Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Venez vite nous rejoindre! Créez votre personnage et son histoire.
Terre des Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les Multivers ? Rejoingnez nous ici http://gate-of-valor.forumactif.com/
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:20

Je retombe au sol sois ma forme spectral, puis reprit ma forme physique. Je me relève avec le sourire , je ne souris pas souvent ma ca fais longtemps que je n'avais pas eu un tel combat. Je suis répond.

- Tu es pas mal du tout non plus mais, je n'ai même pas eu recours à mes vrai force...

Je apprend ma Katana pour la remettre dans mon étuis. Un chakra noir s'échappe de mon corps. Mon corps devient tout noir on ne pouvait que distinguer mon Rinnegand et illuminais du mauve fluorescent. Mon sourire devint plus sadique.

- Le vrai combat commence !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:40

Ren soupira, il n'avait pas vraiment envie de se battre plus longtemps. Après tout il n'y gagnait pas grand chose et même rien du tout. Ça lui avait fait du bien de s'échauffer car ça fait longtemps qu'il ne s'était pas battu. Il regarda le ciel qui était devenu noir suite à la technique infernale de Kurohana, sa technique avait arrangé Ren qui du coup avait terminé les préparations.

- Soit, qu'il en soit ainsi.

I profita qu'il était à distance pour mettre en place un plan. Il attrapa plusieurs kunais de sa sacoche attaché à la ceinture derrière lui. Il lança d'abord un premier vers le jeune Uchiha, un chemin explosif attaché via un fil prêt à exploser. Sans savoir si ça allait toucher, il prépara un chidori à sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:54

Une fine pluie commence à tromper  Je ne fis rien, les kunais s'enfonce dans mes bras et jambe puis explose ensuite. (-40HP) Mon corps redevient physique une étoile noir ornant mon Rinnegan gauche. Du chakra noir enveloppe mon le coter de mon visage gauche aussi. En un grondement de tonnerre! J'aggripe la main du Jeune Uchiha, je suis d'une voix double, comme si quelqu'un parlait en même temps que moi, mais nous somme que tout les deux.

- Trop Lent!
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Berserk_Yuya
Avec un regard froid et intense une lumière rouge presque blanche s'intille au centre de mes pupilles. Avec une force inconnue je plis son poignet violemment( comme quand Itachi la fais avec Sasuke la première fois) un violent craquement suivit. Avec cette même force Je le lève seulement à partir du poignet puis je le lance vers une rocher!! J'avance d'un pas puis je dis dis à nouveau d'une voix double et un sourire purement sadique.

- C'est tout ce que tu sais faire ?
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Yuya_Berserk_Mode_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:56

Ren n'arrivait plus bien à comprendre le jeune homme, il devenait imprudent et se jeta sur lui alors qu'il avait préparé le chidori en avance justement pour cette occasion afin de le leurrer. Il avait électrifié sa main pour qu'il concentre son attention dessus mais il ne pensait pas qu'il allait aller jusque là.

En tout cas, il ne restait pas les bras croisés, en sachant qu'il venait il utilisa son affinité de la foudre pour provoquer un engourdissement voir une paralysie temporaire chez lui :


- Chidori Nagashi !

De plus il n'était pas du genre à écouter les gens en combattant, alors que son adversaire était en train de parler il profita pour lui placer un violent coup de poing avec la force des sennin dans le ventre pour le faire voler avant de prendre à nouveau ses distances. Même si le coup avait été bloqué, la force de ce dernier aurait suffit pour le faire reculer de quelques pas au minimum. Au pire des cas, il comptait utiliser l'amaterasu...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:02

Le coup me propulser (-235HP) je fais un sourire.
Je dis d'une voix froide.

- Intéressant..

Je retombe au sol. Je fixe le jeune Uchiha qui semble préparer un quelque chose.  Je pose ma main au sol puis je dis avec une forte vois doubler.

- C'est l'heure de Gedo Mazo!! (-700CP)

Une gigantesque statut de Pierre sors de terre avec une énorme cri terrifiant!! Un gigantesque tonnerre gronde. Je fait un sinistre sourire puis je rajoute un élément terrifiant. Je dis d'une voix double encore une fois.


- Je vais te montrer la puissance d'un véritable Uchiha!!

Un Susanoo gigantesque (-500CP) de plusieurs 10zaine de mettre de couleur noir et rouge pourpre. Gedo Mazo
Explose puis fusionne avec Susanoo. De grand yeux jaune s'illumine. Susanoo prend sa faux puis donné un grand coup d'une puissance titanesque à se jeune Uchiha pour balayer la forêt avec lui.


- Nyahahahahaha!!!


Dernière édition par Kurohana Uchiha le Lun 24 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:36

En voyant l'invocation, Ren comprit qu'il devait agir vite. Cette statue lui donnait une sensation désagréable et ce jeune homme n'avait pas réellement toute sa tête, du moins c'est l'impression qu'il avait actuellement. Dés qu'il vit la statue être invoquée, il se dépêcha de faire une trace de son sang sur le tatouage et invoqua ainsi un dragon.

Alors que Kurohana était en train de former son susanô, Ren s'empressa de monter sur la créature qui s'enveloppa immédiatement dans les airs. Cela lui permis de se rapprocher des nuages noirs ainsi que d'esquiver l'attaque de la faux.

Il leva la main en l'air, de l'électricité se forma autour et monta dans les cieux, recouvrant les nuages. Soudainement Ren abaissa sa main et un éclair surgit du ciel en forme de dragon.




- Kirin !



L'éclair tomba sur Kurohana, c'était l'une des plus puissantes techniques Raiton. Elle ne coûtait pas de chakra puisqu'elle utilisait directement la foudre naturelle mais il fallait donc justement préparer le terrain comme chauffer la température pour apporter des nuages noirs ainsi que prendre de la hauteur. Par chance, Kurohana aida Ren à accomplir tout cela. Cette technique commandant la foudre permettait de la faire tomber directement sur la cible, rendant l'esquive impossible. Seul le bouclier de Itachi, Yata no Kagami, lui avait permis de se protéger de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Kurohana Uchiha
I am
Kurohana Uchiha

Niv. : 91
Rang : Nukenin Rang A


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrev511050/1050Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1050/1050)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec211650/1650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (1650/1650)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barree104110/9650Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (4110/9650)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:58

Mon susano qui avait la mâchoire de Gedo Mazo, il parvint un manger la moitié de la technique de Kirin et que Susano me protège plus de la moitier de des dégâts (-500HP). Je me relève l'impact n'a suffit qu'à me mettre un genoux à terre. Mon Susasoo parfait (-500CP) reprend à faux. Je donne un grand coup à la verticale.

- NyAhahahahaha!! Crève !!

Le coup de faux dévie de sa trajectoire puis la faux ce plante dans le sol! Je met ma main sur mon visage en criant de toute mes force je dis.

- Va t'en Indra!!

- Je ne veux pas le tuer!!

Les deux voix ce mêle dans l'air. L'armure de Gedo Mazo ce détache de Susano puis tombe au sol avec un bruit fracassant. Puis le Susanoo commence à s'évaporer.. Son arme disparaît aussi vite qu'il est apparu.  Je retombe au sol, Épuisé je regarde le vide.

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-naruto.forums-actifs.com

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:07

Le dragon volait habilement pour se préparer à esquiver d'autres attaques, Ren lui était plutôt surpris que quelqu'un encaisse son attaque. Il avait déjà vu des parchemins avec une description imagée ressemblant à cette statue mais il n'était pas sûr.

Alors que le prochain coup semblait arriver sur Ren, le dragon était déjà prêt à l'esquiver tandis que le jeune Uchiha qu'il portait sur son dos préparait une contre-attaque. Il pensait devoir sortir sa carte maîtresse. C'est alors que l'attaque fut dévié, rendant l'esquive très facile. Le susanô s'effondra tout comme le jeune homme.

Ren et son dragon foncent vers Kurohana avant qu'il ne chute pour passer en dessous de lui et le récupérer. Il continua de voler tandis que Ren allait voir Kurohana armé d'un kunai.


- J'imagine que c'est la fin de notre combat.
Revenir en haut Aller en bas



Akiza Uchiha
I am
Akiza Uchiha

Niv. : 66
Rang : Chuunin


Feuille de personnage
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrev51595/800Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (595/800)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec21745/1175Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (745/1175)
 :
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barree102301/5450Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Barrec23  (2301/5450)

Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:43

L'entraînement de la jeune femme était terminée il était temps pour elle de rejoindre ses proches. Elle se lève pour enfiller son habit de tout les jour. Puis elle enfile ses bracelets muni d'une grande lame comme celle des haches .
Elle se retourne pour remercier son maître puis retourne vers une étrange porte.

Une porte qui ressemble à un trou noir s'ouvre de façon mystérieuse, des pétales de rose sors de ce même trou  noir qui mène je ne sais où..

La cest femme au cheveux rouge et rose regarde dans les alentours en se disant " Alors c'est  ça leurs monde" Elle étais impressionner du chaos qu'il avait. Je baisse et yeux puis elle remarque deux jeune homme , l'un avec des cheveux très  long qui est à genoux avec un grand manteau noir puis l'autre qui est à moitier nu avec des genre de tatouages noir avec les cheveux vers l'arrière, elle le trouvait assez beau gosse. Elle remarque que le beau gosse à un kunai. Va t'il achevée l'autre jeune homme au look gothique ? Elle l'entend qu'il dis " Ce combat est terminé" Elle lève ca main droite puis elle activé son Sharingan. Son Sharingan est d'une couleur violet puis avec une force télékinési que elle lui arrache le lunaire de la main pour la ramener vers elle. Elle attrape l kunai des pétales de rose lui tourne autour comme si c'était son aura puis elle lui répond d'une voix douce.


- En Effet ce combat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:22

Ren vérifiait l'état dans lequel était Kurohana avant de s'apercevoir d'un trou noir qui apparaît dans le ciel. Qu'est cela pouvait bien être encore. Il se redressa pour être debout à côté de Kurohana, les mangekyôs sharingans activés. Une jeune femme sortit avec des sharingans aux yeux... Encore une Uchiha. Pour un clan exterminé on peut dire que pas mal ont survécus. Ren la regarda sans faillir, stoïque :

- Qui es-tu et que nous veux-tu ?

Le chakra de la jeune fille ne correspondait pas non plus aux gens qui ont attaqué son village. Un combat pourrait lui permettre d'être sûr mais il n'était pas au top de sa forme après les quelques passes échangés avec Kurohana. Le mode sennin disparu par la suite.

*Skiadrum, ne t'endors pas ! Ce n'est pas le moment de me lâcher...*
Revenir en haut Aller en bas



I am
Contenu sponsorisé



Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.   Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre inattendu, Uchiha vs Uchiha, La princesse Uchiha , Le réveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiza Uchiha, La princesse Uchiha
» Un réveil douloureux
» Le Premier Noël d'Akiza, Une Seconde Rencontre Inattendu
» Sushitame uchiha ▬ uchihapowerade
» Kurohana Uchiha...Le maitre de la souffrance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des Shinobi :: Rôle Play :: Reste du monde :: Pays du son :: Oto :: Forêt sombre-