Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:22

-Il n'en reste plus que 171... Parfait.

Juste à penser que ces bandits nous attaquer pour mourir ensuite, c'est carrément du suicide. Comme s'il pensait qu'on étais faible et sans talent. J'ouvra les yeux et 2 bandits en avais profité pour essayer de m'attaqué, je tourne sur moi même pour lui donner un coup au premier bandit qui tomba au sol et fit des tonneau par la suite. Je fit 1 signe pour faire apparaître « 3 senbon Nagashi (-75CP)» et l'un d'eux alla au coeur de celui au seul et les 2 autres alla dans les yeux du deuxième assaillant. Ces bandit sans intérêt veulent juste ce suicidé et ne savaient pas trop comment. D’ailleurs, cette pluie, rend peut-être Kriyus plus fort mais me désavantage quelque peu car me sol peut-être glissant si je fais un mauvais pas. Je regarde la tente où que Kaguya dort, la pluie qui tombe dessus fais un bruit d'enfer. Comment peut-elle dormir ainsi? En tous cas. Je ne dois pas me laisser déconcentré, Je mis ma main droit sur mon épaule gauche, j'avance d'un pas en disant «Chidori(-800CP) Je leva les yeux avec un sourire en coin et sur dans finir pour quelque bandits.

-Je vais en finir ici et maintenant.

D'une vitesse hallucinante je fonça sur le premier groupe de bandits. J'empale un premier bandits ensuite un 2ème puis un 3ème. Je vis un autre groupe de bandits qui me ciblais aussi Il veulent ce déffendre contre moi. Il veulent pas périrent comme les 3 autre pris par mon Chidori. Il sont 7 Je suis seul voyons voir qui est le plus fort entre nous. Chacun d'eux essayaient de me découper mais en vain car avec mes vitesse actuelle je pus évité tous les coup et empale un à un. Je saute à un arbre où 2 bandit étais puis eux aussi échappa pas à leurs triste sort. De branche en branche j'en ai tuer 5 autre après. Toujours sous l'effet du Chidori j'arrête sur une branche pour faire mon compte.

- J'en ai eu 21 plus que 150.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

Dans la grotte les œufs éclosent. Des gros orbes blanc flottants à une vitesse raisonnablement vite se déployaient en direction des bandits. Il y en avait en tout déjà 6 près a se battre. Les globules se mirent chacun en duo sur 3 bandits les bandits ne sachant pas ce que faisait ces chose se firent neutraliser par leur poison paralysant ensuite se faisant tuer rendant leur système immunitaire défaillant. Ensuite, les globules les absorba et il se digérait à une vitesse hallucinante en se dessoudant. On commençait à voire dans certains des globules géants des restes d'os de bandit. « Voilà une forte impression de mes invocation Chiton». Je commençait à voire dans les yeux des assaillant le doute s'installer, ils n'avaient jamais vues cette forme de ninjutsu secret. Deux autres bandits essayèrent une attaque en embuscade sur un autre globule, juste en le frappant les bandits tombèrent assommé par terre avant de mourir empoissonner fortement par ce poison. Commençant à me rassazier par les multiple morts, je me mis à jubiler d'un air décidé.

-Voyez l'ironie ! La vie que je créer en enlève mouahaha !

Par l'inaction hébéter des bandits je pris ma chance et fit un ninjutsu dévastateur.

-SUITON_hasakigokkan' ! ( - 325 cp )

Ma main se forma un épée aqueuse et solide qui était flexible comme un fouet. La tennant fermement dans ma main, je fit un pivot et fouetta horizontalement et trancha en deux 4 bandits et en blessant un autre qui agonisa.

- 9 bandits de moins
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:45

- Il m'en reste plus que 141.

Toujours sous l'effet du Chidori je leva les yeux vers les arbre, heureusement que mon Chidori éclaire les environs car Sinon je ne verrais rien. Le son des mille oiseau ce fit entendre dans tous le campement. Je descendis de l'arbre en ciblant le premier bandit qui ce mirent sur mon chemin. En 2 temps 3 mouvement la dépouille de ce bandit tomba au sol. Au prochain, Je courus si vite que les éclairs bleu me suivait derrière moi. Je transperçais tous les bandits que je voyais 1, 2, 3, Au total j'en ai éliminer 4 . J'arrête soudainement à cause que mon Chidori pris fin, malheureusement. 6 Bandits ce tenait devant moi, Il me regardais comme s'il avais réussi à me tendre un piège. Je regard aux arbre alentour et certe, ils ,n'ont tord car je suis face à une embuscade de 10 autre bandit dans les arbres. Je décide donc de m'asseoir au sol. D'un regard et d'un sourire sournois j'attendit qu'ils me foncent dessus. Et comme je le pensais, les bandits me sauta tous dessus. La cage thoracique rouge pourpre de Susano(-100Cp) apparu, les bandits frappa tous dessus, le bras de Susano apparu et donna un grand coup en demi cercle puis les bandits tomba immédiatement au sol. Je me leva et avança vers les bandits aux sol, j'en pris un puis avança vers les autres. La main serra de plus en plus fort pour l'étouffé puis un second bras qui fit apparaître 15 énorme shuriken rouge pourpre puis le bras les envoya sur les bandits. Les bandits agonisaient puis d'un sourire sadique, la main de Susano fit éclaté celui que je tenais. Je me retourna et avança lentement vers le camp.

- 20 de moins. Ces type sont pathétique. 131 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree100/20200Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (0/20200)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:33

Ces jeune homme sont fort. Près de 70 bandit ont tombé au combat. Kurohana et Kriyus font des ravage comme d'habitude. Leur pouvoir on beaucoup évoluer depuis ces dernier temps. La lune est près de céder son tour aux soleil. 3:00 du matin la pluie toujours aussi fort et bruyante le  tonnerre gronda encore plus fort que le dernier. Le vent souffla l'air changea puis, personne ne ce doute de leurs arme secrète. Plus loin dans la forêt, El soigne Tank le goliath. Avec un Jutsu interdit elle tente de faire revenir son bras pour qu'ils soit apte au combat de nouveau.

El : Tank reste calme je vais tenté de faire revenir ton bras que t'as perdu a cause de cette créature de ce type au technique suiton.

Tank : AAAARGH!! Ils vont voir ces 3 mioches surtout c'est 2 là le type au cheveux long et celui au mèche bleu.

El : Ninpô : Souzou Jin'sei Taisha( Création de la vie et du renouveau)

Le bras de Tank étais en train de repoussé Il hurla de douleur d'un cri térrifiant et éffroyable. L'os sorti en premier pour les muscles et les veines sorti aussi pour enrobé l'os qui avait ressorti plutôt et ensuite la peau. La main ce forma et la doigt poussa au extrémiter.
Les 3 autre chef bandits fesaientt un genre triangle El cria " C'EST LE MOMENT !! ) Elle saute puis.

4 Chef bandits : Kinjutsu Fûinjutsu : Go Gappei Akuma no jutsu ( 5 Fusion Satanique ).

4 lien ce relia à Tank, qui hurla de nouveau de douleur. Est-ce qu'il l'attaque ? Non! encore bien pire ce jutsu sinistrement dangereux fusionna ces 4 chef bandits à Tank pour unir leur force. Les cheveux de Tank poussa et devint à moitié bleu et à moi gris l'un de yeux de El-Tank devint bleu et l'autre jaune puis aussi un sur le front. Un sein poussa et l'autre resta bien normal puis des ailes pour finir. Comme dans un cocon et ouvra ses ailes puis regarda ça main. La lune devint rouge la pluie tomba encore plus fort. «Le crie des larme, le crie de terreur, le crie de la mort se dit-il».
Il s'envola vers la lune, rendu au s'entre de la lune il dis.

- L'heure de la vengeance à sonné.

El-Tank
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 20121007221304!Mystical_Yubel
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:11

Je leva les yeux vers la lune qui étais rendu rouge comme si c'étais possible mais, cela fut vrai.
Une chose ailé étais au milieu depuis cette chose apparu la pluie étais rendu plus lourde et plus danse que tout à l'heure. On disait que chaque goûte de pluie pesait 5lbs je me mirent à genoux le pouvoir de cette chose m'écrasais complètement. Rendu couché au sol je rampais tout à pensant à Kaguya qu'elle étais dans la tente « Est-ce qu'elle va bien» Je me disais dans ma tête . Je releva les yeux vers la ciel et la lune étais revenu au centre du ciel comme s'il étais minuit. Je vois des bandits plus loin où que la pluie les transperça et les tua sur le coup par chance, Susano(-100CP) toujours actif me protège. Comment s'en sort Kriyus aussi ??

- Qu'est-ce qu'est cette chose ?? Est-ce une malédiction.

Je tenta de me lever mais sans succès la pluie est trop lourde je me croirais dans l'océan on dirait qu'elle deviens de plus en plus lourde. on dirait que c'est rendu à 7lbs jusqu'à où que ça va aller ? Mon Susano pourra pas tenir aussi longtemps mon chakra sera épuiser bien avant cela. Toujours sans succès je me ré-écroula au sol sous cette pluie battante (et c'est le cas de le dire) Je fermis les yeux en me disant « Est-ce la fin?» même Kriyus qui maîtrise l'eau parfaitement doit être aussi en train d'embrasser le sol. « Et si c'étais un genjutsu ? Je ne pense pas ça semble trop réel les bandits sont tous mort par cette pluie.» J'ouvris les yeux avec beaucoup d'effort physique et mental je parvint à marcher mais très lentement chaque pas pesait une tonne. Après quelque minute la tête penché vers l'avant je mis ma main sur un arbre pour m'appuyer dessus, je leva la tête et je vis Kriyus. Surpris qu'il tienne le coup lui aussi.

- ... Qu'elle cette technique cela ne peux pas être un Genjutsu j'étais assez loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Une pluie des plus dévastatrice tombait du ciel. Elle grugeait le sol, les feuilles, les bandits restants et le susano de Kurohana. Par chance l'eau restait de l'eau le Umigan pouvait en prendre avantage mais il restait une infime parti de chakra dans la pluie mélanger au El-Tank et ma pluie battante qui nous départageaient la sources de la pluie. La pluie était réellement plus lourde, mais grâce au Umigan, à mon contact, cette eau redevenait naturel. Cependant, une force incontrôlable m'empêchait d'allez à une vitesse rapide.

La force de cette attaque ennemie ralentissait la vitesse des kuchiose chiton mais pas leur production. De plus il ne restait que ce grand boss maléfique à l'allure phénoménale qui se proclamait vengeur devant nous.

Mes yeux s'intensifia de mauve, mes pupille devinrent croisée comme la forme d'une scie à chaine et se mélangeaient de goutte doré qui glissait le long de mes yeux comme de la pluie sur une vitre. Mon dojutsu passait à l'étape suivante de sa force. Qui croyait que ce combat me permettrait de m'améliorer dans une compétence comme celle ci. Tout ce qui était vivant autour de moi commençait à perdre de son humidité pour sécher pour transférer directement à mon corps l'eau dont j'avais besoin pour résisté à cette pluie lourde sans gaspiller de chakra.

- L'eau est mon élément, je ne crois pas qu'une pluie m'arrêtera, montre moi ta vrai force démon !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev511050/1050Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1050/1050)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211650/1650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1650/1650)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree104110/9650Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (4110/9650)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:43

J'ai vu le regard de Kriyus changer, son dojutsu à changer. L'air ambillante qui nous entourait devint tout à coup plus léger ? J'ai peux maintenant me tenir sur mes jambe. Est ce cause de ses yeux ? Surment en tous cas ça tombe aux bon moment. La pluie qui étais dans cette zone étais revenu à la normal et hors du campement grugeait toujours le sol. Je m'avance vers Kriyus et je me mirent à ça gauche, Je le fixe 2 seconde dans les yeux puis je regarda ensuite la lune là où le démon nous attendait et nous regardais. Je mis ma main gauche sur ma hanche, mon Susano rouge pourpre toujours actif je fixa ce monstre.

- Prépare toi, Démon. Nous allons t'envoyer en enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree100/20200Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (0/20200)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:21

Un ciel de nuit apocalyptiques, une lune rouge avec une pluie lourde de 2,5KG le gouttes. Une nuit remplis de ténèbres. Tous les troupes de bandits sont mort sois découper ou désintégrer. Ce Kinjutsu sinistre et interdit à en quelque sorte délencher l'Apocalypse. Kriyus et Kurohana fixent le démon qui plane au centre de la lune teinter rouge. Kaguya qui ne ce doute de rien et sauver par le dojutsu de Kriyus. Peut-être serait-elle utile ? Ou Kurohana voudrait pas la mettre en danger meme si le danger plane maintenant dans chaque goute d'eau de la forêt. El-Tank fitnun sourire et tendis ses main griffu. D'une voix de femme il dis.

- Ici et maintenant à lieux le round final.

El-tank fit un 180 pour regarder son oeuvre. Le ciel rouge lune rouge sang. Les ténèbres . Le pouvoir de la vengeance. Les nuage noir qui planait dans le noir rendirent le ciel plus sinistre. Ce Kinjutsu n'est créé que de peur et malice. Nous sommes enfin à la fin des temps.

-  Kinjutsu Ranton : Les 10 lois du commandement.

El-Tank fit un éclair dans chaque doigt puis chaque doigt enfreint un commandement qui représentais les pécher capitaux. Une autre Jutsu interdit que ce type est fou. Puis il ne visa pas Kriyus ni Kurohana , mais la lune!!! D'un sourire satisfais, El-Tank détruisit la lune pour montrer la grandeur de son pouvoir. D'un rire psychopathe il ce retourna en disant , toujours avec une voix de femme.

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Vous ne pouvez pas me vaincre!! Je suis plus puissant que jamais.

- Kinjutsu Ranton: Les 10 loie du commandement.

Et encore une fois des éclair jaillie des doigt du demon, mais cette fois c'est les deux jeunne homme qu'il vise.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kriyus_Yukiri
I am
Kriyus_Yukiri

Niv. : 95
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev51900/900Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (900/900)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211925/1925Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1925/1925)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree103020/10250Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (3020/10250)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Les éclairs étaient violement diriger vers nous, pars chance le Umigan me faisait allez plus vite, plus fort, réagissant plus vite. La pluie battait aussi fort que lors d'une tempête. Là où je marchait l'eau, l'humidité séchait. La foudre fendit vers moi. D'un coup d'œil l'eau qui pleuvait à mon contact se mit à pleuvoir vers le ciel (à l'inverse d'une pluie normal). De plus en un instant de seconde de l'eau j'ailli du sol pour foncer dans la direction de la foudre d'un jet puissant et compact. Le contact de l'eau de et l'éclair fit un explosion immense dans le ciel. Le jutsu de l'ennemie, de cette pluie lourde se mit à lui faire défaut, Je la contrôlait . L'eau se mit à monter comme plusieurs flèches trensperçantes vers l'ennemie et lui transperça de toute part.
Revenir en haut Aller en bas

Narrateur Chef

Wasaki Yude
I am
Wasaki Yude

Niv. : 125
Rang : Juunin


Feuille de personnage
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrev511300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec211300/1300Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (1300/1300)
 :
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barree100/20200Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Barrec23  (0/20200)

Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

En effet le jet compacte percuta le demon . Tomba en chute libre il repris le contrôle de la chute en le déployant ses ailes. Le démon remonta et la lune réapparaissa. La pluie c'est retourner contre l'envoyeur ce n'est que coup de chance. Avec un sourire narquois , El-Tank dit .

- Hahaha, cette maudite pluie.

El-tank refit la meme technique des eclairs mais cette fois 5 éclaire visait Kriyus et 5 éclair visait Kurohana. À un vitesse fulgurante 2 explosion ce fit en bas .
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte   Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre de contrainte, un pacte ce suis toujours par un autre pacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la conquête du pacte [Terminé]
» Pacte maudit , la naissance d'un nouveau monde.
» En enfer, là où tu brûlera, même si tu as toujours souffert...
» Validation d'entraînement, de mission et de tout ce qui demande une validation
» 18+ Antidote [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Pays de la foudre :: Montagne-