Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:39

Cela fait deux jours pour jours que je n'ai pas dormi. Ce nouveau ninjutsu, le chiton, est dévastateur pour ma rationalité. J'hallucine depuis certain temps, je vois des morts m'observer sordidement. De temps à autre un monstre de sang se forge sans que j'aille rien fait, ils me hantent. Je ne sais pas toujours ce qui est vrai et ce qui est faux. Une voix me dit souvent de tuer pour vivre plus longtemps « Ils veulent tous ma peau ! Je ne dois pas dormir je sais que quelque chose de grave se prépare.» Le fait d'utiliser le chiton et de le perfectionner à ces désavantages.

Je perçois au loin Kurohana qui sort sa la lame de son saros, que ce passe t'il ?

-Umigan ! Suiton: Chakra Kenpa No Ame !

Une pluie commença à tomber, une pluie forte et aveuglante. Effectivement, je sens le chakra étranger de quelqu'un dans le périmètre.

-Kurohana qu'es qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas



Yuukimaru Nagashi
I am
Yuukimaru Nagashi

Niv. : 150
Rang : Nukenin Rang SS


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec215425/5425Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (5425/5425)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree100/0Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (0/0)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:56

La pluie forte et aveuglante passèrent à travers de moi. Je ne suis déjà pas ici ou de ce monde en quelque sorte. Je regarda Kriyus, son meilleur ami. Il a changer aussi. Il est hanté et tourmenté. Quelque chose de sombre et sinistre le possède. Plein d'âme le veulent. Je l'ai vois tous. Qu'est-ce qui c'est passé avec lui et Kurohana aussi pour que son sceau ce brise. Je repris la parole après cette interruption.

- Je vais reprendre où j'en étais... Si j'ai placé ce sceau en toi c'est pour conservé ta haine , ta colère et tes ténèbres... Ce clan étant disparut, Les uchiha , j'ai su le jour de ta naissance avec ton rinnegan et étais celui qui les ferais revivre... Mais aussi comme ce clan est maudit j'ai mis ce sceau pour sceller le rinnegan, car comme le sharingan plus tu as de la haine et de là colère plus l'oeil est puissant. Je ne voulais pas t'mpêché de progressé., Mais de devenir fou. Comme Uchiha Madara. Dès que le scwau fut brisé Susano à aussi été libéré, cette cage thoracique. En quelque sorte les Nagashi son les uchiha mais sans sharingan.

Je disparu dans l'ombre de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:02

Je remis ma katana dans mon étui puis je me retourna pour aller au campement. Rendu devant le feu de camp je m'assis et réfléchi à tous ça. Yuukimaru est venu me voir pour me dire un jour d'abréger ses souffrance et mis ce sceau pour m'empêché de devenir plus fort.

_________________________________________

Yuukimaru : Il y a quelque chose à l'intérieur de toi

Kurohana : ...

Yuukimaru : mais je ne sais pas quoi ...


____________________________________________

Je me leva et alla dans la tente pour voir si Kaguya allais bien. Et oui elle allais bien je suis soulagé je m'allongea à côté d'elle et fermi les yeux pour m'endormir jusqu'à demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:26

À travers cet pluie je senti aussi la présence de quelqu'un qui nous observe, une personne qui était réellement là. Un ninja nous observe dans le feuillage d'un arbre. Il vit alors que je l'aperçu et il disparu aussi tôt. Il ressemblais à l'un des survivants du dernier assaut de voleurs que nous avions tuer. Il doit certainement vouloir ce venger et revenir avec des ninja mercenaire très puissant.

Je cours vers Kurohana et Kaguya pour les prévenir que nous risquons d'être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:21

Dans le noir le plus total, j'ouvris les yeux puis rien , je ne vois que les ténèbres.. Je marcha vers ... rien en fait. Il y avait une seul lumière au loin très loin même. Plus je marcha plus le paysage ce formait. Des arbre mort des pierre tombale. « Merde où suis-je??» Je me disais. Après quelque mètre un chemin ce formait , mais le paysage disparu, je marchais encore une fois dans le vide. Un chemin banc lumineux me conduisais toujours vers rien. « C'est bizarre est-ce que je dors ? Est-ce un genjutsu je ne vois pas Kaguya.» Cette lumière éblouissante m'aveugle telle que je ne peux à peine marcher. je suis rendu à cette lumière étrange au bout du tunnel « suis-je mort ?? non! sinon je ne pourrais pas ressentir cette peur de l'inconnu.»  D'un pas, pas très sur j'avance pour voir ce qui va ce passer... Rien! Encore du noir de l'autre côté « C'est quoi cette connerie»
Plus loin je vis une personne alors je couru vers elle, elle se retourna avec un regard et des yeux à vous glacé le sang et vous transpercer l'âme.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

_____________________________________________________

Kurohana : Nii-san pourquoi par tu père et mère sont mort..

Yuukimru : plus rien me retiens ici, je dois me retrouvé.

Kurohana : Qui s'occupera de moi!!

Yuukimaru : Pensais tu que je vous aimais vraiment ? tous ce qui m'importait étais Nari et maintenant qu'elle est morte peu m'importe. Je te tuerai s'il le faux alors gare à toi. Ce jour viendra alors sois prêt et deviens plus fort ce sera toi ou moi.

Yuukimaru ce retourna vers moi avec ce regard le même regard perçant

Kurohana : AAAAAAAAAAAARGH.... NNNNRGH AAAAAAAAAAAARGH... RRRRGHN !!

Je me mirent à craché du sang et m'écroula aux sol.

______________________________________________________

Je tomba dans un trou noir et sans fond. Chaque mètre tomba ma vie défila devant mais yeux Le départ de mon frère, Kriyus et moi pendant notre enfance, la mort de mes parent,ma souffrance , ma solitude, chaque bandit tuer lui et moi, L'examen des Genin, le départ de Kriyus, les retrouvaille , le labyrinthe hanté , nos entrainement tous , du début à la fin , même l'attaque de Chiba et de Ryukestu , le sommet et Kaguya. Il y a tant de truc que j'ai fais en temps que ninja mais un seul me viens à l'esprit et qui j'y pense toujours... Mon  frère!! Perdu et déchu Il veux que je le tue, voila ça dernière volonté.

Je flotta et descendit lentement même s'il n'a pas de font peut-être qui y en a un en fait et je l'ai atteint. J'avance de tout façon je n'ai pas d'autre choix car je ne sais pas comment sortir. Je sais trop comment mais un fait de plus en plus noir au rythme que j'avance. Comment est-ce possible ? Je ne le sais pas mais ça le fait. Une autre personne mais elle est différente. Cette personne ce tien au lieux debout sans rien faire elle attend quelque chose ou quelqu'un peut-être moi ? Mais j'avance tous de même lentement car on ne sait jamais ce qu'elle pourrait me faire cette personne. À coté d'elle, je mis ma main sur son épaule elle se retourna vif comme l'éclair.

-!!

C'est moi! Mais pas tout à fais ce regard froid et vide pratiquement mort. Paralyser, Effrayer je recula d'un pas, Il avança lui aussi mais lentement comme un mort-vivant. Est-ce vraiment moi ?? Ma colère ?? Mes ténèbres ?? Il se mirent à parlé.

- Kurohana, Cela fais des année que je t'attend, mais ce foutu sceau me l'empêchait.

Ça forme changea la peau de son corps coula comme s'il s'agissait de l'eau ou du goudron. De long cheveux mauve sorti, il ce releva et ouvrit les yeux. Ses yeux son rouge mais au moins Il ne ressemble plus à moi mort.

- M-mais c'est le Sharingan??... Qui es-tu??

??? : Je suis celui qui t'habite tu m'apellais " Dark- Chidori " Il y a 2 ans à peu près.

Le type louche s'approcha de moi.

??? : Je ne nommes Indra, Fils aîné du Rikudo, Je suis en quelque sorte ta colère et ta haine un seulement le mienne aussi en quelque sorte. Ta haine et ta colère est de ton coeur aussi.
Je me suis réincarné en toi pour faire revivre les Uchiha, comme mon père te la dit. Il t'a donné le Rinnegan, certe mais il ne savait pas que je me réincarnerais aussi en toi.


Indra, Ce type. Je vis aussi qu'il commeçait a divagué et fit aussi un sourire sadique.

Indra : Maintenant que j'ai en quelque sorte le Rinnegan, Nous pouvons devenir les maîtres, Kurohana, Ne change pas plus tu saura dans les ténèbres plus tu sera puissant. Ton frère ne la pas vu mais, Mon frère, Ashura est aussi par mis nous. Kriyus, ton meilleur ami et rivaux est son hôte moi et Ahsura nous nous sommes toujours affronté à travers les âge. Ce n'est pas étonnant que vous vous battiez toujours, mais Il est trop puissant alors Ashura s'est corrumpu par ce nouvelle élément le Chiton. héhéhé


- ...

Indra : Et cette fille, Kaguya ne porte pas juste le nom de ma grand-mère, la démone elle est un parti de son pouvoir, le Nibi. Si vous et moi ressemblons les Bijuu est elle, Elle incarnera la 2ème déesse-démone du monde Shinobi. Cette alliance est absurde, elle détruit l'équilibre. Il veux nous faire croire qu'il ne ce battera pas pour les Bijuus et les laisser libre comme des animaux.

Je vis Indra lever ça main.

Indra : Allions-nous et vous connaîtrez le vrai pouvoir.

Je lui serra la main. Puis Indra me revéla son Ein Mangekyo Sharingan avec un sourire sadique.
Je lui fit aussi ce même sourire.

Je réveilla en entendant Kriyus arriver à tous va, Je sorti de la tente et je vis qu'on étai toujours la nuit. Je levis les yeux il devait être 2heure du matin le soleil ce lève dans quelque heure. Je m'approcha et je lui demanda ce qui ce passe.

- Qu'est-ce qui ce passe ?


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Mer 28 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:41

Kurohana venait de se réveiller. Je le vit il a l'air un peu bouleversé. Il pleuvait toujours, le tonnerre grondait, le vent soufflait très fort et il faisait noir.

-Kurohana ! Il y a des bandits alliées aux autre bandits étant des amis ai Goliath qui veulent se venger ! C'est certain on va se faire attaquer par des ennemies puissant. Je crois qu'ils savent pour Kayuga ! Il nous faudra récupérer vite et se battre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:09

Tous près du feu de camp qui etais en train de s'éteindre à cause de la pluie je regarde Kriyus.

- Le feu de camps nous a trahi alors preparons leur une surprise digne à leur intrusion.

Avec la vision partgaer d'un de mes clone de vit quelque bandit venir. Et d'un autre côté aussi.

- Je ne les laisserais pas touché a un de ses cheveux. Je prend le coté nord. Prend le sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree100/20200Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (0/20200)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:14

Qui dit que la vengeance ne règle hors rien ?? Quand de jeune gens détruit tous se qu'on a la vengeance est la solution. Nous, les bandit avons chercher toute la soirée leur campement un peux plus loin dans les bois. Ils ont tué nos allié , nos ami , notre famille en quelque sorte et notre chef le goliath. Chaque division contient 50 bandit et on un chef parmi eux. Au Nord Otuk , au Sud Hagaro , Est El et Ouest Tyliho. Tous son puissant , tous veulent ce vengé.

Parmi cette végétation épaisse, les bandits du camp allié. 200 bandit entour le camps de ce jeune trio, Kriyus et Kurohana , sachant qu'il son cerné commence mal leur nouvel mission. Kaguya qui dort, car Kurohana veux pas la réveiller pour qu'elle ce repose. Elle s'est beaucoup entraîné pour maîtrisé ça nouvelle technique de vent. La pluie à éteindu le feu du campement les plongeant complètement dans l'obscurité. Le tonnerre gronda comme si dieux jouait au bowling et fesait toujours des abat. Cette embuscade retarde leur prochaine mission de rang C et avec ces attaque surprise rendit cette misson de rang A à S , à cause des 4 camps allié de celui détruit ce jour même.

Les groupes s'impatiente, les bandit fou de rage. hâte de ce venger. Déjà qu'il sont rebelle, volé des voleur n'est jamais la solution. Personnellement, je suis sur qu'il n'ont même pas fais de funérailles pour le géant fou furieux mort par Kriyus et Kurohana. Ou, Ils veulent juste récupéré le document que le trio ont volé. Les éclair Illumina les 4 chef bandit. Devant eux , 50 bandit parfaitement aligné prêt à attaqué. Une véritable armé. 204 bandit contre 2 Nukenin de Rang B et une Chuunin, mis ils ne faut pas oublié que cette fille est la Jinchuuriki de Nibi le démon Chat à 2 queue.  Bandit après bandit , ligné après ligné, Ils sortirent leur armé. Couteau , Épée, Chaîne , fléau , marteau , fourche tous le tralala. Ouai ills sont bien armée et décidé de ce venger.

La pluie qui tombe sur les feuilles le vent qui souffle ça petite brise froid entre les bras et feuille. Comme tous le monde le sait , la lune qui désigne l'heure de la nuit avança microscopiquement. Il est 2:30 du matin. Kriyus et Kurohana qui regardent aux à l'entour, Les chefs saute pour rejoindre le camps pour ce présenté au jeune Nukenin. Le tonnerre fit un bruit fracassant une fois de plus.

Chef bandit du Nord : Hello , Nukenin nous sommes ici pour reprendre ce qui nous a été volé.
Je suis Otuk le chef bandit de l'alliance du Nord

Chef bandit du Sud : Je suis Hagaro le Chef bandit du Sud

Chef bandit de l'Est : Je suis El, la chef bandit de l'Est.

Chef bandit de l'Ouest : : Je suis Tyliho, le chef bandit de l'Ouest.

Les chef s'étaient présenté, un bruit sourd venu, un silence de mort puis, sorti de l'ombre des arbre. Il attérit avec un bruit à défoncer le sol. Le goliath, toujours vivant mais différent car il lui manque un bras à cause de Kriyus et son  Kuchiyose, il à échapper à la mort e justesse.

Chef bandit : Et Moi!! Je suis Tank le Chef bandit centrale de l'alliance des bandits. J'ai peut-être perdu mon armé mais, je suis encore apte à combattre et J'ai une autre armé.

Les 5 grand chef lance le signale d'attaque. Tous les bandits bondit sur les jeune hommes, Il est temps de faire couler le sang!

La pluie s'abat pratiquement par torrent. 200 bandit, une vraie armée. Le but, récupérer le document. Les groupes se séparent pour envahir le camp. Quelques-uns à droite, quelques-uns à gauche, toi droit, assaut! Un petit groupe de 2 bandits parviennent à se gagner la tente du campement des jeunes hommes. Peut-être que les documents si trouve. personne n'a le coeur net tant et aussi longtemps qu'il n'auront pas regarder à l'intérieure.

L'un des bandits usa de la fermeture éclair pour ouvrir la tente. Une certaine chaleur s'y dégageait.  Seulement 2 bandit pouvaient y entrer pour l'objectif. Un coup à 'intérieur, l'un des bandits voyait un jeune femme. Elle dormait avec aise avec des ronflement silencieux.  Curieusement, l'un des seins de  la femelle était nu, complètement sortie du bustier de sa robe. Cela n'empêchait pas au premier bandits d'avoir une bonne érection. Il se retourna donc vers son coéquipier pour que celui puisse voir qu'il n'inventait pas. Le premier bandits saisit le gros seins moelleux de la jeune femme. Le mamelon sorti d'entre les doigts du bandit. Ce dernier pinça alors la mamelle de celle ci. Son érection était à son comble. Il sorti son membre pour commencer à se masturber en regardant le seins de le femme endormie. Le bandits enleva une partie de la couverture constatant que sortir l'autre sein de la femme ne serait pas compliqué. Mais en se masturbant et avec sa main saisissant Le sein, il ne pouvait pas sortir l'autre de la paire. Le bandit approchai alors son pénis de la bouche de la belle femelle. Cette dernière ouvrit la bouche sans mal pour mettre se phallus de l'homme dans sa bouche. Le bandit soupira même endormie, elle suçait bien. Maintenant son autre main libre, il saisit l'autre moitié du bustier de Kaguya pour sorti l'autre magnifique sein de la jeune femme. Le sein rebondit au mouvement assez sec du bustier enlevé. La mamelle se mit aussi à durcir. Il saisit ensuite l'autre gros sein, Kaguya poussa un petit gémissements continuant à sucer.

C'était le cas de le dire, elle allait bien dormir. Ses douce lèvres savourant le pénis du bandit. Celui-ci en avait pratiquement du mal à respirer. Alors qu'elle continuait encore et encore. Il était bien dure. Le bandit jouait avec les seins nus de Kaguya, mais aussi, il profitait pour les relooker un maximum. Le bandit sentait tout à coup qu'elle utilisait sa langue sur son son gland. Même endormie elle l'utilisait. Il allait bientôt éjaculer dans sa bouche. Le second bandit ne faisait que relooker l'énorme poitrine de la jeune femme. Il se masturbait aussi, n'ayant d'autre but qu'éjaculer sur son corps sexy. Le second bandit vit qu'une de ses jambes étaient hors des couvertures, douce et attirante. Il posa sa main sur sa cuisse excitante. Toujours en train de se masturber , sa main alla ensuite le long de sa cuisse sous la couverture. Sa peau au niveau du fessier. Quelque doute commençait alors à se former. Il caressait la fesse de Kaguya. Plus le second bandit caressait la jeune femme, plus la couverture descendait. Le premier bandit toujours en train de se faire sucer alors qu'elle gémissait de même en dormant et jouait avec les gros seins de la jeune femme. Le second bandit vit un coup la couverture écartée, que la jeune femme portait une robe très révélatrice et sexy, ouverte jusqu'au niveau de ses hanches et séparés avant-arrière, celle-ci ne portait pas de petit culotte, le bandit pouvait contempler le petit vagin de Kaguya.

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Imag0210

Le deuxième bandit continuait à se masturber en relookant le corps sexy de la jeune femme. Ses gros seins, son antre intime à découvert, il ne pouvait plus de contenir. Il devait la pénétrer. Ses lèvres semblaient si douce. Le bandit approcha son membre gonflé des lèvres intimes de Kaguya. Elle gémissait déjà. Alors que d'autre se battaient, le duo faisait l'amour à une femme. Son pénis pénétra le vagin de la jeune femme, chaud et confortable. Alors que le premier bandit se faisait toujours sucer, la jeune femme gémissait un peu plus depuis son vagin pénétré.

Le vagin de la belle jeune femme suçait sensuellement le pénis du second bandit. Il poussait au plus profond, humide et trempé dans la cyprine de Kaguya, qui elle ne se gênait pas à sucer et gémir son chant au premier bandit. Il sorti sa bite du vagin de la femme pour ensuite caresser les lèvres intimes de celle-ci à l'aide de son gland tant désiré par elle. Il agrippa les jambes de Kaguya, le drap s'enleva tout de suite après, dévoilant ainsi son pubis sans un poil. Quel magnifique chatte. Le premier bandit râla une dernière fois de plaisir pour ensuite éjaculer une bonne partie de son sperme dans la bouche de la belle endormie. Cette dernière pompait la queue du bandit accompagné de petit bruits comme si celle-ci trouvait la semence du bandit à son goût.

Le second bandit donnait des coup de bassin contre celui de la belle endormi. Son vagin suçait gracieusement la queue de ce dernier. Il était aux extase. Le confort de cette chatte. Elle gémissait. Ses gémissements était-elle qu'il ne pouvait pas arrêté. Le second bandit devait terminé le plaisir qu'il lui procurait. Les énormes seins de Kaguya bondissaient, quel belle rondeur, ses mamelons durcit. Après quelques va et viens, la jeune changea se position, le premier bandit l'aida à se placer. Ce dernier coucher sur le dos, les seins de Kaguya sur son visage. Le second bandit relookait les magnifiques fesses de la jeune femme. Le pénis du premier bandit bien dur pointait l'antre intime de Kaguya, qui elle était maintenant couchée sur le premier bandit. Ce dernier caressait les secondes lèvres sexy de celle-ci avec son gland avant de à pénétrer doucement. Sa mouille lubrifiait sa queue. Sa chatte exigeait une seconde bite à sucer. Alors le deuxième bandit pénétra encore une fois le vagin de Kaguya, ses gémissements encore plus prononcé.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:02

Cette nuit est mouvementer, cela fais longtemps que Kriyus et moi avons pas été attaquer ou pris en embuscade de la sorte. Ces bandits bondit sur nous comme des chiens enragés. Honnêtement je ne pensais pas vraiment que cette mission tournerais aussi mal. Je l'ai regardais me foncer dessus comme des imbéciles. Je leva un peu la tête et je fit le "Shinra tensai (-100CP)" ces dernier revolèrent comme des brindilles dans le vent ou comme des branche d'arbre arracher pendent un ouragan. Une bonne dizaine de bandit fini leurs course aérienne sur un arbre ou aux sol. Je rebaissa la tête. Je vis les bandit qui essai de ce relevé avec beaucoup d'effort.


- UUUUUAAARGH!!! SUSANO!!!(-100 PC)

La Cage thoracique apparu avec un bras. Je ciblais les bandits qui tentais de ce relevé avec diffuculté, faux croire que certaine on été blessé sérieusement. Le bras fit un grand dei cercle, puis des gros shuriken rouge pourpre avec un chakra noir qui ce dégage (comme la cage ). Je fit un grand mouvement avec mon bras pour tous les lancés sur les bandits. Chacun des bandits ont été touché par ces énormes shuriken certain l'ont reçu ces bras, certain dans leurs jambes , ou encore dans la poitrine. Mais faux ce dire qu'ils sont assez gros pour tranché un membre. 10 de moins apte au combat. La cage disparu. J'ai pu me débarrassé d'une dizaine de bandits sans lever le petite doigt. C'est moins dur que je le pensais, ils sont pas si fort ou sois trop con pour avoir une stratégie équilibré. Au premier coup d'oeil il avait l'air à nous vraiment nous en vouloir au point de nous tuer avec des bandit de haut niveau... Ben non que des médiocre. Moi et Kriyus allons nous débarrassé de ces bandits avant l'aube.
Je fit un sourire sadique puis je fonça sur 4 autre bandits qui croyait surement que je j'étais à leur merci. Je sort ma katana puis donna un coup horizontale au premier, qui l'évita sans problème et qui riposta avec un coup de poing que j'évite aussi. Je plante ma katana au sol pour m'appuyer dessus pour un genre de coup de pied sauter mais sans sauter. Le bandit surpris reçois mon poud de pied au visage. Ce dernier tomba au sol, j'utilise sur corps comme escalier planta ma katana dans son torse pour redonna ce même type de pied mais cette fois à 2 bandits. En redescendant au sol, je repris ma katana tout en marchant vers les 2 autre puis leurs coupa la gorge. Je leva les yeux sur le dernier bandit terrifié, Je l'aggrippa au coups.
"Bansho tenin (-100Cp)" Je le lança au loin dans la forêt. le chanceux il pourra faire un tour touristique de cette forêt dans le temps de le dire. Mon regard ce tourna vers Kriyus.

- 14 de moins leur petite armé est réduite à 191.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:24

Voilà l'occasion parfaite pour affiner ma technique secrète et donner de nombreuses âmes à Anareisui. Ces âmes ferons qu'amplifier la force de mon chiton et malheureusement de ma démence. La pluie battait toujours a son plus fort, cela me permettais d'avoir une excellente avantage sur mes adversaires. Je fis mon signe de la main, me mordis le doigt avec mes dents et ...

-Chiton ! système autonome ( -550 cp, - 350 pv )

Ma blessure s'intensifie, le sang coula le long de mon corps à une vitesse inouï pour se couler entre les feuille et le gazon. Ce sang se dirigea vers une tanière, et fit symbiose avec un tigre. Il mourut sur le coups, ce corps se métamorphosa et devin un gigantesque cœur vivant accrocher agripper au parois de la grotte lointaine. Se formant, des os géant commençait a se former et un nid s fit pour pondre des dizaines et des dizaines d'œufs mauve et vert vif dont une chose blanche gigotait à l'intérieur de chacun d'eux. « Ce sera un véritable fléau » me dis-je. Des voix me disait tout plein de chose certaines morbides, d'autre incompréhensible et d'autre limite de la folie.

je vis que Kurohana se défendait déjà bien, de mon coté, 4 bandits me sauta dessus, la pluie me rendait très fort. D'un tourbillons de coups de pieds l'eau solidement compact suivait mes pieds pour former des lames d'eau très dure contrôler par mon Umigan ( -45 cp ). Les 4 se firent empaler et pour le final avec la force hydraulique ma thin-moon, une lame d'acier circulaire attacher a mes deux coude se déploya pour être près à l'action. Deux autres bandits me sauta dessus par en arrière, le seule fait de reculer mes épaules leurs perfora la gorge et il tombèrent à terre comme des poupées inanimées.

-En fait, 20 de moins au total mon cher ami

Et Kriyus lui fit un clin d'œil en signe d'approbation.

Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» 18+ Antidote [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-