. Ça fais des années que Kriyus et moi faisont cette méthode et nous sommes pas mort. Assis sur une branche , Je regarde la lune, 8:00 , 9:00 ,10'00:... Je regadzis toujours la lune , de son coté Kaguya s'entraine encore et Kriyus je ne le voyais plus. Il est peut-être parti pour trouver un plus gros lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree100/20200Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (0/20200)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48

Nous revoilà dans une forêt là où chaos naît. Kriyus et Kurohana on tous deux développer des pouvoir dangereux. Kaguya essaie de les rattraper pour atteindre leur niveau. Un futur trio dangereux. Car ils n'ont pas que renié le pays mais aussi renié la lumière pour vivre dans les ténèbres. Kriyus tourmenté par les âme dévoré , Kurohana sinistrement corrompu, Kaguya la chasseuse obscur. Tous 3 prêt a sacrifier autrui pour accomplir leur ambition.

Kurohana fit le guet pendant que Kaguya perfectionne son Futton. Kriyus parti vers un lac plus large pour entraîné son chiton. Une brise traversa La forêt pour rafraîchir l'atmosphère et les être vivant de la forêt. Encore une fois, un loup hurle pour annoncé minuit. Kurohana endormi sur une branche  d'arbre. Kriyus introuvable un le lac et Kaguya qui, cette fois dormis dans la tente. Des trace de pas illuminé par les rayon de la lune ce trouva près du campement .
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec215425/5425Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (5425/5425)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree100/0Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (0/0)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:58

Les ténèbres de cette forêt la nuit est impresionnante. Elle est bien danse. La seul lumière est la lune . Dans l'ombre j'ai pu enfin trouvé le campsbque mon clone spirituel chercher . car en ce moment le vrai moi ce trouve à suna qui essaie d'empêcher Chiba de déclencher une guerre. Mais bon c'est n'est pas le moment dans parler si je suis ici c'est pour Chidori allias Kurohana son vrai nom. Je chuchotte d'un son sourd mais échos que seul Kurohana pourra entendre

- Kurohana (Kurohana )

L'echos amene le son de plus en plus loin pour parvenir au oreille de Kurohana

- Kurohana (Kurohana)

Puis il ne reste qu'a attendre que mon petite frère viennent à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:14

Je me réveil en entendant quelq'un m'appeller. J'ouvrir les yeux lente et surpris de voir mes clone disparaître l'un après l'autre. Ce n'est pas normal qu'il dispassent comme telle. Je sauta a bas de l'arbre et je suivi l'écho d'un son doux. Pas à pas je m'éloigne du camp en laissant Kaguya seul dans la tente. Toujours en suivant l'écho c'était comme si c'était plus fort que loi je me sent comme hypnotisé. Je ne contrôle plus mais jambe ni mon corps. Le chemin que j''emprunte est de plus en plus sombre . je vois de moins en moins. Ce son, cette échos d'une voix de fille. Une voix séduisante. Enfin mes jambe fini par arrêté. Je repris mes esprits l'ombre ce dressais devant moi je me demandais qui c'était mais aussi que fait-il ici nous sommes pourtant loin de tous. Est ce un de ces bandits du camps que n'a attaquer qu'il avait survécu et qu'il en voulais plus?

Je sentais la menace je recula d'un pas puis, je mis ma main sur ma katana. Je me mis en position défensif en cas qu'il me foncerai dessus sans prévenir. De toute façon c'est rare qu'on previen le type avant de foncer dessus.

- Qui es - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec215425/5425Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (5425/5425)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barree100/0Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Barrec23  (0/0)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Révélation   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:27

La silhouette sombre sorti de l'ombre. Les cheveux blanc qui arrive au niveau des yeux. J'ouvra les yeux , les croix blanche qui désigna le Bakegan. Je suis mort à l'intérieur comme à l'extérieur. Mon petit frère, à changer, il a l'air plu fort et plus confiant qu'auparavant. Mais je n'ai pas le temps de penser a ceci. Si je suis là c'est pour son sceau.

- C'est moi, Kuro. Je suis ici pour ton sceau qui c'est brisé. J'i fais en sorte qu'un esprit de moi sorte la nuit du jour où que ton sceau brisérais. ton sceau contenait ta haine, ta colère , tes ténèbres. Et.... J'ai vu autre chose... en toi!

Je m'approcha de mon petit frère. Je lève ma main blanchâtre spectrale et transparentre. ma main passa au travers de son épaule. Déçu je détourna le regard, avec une larme.

- Je ne t'ai jamais vraiment abandonné, petit frère. J'étais perdu, je voulais mourir. Mais je ne suis pas parvenu Pendant l'une des mes mission Nari fut tuer et ma donné ses yeux, le Bakegan. Je commenceais à être distant je le sais, mais je commenceais aussi à tombé dans le desespoir. alors j'ai pensé à un plan. volé le pouvoir des Kage pour obtenir leur pouvoir et faire revivre Nari ou, le plan B

Je retourna le regard vers Kurohana.

- Le jour où tu sera prêt, tue moi et abrège mes souffrances...
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» 18+ Antidote [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-